| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
PsyOpus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:21:47 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
PsyOpus |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Superbe match ! J'ai bien peur qu'on se fasse manger par les anglais dans 15j. Devant c'est pas la fête Message édité par MrGnou le 09-02-2008 à 19:32:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rombel |
|
phila | les failles :
|
Ben_34 | je pense aussi qu'en voulant envoyer du jeu a tout prix, on a pas gérer non plus les temps forts comme il fallait, parfois quand tu domines faut mettre la main sur le ballon et faire subir des séquences physiques, mais lievremont a la mi-temps a deplorer qu'on ait fait quelques picks and go..... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 09-02-2008 à 19:38:48 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rombel |
|
Hrolf | Pour les sorties de balles je suis d'accord, mais je met quand même la faute en grande partie sur l'arbitrage, même si ça va encore pas plaire.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-02-2008 à 19:53:32 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:53:04 ![]() ![]() |
rombel |
|
Hrolf | C'est mon combat depuis la dernière coupe du monde, si ça continu comme ça va falloir prendre Philippe Lucas comme entraineur Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-02-2008 à 20:12:36 |
Hrolf | Ceci dit j'ajouterais dans l'autre sens que les arbitres se touchent aussi sur les hors jeux en défense coté EdF, y'en avaient certains qui étaient assé énormes aussi |
rombel |
|
phila | victoire toulousaine, serrée mais victoire, toujours important de pouvoir aller prendre des points à sapiac |
Hrolf | Je me demande quand même comment peuvent finir 2nd de le CdM les Anglais |
NeoDc Born to be a larve | Dommage pour les Italiens, ils ont failli faire un jolie coup dans le Tournoi là...
--------------- demain n'existe pas... |
nekikool1 | pfff fo pas non plus abuser .... les français étaient mauvais aussi dans la deuxieme mi-temps .. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brigitte_Lahaie | Arf, le fcg a perdu à Oyonnax. --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | j'aime bien la précision "nous règlerons les problèmes en interne" alors qu'on charge la mule dans la presse |
___alt | Je crois que c'est Pierre-Henry Broncan à Auch, pour être exact. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stadiste | ce qui n'empeche que ce journaliste est une quiche
Message édité par stadiste le 12-02-2008 à 19:06:09 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:20:32 ![]() Vous pensez a qui contre l'Angleterre ? |
Hrolf | Je trouve plus rassurant de faire comme en écosse : faire rentrer plutôt les jeunes aux débuts et au fur et mesure regarnir avec les cadres.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:41:19 ![]() J'espère voir Kayser a place de Servat et Papé a la place de Brugnault |
osannha afrosamba |
phila | faut être polyvalent dans les lignes avants ! |
osannha afrosamba | ouais, la puissannceee de chabal !! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 23:32:36 ![]()
|
phila | c'est juste que papé en pillier, ça doit pas être terrible, m'enfin je dis ça comme ça, je l'ai jamais vu joué à ce poste |
osannha afrosamba | ben un pilier et un deuxième ligne ne se remplacent pas vraiment l'un l'autre. |
phila | rooo encore à taper sur le pauvre marty... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 23:49:02 ![]() Nan mais Papé en pillier c pas possible mais il faut mettre papé et virer brugnault ou marty ou alors qu'il s'achete des mains |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 23:56:07 ![]() Fillol , oui |
phila | ce serait con de remettre marconnet si tôt dans un match international, quitte à voir du changement, j'opterai pour emmanuelli
|
osannha afrosamba | ouais je suis d'accord avec toi,
|
phila | on verra ça demain de toute façon, on pourra discuter des choix effectués ( et les jaunards pourront encore se plaindre |
___alt | Perso je ferais rentrer Emmanuelli, Papé, Mignoni. Malzieu revient au profit de Cler
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |