| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 11:35:45 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u | tiens, toulon ne gagnera pas cet après-midi |
NeoDc Born to be a larve | C'est pas fameux en effet pour Toulon, va falloir qu'ils se reprennent en seconde mi temps, c faisable...
--------------- demain n'existe pas... |
dark matter | 33-0
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
NeoDc Born to be a larve | Vache, ça fait mal.
--------------- demain n'existe pas... |
Krissdee Shot down in flames | Trop dominés sur les bases, pas de cohésion devant, les déblayages inexistants c'est pas d'aujourd'hui, touche catastrophique Message édité par Krissdee le 23-12-2007 à 17:16:31 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 17:13:26 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Hrolf | Je viens de revoir le 1er essai de Montauban ... J'ai l'impression que la passe sauté c'est un pilier qui le fait ou j'ai révé --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
stadiste |
m4u |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ouais mais bon... fanny quoi
Message édité par MrGnou le 23-12-2007 à 21:05:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stadiste |
m4u |
|
stadiste | J'adore ton art d'éviter le problème en le renvoyant sur d'autres... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
stadiste |
m4u |
|
stadiste |
m4u |
|
Message édité par fred-eric2 le 25-12-2007 à 15:53:06 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
stadiste |
m4u | ouais, joyeux noël |
Setaio |
|
stadiste | J'ai jamais tenu un bar moi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
polionamen Hop | 'tain j'ai essayé le nouveau maillot rose du SF pour rigoler, et ben j'aimais bien le coloris mine de rien. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 26-12-2007 à 23:54:24 |
Hrolf | Un article sur le nouveau stade Jean-Bouin et les problémes avec Lagardère --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Merci hrolf --------------- "Qui fait le malin..." |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | clair que ce sont des pros jusqu'au bout |
|
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Mais pourquoi tout le monde veut nous faire déménager --------------- "Qui fait le malin..." |
thurfin la clarté dans la confusion | parceque ca coute 80 M € au contribuable, il est normal de chercher la solution la plus économe, si tu tiens vraiment au caractère historique faut pas toucher au stade dans ce cas |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |