| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 17:43:23 ![]() ![]() |
phila | ce sont des anglais entre eux contre une équipe française? |
royalskwal Parlons peu, parlons bien | Mi temps dans le Nord !!! je passe à C+ sport --------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne |
phila | yeeeahhhhhhh superbe BO, heureusement qu'à la MT ils accrochaient les Saracens : 45-16, 5 essais (dont 1 de pénalité) à 1, ciao le BO |
phila | j'sais pas, j'ai pas vu le match, c'est vraiment volé ou c'est normal de HCup outre-manche? |
PlusOultre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:37:25 ![]() ![]() |
PlusOultre | J'aimerai vraiment pour l'ASM |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Krissdee Shot down in flames | Chaud au c*l à Mayol où le RCT se la joue déjà champion de Pro D2 et fait n'importe quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 12-01-2008 à 20:20:00 |
m4u |
|
nekikool1 |
|
phila |
|
nekikool1 | en fait pouvez vous m'expliquer les regles de qualif pour la coupe d'europe parce que pour moi perpignan est focément qualifié mais apparement je me trompe |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
Message édité par phila le 13-01-2008 à 00:58:10 |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
PlusOultre |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
gooopil pfiew | 'tain Clermont |
Chaos Intestinal | Arbitre vendu à la solde du Munster.
|
gooopil pfiew | Dommage |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Equilibrage |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mignoni Classe Mondiale |
ganellon - |
Ledesma qu'est ce que je le kiff ce joueur Message édité par ganellon le 13-01-2008 à 16:35:50 |
dark matter | un régal --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 13-01-2008 à 16:38:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
verdoux And I'm still waiting | Le sale attentat sur Bonnaire. L'irlandais qui lui rape la geule avec les crampons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |