| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:08:01 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash | Tient a propos de pick & go, y a un truc que je comprend pas trop... Je ne comprend pas trop pourquoi à haut niveau les avants s'acharnent a faire du pick & go (donc on prend la balle arrete ) plutot qu'un demi de mele passe la balle a un avant lance. Peut etre le risque d'interception ou d'avant qui se rajoute... Ca serait bien plus percutant quand meme ... Enfin c'est ce que j'ai toujours vu dans les petits club ou j'ai joue. Il doit y avoir une autre raison mais je vois pas. Message édité par drrobert le 14-01-2008 à 17:33:25 --------------- last.fm-RYM |
phila | si t'écartes, ne serait-ce qu'un peu, la balle, tu ne fixes pas la défense et tu ne consommes pas de défenseurs, le but du pick&go est de resserrer la défense en consommant sur ce point de fixation afin d'avoir ensuite + de possibilités au large (surtout qu'au ras le soutien est là + vite et le ballon a moins reculé)
Message cité 1 fois Message édité par phila le 14-01-2008 à 17:38:36 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Chaos Intestinal |
Si tout se passe bien, c'est intéressant d'envoyer un joueur lancé. Mais c'est plus risqué, parce qu'il y a plus de possibilités pour la défense de le prendre avant la ligne d'avantage. Pour éviter ça, faut une passe au cordeau sur un mec lancé, mais c'est délicat et sujet aux en-avants intempestifs plus souvent que la moyenne.
Tu éloignes des joueurs de ta ligne d'attaque, mais tu éloignes également des défenseurs, qui sont concentrés dans un petit périmètres et ouvrent des espaces plus larges dans la défense. Sauf évidemment si tu es dominé au sol, dans ce cas tu risques de consommer plus d'attaquants que de défenseurs et là ... bah c'est débile Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 14-01-2008 à 18:00:12 |
Message édité par drrobert le 14-01-2008 à 18:09:56 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:04:27 ![]() ![]() |
--------------- last.fm-RYM |
mister_nice | Sinon cherchez l'intru...
|
phila | y'a un maillot du SF qq part? |
mister_nice | ah ça doit être la barbe qui t'as fait trouver j'vois que ça |
phila | c'était pas ça? |
Chaos Intestinal |
mister_nice |
|
Chaos Intestinal | Attendez, c'est plus comment avant, maintenant on vous chambre en se basant sur le fait que vous êtes une des meilleures équipes de France, pas comme étant un des plus gros gâchis de France |
phila | de toute façon le but c'est le Brennus, vu de chez eux ça peut se comprendre |
mister_nice |
|
mister_nice | Si ça peut vous rassurez quand vous parlez "d'impasse" :
|
Chaos Intestinal |
|
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
|
phila | je n'ai jamais critiqué les joueurs, et oui après coup vu les matches que vous sortez derrière, c'était peut-être profitable et c'est surtout facile de dire que c'était un bon choix !
|
mister_nice |
|
phila |
Message édité par phila le 17-01-2008 à 18:32:02 |
jean_charles | http://fr.sports.yahoo.com/1701200 [...] louse.html
Message édité par jean_charles le 17-01-2008 à 20:09:48 |
phila |
PlusOultre | Ouais . C'est pas officiel |
ganellon - | put*** même en challenge Européen l'arbitrage est nul... et je parle même pas des mols écroulés à 2 m de sa ligne d'ailleurs , ça devrait être essai de pénalité directement cette faute : t'avances de 20 m et à 2 m de la ligne d'embut l'adversaire écroule le mol et au mieux tu peux avoir 3 points (et encore si l'arbitre siffle Message édité par ganellon le 17-01-2008 à 21:52:37 --------------- --~~-- |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 17-01-2008 à 22:32:19 |
Chaos Intestinal | Bof, Toulouse a pas vraiment recruté niveau ouvreurs, et ils sont pas si mal que ça je trouve |
stadiste | Je ne vois franchement pas l'utilité se Skrela à Toulouse Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 18-01-2008 à 09:17:12 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
PlusOultre | Les maillots de l'EDF vont être restyliser car là ils sont en soldes donc je medemande . |
mister_nice |
|
phila | le 10 à Toulouse c'est le sujet plein de fantasmes, normal qu'ils fassent une annonce pareille |
Chaos Intestinal |
|
ganellon - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |