| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:35:30 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
Tazzounet |
|
stadiste | Faut relativiser Chabal en Angleterre. Il a fait son trou a Sale qui a un jeu acces autours de lui.
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 08-01-2008 à 18:23:20 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Tazzounet |
|
Ben_34 |
sinon, citer les entrées sur les cotés des regroupements, les entrées plus que limite de roncero dans ses mêmes regroupements (d'ailleurs il me semble qu'il n'y est pas pour rien sur la baston, mais bon bref...), le placage a retardement de parice (si je me trompe pas), puis le fait qu'un jeune arbitre pour son 1er match (il me semble) a voulu assurer le coup, c'est pas vraiment des "spéculations vaseuses", d'autant que je n'ai pas été le seul à pointer du doigt l'arbitrage sur ce topic même Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 08-01-2008 à 19:13:02 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 08-01-2008 à 19:16:13 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste |
Message édité par stadiste le 08-01-2008 à 19:22:50 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:19:47 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion | au passage il s'est blessé à l'entrainement, au suivant... |
osannha afrosamba | il est juste incertain pour le prochain match, pas pour le tournoi dans un mois |
thurfin la clarté dans la confusion | ah ben j'ai pas dit le contraire |
zebdaparis Ok | Hernandez est pour l'instant mis "à l'écart" au sein du SF et ne jouera pas contre Bristol ce xeek-end. |
phila | il n'est pas mis "à l'écart", il est blessé |
Chaos Intestinal |
Picamoles, ceux qui suivaient Montpellier en 2005-2006 ont déjà du le voir venir, mais c'est la saison dernière qu'il a explosé. Je me souviens notamment d'un très gros match de sa part contre Toulouse. Ben_34 : j'ai vu (hier soir à la télé) l'action de Parisse et c'est plus que limite. J'ai vu l'action de Gorgodze, et c'est sévère de mettre un jaune dessus. Message édité par Chaos Intestinal le 09-01-2008 à 08:02:42 |
Tazzounet |
Chaos Intestinal |
Tazzounet |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben il devrait débuter le tournoi au nom de l'expérience, après kayser peut très bien s'imposer au fil des matchs. |
Chaos Intestinal |
|
Tazzounet |
|
mister_nice |
|
osannha afrosamba |
|
drrobert All you need is cash |
thurfin la clarté dans la confusion | le problème d'elissalde c'est qu'il va partager le poste avec Mignoni, ou alors le staff le désigne clairment n°1 et là je doute que le second apprécie de faire banquette (sans parler du club qui risque de mal prendre qu'on lui prenne un joueur clé pour faire banquette) Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-01-2008 à 18:11:23 |
drrobert All you need is cash |
gooopil pfiew | Question naïve : pourquoi c'est le talonneur qui fait les touches en général ?? Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 09-01-2008 à 23:20:05 |
Mister Mystere | Parceque c'est le plus "petit" et donc aussi souvent le plus agile des 1ère lignes en général, les autres ayant autre chose à faire que lancer le ballon |
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ben c'est un jeune, les autres ont du ballon après faut voir ce que cherche à faire le staff, préparer 2011 dès maintenant ou essayer d'assurer le tournoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |