Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14016016
PsyOpus
Posté le 09-02-2008 à 19:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsyOpus a écrit :

En temps qu'amateur, je vous demande :

- Y a t-il des failles dans l'EDF ? Si oui, quoi ou qui ?

- Reverra t-on Marconnet, Chabal... ? S'insèrent t-ils dans le nouveau schéma de jeu, si oui à la place de qui ? Si non, pourquoi ?

Thx  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 19:21:47  profilanswer

n°14016037
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2008 à 19:24:53  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Anglais dans 15 jours

:jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°14016043
Ben_34
Posté le 09-02-2008 à 19:25:27  profilanswer

Citation :

beh je crois que tout le monde les a vu non ?

Citation :

- Reverra t-on Marconnet, Chabal... ? S'insèrent t-ils dans le nouveau schéma de jeu, si oui à la place de qui ? Si non, pourquoi ?

pour ça demande aux coachs...
a priori ils veulent préparer la coupe du monde, donc logiquement ils vont pas prendre des joueurs de plus de 30 ans, sauf pour accompagner les jeunes
en ce qui concerne marconnet j'y crois pas, pour chabal je sais pas, il reste un "impact player", celui que tu fais rentrer en cours de jeu pour dynamiter la defense adverse, c'est un profil un peu trop restreint a mon avis

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14016071
PsyOpus
Posté le 09-02-2008 à 19:31:00  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

beh je crois que tout le monde les a vu non ?

Citation :

pour ça demande aux coachs...
a priori ils veulent préparer la coupe du monde, donc logiquement ils vont pas prendre des joueurs de plus de 30 ans, sauf pour accompagner les jeunes
en ce qui concerne marconnet j'y crois pas, pour chabal je sais pas, il reste un "impact player", celui que tu fais rentrer en cours de jeu pour dynamiter la defense adverse, c'est un profil un peu trop restreint a mon avis

Je suis pas assez fin pour dire que telle ligne, tel joueur ou tel truc ne marche pas.

Je trouve qu'on a en effet manqué de puissance, mêlées, mauls. Pas mal de fautes de mains en deuxième mi-temps, je sais pas...

n°14016073
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-02-2008 à 19:31:34  profilanswer

Superbe match ! :jap: aux irlandais qui même s'ils n'avaient pas le jeu avaient le "spirit" :o

J'ai bien peur qu'on se fasse manger par les anglais dans 15j. Devant c'est pas la fête :/

Message édité par MrGnou le 09-02-2008 à 19:32:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14016093
rombel
Posté le 09-02-2008 à 19:34:26  profilanswer

PsyOpus a écrit :

En temps qu'amateur, je vous demande :

Thx  :hello:

Jeu au pied défaillant

Pas de gestion temps faibles

Un seul 5 de devant fiable en mêlée fermée.

Marconnet je dirai oui

Chabal peu de chance.

n°14016096
phila
Posté le 09-02-2008 à 19:34:57  profilanswer

les failles :
-ne pas oublier que le rugby est un jeu d'arrières ET d'avants
-8 de devant manquant encore de liant et d'étoffe physique
-ne pas oublier qu'un gros ça court pas aussi vite qu'un 3/4 et que ça a besoin de souffler avec le combat qu'il mène

Marconnet, on n'aura pas le luxe de s'en passer, mais faut attendre qu'il se remette bien de sa blessure, par contre pour la CDM ça m'étonnerait qu'il soit là

Chabal, au-delà de l'aspect médiatique, il peut servir si on a besoin de puissance, sachant qu'il est aussi coureur

après tout dépend des objectifs des coachs : si ce n'est que le LT en 2011, on risque de les attendre longtemps

n°14016118
Ben_34
Posté le 09-02-2008 à 19:38:35  profilanswer

je pense aussi qu'en voulant envoyer du jeu a tout prix, on a pas gérer non plus les temps forts comme il fallait, parfois quand tu domines faut mettre la main sur le ballon et faire subir des séquences physiques, mais lievremont a la mi-temps a deplorer qu'on ait fait quelques picks and go.....
Les sorties de balle aussi m'inqietent, autant en premiere mi temps ça allait pas trop mal, mais en seconde mi temps c'etait beaucoup trop lent, comme la semaine derniere, autrement dit dans 15 jours ce sera un vrai test

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 09-02-2008 à 19:38:48

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14016161
rombel
Posté le 09-02-2008 à 19:45:20  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je pense aussi qu'en voulant envoyer du jeu a tout prix, on a pas gérer non plus les temps forts comme il fallait, parfois quand tu domines faut mettre la main sur le ballon et faire subir des séquences physiques, mais lievremont a la mi-temps a deplorer qu'on ait fait quelques picks and go.....
Les sorties de balle aussi m'inqietent, autant en premiere mi temps ça allait pas trop mal, mais en seconde mi temps c'etait beaucoup trop lent, comme la semaine derniere, autrement dit dans 15 jours ce sera un vrai test

quand tu recule en mêlée fermée, dur d'être conquérant sur le ruck qui suit.  a part Nallet qui à surnagé dans le combat.

n°14016204
Hrolf
Posté le 09-02-2008 à 19:53:04  profilanswer

Pour les sorties de balles je suis d'accord, mais je met quand même la faute en grande partie sur l'arbitrage, même si ça va encore pas plaire.
Le déblayage c'est la moitié du boulot après si y'a une main qui sert le ballons ou qui gratte c'est à l'arbitre d'intervenir par ce que sinon c'est impossible, surtout que si tu commence à punir tu te fais sortir et prends 8 match de suspension, surtout si t'es français.

Je renvois à mon commentaire en cours de match, dans l'EdF y'a eu une seul fois ou une français n'est pas sortie ça a donné direct une pénalité alors qu'en plus il ne gênait pas la sortie du ballon.
Coté Irlandais c'était piscine en regroupement, rentré sur le coté, des mains qui trainent sans arrêt (et que l'arbitre vois puisqu'il demande 3 fois dans la même mélée "hands away green" ).

Donc bon il faut effectivement constater que ça marche de pourrire les regroupements actuellement (je parle même pas de l'Argentine en coupe du monde), mais sur ce secteur j'estime franchement que la France à une langueur d'avance par ce que l'IRB va pas pouvoir longtemps continuer à tolérer ça par ce que c'est horrible à voir ...

Et effectivement ne pas le faire désavantage fortement pour le jeux d'avant, c'est plus fatiguant de rester debout pour pousser que de plonger c'est une évidence énorme :o

Donc quite à perdre des matchs je préfère que l'EdF continue à rester clean dans ce secteur de jeux par ce que pour moi ça paiera à terme :p

Suffit de voir les ballons gagnés en 1er mi-temps dans les regroupements par les français qui poussent debout et les ballons grattés au sol par les Irlandais en 2nd pour s'en convaincre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 09-02-2008 à 19:53:32
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 19:53:04  profilanswer

n°14016222
rombel
Posté le 09-02-2008 à 19:56:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour les sorties de balles je suis d'accord, mais je met quand même la faute en grande partie sur l'arbitrage, même si ça va encore pas plaire.
....

Suffit de voir les ballons gagnés en 1er mi-temps dans les regroupements par les français qui poussent debout et les ballons grattés au sol par les Irlandais en 2nd pour s'en convaincre ;)

j'ai pas trouvé l'arbitrage particulièrement mauvais, et les irlandais pas spécialement truqueurs.

En tout cas c'était certainement pas du nivo de nos amis argentins lors de la dernière CDM...

n°14016314
Hrolf
Posté le 09-02-2008 à 20:08:50  profilanswer

C'est mon combat depuis la dernière coupe du monde, si ça continu comme ça va falloir prendre Philippe Lucas comme entraineur :fou:

PS : Et je suis d'accord avec toi, pas particulièrement truceurs, dans la moyenne général du moment que je trouve totalement insupportable. Le problème c'est que les mêlées ouvertes c'est censé être des phases de conquêtes ou le ballons à une chance de changer de mains. A partir du moment ou l'arbitre ne siffle pas les plongeons défensifs cette chance passe de faible à infime voir nulle.
Donc je milite pour les déblayages propres et la sanction des grattages de ballons au sol  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 09-02-2008 à 20:12:36
n°14016357
Hrolf
Posté le 09-02-2008 à 20:15:38  profilanswer

Ceci dit j'ajouterais dans l'autre sens que les arbitres se touchent aussi sur les hors jeux en défense coté EdF, y'en avaient certains qui étaient assé énormes aussi :o

n°14016389
rombel
Posté le 09-02-2008 à 20:19:34  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est mon combat depuis la dernière coupe du monde, si ça continu comme ça va falloir prendre Philippe Lucas comme entraineur :fou:

....
Donc je milite pour les déblayages propres et la sanction des grattages de ballons au sol  :o

impossible avec les règles actuels

Hrolf a écrit :

Ceci dit j'ajouterais dans l'autre sens que les arbitres se touchent aussi sur les hors jeux en défense coté EdF, y'en avaient certains qui étaient assé énormes aussi :o

tout a fait d'accord.

n°14017226
phila
Posté le 09-02-2008 à 22:23:40  profilanswer

victoire toulousaine, serrée mais victoire, toujours important de pouvoir aller prendre des points à sapiac ;)

n°14021600
Hrolf
Posté le 10-02-2008 à 17:16:53  profilanswer

Je me demande quand même comment peuvent finir 2nd de le CdM les Anglais  :heink:  

Sont vraiment mauvais de chez mauvais  :pfff:

n°14021619
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2008 à 17:21:32  profilanswer

Dommage pour les Italiens, ils ont failli faire un jolie coup dans le Tournoi là...
5mn de plus et peut etre que c'était bon, enfin ils n'ont pas forcement démérité et n'ont rien laché.

Enfin bon, les Anglais, sans Wilkinson, y a qd meme une différence.

---------------
demain n'existe pas...
n°14021626
nekikool1
Posté le 10-02-2008 à 17:24:20  profilanswer

pfff fo pas non plus abuser .... les français étaient mauvais aussi dans la deuxieme mi-temps ..

n°14024966
___alt
Posté le 10-02-2008 à 22:56:43  profilanswer

phila a écrit :

victoire toulousaine, serrée mais victoire, toujours important de pouvoir aller prendre des points à sapiac ;)

C'est pas seulement important, c'est difficile. Bien joué.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14026513
Brigitte_L​ahaie
Posté le 11-02-2008 à 09:26:24  profilanswer

Arf, le fcg a perdu à Oyonnax.  
Défaite qui fait mal car on perd le bonus défensif dans les arrêts de jeux.
Les fins de matches sont plutôt difficiles aux FCG. Défaite à Lyon et je ne sais plus ou dans les arrets de jeux. Nul contre Toulon et perte du bonus défensif conte Oyo. Fait chier tiens.

http://fcg.rugby.free.fr/upload/mrm5vgdmml.jpg

Heureusement, le petit Saint Egrevois a mis le feu au stad de france :bounce:

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°14037909
stadiste
Posté le 12-02-2008 à 11:46:16  profilanswer

Citation :

Auch : Broncan veut une explication

Plus que la défaite concédée face à Albi le week-end dernier, c'est le comportement des joueurs qui reste en travers de la gorge d'Henry Broncan. « Il est certain que la majorité des joueurs s'est rendue coupable d'un manque d'envie flagrant », confie l'entraîneur des promus dans les colonnes de Sud Ouest, promettant « une sérieuse discussion à venir ».

Henry Broncan remonté. La défaite (14-19) concédée par Auch à domicile contre Albi fait grincer les dents dans les rangs du promu, lanterne rouge du Top 14. « Des joueurs sont passés au travers, stigmatise l'entraîneur auscitain dans les colonnes de Sud Ouest. Cela arrive. C'est dommage que cela se soit passé face à Albi, mais c'est comme ça. S'il y a des problèmes dans le groupe, nous les réglerons en interne. Cependant, ce comportement est inadmissible sur un terrain de rugby. Ce sport est éminemment collectif. Une individualité ne fera jamais la différence. Ni d'un côté, ni de l'autre. » Henry Broncan en appelle également à la fierté de son groupe : « Nous allons avoir une sérieuse discussion. Nous avons affaire à des professionnels qui sont aussi des hommes. Le joueur professionnel a un contrat à remplir. L'homme, lui, doit pouvoir se regarder dans la glace le matin. » Lors de la 10eme journée, Auch se déplacera au Stade Français, samedi.

C'est pas Pierre Broncan l'entraineur d'Auch ? Vu que le pere est a Agen ?

Enfin, je dis ca, je dis rien :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14037977
phila
Posté le 12-02-2008 à 11:52:48  profilanswer

j'aime bien la précision "nous règlerons les problèmes en interne" alors qu'on charge la mule dans la presse :pfff:

n°14039792
___alt
Posté le 12-02-2008 à 15:06:06  profilanswer

Je crois que c'est Pierre-Henry Broncan à Auch, pour être exact.

---------------
n°14042272
stadiste
Posté le 12-02-2008 à 19:03:45  profilanswer

ce qui n'empeche que ce journaliste est une quiche  [:blessure]

Edit:ah les trouffions ! :o

A croire qu'ils nous lisent :

Citation :

Plus que la défaite concédée face à Albi le week-end dernier, c'est le comportement des joueurs qui reste en travers de la gorge de Pierre-Henry Broncan. « Il est certain que la majorité des joueurs s'est rendue coupable d'un manque d'envie flagrant », confie l'entraîneur des promus dans les colonnes de Sud Ouest, promettant « une sérieuse discussion à venir ».

Pierre-Henry Broncan remonté. La défaite (14-19) concédée par Auch à domicile contre Albi fait grincer les dents dans les rangs du promu, lanterne rouge du Top 14. « Des joueurs sont passés au travers, stigmatise l'entraîneur auscitain dans les colonnes de Sud Ouest. Cela arrive. C'est dommage que cela se soit passé face à Albi, mais c'est comme ça. S'il y a des problèmes dans le groupe, nous les réglerons en interne. Cependant, ce comportement est inadmissible sur un terrain de rugby. Ce sport est éminemment collectif. Une individualité ne fera jamais la différence. Ni d'un côté, ni de l'autre. » Pierre-Henry Broncan en appelle également à la fierté de son groupe : « Nous allons avoir une sérieuse discussion. Nous avons affaire à des professionnels qui sont aussi des hommes. Le joueur professionnel a un contrat à remplir. L'homme, lui, doit pouvoir se regarder dans la glace le matin. » Lors de la 10eme journée, Auch se déplacera au Stade Français, samedi.

Message édité par stadiste le 12-02-2008 à 19:06:09

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14044276
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 22:20:32  answer

Vous pensez a qui contre l'Angleterre ?

n°14044342
Hrolf
Posté le 12-02-2008 à 22:25:59  profilanswer

Je trouve plus rassurant de faire comme en écosse : faire rentrer plutôt les jeunes aux débuts et au fur et mesure regarnir avec les cadres.

Le contraire donne des fins de matches certes palpitantes, mais mon coeur va pas tenir tout le tournois comme ça :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14044542
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 22:41:19  answer

J'espère voir Kayser a place de Servat et Papé a la place de Brugnault :o

n°14044847
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2008 à 23:17:41  profilanswer

oui papé à la place de brugnault ce serait intéressant... :whistle:

n°14044866
phila
Posté le 12-02-2008 à 23:19:14  profilanswer

faut être polyvalent dans les lignes avants !  :fou:  

n°14045020
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2008 à 23:30:46  profilanswer

ouais, la puissannceee de chabal !! :love:  

bon sinon, ce serait sympa de revoir nyanga ou martin, beauxis est plus ou moins rétabli (il est juste sorti à la mi temps quoi), pouquoi pas liebenberg ?? il semble ne pas y avoir beaucoup de profondeur de banc chez les centres, m'enfin c'est surtout en 13 que ça manque (messina ?? bastareaud ?? boussès ??). sinon, avec poitrenaud, floch, et peut être jeanjean, le poste d'arrière est maintenant bien garni (sauf qu'heymans les a tous grillé), et avec clerc, rougerie, malzieu et heymans, les ailes le sont aussi. saubade et les autres peuvent donc se toucher pour approcher l'edf.

n°14045044
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 23:32:36  answer

osannha a écrit :

oui papé à la place de brugnault ce serait intéressant... :whistle:

Mais ca veut dire quoi tout ca ??? :o  

Martin tient mal la balle tout comme Chabal , voilà pourquoi ils ne veulent pas les prendre !

n°14045110
phila
Posté le 12-02-2008 à 23:38:10  profilanswer

c'est juste que papé en pillier, ça doit pas être terrible, m'enfin je dis ça comme ça, je l'ai jamais vu joué à ce poste :spamafote:  

:p

moi j'suis pour peu de changements, on a 2 victoires, les anglais sont moribonds (enfin, cette fois-ci ça a l'air bon, pas comme en CDM :mad: ), faut juste faire gaffe au coaching, et pas s'exploser soi même...

n°14045154
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2008 à 23:41:54  profilanswer

ben un pilier et un deuxième ligne ne se remplacent pas vraiment l'un l'autre.  
sinon, pour martin et chabal, ça se discute, mais c'est de moins en moins vrai je trouve et ils ont d'autres qualités.

et puis marty fait systématiquement tomber ses ballons, et il est toujours sélectionné alors.... :o

n°14045179
phila
Posté le 12-02-2008 à 23:44:17  profilanswer

rooo encore à taper sur le pauvre marty... :lol:

(c'est dingue qu'à certains postes on soit si peu pourvus en France :( )

n°14045231
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 23:49:02  answer

Nan mais Papé en pillier c pas possible mais il faut mettre papé et virer brugnault ou marty ou alors qu'il s'achete des mains :o

n°14045266
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2008 à 23:53:56  profilanswer

phila a écrit :

moi j'suis pour peu de changements, on a 2 victoires, les anglais sont moribonds (enfin, cette fois-ci ça a l'air bon, pas comme en CDM :mad: ), faut juste faire gaffe au coaching, et pas s'exploser soi même...

ouais enfin mas et brugnault, z'ont pas été super convaincant je trouve et ça risque d'être un peu léger face à l'angleterre. c'est là que tu te dis que marconnet, tout critiqué qu'il était, c'est déjà un autre niveau (d'ailleurs, il fait déjà la différence au sf alors qu'il y a quand même attoub et montanella en concurrence). faure ou szarz sont au niveau, les autres... donc pourquoi pas marconnet, emmanuelli, voire attoub ou montanella (même si ces derniers m'ont pas super convaincus pour l'instant au sf)

jacquet aussi a été un peu faible et pour un tel match, je ferai rentrer du plus solide : nallet, papé, mela, là, y'a de quoi voir venir. je suppose que tu ne suis pas trop les matches du sf, mais papé est depuis le début de la saison à un niveau exceptionnel.

après en 3è ligne, peut être un peu plus de puissance aussi. je trouve bonnaire incontournable, par son intelligence, son caractère, mais faut compenser ça par un peu de physique bête et méchant, et là, martin fait vraiment le boulot.

de même à la mêlée, c'est peut être pas le match idéal pour faire jouer parra, alors pourquoi ne pas reprendre mignoni, ou tester fillol qui ne l'aurait pas volé non plus ??

en 10, je suis plutôt satisfait, skrela a prouvé au monde incrédule qu'il pouvait prendre l'intervalle (même s'il est moins stylé que les toulousains quand il pique un sprint [:afrojojo] ), trinh duc est convaincant, et beauxis avait fait son meilleur match en bleu face aux anglais je trouve (alors qu'il avait été à mon sens assez mauvais face aux blacks) de toute façon, on sait qu'il a le niveau, donc là, quelque soit le choix, je suis content.

après derrière, y'a du monde aux ailes et en 15, y'a qu'au centre qu'on pourrait essayer de nouvelles choses, mais bon, traille/marty, ça fait quand même l'affaire.

n°14045283
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 23:56:07  answer

Fillol , oui :o

n°14045319
phila
Posté le 13-02-2008 à 00:01:27  profilanswer

ce serait con de remettre marconnet si tôt dans un match international, quitte à voir du changement, j'opterai pour emmanuelli

après derrière (derrière la 1ère ligne j'entends :D ), le souci c'est on reprend des internationaux qui ont fait leurs preuves et qui assurent (en "récompense" de bonnes perfs en club) ou on continue à faire des essais pour voir à LT (même si c'est sans doute beaucoup trop tôt pour dégager un 22 type pour 2011) ? :??:

OK pour Parra sur ce match là, y'aura bien le temlps de le remettre + tard ;)

sinon pour le SF, je regarde les matchs diffusés, j'suis pas sectaire hein :p

n°14045420
osannha
afrosamba
Posté le 13-02-2008 à 00:12:21  profilanswer

ouais je suis d'accord avec toi,

je me dis juste que ce match est l'un des deux (avec les gallois chez eux) sur les cinq où il vaudrait mieux faire jouer les valeurs sûre. accessoirement, un type comme papé, il sera toujours là en 2011, il n'a que 27 ans.

n°14045436
phila
Posté le 13-02-2008 à 00:14:59  profilanswer

on verra ça demain de toute façon, on pourra discuter des choix effectués ( et les jaunards pourront encore se plaindre :D )

:helo:

n°14046291
___alt
Posté le 13-02-2008 à 07:59:22  profilanswer

Perso je ferais rentrer Emmanuelli, Papé, Mignoni. Malzieu revient au profit de Cler

Comme je suis sélectionneur, comme 60 miyons de mes compatriotes, je ferais les changements suivants:
Szarzewski ou Servat (difficile de choisir) -> Kayser
Brugnault -> Emmanuelli (il n'est que temps, et justice)
Jacquet -> Papé
Clerc -> Malzieu
Parra -> Mignoni (si ç'avait été autre chose que l'Angleterre, j'aurais dit Bourhaoua)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)