| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message édité par thurfin le 06-01-2008 à 11:01:17 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 11:00:37 ![]() ![]() |
stadiste | Y'a un consensus pour dire que le match a été pourri a cause de l'arbitre --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Tazzounet | Chaos , tu vas dire que l'attitude de Blin est justifiée ? |
thurfin la clarté dans la confusion | ah vivement la confrontation BO-SF, ca va etre la foire aux marrons |
MrGnou Serengeti Warrior | D'un autre coté au BO on a pas d'autre moyen d'offrir du spectacle --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:45:29 ![]() ![]() |
stadiste | Nous on s'en fout on joue ce soir --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-01-2008 à 16:36:47 |
Chaos Intestinal |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mister_nice |
|
mister_nice | Au fait t'as deja vu les arbitres se contredire toi ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben y'aura qu'a faire tourner les deux allignements pendant le tournoi |
stadiste | Je prefere me prendre 3/4 essais mais en marquer 7/8 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Si Didier Nourault a du temps libre, il pourra l'employer à donner des leçons de dignité à certains de ses supporters. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 06-01-2008 à 23:47:56 |
stadiste | AH bah Nourault a eut la même analyse que moi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
phila |
|
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
Ben_34 |
t'inquietes pas, ça fait plus de 20 ans que je vais dans des stades de rugby, moi aussi j'ai l'impression que tu découvres le rugby, comme la nouvelle vague effet coupe du monde qui se croit au pays des bisounours, comme gilardi et ses compères ont voulu nous le faire croire
tu l'as regardé comment le match? les yeux fermés ? sinon pour saubade, tu parles d'une action s'etant passée dans le dernier 1/4 d'heure, je pense que t'aurais du te réveiller avant puisqu'il s'y est passé bien des choses, si tu parles d'attentat pour saubade, qu'est ce qu'on devrait utiliser comme mot pour décrire l'oeuvre de Parisse ? "terrorisme"? arrete ton cinéma Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 07-01-2008 à 10:48:56 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Brigitte_Lahaie | Dans le genre arbitrage orienté, le match de prod2 Pau - Agen était pas mal non plus, surtout dans le dernier 1/4 d'heure ou Agen n'aurait jamais du finir le match à 15.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Chaos Intestinal |
|
Ben_34 |
puis bon, sur l'indiscipline, faudra encore m'expliquer comment paris finit le match a 14 alors que dans le même temps montpellier se retrouve a 12, y a quand même un gros déséquilibre dans les décisions arbitrales, mais c'est sur, chez nous le président c'est pas Max, on est pas champion de france et on est pas à domicile, puis un succés 33-6 de paris sur montpellier, y a pas grand monde qui va aller gratter pour voir ce qu'il s'est passé tant le score ne choque pas Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 07-01-2008 à 12:17:28 |
Chaos Intestinal |
Un complot qui dure, à en croire les gens de ton calibre, depuis plusieurs années! Un complot qui implique des membres hauts placés de la ligue, des dizaines d'arbitres et des médias complices. Bah voyons! Et évidemment, personne n'a parlé, et personne ne parlera jamais. Faut arrêter les séries télé, ça ronge le cerveau. Maintenant, t'as au moins une source de satisfaction : si tu veux faire une imitation très réussie d'Eric Béchu pour amuser tes amis en soirée, t'as toutes les compétences requises. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-01-2008 à 12:29:03 |
gooopil pfiew | Chaos |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |