Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13771222
phila
Posté le 14-01-2008 à 17:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
p'tet bien, mais si ça désavantage un français hein? :whistle:

Spoiler :

(pure provoc', je précise  :jap: )

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 17:08:01  profilanswer

n°13771338
Hrolf
Posté le 14-01-2008 à 17:18:54  profilanswer

Je suis d'accord avec Chaos.

Le probléme c'est qu'on a sur-sactionné les français pendant des années. En sifflant le moindre mec qui perdait ses appuis durant un deblayage, le moindre hors jeux même sans action et la moindre main qui trainne en mélée.

Du coup les français ne font plus de fautes au sol, plus du tout de faute au sol d'ailleur sur les 3 matches y'a du y avoir 3 ou 4 fautes au sol coté français.
Seulement mainteant la mode c'est de plus siffler rien du tout au sol.
Le regroupements ressemblent à des piscines, bientôt faudra mettre un plongeoire, les déblayages se font presque en venant de chez l'adversaire on peut se mettre alégrement hors jeux quand le regroupement est pour nous sans que l'arbitre y trouve rien à redire.

Du coup c'est pas si difficile de comprendre pourquoi les français se font systématiquement avoir (et aussi pourquoi les il est impossible de récupérer un ballon sur du jeux au sol et donc pourquoi tout le monde joue en pick&go).

Message édité par Hrolf le 14-01-2008 à 17:19:09

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13771497
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-01-2008 à 17:32:49  profilanswer

Tient a propos de pick & go, y a un truc que je comprend pas trop... Je ne comprend pas trop pourquoi à haut niveau les avants s'acharnent a faire du pick & go (donc on prend la balle arrete ) plutot qu'un demi de mele passe la balle a un avant lance. Peut etre le risque d'interception ou d'avant qui se rajoute... Ca serait bien plus percutant quand meme  ...  Enfin c'est ce que j'ai toujours vu dans les petits club ou j'ai joue.

Il doit y avoir une autre raison mais je vois pas.

Message édité par drrobert le 14-01-2008 à 17:33:25

---------------
last.fm-RYM
n°13771528
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-01-2008 à 17:36:33  profilanswer

Avec les défenseurs qui montent à la limite du hors-jeu, voire carrément hors-jeu, le temps de faire la transmission, si le porteur de balle est arrêté (pris aux jambes notamment), tu perds du terrain.

Surtout que si tu pars au ras, le soutien est plus proche, donc la balle est plus facile à conserver.

n°13771532
phila
Posté le 14-01-2008 à 17:37:05  profilanswer

si t'écartes, ne serait-ce qu'un peu, la balle, tu ne fixes pas la défense et tu ne consommes pas de défenseurs, le but du pick&go est de resserrer la défense en consommant sur ce point de fixation afin d'avoir ensuite + de possibilités au large (surtout qu'au ras le soutien est là + vite et le ballon a moins reculé)

EDIT : [:benou_grilled]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 14-01-2008 à 17:38:36
n°13771725
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-01-2008 à 17:54:50  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Avec les défenseurs qui montent à la limite du hors-jeu, voire carrément hors-jeu, le temps de faire la transmission, si le porteur de balle est arrêté (pris aux jambes notamment), tu perds du terrain.

Surtout que si tu pars au ras, le soutien est plus proche, donc la balle est plus facile à conserver.

Si tu es pris au jambes tu tombes vers l'avant donc tu gagnes toujours du terrain surtout si tu pars lance, ou au pire tu n'en perd pas. Sinon en effet le soutien est plus proche mais defense aussi. En revanche je vois completement l'interet quand c'est 2-3 joueurs qui partent liés. Seul je vois toujours pas l'interet...

phila a écrit :

si t'écartes, ne serait-ce qu'un peu, la balle, tu ne fixes pas la défense et tu ne consommes pas de défenseurs, le but du pick&go est de resserrer la défense en consommant sur ce point de fixation afin d'avoir ensuite + de possibilités au large (surtout qu'au ras le soutien est là + vite et le ballon a moins reculé)

EDIT : [:benou_grilled]  :D

Hmm, interessant... Mais imaginons un schema classique. Apres une touche à 5 m de l'enbut. Si tu lances des joueurs petit cotés. Tu eloignes des joueurs de ta ligne d'attaque...

Bref j'ai toujours du mal a comprendre l'interet du pick&go.  J'ai plus l'impression qu'il y a moins de chance de perdre la balle sur un pick & go qu'en lancant des joueurs. Merci quand meme pour vos reponse.

---------------
last.fm-RYM
n°13771768
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-01-2008 à 17:59:45  profilanswer

drrobert a écrit :

Si tu es pris au jambes tu tombes vers l'avant donc tu gagnes toujours du terrain surtout si tu pars lance, ou au pire tu n'en perd pas. Sinon en effet le soutien est plus proche mais defense aussi. En revanche je vois completement l'interet quand c'est 2-3 joueurs qui partent liés. Seul je vois toujours pas l'interet...

Si tout se passe bien, c'est intéressant d'envoyer un joueur lancé. Mais c'est plus risqué, parce qu'il y a plus de possibilités pour la défense de le prendre avant la ligne d'avantage. Pour éviter ça, faut une passe au cordeau sur un mec lancé, mais c'est délicat et sujet aux en-avants intempestifs plus souvent que la moyenne.

drrobert a écrit :

Hmm, interessant... Mais imaginons un schema classique. Apres une touche à 5 m de l'enbut. Si tu lances des joueurs petit cotés. Tu eloignes des joueurs de ta ligne d'attaque...

Tu éloignes des joueurs de ta ligne d'attaque, mais tu éloignes également des défenseurs, qui sont concentrés dans un petit périmètres et ouvrent des espaces plus larges dans la défense. Sauf évidemment si tu es dominé au sol, dans ce cas tu risques de consommer plus d'attaquants que de défenseurs et là ... bah c'est débile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 14-01-2008 à 18:00:12
n°13771859
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-01-2008 à 18:08:15  profilanswer

Si tout se passe bien, c'est intéressant d'envoyer un joueur lancé. Mais c'est plus risqué, parce qu'il y a plus de possibilités pour la défense de le prendre avant la ligne d'avantage. Pour éviter ça, faut une passe au cordeau sur un mec lancé, mais c'est délicat et sujet aux en-avants intempestifs plus souvent que la moyenne.

Ok la je suis d'accord  :jap:  

Tu éloignes des joueurs de ta ligne d'attaque, mais tu éloignes également des défenseurs, qui sont concentrés dans un petit périmètres et ouvrent des espaces plus larges dans la défense. Sauf évidemment si tu es dominé au sol, dans ce cas tu risques de consommer plus d'attaquants que de défenseurs et là ... bah c'est débile :D

Enfin à ce sujet pick & go ou envoye un joueur peté ca change pas grand chose...

Message édité par drrobert le 14-01-2008 à 18:09:56

---------------
last.fm-RYM
n°13771991
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-01-2008 à 18:20:18  profilanswer

sinon y a plus de place pour France - Irlance :(   :cry:  :cry:  :cry:

---------------
last.fm-RYM
n°13773552
Hrolf
Posté le 14-01-2008 à 21:04:27  profilanswer

J'ajoute à tout ceci que le pick & go c'est surtout le moyen le plus efficace de ne pas jouer en gardant le ballon ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 21:04:27  profilanswer

n°13774493
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-01-2008 à 22:22:30  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'ajoute à tout ceci que le pick & go c'est surtout le moyen le plus efficace de ne pas jouer en gardant le ballon ...

Ca je suis bien d'accord. On peut donc que le pick & go c'est pour les petites bites

---------------
last.fm-RYM
n°13802367
mister_nic​e
Posté le 17-01-2008 à 14:09:41  profilanswer

putain ben il vivote ce topic ma parole  :pfff:  

sinon coup dur :

Citation :

Coup dur pour Clermont en vue de son match décisif dans la poule 5 à Llanelli. Les Auvergnats se rendront samedi au Pays de Galles sans leur redoutable trois-quart aile international Aurélien Rougerie. Le capitaine de l'ASM est sorti totalement fourbu de la victoire obtenue la semaine dernière contre le Munster (26-19).

LE GROUPE
Arrières : Seremaïa Baï, Vilimoni Delasau, Grant Esterhuizen, Anthony Floch, Pierre-Emmanuel Garcia, Brock James, Marius Joubert, Julien Malzieu, Pierre Mignoni, Arnaud Pic
Avants : Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Sam Broomhall, Laurent Emmanuelli, Loïc Jacquet, Mario Ledesma, Mirko Lozupone, Thibaut Privat, Christophe Samson, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Davit Zirakashvili

ça doit être suite au pet qu'il prend dans l'avant bras. Sur le coup j'avais bien cru qu'il se l'était fracturé.
Bon on compte sur Delasau pour marquer depuis ses 22  :ange:

n°13802377
mister_nic​e
Posté le 17-01-2008 à 14:11:08  profilanswer

Sinon cherchez l'intru...

http://www.asm-rugby.com/site/images/stories/16janviergalette.jpg

:D

n°13802738
phila
Posté le 17-01-2008 à 14:47:01  profilanswer

y'a un maillot du SF qq part? :D

(l'est pas un peu grand le TP pour retourner à l'école? :o )

n°13803592
mister_nic​e
Posté le 17-01-2008 à 16:12:00  profilanswer

ah ça doit être la barbe qui t'as fait trouver j'vois que ça  :whistle:

n°13803614
phila
Posté le 17-01-2008 à 16:14:39  profilanswer

c'était pas ça? :??:

sinon dans la semaine j'avais failli poster un article de rugbyrama sur le peut-être pourquoi l'ASM risque de s'en vouloir longtemps pour la HCup (mais bon, ça aurait fait lourdaud, je me suis abstenu :jap: )

n°13803762
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-01-2008 à 16:33:32  profilanswer

Faudrait pas qu'ils fassent une impasse en demi-finale non plus hein [:dawa]

n°13803804
mister_nic​e
Posté le 17-01-2008 à 16:38:12  profilanswer

phila a écrit :

c'était pas ça? :??:

sinon dans la semaine j'avais failli poster un article de rugbyrama sur le peut-être pourquoi l'ASM risque de s'en vouloir longtemps pour la HCup (mais bon, ça aurait fait lourdaud, je me suis abstenu :jap: )

Faudrait pas qu'ils fassent une impasse en demi-finale non plus hein [:dawa]

Cet adjectif vous sied à merveille messieurs [:cerveau aloy]

n°13803833
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-01-2008 à 16:43:07  profilanswer

Attendez, c'est plus comment avant, maintenant on vous chambre en se basant sur le fait que vous êtes une des meilleures équipes de France, pas comme étant un des plus gros gâchis de France :D
Y'a eu du progrès, non ? [:cerveau wink]

n°13803844
phila
Posté le 17-01-2008 à 16:44:22  profilanswer

de toute façon le but c'est le Brennus, vu de chez eux ça peut se comprendre ;)

n°13803909
mister_nic​e
Posté le 17-01-2008 à 16:51:04  profilanswer

Attendez, c'est plus comment avant, maintenant on vous chambre en se basant sur le fait que vous êtes une des meilleures équipes de France, pas comme étant un des plus gros gâchis de France :D
Y'a eu du progrès, non ? [:cerveau wink]

d'Europe monsieur d'Europe [:cerveau o]

n°13803960
mister_nic​e
Posté le 17-01-2008 à 16:55:03  profilanswer

Si ça peut vous rassurez quand vous parlez "d'impasse" :

Citation :

Ils n’ont toujours pas digéré le bonus défensif pris par le Munster dimanche dernier au Michelin. Ils n’ont toujours pas digéré le fait de ne plus avoir à compter que sur eux. La bonne humeur qui a masqué cette frustration en début de semaine a laissé ressortir jeudi cette farouche volonté d’aller chercher ce qu’ils pensent leur appartenir : la qualification pour les quarts de finale de la H Cup.

Pendre l'ascendant devant

Et Thibaut Privat de renforcer cette impression que les joueurs n’iront pas au Pays de Galles avec l’idée que les jeux sont déjà faits : « Au vu de nos prestations, on a le droit de continuer dans cette compétition. On a pu voir qu’on était capable de faire mieux que rivaliser avec les plus grandes équipes européennes ».
Alors, l’ASM Clermont Auvergne va s’envoyer à 100%, chez une équipe qui n’est pas à la hauteur de son standing. Demi-finalistes de la précédente édition, les Scarlets n’ont pour l’heure remporté aucune de leurs rencontres, ni marqué aucun point au compteur. Mais Pierre Mignoni prévient : « C’est malgré tout une équipe compliquée à manœuvrer, et ce ne sera pas facile de gagner là-haut. Mais si on prend l’ascendant devant, je pense que ça passera ».
Etre sérieux sur les bases, garder la conduite du match, des éléments effectivement incontournables pour venir à bout d’une équipe qui présente nombre d’internationaux. Et, si les diables rouges n’ont pas été à leur avantage pendant cette H Cup, il n’en demeure pas moins qu’ils voudront sortir sur une note positive dans leur antre de Stradey Park.

Jouer et prier

Mais la confiance est jaune et bleu : « Face au Munster, on a maîtrisé notre sujet, notamment devant. Je crois qu’ils n’avaient jamais été bousculés comme cela. Personne ne nous attendait à ce niveau. Mais moi, je ne suis pas surpris. On a travaillé, on s’est donné les moyens d’en arriver là », argumente Laurent Emmanuelli.
Preuve que le voyage est on ne peut plus pris au sérieux, le staff a reconduit en quasi-totalité le groupe vainqueur des Irlandais la semaine dernière (voir rubrique flash info). Seul Aurélien Rougerie, victime de multiples coups lors du match et très éprouvé à l’issue de celui-ci, manquera à l’appel. « On jouera notre chance à fond, assure Pierre Mignoni. Après… il faudra prier ».

Come on boys !!! [:alandon]

n°13804011
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-01-2008 à 17:00:41  profilanswer

mister_nice a écrit :

Si ça peut vous rassurez quand vous parlez "d'impasse" :

Attention hein, il y a impasse et impasse. Les mecs qui sont allés défier le Munster voulaient gagner, mais l'effectif a été un peu juste à ce moment là.  
Sur l'état d'esprit des mecs, y'a strictement rien à redire. Et pas sûr qu'en y allant avec l'équipe type, ils se seraient mis en condition de faire leurs perfs contre les Wasps par la suite.

n°13804250
mister_nic​e
Posté le 17-01-2008 à 17:20:57  profilanswer

Attention hein, il y a impasse et impasse. Les mecs qui sont allés défier le Munster voulaient gagner, mais l'effectif a été un peu juste à ce moment là.  
Sur l'état d'esprit des mecs, y'a strictement rien à redire. Et pas sûr qu'en y allant avec l'équipe type, ils se seraient mis en condition de faire leurs perfs contre les Wasps par la suite.

C'est ce que je me borne à dire à Phila  :sweat:  

Et puis pour ceux qui ont vu le match au Munster, le score ne reflète pas du tout la physionnomie du match. ils ont craqués sur la fin et avant cela ils ont fait plus que résister. :)

n°13804314
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-01-2008 à 17:27:32  profilanswer

mister_nice a écrit :

Et puis pour ceux qui ont vu le match au Munster, le score ne reflète pas du tout la physionnomie du match. ils ont craqués sur la fin et avant cela ils ont fait plus que résister. :)

Oui, j'avais vu ça, y'a des essais sur des "erreurs de jeunesse" je crois.

n°13804495
phila
Posté le 17-01-2008 à 17:41:55  profilanswer

je n'ai jamais critiqué les joueurs, et oui après coup vu les matches que vous sortez derrière, c'était peut-être profitable et c'est surtout facile de dire que c'était un bon choix !

mais autant de roulement de la part de Cotter pour un match déjà décisif de HCup je trouve cela déplacé, il aurait suffit de 2-3 cadres habituels (ce qui n'aurait rien changé aux repos suivants et à la dynamique) pour en être tout autre, c'est cela qui me gêne et je l'avais déjà dit ;) (surtout que vu de chez vous la HCup finalement c'est p'tet bien mais c'est surtout pas la priorité, ce que je peux comprendre)

n°13804685
mister_nic​e
Posté le 17-01-2008 à 18:00:28  profilanswer

phila a écrit :

je n'ai jamais critiqué les joueurs, et oui après coup vu les matches que vous sortez derrière, c'était peut-être profitable et c'est surtout facile de dire que c'était un bon choix !

mais autant de roulement de la part de Cotter pour un match déjà décisif de HCup je trouve cela déplacé, il aurait suffit de 2-3 cadres habituels (ce qui n'aurait rien changé aux repos suivants et à la dynamique) pour en être tout autre, c'est cela qui me gêne et je l'avais déjà dit ;) (surtout que vu de chez vous la HCup finalement c'est p'tet bien mais c'est surtout pas la priorité, ce que je peux comprendre)

Tu sais on fait 3 gros matchs à domicile en Hcup contre 3 très grosses équipes avec 111pts de marqués. Donc les supporters sont ravis. 37pts de moyenne marqués  à domicile quand on voit la poule de la mort ça le fait :sol:  

et on perd d'1 pt chez le champion d'Europe après un match d'anthologie qui restera dans les mémoires (d'après le Midol : meilleur match de l'histoire de la Hcup  :sol: )

Après si on doit sortir là on le fera la tête haute mais clairement on a notre place parmis les 8 1/4 de finalistes. :o  

Et clairement l'objectif affiché à tjs était ce putain de bout de bois  :ange:

n°13804976
phila
Posté le 17-01-2008 à 18:31:29  profilanswer

mister_nice a écrit :

Après si on doit sortir là on le fera la tête haute mais clairement on a notre place parmis les 8 1/4 de finalistes. :o

[provoc']pas si clairement que ça si vous êtes sortis :o [/provoc']

encore une fois, je crois qu'on se comprend pas (un peu comme mon idée paris-province avec chaos :D ) : vous êtes loin d'être des brêles, vous êtes loin de faire du jeu à la biarrote (  en passant :hello: :whistle: ), vous êtes loin d'être ridicules pour une 1ère HCup dans une poule relevée en + MAIS y'avait trop de changement à l'aller, qu'avec les excuses de repos des cadres pour les réceptions qui suivaient en Top14 je trouvais que c'était plus que limite vis-à-vis de l'esprit de la HCup (même si votre objectif ultre-prioritaire est le Brennus, je le comprends tout à fait :jap: ) et que finalement si ça se trouve avec qq cadres en + vous seriez dans une meilleure position pour les qualifs (mais ça on le saura jamais  ;) )

m'enfin bref, on va pas refaire le monde (ni les réglements et tirages au sort de HCup  :sarcastic: ), tiens si on parlait de Bernie, au moins là on était tous d'accord :lol:

EDIT : j'en oublie pourquoi que je poste, Jauzion a resigné jusqu'en 2012 :p

Message édité par phila le 17-01-2008 à 18:32:02
n°13805757
jean_charl​es
Posté le 17-01-2008 à 20:09:03  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/1701200 [...] louse.html

skrela rejoint le stade  

[edit: le stade toulousain, le seul et unique stade on est bien d'accord  :whistle:  ]

Message édité par jean_charles le 17-01-2008 à 20:09:48
n°13805953
phila
Posté le 17-01-2008 à 20:31:12  profilanswer

mouais, info midol, avec eux on était sûr d'avoir MacAllister et Larkham hein :o

n°13806328
PlusOultre
Posté le 17-01-2008 à 21:17:23  profilanswer

Ouais . C'est pas officiel :o

n°13806485
ganellon
-
Posté le 17-01-2008 à 21:50:59  profilanswer

put*** même en challenge Européen l'arbitrage est nul...
Hors jeu et entrée sur les côtés lors de tous les regroupement

et je parle même pas des mols écroulés à 2 m de sa ligne

d'ailleurs , ça devrait être essai de pénalité directement cette faute : t'avances de 20 m et à 2 m de la ligne d'embut l'adversaire écroule le mol et au mieux tu peux avoir 3 points (et encore si l'arbitre siffle :/ )

Message édité par ganellon le 17-01-2008 à 21:52:37

---------------
--~~--
n°13806976
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-01-2008 à 22:32:05  profilanswer

phila a écrit :

mouais, info midol, avec eux on était sûr d'avoir MacAllister et Larkham hein :o

enfin là ca fait 6 mois que ca couve c't'histoire.
Bon maintenant Hernandez à Leicester, puis Beauxis le rejoind la saison suivante.
Va falloir recruter du coté de la capitale sinon ils sont mal.

Message édité par thurfin le 17-01-2008 à 22:32:19
n°13809696
Chaos Inte​stinal
Posté le 18-01-2008 à 08:48:55  profilanswer

Bof, Toulouse a pas vraiment recruté niveau ouvreurs, et ils sont pas si mal que ça je trouve :) Je me fais pas de souçi, ça fait maintenant bientôt un an qu'on sait que nos ouvreurs sont courtisés. Sauf que si Skrela part, Beauxis a un boulevard, donc il partira pas.

n°13809780
stadiste
Posté le 18-01-2008 à 09:16:42  profilanswer

Je ne vois franchement pas l'utilité se Skrela à Toulouse :/ Courrent fait une bonne saison, et Du Toit le supplée bien :/

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 18-01-2008 à 09:17:12

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13809791
PlusOultre
Posté le 18-01-2008 à 09:19:19  profilanswer

Les maillots de l'EDF vont être restyliser car là ils sont en soldes donc je medemande .

n°13809837
mister_nic​e
Posté le 18-01-2008 à 09:28:38  profilanswer

stadiste a écrit :

Je ne vois franchement pas l'utilité se Skrela à Toulouse :/ Courrent fait une bonne saison, et Du Toit le supplée bien :/

C'est quand même le niveau un cran au dessus mais bon si vous le voulez pas on en veut bien comme 3eme ouvreur à l' ASM derrière James et King  :o  :D

n°13810094
phila
Posté le 18-01-2008 à 10:06:51  profilanswer

le 10 à Toulouse c'est le sujet plein de fantasmes, normal qu'ils fassent une annonce pareille :D

après, qu'il y ait des contacts et des discutions (surtout avec un 10 international en fin de contrat) c'est même souhaitable (ça éviterait l'urgentisme de l'an dernier :pfff: ) mais de là à dire qu'il y a déjà signature, ça me paraît trop gros ;)

n°13810696
Chaos Inte​stinal
Posté le 18-01-2008 à 11:15:47  profilanswer

PlusOultre a écrit :

Les maillots de l'EDF vont être restyliser car là ils sont en soldes donc je medemande .

Ou simplement refabriqués, parce qu'il était unanimement reconnus (y compris dans ce topic) que ces maillots Nike étaient de sombres merdes puantes.

n°13810716
ganellon
-
Posté le 18-01-2008 à 11:17:53  profilanswer

je veux un maillot à col :fou:

oui je sais je rêve  :cry:

---------------
--~~--
n°13811064
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-01-2008 à 11:53:21  profilanswer

Bof, Toulouse a pas vraiment recruté niveau ouvreurs, et ils sont pas si mal que ça je trouve :) Je me fais pas de souçi, ça fait maintenant bientôt un an qu'on sait que nos ouvreurs sont courtisés. Sauf que si Skrela part, Beauxis a un boulevard, donc il partira pas.

ca dépendra de l'ambiance, si c'est pourrit, il partira.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)