| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 12:42:01 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | Bon bah étant donné que ton post est à peu près plein à 100% d'attaques personnelles, je me déclare vainqueur à l'unanimité de cette joute verbale Et je relate ici qu'un odieux journaliste du Midol à la solde du complot arbitral pro-parisien a lancé une entreprise de diffamation à l'encontre du MHRC. Scandale!
Message édité par Chaos Intestinal le 07-01-2008 à 13:05:03 |
Ben_34 |
c'est bien, t'es trop fort, t'arrives même à critiquer un de mes posts dans lequel je me suis abaissé à ton niveau bravo
que c'est bon de voir que tu suis ! Tiens, par contre j'ai vu à la télé (et oui, c'est magique cette boîte là), Diomandé faire ses excuses, sauf que juste aprés on voit Blain faire les siennes
au passage on notera qu'il n'y a aucun commentaires sur Blain, c'est beau le métier de journaliste mais comme j'en ai l'impression depuis des années dans tout les domaines, le journalisme a bien changé Message édité par Ben_34 le 07-01-2008 à 13:24:39 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaos Intestinal | Continues, tu nous régales Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-01-2008 à 13:28:23 |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon et si vous vous calmiez ? Parce que sinon j'ai plein de K7 de match du BO pour vous --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice | Bon c'est fini oui votre joute verbale ? |
Chaos Intestinal | Ca serait pas arrivé du temps de David Auradou, moi j'vous le dis |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:05:15 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Blin, Auradou,Roncero, Couzinet, Marc Raynaud qu'était pas mal en son temps, huuum la dream team quoi |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Hey faut pas oublier Bouilhou (parce que ça rime avec voyou, comme Auradou --------------- "Qui fait le malin..." |
Chaos Intestinal | Califano, Tournaire, tu peux mettre Papé et Szarzewski c'est des nerveux aussi |
mister_nice | Faut lire pour ça un passage de l'interview de Vern Cotter dans le supplément du dernier Midol ou ils parle des 5 de devant d'Agen début 2000's , ça vaut le coup d'oeil. Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 07-01-2008 à 15:05:58 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | [quotemsg=13702844,48265,376978]
--------------- "Qui fait le malin..." |
MrGnou Serengeti Warrior |
Don't feed the troll ! Allez hop la saison 06/07 du BO en K7 pour calmer tout le monde Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 15:26:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | T'as raison MrGnou mais ça m'énerve quand on parle de vrais supporters, de faux supporters --------------- "Qui fait le malin..." |
MrGnou Serengeti Warrior | Voila le vrai supporter c'est celui qui supporte le BO ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Chaos Intestinal | Ben34 J'ai argumenté il me semble sur la "domination montpelliéraine" des 20 premières minutes, en parlant des pénalités, des libérations de balles, en citant les mauls et les mêlées. Ca c'était pour le peu de faits dont on peut parler. Idem pour les sempiternels "Paris est protégé par les arbitres". Dès qu'une équipe du haut de tableau, un "gros" a des difficultés et gagne ses matchs dans la douleur, c'est forcément grâce à l'arbitre, et c'est forcément parce que les arbitres protègent les grosses équipes. Comment répondre à un truc pareil ? Surtout quand on sait que l'arbitrage en rugby laisse une grande part à l'interprétation de l'arbitre pour le tri des fautes. Alors ne viens pas, s'il te plaît, demander de l'argumentation quand tu t'aventures sur le terrain des spéculations vaseuses. Et puis je m'en fous, j'aime bien le BO. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-01-2008 à 15:38:43 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 07-01-2008 à 16:48:00 |
thurfin la clarté dans la confusion | nan j'achete plus merdol ( je lit les scans quand ils sont dispos) |
Chaos Intestinal | Bon, votes pour le joueur du mois de décembre à la LNR.
|
gooopil pfiew |
|
Chaos Intestinal |
|
gooopil pfiew |
|
thurfin la clarté dans la confusion | sinon j'ai vu la couv du midol Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-01-2008 à 20:12:35 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
Chaos Intestinal | En tout cas sur le terrain, c'était pas vraiment ça, d'après Marconnet, Diomandé et Blin se tirent la bourre depuis son passage au SF (et ça le faisait marrer ce couillon |
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tazzounet | J'ai lu sur le Midol que Chabal serait sacrifié et surement remplacé par Vermeulen ou un jeune prometteur dont j'ai oublié le nom .
Message édité par Tazzounet le 08-01-2008 à 18:14:38 |
Chaos Intestinal | Non, je pense pas que ça soit de l'intox. C'est peut-être vrai, peut-être pas, mais bon. Chabal n'a pas été forcément transcendant pendant la coupe du monde, à part quelques charges spectaculaires.
|
thurfin la clarté dans la confusion | Ben oé Chabal c'est juste une mayonnaise médiatique et un casseur de dents, entre dussautoire et vermeulen c'est chaud pour lui de faire son trou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |