| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 07:59:22 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 13-02-2008 à 10:19:52 |
thurfin la clarté dans la confusion | rendre jacquet et bonnaire ca serait impec |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:24:54 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
polionamen Hop |
|
mister_nice |
|
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 13-02-2008 à 12:59:04 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mister_nice |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
rombel | dur dur pour Floch Mela et Jacquet. Floch il a pas eu sa chance. Jacquet fait un bon match en Ecosse mais une mauvaise rentrée samedi dernier. Mela a été mauvais en ecosse, et après un début de match correct contre les irish a plongé physiquement. C'est un peu le Nallet d'il y a trois ans... Super pour Papet et Millo machin qui meritent leur selection sur le debut de saison et qui sont je pense au niveau. Sympa de revoir Poitrenaud. Pour les autres, je me serais passé de brugnaut et servat, pour marconnet (a l'image du foot les cadres retrouvant vite leur poste même après longue blessure) et kayser. Pour Morgan Parra, ouais bof ça m'a l'air un peu lent sur les sorties de balles. Skrela pas invité, sauf pour défendre. Marty, pas invité non plus. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 13-02-2008 à 12:54:53 |
mister_nice | Ouep enfin bon.. pas de Marconnet alors que tout le monde l'annoncé de retour |
stadiste | Mais quan don vous dit que les sorties de balles sont lentes exprès --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 | moi ce qui me fesait marrer c'est qu'ils mettent parra à montpellier --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Hrolf | En plus vu le nombre de jeunes dans l'équipe ça serait bête de tout changer mainenant.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mister_nice |
|
nekikool1 | ui c'est vrai que marty n'est pas brillant ... déjà en cdm il était moyen je trouve ... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 21:23:51 ![]() J'espère que Malzieu sera opérationnel parce que ce joueur |
stadiste | Le soucis dans ces lignes arrières et dans le jeux voulu par l'encadrement, c'est que tu as pléthore de joueurs pour peu de postes --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 21:34:20 ![]() C'est clair ! |
Ben_34 | apparemment bon début de saison pour lui, puis il est gaillard --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par thurfin le 14-02-2008 à 11:17:01 |
Ben_34 | skrela il me fait peur sur sa manière de taper, toujours à plat, c'est bon pour se faire contrer --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rombel |
|
osannha afrosamba | finalement, si on se met à critiquer skrela sur son jeu au pied, c'est qu'il a fait vachement de progrès dans les autres compartiments du jeu. |
rombel | Skrela je le préfère premier centre plutôt qu'en 10, il est pas "mauvais", mais il y a mieux que lui à ces deux postes, Beauxis, Trin duc, Michou (!). Et au centre y a du monde aussi. |
shapeman Valles Marineris | Oui il est nul. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est regulierement dans les 22 depuis un an... Message cité 2 fois Message édité par shapeman le 14-02-2008 à 11:58:30 |
rombel |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
osannha afrosamba |
|
stadiste |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |