Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13693028
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-01-2008 à 11:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :

[quote]

je compte même pas sur le midol pour relater ce genre de chose...

RugbyHebdo c'était mieux (ils font d'ailleur allusion à l'arbitrage dans leur résumé sur le site)
De plus il semblerait que ce journal n'était pas très populaire à la LNR et chez certains président de clubs, y'en a un d'ailleur (je sais plus lequel) qui avait tiré a boulet rouge sur ce journal.

Message édité par thurfin le 06-01-2008 à 11:01:17
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 11:00:37  profilanswer

n°13693106
stadiste
Posté le 06-01-2008 à 11:18:21  profilanswer

J'achetaois rugby hebdo de temps en temps mais ca va faire un bail que je me refuse a acheter le jaunard, c'est trop mieleux comme truc tout le monde y les beau... bref un journal de merde.

Je prefere regarder les infos sur les sites anglo saxons, il reste plus que ca :/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13693276
Tazzounet
Posté le 06-01-2008 à 11:47:55  profilanswer

Le rugby pour moi , c'est bon enfant mais quand je lis des commentaires de ce type ça gâche tout . On dirait un footeux qui découvre le rugby et qui veut " casser " du parisien , ça me débecte .  

Je suis supporter Parisien , je n'ai vu le match mais lu beaucoup de commentaires parisiens et eux aussi sont indignés de l'issue du match .

n°13693329
stadiste
Posté le 06-01-2008 à 11:54:59  profilanswer

Y'a un consensus pour dire que le match a été pourri a cause de l'arbitre

---------------
n°13693442
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-01-2008 à 12:12:16  profilanswer

Moi mon consensus, c'est que les Montpellierains sont venus pour foutre la merde, ça a commencé au bout de 5 minutes avec un parisien pris en l'air non signalé, ça a continué avec cravate sur cravate au bout du match et provocations non stop.

Ils ont perdu leurs nerfs, et ça me fait beaucoup rigoler que tout le monde mette tout sur le dos des parisiens. Quand Saubade se fait découper la tête (un attentat qui aurait mérité un rouge direct, surtout vu le contexte) c'est quoi ? Il a tiré la langue au défenseur de Montpellier avant de taper à suivre peut-être ?

Faut arrêter deux minutes votre parti pris infect où toutes les équipes du monde sont toujours les gentilles et où les parisiens sont toujours des enculés, parce que c'est exactement ce que vous pensez même si vous vous gardez bien de dire le mot.

C'est pareil depuis deux ans que je suis ce topic, et les mentalités n'ont toujours pas évolué. Quand on a eu un match compliqué à Montauban l'an dernier, on était déjà les coupables. Quand ça castagne contre Biarritz, c'est aussi de notre faute.

Et quand à Agen-Bourgoin ils se sont tous foutus sur la gueule, c'était de notre faute aussi ?

Y'en a qui mériteraient de grandir dans leur tête ici, parce qu'une 3ème place de championnat et un nouveau stade et ils se sentent plus pisser.

Pathétiques.

n°13693612
Tazzounet
Posté le 06-01-2008 à 12:31:29  profilanswer

Chaos , tu vas dire que l'attitude de Blin est justifiée ?

n°13693684
thurfin
Posté le 06-01-2008 à 12:43:21  profilanswer

ah vivement la confrontation BO-SF, ca va etre la foire aux marrons :D

n°13693700
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2008 à 12:45:35  profilanswer

D'un autre coté au BO on a pas d'autre moyen d'offrir du spectacle :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13693710
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-01-2008 à 12:48:08  profilanswer

stadiste a écrit :

Arrete de jouer au con veux tu :o

On a l'impression d'avoir Floleb version provinciale la :/

non mais laissez moi pépère j'interviens même pas et je suis quand même dans l'histoire  :o  

sinon ben toute façon pour se taper dessus faut être 2 et être aussi con des 2 cotés et voilà peu importe qui commence ou termine

n°13694045
osannha
afrosamba
Posté le 06-01-2008 à 13:45:29  profilanswer

n'empêche, c'est toujours avec paris ce genre de truc....
vous voulez pas continuer à tirer sur le bo ?? :whistle:  

enfin bon, l'arbitrage était mauvais, donc les parisiens sont des cons (alors que quand paris se fait enfler à montauban, ils ont été prétentieux, personne ici ne se demande si les montpellierains n'étaient pas venus avec la certitude de gagner ce match face à un paris mauribond ?? et qu'ils ont été trop agressifs ?? et que orsqu'ils ont vu qu'il y avait du monde en face, ils ont voulu.. passer en force ??) !!
j'espère que l'arbitrage sera mauvais à montpellier pour qu'ils puissent être cons eux aussi, ça a l'air de leur tenir à coeur !! [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 13:45:29  profilanswer

n°13694259
stadiste
Posté le 06-01-2008 à 14:13:09  profilanswer

Nous on s'en fout on joue ce soir :o

Bizarre d'ailleurs la compo de l'equipe :/

---------------
n°13694265
stadiste
Posté le 06-01-2008 à 14:13:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non mais laissez moi pépère j'interviens même pas et je suis quand même dans l'histoire  :o  

sinon ben toute façon pour se taper dessus faut être 2 et être aussi con des 2 cotés et voilà peu importe qui commence ou termine

Tain ce qui faut pas dire pour que tu reviennes sur le topic toi ;)

---------------
n°13694811
mister_nic​e
Posté le 06-01-2008 à 15:28:04  profilanswer

Ben dites donc c'est la catagne ici !?  :lol:  

Bon ben Paris qu'ils est étaient avantagé par l'arbitre ça ne m'étonnes qu'a moitié vu le 1er match contre l'ASM et l'essai injustement refusé à Cudmore...  :sarcastic:  

Enfin bon passons...  :sarcastic:  

Dans tout ça on ne parle pas du merveilleux, extraordinaire, magnifique, talentueux Brock James qui a encore fait un match de ouf !
Clairement le meilleur 10 du Top 14  :o

n°13695243
Mister Mys​tere
Posté le 06-01-2008 à 16:28:40  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Moi mon consensus, c'est que les Montpellierains sont venus pour foutre la merde, ça a commencé au bout de 5 minutes avec un parisien pris en l'air non signalé, ça a continué avec cravate sur cravate au bout du match et provocations non stop.

Ils ont perdu leurs nerfs, et ça me fait beaucoup rigoler que tout le monde mette tout sur le dos des parisiens. Quand Saubade se fait découper la tête (un attentat qui aurait mérité un rouge direct, surtout vu le contexte) c'est quoi ? Il a tiré la langue au défenseur de Montpellier avant de taper à suivre peut-être ?

Faut arrêter deux minutes votre parti pris infect où toutes les équipes du monde sont toujours les gentilles et où les parisiens sont toujours des enculés, parce que c'est exactement ce que vous pensez même si vous vous gardez bien de dire le mot.

C'est pareil depuis deux ans que je suis ce topic, et les mentalités n'ont toujours pas évolué. Quand on a eu un match compliqué à Montauban l'an dernier, on était déjà les coupables. Quand ça castagne contre Biarritz, c'est aussi de notre faute.

Et quand à Agen-Bourgoin ils se sont tous foutus sur la gueule, c'était de notre faute aussi ?

Y'en a qui mériteraient de grandir dans leur tête ici, parce qu'une 3ème place de championnat et un nouveau stade et ils se sentent plus pisser.

Pathétiques.

Ce qui est pathétique c'est ta mauvaise foi (genre en employant le mot "attentat" alors que dans la presse j'ai lu justement "qui n'avait pas pour but de faire mal" ou en faisant genre c'est les autres les méchants alors que tout le monde a bien vu l'attitude de Blin, de Parisse ou de Martin) et tes inventions en prétendant savoir ce que les gens pensent monsieur je me crois mature en sortant "personne nous aime oinnnnn" [:xqwzts]  

P.S.: un consensus c'est quelquechose de partagé par tout le monde, pas par 1 ou 2 supporters parisiens qui devraient voir un psy

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-01-2008 à 16:36:47
n°13695819
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-01-2008 à 17:50:58  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon ben Paris qu'ils est étaient avantagé par l'arbitre ça ne m'étonnes qu'a moitié vu le 1er match contre l'ASM et l'essai injustement refusé à Cudmore...  :sarcastic:

A part que tous les arbitres interrogés ont confirmé le choix de l'arbitre de ce match, même son de cloche chez les consultats de canal+, etc. etc.
En fait y'a qu'à Clermont (et encore) qu'on s'imagine encore que cet essai était valable.

Mister Mystere a écrit :

P.S.: un consensus c'est quelquechose de partagé par tout le monde, pas par 1 ou 2 supporters parisiens qui devraient voir un psy

Consensus entre qui ici ? Deux trois aigris de montpellier ?
En fait, dès qu'il s'agit de taper sur du parisien, y'a toujours les mêmes : toi, mister_nice, Ben34 et scypion.
Et c'est marrant, mais j'ai souvent tendance à partager les vues de gens comme shapeman, fred-eric ou encore stadiste, qu'on pourra difficilement qualifier de "parisiens". A bon entendeur.

n°13697087
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-01-2008 à 20:44:26  profilanswer

phila a écrit :

ça en est à ce point là?  :heink:  

j'attends jour de rugby pour les images, y'avait des invités à la maison, j'ai pas vu pour Mtp  :(

Je sais pas en fait :d
Mais bon avec le BO pas besoin d'être devin pour prévoir un taux de suicide anormalement élevé dans les 80 mns qui suivent...[:tinostar]

A part que tous les arbitres interrogés ont confirmé le choix de l'arbitre de ce match, même son de cloche chez les consultats de canal+, etc. etc.
En fait y'a qu'à Clermont (et encore) qu'on s'imagine encore que cet essai était valable.

Consensus entre qui ici ? Deux trois aigris de montpellier ?
En fait, dès qu'il s'agit de taper sur du parisien, y'a toujours les mêmes : toi, mister_nice, Ben34 et scypion.
Et c'est marrant, mais j'ai souvent tendance à partager les vues de gens comme shapeman, fred-eric ou encore stadiste, qu'on pourra difficilement qualifier de "parisiens". A bon entendeur.

Ah bon  :whistle:  
Le pire c'est que j'ai même pas suivi les débats mais bref j'ai tendance à pencher du côté de mes compatriotes sudistes va savoir...

Spoiler :

surement la cravate honteuse de ce traitre de fillol sur heymans qui partait à l'essai victorieux en demi du brennus 2005  :ange:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°13697377
mister_nic​e
Posté le 06-01-2008 à 21:15:02  profilanswer

C'est marrant j'ai pas entendu du tout le même son de cloche chez les journalistes de Canal+, du Midol ou de l'Equipe...  :sarcastic:  

n°13697408
mister_nic​e
Posté le 06-01-2008 à 21:17:15  profilanswer

Au fait t'as deja vu les arbitres se contredire toi ? :heink:  mais lol quoi  :lol:

n°13697656
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-01-2008 à 21:41:44  profilanswer

mmh, l'essai castrais :miam:

---------------
topic guitare
n°13697870
nekikool1
Posté le 06-01-2008 à 21:54:03  profilanswer

putin c'est un cauchemard ce maudit match :'( j'espere que les toulousains vont se ressaisir

edit : ahhh direct l'egalisation !! ça fait bien plaisir !

Message édité par nekikool1 le 06-01-2008 à 22:06:42
n°13697999
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-01-2008 à 22:08:27  profilanswer

stadiste a écrit :

Tain ce qui faut pas dire pour que tu reviennes sur le topic toi ;)

ah mais je lis mais franchement la saison de rugby c'est monotone on dirait la saison régulière de nba pour l'intérêt

n°13698076
stadiste
Posté le 06-01-2008 à 22:16:56  profilanswer

Je trouvais dommage de ne plus te voir sur le topic :jap:

Quel essai de Clerc !!!!

Franchement, entre Clerc, Heymans,Poitrenaud,Jauzion, Fritz,Floch,Malzieu et Rougerie, on a sans doute un des meilleurs alignement de 3/4 au monde, c'est un régal

---------------
n°13698359
thurfin
Posté le 06-01-2008 à 22:46:42  profilanswer

ben y'aura qu'a faire tourner les deux allignements pendant le tournoi :d
comme quoi avec une équipe tournée vers le jeu les essais pleuvent (pas vrai bernie :d)

n°13698430
stadiste
Posté le 06-01-2008 à 22:56:39  profilanswer

Je prefere me prendre 3/4 essais mais en marquer 7/8 :D

---------------
n°13698484
mister_nic​e
Posté le 06-01-2008 à 23:03:15  profilanswer

stadiste a écrit :

Je prefere me prendre 3/4 essais mais en marquer 7/8 :D

C'est Clerc ! (humour inside) :D  

n°13698779
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-01-2008 à 23:46:35  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est marrant j'ai pas entendu du tout le même son de cloche chez les journalistes de Canal+, du Midol ou de l'Equipe...  :sarcastic:  

T'entends ce que tu veux bien entendre de toute façon donc bon :D

n°13698790
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-01-2008 à 23:47:44  profilanswer

Citation :

« On perd cette rencontre à cause d'un manque de maîtrise d'ensemble, résume le manager héraultais Didier Nourault dans les colonnes du Midi Libre. Que ce soit au niveau de la discipline et du collectif offensif, il nous a manqué quelque chose. » Sans jamais être surclassés par les champions de France, les Héraultais ont commis beaucoup trop de fautes, surtout face à un buteur de la trempe de David Skrela. Rapidement distancé au score (18-3 à la pause), le MHR n’a jamais pu se remettre dans le match, excepté un dernier quart d’heure où il a enfin pu remettre la main sur le ballon. « Nous avons déjoué sur l'aspect disciplinaire et cela nous a coûté le gain du match, plaide Diomandé, le capitaine et talonneur. Mais nous voulions prouver que nous ne sommes pas une sous équipe. Nous ne voulions pas nous faire marcher sur les pieds. Notre place dans le Top 14 n'est pas usurpée. On ne peut accepter que le championnat ne concerne que quatre ou cinq équipes. »

Avide de reconnaissance et talentueuse, la jeunesse héraultaise devra apprendre à se canaliser et mieux gérer les temps forts et faibles des rencontres. « On ressort de cette rencontre avec quelques certitudes notamment au niveau de l'expérience engrangée, insiste ainsi Nourault. Nous ne sommes ni frustrés, ni aigris, mais nous savons désormais quels points travailler. Les joueurs ressortent de ce match encore plus solidaires car les deux essais encaissés l'ont été en infériorité numérique. » Retombé à la septième place du classement, Montpellier devra digérer ce petit coup d’arrêt et rebondir à la fin du mois à l’occasion de la venue de Bayonne, sixième. En prouvant que la leçon reçue à Paris a été bien retenue.

Si Didier Nourault a du temps libre, il pourra l'employer à donner des leçons de dignité à certains de ses supporters.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 06-01-2008 à 23:47:56
n°13698888
stadiste
Posté le 06-01-2008 à 23:57:00  profilanswer

AH bah Nourault a eut la même analyse que moi :jap:

---------------
n°13698980
stadiste
Posté le 07-01-2008 à 00:06:28  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est Clerc ! (humour inside) :D  

Jean BLAGUIN Humoriste !!!!!!!!!!

---------------
n°13699000
phila
Posté le 07-01-2008 à 00:09:20  profilanswer

Si Didier Nourault a du temps libre, il pourra l'employer à donner des leçons de dignité à certains de ses supporters.

stadiste a écrit :

AH bah Nourault a eut la même analyse que moi :jap:

yep, mais côté SF ou MHRC, y'a pas que les supporters à recadrer, y'a vraiment de très vilains gestes....  :pfff:  

sinon, très beau match ce soir, j'espère que ça fera un bon entraînement pour le WE prochain, en espérant ne pas y avoir laissé trop de jus  ;)

n°13699005
mister_nic​e
Posté le 07-01-2008 à 00:09:57  profilanswer

Je vous conseille d'acheter le supplémentdu Midol demain. C'est un spécial ASM. Je l'ai récupéré la vieille de sa parution est c'est pas mal.

Le match Wasps/ASM (25-24) est considéré comme le plus grand match de l'histoire de la coupe d'Europe au passage...  :ange:

n°13699026
phila
Posté le 07-01-2008 à 00:13:22  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je vous conseille d'acheter le supplémentdu Midol demain. C'est un spécial ASM. Je l'ai récupéré la vieille de sa parution est c'est pas mal.

Le match Wasps/ASM (25-24) est considéré comme le plus grand match de l'histoire de la coupe d'Europe au passage...  :ange:

quand y'a pas de défense c'est facile  :whistle:  :whistle:  

(j'l'ai toujours pas vu, j'avoue  :o )

n°13700052
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 08:04:43  profilanswer

phila a écrit :

yep, mais côté SF ou MHRC, y'a pas que les supporters à recadrer, y'a vraiment de très vilains gestes....  :pfff:  

sinon, très beau match ce soir, j'espère que ça fera un bon entraînement pour le WE prochain, en espérant ne pas y avoir laissé trop de jus  ;)

Personnellement, je cautionne pas les gestes qui ont eu lieu lors de ce match (si c'est ce que mes propos pouvaient laisser penser, c'est raté).
Surtout qu'avec le début de saison de Montpellier et la qualité de son effectif, je m'attendais à un autre genre de match. M'enfin bon, ça s'est passé comme ça, ça s'est passé comme ça. Je suppose que ça aura servi à tout le monde.

Quelque chose dont personne n'a parlé je crois, c'est le retour de Rabadan. C'est pas un joueur particulièrement visible, mais son apport dans un match tant au niveau mental qu'au niveau technique est irremplaçable. Le retour de Parisse a fait également énormément de bien.

phila a écrit :

quand y'a pas de défense c'est facile  :whistle:  :whistle:  
(j'l'ai toujours pas vu, j'avoue  :o )

C'était un sacré bon moment de rugby. Le meilleur match de l'histoire de la HCup je sais pas, mais un très beau match oui.

n°13700181
stadiste
Posté le 07-01-2008 à 09:12:45  profilanswer

mister_nice a écrit :

Par qui ?

Pour quoi ?

Car au niveau du jeux, je me souvient de quelques match de grande qualité et au niveau du supens, la finale Paris/Toulouse

Mais clair que c'etait un tres beau match [:douste-blabla]  

---------------
n°13700555
Ben_34
Posté le 07-01-2008 à 10:47:40  profilanswer

Tazzounet a écrit :

Le rugby pour moi , c'est bon enfant mais quand je lis des commentaires de ce type ça gâche tout . On dirait un footeux qui découvre le rugby et qui veut " casser " du parisien , ça me débecte .

t'inquietes pas, ça fait plus de 20 ans que je vais dans des stades de rugby, moi aussi j'ai l'impression que tu découvres le rugby, comme la nouvelle vague effet coupe du monde qui se croit au pays des bisounours, comme gilardi et ses compères ont voulu nous le faire croire  ;)

Citation :

tu l'as regardé comment le match? les yeux fermés ?
montpellier avait la main sur le ballon et dominait devant, quel interret de foutre la merde ?
quand paris a commencé a se faire soulever sur une mêlee et voyait qu'au sol ils etaient dominés comme par hasard la boite a giffle est sortie

sinon pour saubade, tu parles d'une action s'etant passée dans le dernier 1/4 d'heure, je pense que t'aurais du te réveiller avant puisqu'il s'y est passé bien des choses, si tu parles d'attentat pour saubade, qu'est ce qu'on devrait utiliser comme mot pour décrire l'oeuvre de Parisse ? "terrorisme"? arrete ton cinéma

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 07-01-2008 à 10:48:56

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13700573
Brigitte_L​ahaie
Posté le 07-01-2008 à 10:51:32  profilanswer

Dans le genre arbitrage orienté, le match de prod2 Pau - Agen était pas mal non plus, surtout dans le dernier 1/4 d'heure ou Agen n'aurait jamais du finir le match à 15.

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13700934
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 11:38:59  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

tu l'as regardé comment le match? les yeux fermés ?
montpellier avait la main sur le ballon et dominait devant, quel interret de foutre la merde ?
quand paris a commencé a se faire soulever sur une mêlee et voyait qu'au sol ils etaient dominés comme par hasard la boite a giffle est sortie

sinon pour saubade, tu parles d'une action s'etant passée dans le dernier 1/4 d'heure, je pense que t'aurais du te réveiller avant puisqu'il s'y est passé bien des choses, si tu parles d'attentat pour saubade, qu'est ce qu'on devrait utiliser comme mot pour décrire l'oeuvre de Parisse ? "terrorisme"? arrete ton cinéma

J'ai regardé le match depuis la tribune, pas derrière ma télévision.
Montpellier dominait que dalle devant, ils avançaient pas à l'impact, la mêlée était équilibrée et ils ont souffert sur les rares mauls parisiens (je ne dis pas non plus que Paris dominait devant, note). Ca a changé en fin de match, mais bon, quand on domine devant faudra m'expliquer comment on peut prendre pénalité sur pénalité. Moi je les connais les matchs où Paris est réellement dominé devant. Y'a eu SF-Albi l'an dernier, y'a eu SF-Dax, ST-SF cette année notamment. Bah comme par hasard, dans ce cas là c'est Paris qui fait des fautes et qui prend des points. Si le SF, tout dominé devant qu'il est arrive à mettre son adversaire à la faute toutes les 5 minutes environ, c'est sans doute la plus grande équipe du monde et qu'est-ce que ça serait s'ils se mettaient à dominer (ironie, ironie).

La boîte à gifle, elle sort sur une faute au sol de Montpellier d'ailleurs.
La domination montpelliéraine, je l'ai vue surtout en fin de match où un essai de leur part n'aurait pas été volé. Mais de là où j'étais, non j'ai pas vu de domination de Montpellier dans quelque secteur que ce soit en première mi-temps.

Pour le terme attentat, si tu n'es pas capable de reconnaître une exagération à chaud, c'est pas vraiment mon problème. Amusant de voir qu'un seul petit mot focalise les esprits, quand à côté on traite Rémy Martin de pute. Reste qu'un joueur qui allonge le bras pour sécher un joueur sans ballon, c'est un attentat pour moi. Je dis pas que le joueur de montpellier est une brute sanguinaire et qu'il l'a fait exprès hein. Saubade est petit, l'action était rapide, y'avait de la tension, c'est un réflexe stupide.

Pour Martin qui met un pain au demi de mêlée du MHRC, vos réactions m'ont beaucoup amusées. Dans une générale, si le demi de mêlée cherche la merde, on fait quoi ? On envoie un fax au nain le plus proche pour qu'il puisse lui mettre un pain sans être traité de "pute" ? On demande à un grand de se baisser avant de lui en coller une ? On s'en fout que le mec fasse 1m60 et 50 kilos, s'il se trouve au milieu de la générale, y'a pas de taille et de numéro qui tienne.

n°13701243
Ben_34
Posté le 07-01-2008 à 12:10:06  profilanswer

Citation :

J'ai regardé le match depuis la tribune, pas derrière ma télévision.

et oui, moi j'étais devant ma télé, je bossais samedi, et j'aurai eu que 3h00 pour faire le déplacement, Excuse moi monsieur !
Sinon je peux te garantir que devant sa télé, on voit des choses trés interessantes, un roncero qui pousse en travers, les 2 piliers du sf qui vont systematiquement faire obstruction en bord de regroupements, sans compter qu'ils ont pas encore compris la regle stipulant qu'on ne rentre pas dans les regroupements sur les cotés...mais bon tant que l'arbitre dit rien...
dis moi, quand paris a un arbitrage pourri, les joueurs ils font quoi? ils baissent le short et préparent la vaseline tout en souriant ?

Citation :

quand à côté on traite Rémy Martin de pute

t'as qu'à inventer aussi, c'est pas mes posts que ça va desservir  ;)

Citation :

Reste qu'un joueur qui allonge le bras pour sécher un joueur sans ballon, c'est un attentat pour moi

j'attends encore que tu t'exprimes sur le placage à retardement sur thomas, le 9 de montpellier  :sarcastic:

Citation :

Pour Martin qui met un pain au demi de mêlée du MHRC, vos réactions m'ont beaucoup amusées. Dans une générale, si le demi de mêlée cherche la merde, on fait quoi ? On envoie un fax au nain le plus proche pour qu'il puisse lui mettre un pain sans être traité de "pute" ? On demande à un grand de se baisser avant de lui en coller une ? On s'en fout que le mec fasse 1m60 et 50 kilos, s'il se trouve au milieu de la générale, y'a pas de taille et de numéro qui tienne.

sur la générale 2 minutes avant, martin essaye de calmer les esprits quand il a le 4 en face de lui, etonnant non (je l'avais deja dis, je me repette), donc y a un truc qui cloche dans ton raisonnement

Citation :

quand on domine devant faudra m'expliquer comment on peut prendre pénalité sur pénalité

rematte les 15-20 premieres minutes, et tu verras au niveau du jeu au sol qui dominait alors les debats
hote moi cette idée de l'esprit, je vais pas t'apprendre que "dominer n'est pas gagner" quand même ?

puis bon, sur l'indiscipline, faudra encore m'expliquer comment paris finit le match a 14 alors que dans le même temps montpellier se retrouve a 12, y a quand même un gros déséquilibre dans les décisions arbitrales, mais c'est sur, chez nous le président c'est pas Max, on est pas champion de france et on est pas à domicile, puis un succés 33-6 de paris sur montpellier, y a pas grand monde qui va aller gratter pour voir ce qu'il s'est passé tant le score ne choque pas

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 07-01-2008 à 12:17:28
n°13701412
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-01-2008 à 12:28:13  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

quand à côté on traite Rémy Martin de pute

t'as qu'à inventer aussi, c'est pas mes posts que ça va desservir  ;)

Dans tout ce qui a été débité sur ce match, j'ai pas pris le temps de trier par intervant. Ca n'est donc peut-être pas toi qui a parlé du "coup de pute" de Rémy Martin, soit. Ca ne change rien à mon propos ceci dit.

Citation :

Citation :

Reste qu'un joueur qui allonge le bras pour sécher un joueur sans ballon, c'est un attentat pour moi

j'attends encore que tu t'exprimes sur le placage à retardement sur thomas, le 9 de montpellier  :sarcastic:

Je vais être tout à fait honnête, je n'ai pas vu ce placage. Pour autant, je ne cautionne pas si c'est effectivement un mauvais geste. Si l'arbitre ne dit rien, bah tant pis. Des placages à retardement sur des parisiens, j'en ai vu plein depuis le début de saison, je suis pas venu couiner systématiquement. Y'a toujours une marge à l'appréciation de l'arbitre, et bizarrement la taille de cette marge change toujours suivant l'équipe qu'on supporte :D
Maintenant j'y fais même plus attention à ces actions là.

Citation :

sur la générale 2 minutes avant, martin essaye de calmer les esprits quand il a le 4 en face de lui, etonnant non (je l'avais deja dis, je me repette), donc y a un truc qui cloche dans ton raisonnement

Rémy Martin, c'est un 3ème ligne rugueux qui n'a aucun problème à aller cartonner du Springbok en Afrique du Sud, alors tes raisonnements foireux. S'il avait fallu coller un pain au 4 de Montpellier, je doute qu'il ne l'aurait pas fait. Mais si tu veux continuer à te toucher la nouille sur ce pseudo incident, chacun son sens des priorités.

Citation :

rematte les 15-20 premieres minutes, et tu verras au niveau du jeu au sol qui dominait alors les debats
hote moi cette idée de l'esprit, je vais pas t'apprendre que "dominer n'est pas gagner" quand même ?

C'est quoi que t'appelles "dominer les débats au sol" ? J'ai vu dans la première mi-temps des libérations de balles parmi les plus rapides que le SF ait pu faire depuis le début de la saison (ok, on a fait un début de saison merdique), alors j'ai du mal à trouver des signes tangibles de cette domination.
Et je sais que dominer n'est pas gagner, mais ça n'a rien à voir avec ce dont on parle. Quand on domine sans gagner, c'est qu'on ne concrétise pas ses occasions. C'est arrivé 3 fois à Montpellier : une bonne mêlée perdue dans les 22 parisiens, une pénalité ratée de McHugh, et le pilonnage de fin de match. Or là, il s'agit de dominer en faisant des fautes, et ça c'est rare.

Citation :

puis bon, sur l'indiscipline, faudra encore m'expliquer comment paris finit le match a 14 alors que dans le même temps montpellier se retrouve a 12,

Les parisiens plaquent en dessous de la ligne des épaules, lol.

Citation :

y a quand même un gros déséquilibre dans les décisions arbitrales, mais c'est sur, chez nous le président c'est pas Max, on est pas champion de france et on est pas à domicile, puis un succés 33-6 de paris sur montpellier, y a pas grand monde qui va aller gratter pour voir ce qu'il s'est passé tant le score ne choque pas

Les complots arbitraux sont d'un comique qui ne me lasse absolument jamais. Je classe ça dans la catégorie "aliens", "terre creuse", "reptiliens" et "nostradamus". Quand on est allé se faire mettre à Montauban l'an dernier, il était où le complot ? Quand a pris pénalité sur pénalité à domicile parce qu'on est battus dans le combat par Dax, il était où le complot ?

Un complot qui dure, à en croire les gens de ton calibre, depuis plusieurs années! Un complot qui implique des membres hauts placés de la ligue, des dizaines d'arbitres et des médias complices. Bah voyons! Et évidemment, personne n'a parlé, et personne ne parlera jamais. Faut arrêter les séries télé, ça ronge le cerveau.

Maintenant, t'as au moins une source de satisfaction : si tu veux faire une imitation très réussie d'Eric Béchu pour amuser tes amis en soirée, t'as toutes les compétences requises.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 07-01-2008 à 12:29:03
n°13701445
gooopil
pfiew
Posté le 07-01-2008 à 12:32:28  profilanswer

Chaos  :love:

n°13701509
shapeman
Valles Marineris
Posté le 07-01-2008 à 12:42:01  profilanswer

mister_nice a écrit :

Non mais il y a pas essai à priori. C'est clair. Le seul reproche qu'on peut faire à l'arbitre c'est de ne pas avoir demander la vidéo sur une action peu évidente. L'essai aurait certainement été refusé et on aurait pas eu tout ce débat stérile qu'on va ressortir aux parisiens pendant 3 ans... Faut y arrêter quand même !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)