Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13701509
shapeman
Valles Marineris
Posté le 07-01-2008 à 12:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister_nice a écrit :

C'est marrant j'ai pas entendu du tout le même son de cloche chez les journalistes de Canal+, du Midol ou de l'Equipe...  :sarcastic:  

Non mais il y a pas essai à priori. C'est clair. Le seul reproche qu'on peut faire à l'arbitre c'est de ne pas avoir demander la vidéo sur une action peu évidente. L'essai aurait certainement été refusé et on aurait pas eu tout ce débat stérile qu'on va ressortir aux parisiens pendant 3 ans... Faut y arrêter quand même !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 12:42:01  profilanswer

n°13701537
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 12:45:59  profilanswer

shapeman a écrit :

Non mais il y a pas essai à priori. C'est clair. Le seul reproche qu'on peut faire à l'arbitre c'est de ne pas avoir demander la vidéo sur une action peu évidente. L'essai aurait certainement été refusé et on aurait pas eu tout ce débat stérile qu'on va ressortir aux parisiens pendant 3 ans... Faut y arrêter quand même !

Toi aussi tu es à la solde du complot arbitral orchestré par Max Guazzini ? Tu aimes le rose ? Tu aimes les films de gladiateurs ? [:gordon shumway]

n°13701560
stadiste
Posté le 07-01-2008 à 12:50:25  profilanswer

shapeman a écrit :

:jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13701612
Ben_34
Posté le 07-01-2008 à 12:59:13  profilanswer

Citation :

Je vais être tout à fait honnête, je n'ai pas vu ce placage. Pour autant, je ne cautionne pas si c'est effectivement un mauvais geste. Si l'arbitre ne dit rien, bah tant pis. Des placages à retardement sur des parisiens, j'en ai vu plein depuis le début de saison, je suis pas venu couiner systématiquement. Y'a toujours une marge à l'appréciation de l'arbitre, et bizarrement la taille de cette marge change toujours suivant l'équipe qu'on supporte :D
Maintenant j'y fais même plus attention à ces actions là.

.....
moi j'y fais attention, y a des regles, l'arbitre doit les appliquer, point barre.

Citation :

Rémy Martin, c'est un 3ème ligne rugueux qui n'a aucun problème à aller cartonner du Springbok en Afrique du Sud, alors tes raisonnements foireux. S'il avait fallu coller un pain au 4 de Montpellier, je doute qu'il ne l'aurait pas fait. Mais si tu veux continuer à te toucher la nouille sur ce pseudo incident, chacun son sens des priorités.

en touché de nouille t'as l'air d'exceller.

Citation :

Les parisiens plaquent en dessous de la ligne des épaules, lol.

confer les fautes dans les regroupements, le placage à retardement que je sois te rappeler a chacun de mes posts (ah mais oui tu l'as pas vu  :ange:  .....)

Citation :

Les complots arbitraux sont d'un comique qui ne me lasse absolument jamais. Je classe ça dans la catégorie "aliens", "terre creuse", "reptiliens" et "nostradamus". Quand on est allé se faire mettre à Montauban l'an dernier, il était où le complot ? Quand a pris pénalité sur pénalité à domicile parce qu'on est battus dans le combat par Dax, il était où le complot ?

c'est tellemement plus pratique de dénigrer quand on etait dans la tribune, qu'on ne voit pas certains mauvais gestes, et qu'on a pas les ralentis pour voir certains comportements hein !

Citation :

Un complot qui dure, à en croire les gens de ton calibre, depuis plusieurs années! Un complot qui implique des membres hauts placés de la ligue, des dizaines d'arbitres et des médias complices. Bah voyons! Et évidemment, personne n'a parlé, et personne ne parlera jamais. Faut arrêter les séries télé, ça ronge le cerveau.

oui bon beh là je préfère en rire, inventer de tels propos, en rajouter une couche dans l'absurde, c'est ton argumentation ou ton état d'esprit de tout les jours ?
selon la réponse faudra tabler sur un plan de vie parceque ça peut relever du domaine médical autant que du domaine comique

Message édité par Ben_34 le 07-01-2008 à 13:01:04

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13701649
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 13:03:24  profilanswer

Bon bah étant donné que ton post est à peu près plein à 100% d'attaques personnelles, je me déclare vainqueur à l'unanimité de cette joute verbale [:shay]

Et je relate ici qu'un odieux journaliste du Midol à la solde du complot arbitral pro-parisien a lancé une entreprise de diffamation à l'encontre du MHRC. Scandale!

Citation :

. EN BAISSE : Montpellier

Olivier Diomandé a présenté ses excuses dès la fin de la rencontre, mais, pour la promotion du rugby, la double générale de Paris-Montpellier n'est pas le meilleur argument possible ! Venus à Paris avec l'envie de faire un résultat, les Héraultais ont rapidement été dépassés et n'ont pas trouvé d'autre solution que l'indiscipline pour tenter d'enrayer la marche des Parisiens. Pas très digne d'un ancien troisième du Top 14.

Message édité par Chaos Intestinal le 07-01-2008 à 13:05:03
n°13701792
Ben_34
Posté le 07-01-2008 à 13:21:52  profilanswer

Citation :

Bon bah étant donné que ton post est à peu près plein à 100% d'attaques personnelles, je me déclare vainqueur à l'unanimité de cette joute verbale [:shay]

c'est bien, t'es trop fort, t'arrives même à critiquer un de mes posts dans lequel je me suis abaissé à ton niveau bravo  :lol:

Citation :

Posté le 06-01-2008 à 09:37:46 :(page 1206)
enfin, je compte même pas sur le midol pour relater ce genre de chose...

que c'est bon de voir que tu suis !  :o
le même midol qui n'a cessé de balancer de fausses infos sur l'organisation du club de montpellier a chaque fin de saison, merci à toi  :jap:

Tiens, par contre j'ai vu à la télé (et oui, c'est magique cette boîte là), Diomandé faire ses excuses, sauf que juste aprés on voit Blain faire les siennes

Spoiler :

quoi le journaliste du midol le dit pas ça ?

au passage on notera qu'il n'y a aucun commentaires sur Blain, c'est beau le métier de journaliste mais comme j'en ai l'impression depuis des années dans tout les domaines, le journalisme a bien changé

Message édité par Ben_34 le 07-01-2008 à 13:24:39

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13701856
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 13:27:55  profilanswer

Continues, tu nous régales [:bien]
(et bravo pour le "c'est celui qui dit qui est", il est magnifique [:bien])

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 07-01-2008 à 13:28:23
n°13701896
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 13:32:00  profilanswer

Bon et si vous vous calmiez ? Parce que sinon j'ai plein de K7 de match du BO pour vous  [:rhetorie du chaos]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13702173
mister_nic​e
Posté le 07-01-2008 à 14:03:01  profilanswer

Bon c'est fini oui votre joute verbale ?  :sleep:  

Que Blin soit un fouteur de merde et que Roncero pousse en travers punaise mais c'est pourtant connu de tous   :o  

:hello:

n°13702189
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 14:05:15  profilanswer

Ca serait pas arrivé du temps de David Auradou, moi j'vous le dis :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:05:15  profilanswer

n°13702564
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-01-2008 à 14:43:59  profilanswer

Blin, Auradou,Roncero, Couzinet, Marc Raynaud qu'était pas mal en son temps, huuum la dream team quoi :d

n°13702617
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-01-2008 à 14:51:19  profilanswer

Hey faut pas oublier Bouilhou (parce que ça rime avec voyou, comme Auradou  :D  )

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13702626
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 14:52:22  profilanswer

Califano, Tournaire, tu peux mettre Papé et Szarzewski c'est des nerveux aussi :D

n°13702738
mister_nic​e
Posté le 07-01-2008 à 15:05:44  profilanswer

Faut lire pour ça un passage de l'interview de Vern Cotter dans le supplément du dernier Midol ou ils parle des 5 de devant d'Agen début 2000's , ça vaut le coup d'oeil.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 07-01-2008 à 15:05:58
n°13702844
Ben_34
Posté le 07-01-2008 à 15:16:32  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Continues, tu nous régales [:bien]
(et bravo pour le "c'est celui qui dit qui est", il est magnifique [:bien])

syndrome alain delon quand tu nous tiens
tu noteras que je ne te demande même plus d'argumenter tes posts, soit c'est "bouh montpellier vilain" soit "ah ça j'ai pas vu", et encore, ça c'est quand tu daignes répondre à une argumentation sur un fait de jeu, je regrette de pas etre tombé sur un vrai supporter du SF, enfin.... un qui le soit suffisement pour y comprendre quelquechose

allez je t'evite de répondre:

Citation :

encore une attaque personnelle !

dur d'attaquer des arguments quand ceux ci sont inexistants

merci, ravi de t'avoir connu, enfin...

---------------
n°13702929
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-01-2008 à 15:24:05  profilanswer

[quotemsg=13702844,48265,376978]
je regrette de pas etre tombé sur un vrai supporter du SF, enfin.... un qui le soit suffisement pour y comprendre quelquechose
[/quote]

C'est quoi pour toi un vrai supporter du SF ?  

Et en quoi toi, plus que lui, peux-tu te considérer comme étant un vrai supporter de ton équipe ?  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13702952
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 15:26:23  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Ben_34 a écrit :

je regrette de pas etre tombé sur un vrai supporter du SF, enfin.... un qui le soit suffisement pour y comprendre quelquechose

C'est quoi pour toi un vrai supporter du SF ?

Et en quoi toi, plus que lui, peux-tu te considérer comme étant un vrai supporter de ton équipe ?

[:prozac]

Don't feed the troll ! Allez hop la saison 06/07 du BO en K7 pour calmer tout le monde :o

Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 15:26:35

---------------
n°13702980
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-01-2008 à 15:29:51  profilanswer

T'as raison MrGnou mais ça m'énerve quand on parle de vrais supporters, de faux supporters   :fou:  

Oh non pitié pas le BO  [:cerveau fearyaya]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13703006
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 15:31:53  profilanswer

Voila le vrai supporter c'est celui qui supporte le BO ! :kaola:

---------------
n°13703019
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-01-2008 à 15:33:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

:whistle:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13703062
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 15:38:09  profilanswer

Ben34

J'ai argumenté il me semble sur la "domination montpelliéraine" des 20 premières minutes, en parlant des pénalités, des libérations de balles, en citant les mauls et les mêlées. Ca c'était pour le peu de faits dont on peut parler.
Quand tu viens parler de Martin qui a pas les couilles de taper un deuxième ligne, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à une connerie pareille ? C'est du ragot, et pourtant j'ai même essayé d'argumenter là dessus. Tu as tout éventé d'un revers de main.

Idem pour les sempiternels "Paris est protégé par les arbitres". Dès qu'une équipe du haut de tableau, un "gros" a des difficultés et gagne ses matchs dans la douleur, c'est forcément grâce à l'arbitre, et c'est forcément parce que les arbitres protègent les grosses équipes. Comment répondre à un truc pareil ? Surtout quand on sait que l'arbitrage en rugby laisse une grande part à l'interprétation de l'arbitre pour le tri des fautes.

Alors ne viens pas, s'il te plaît, demander de l'argumentation quand tu t'aventures sur le terrain des spéculations vaseuses.

Et puis je m'en fous, j'aime bien le BO.
Na.

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 07-01-2008 à 15:38:43
n°13703238
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-01-2008 à 15:59:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Supporter, c'est bien le mot qui convient...

n°13703305
stadiste
Posté le 07-01-2008 à 16:06:56  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'aime beaucoup cette expression :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13703362
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 16:14:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je t'ai pas attendu pour la faire cette blague  [:ddr555]

---------------
n°13703376
thurfin
Posté le 07-01-2008 à 16:16:08  profilanswer

mister_nice a écrit :

Faut lire pour ça un passage de l'interview de Vern Cotter dans le supplément du dernier Midol ou ils parle des 5 de devant d'Agen début 2000's , ça vaut le coup d'oeil.  ;)

et de son amour de la vache salers  :love:  vive les belles rousses :d

n°13703641
mister_nic​e
Posté le 07-01-2008 à 16:47:45  profilanswer

thurfin a écrit :

et de son amour de la vache salers  :love:  vive les belles rousses :d

Tu as lu l'interview croisée de Rougerie et Ledesma ? c'est à mourir de rire à certains passages. :lol:

Message édité par mister_nice le 07-01-2008 à 16:48:00
n°13703684
thurfin
Posté le 07-01-2008 à 16:53:10  profilanswer

nan j'achete plus merdol ( je lit les scans quand ils sont dispos) :d

n°13703724
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 16:58:40  profilanswer

Bon, votes pour le joueur du mois de décembre à la LNR.
1- Fortassin (Montauban)
2- Heymans (Toulouse)
3- Rougerie (Clermont)

Difficile de départager Heymans et Rougerie... et quid de Fortassin ? J'ai pas trop suivi Montauban en ce début de saison.

n°13703841
gooopil
pfiew
Posté le 07-01-2008 à 17:12:00  profilanswer

Ben_34 a écrit :

syndrome alain delon quand tu nous tiens
tu noteras que je ne te demande même plus d'argumenter tes posts, soit c'est "bouh montpellier vilain" soit "ah ça j'ai pas vu", et encore, ça c'est quand tu daignes répondre à une argumentation sur un fait de jeu, je regrette de pas etre tombé sur un vrai supporter du SF, enfin.... un qui le soit suffisement pour y comprendre quelquechose

allez je t'evite de répondre:

Citation :

encore une attaque personnelle !

dur d'attaquer des arguments quand ceux ci sont inexistants

merci, ravi de t'avoir connu, enfin...

Ben34

J'ai argumenté il me semble sur la "domination montpelliéraine" des 20 premières minutes, en parlant des pénalités, des libérations de balles, en citant les mauls et les mêlées. Ca c'était pour le peu de faits dont on peut parler.
Quand tu viens parler de Martin qui a pas les couilles de taper un deuxième ligne, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à une connerie pareille ? C'est du ragot, et pourtant j'ai même essayé d'argumenter là dessus. Tu as tout éventé d'un revers de main.

Idem pour les sempiternels "Paris est protégé par les arbitres". Dès qu'une équipe du haut de tableau, un "gros" a des difficultés et gagne ses matchs dans la douleur, c'est forcément grâce à l'arbitre, et c'est forcément parce que les arbitres protègent les grosses équipes. Comment répondre à un truc pareil ? Surtout quand on sait que l'arbitrage en rugby laisse une grande part à l'interprétation de l'arbitre pour le tri des fautes.

Alors ne viens pas, s'il te plaît, demander de l'argumentation quand tu t'aventures sur le terrain des spéculations vaseuses.

Et puis je m'en fous, j'aime bien le BO.
Na.

Il vous faut un lurker neutre pour vous départager.

Verdict : Ben34, t'as pas d'arguments et tu débats comme un gamin de 12 ans, tu peux donc aller te peindre.

Merci

Le lurkeur neuutre

n°13703874
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 17:15:54  profilanswer

gooopil a écrit :

Verdict : Ben34, t'as pas d'arguments et tu débats comme un gamin de 12 ans, tu peux donc aller te peindre.

Se peindre en quoi ? [:god]

n°13703939
gooopil
pfiew
Posté le 07-01-2008 à 17:23:49  profilanswer

Se peindre en quoi ? [:god]

C'est TT proof, je me suis dit que lui dire d'aller se pendre passerait mal  [:doc petrus]

n°13705414
thurfin
Posté le 07-01-2008 à 19:53:08  profilanswer

sinon j'ai vu la couv du midol [:petrus75] ils parlent de Beauxis et Nyanga courtisés par Leicester.
Info ou Midol ? :D
ils parlent aussi de Marconnet à Bayonne.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 07-01-2008 à 20:12:35

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°13706204
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 21:14:10  profilanswer

thurfin a écrit :

sinon j'ai vu la couv du midol [:petrus75] ils parlent de Beauxis et Nyanga courtisés par Leicester.
Info ou Midol ? :D
ils parlent aussi de Marconnet à Bayonne.

Bah putain, la vieille rumeur pas fraîche :D
Marconnet avait démenti, il a des amis là bas et il y était passé pendant sa convalescence, mais aucun contact pris avec Bayonne.

n°13707787
phila
Posté le 07-01-2008 à 23:54:17  profilanswer

Personnellement, je cautionne pas les gestes qui ont eu lieu lors de ce match (si c'est ce que mes propos pouvaient laisser penser, c'est raté).

juste pour préciser : ce n'est pas du tout ce que je pensais  ;)  

minimiser ou cautionner les comportements parisiens n'est pas le sujet car souvent ce n'est lié qu'à un conflit province-paris (on s'est déjà pris le nez là-dessus à plusieurs reprises, sans jamais vraiment se comprendre  :D )

n°13708999
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-01-2008 à 08:00:06  profilanswer

En tout cas sur le terrain, c'était pas vraiment ça, d'après Marconnet, Diomandé et Blin se tirent la bourre depuis son passage au SF (et ça le faisait marrer ce couillon [:ddr555])

n°13709397
mister_nic​e
Posté le 08-01-2008 à 09:56:56  profilanswer

Citation :

Jamie Cudmore ne disputera pas les deux prochains matches de Coupe d'Europe de Clermont, contre le Munster dimanche, et à Llanelli le 19 janvier. Le deuxième ligne canadien a été suspendu quatre semaines par l'ERC pour un vilain geste sur le pilier des Wasps Tim Payne lors que la 4e journée, le 17 décembre. La sanction prend effet rétroactivement à partir du 24 décembre.

Lol. Un anglais aurait pris 1 semaine ou 2 grand max pour la même chose.  :pfff:  
Lui à juste caressé la joue. :o  

on notera que Cudmore contrairement à Martin s'en prend à un pilier pas à un petit 9 gringalet...  :whistle:

n°13709809
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-01-2008 à 10:57:52  profilanswer

mister_nice a écrit :

on notera que Cudmore contrairement à Martin s'en prend à un pilier pas à un petit 9 gringalet...  :whistle:

Bof, Martin a refait le brushing du 9 de Montpellier, qui était tout décoiffé. Faut pas croire, Martin s'y connaît en coupes de cheveux, toujours à la pointe ;)

n°13712013
thurfin
Posté le 08-01-2008 à 15:45:39  profilanswer

Bah putain, la vieille rumeur pas fraîche :D
Marconnet avait démenti, il a des amis là bas et il y était passé pendant sa convalescence, mais aucun contact pris avec Bayonne.

par contre bayonne semble confirmer que c'est l'une de leur priorité en terme de recrutement.

n°13712875
Tazzounet
Posté le 08-01-2008 à 16:57:53  profilanswer

J'ai lu sur le Midol que Chabal serait sacrifié et surement remplacé par Vermeulen ou un jeune prometteur dont j'ai oublié le nom .

Intox total ou bien , je pense , non ?

Message édité par Tazzounet le 08-01-2008 à 18:14:38
n°13712921
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-01-2008 à 17:03:43  profilanswer

Non, je pense pas que ça soit de l'intox. C'est peut-être vrai, peut-être pas, mais bon. Chabal n'a pas été forcément transcendant pendant la coupe du monde, à part quelques charges spectaculaires.

Vermeulen est beaucoup plus complet a mon sens.
Le jeune en question est Louis Picamoles, il est bourré de talent et il mérite largement qu'on lui donne rapidement une chance en EDF.

n°13713238
thurfin
Posté le 08-01-2008 à 17:35:30  profilanswer

Ben oé Chabal c'est juste une mayonnaise médiatique et un casseur de dents, entre dussautoire et vermeulen c'est chaud pour lui de faire son trou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)