| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 12:04:51 ![]() ![]() |
rombel |
|
bardack Official GRAW member | tain mais kenichou qui est amateur de rugby, mais ou va le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chaos Intestinal |
|
Tazzounet | Privat avant Jacquet ? Mmh |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:19:12 ![]() ![]() |
phila |
|
Chaos Intestinal |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
thurfin la clarté dans la confusion | ben les avants risques de manquer surtout bonnaire et vermeulen, derrière ya du banc, Delasau vaut bien rougerie même s'il manque d'endurance. |
drrobert All you need is cash | Je m'inquiete pas trop pour Toulouse et l'ASM, vu la qualite du banc... Surtout pour Toulouse, quand on voit la prestation de Toulouse à Clermont avec une equipe fortement remanie...
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
gooopil pfiew |
|
serialfroggie | zut, j'ai cliqué 2 fois Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 11-01-2008 à 09:34:51 |
MrGnou Serengeti Warrior | Passer de remplacant à titulaire capitaine --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
serialfroggie |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est exactement pour cela que ca me fait rire. Nallet avait largement sa place de titulaire pendant la coupe du monde. Message édité par MrGnou le 11-01-2008 à 09:58:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rombel |
|
thurfin la clarté dans la confusion | la vieille claque à bernie Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-01-2008 à 11:41:27 |
Mister Mystere |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
thurfin la clarté dans la confusion | désolé |
Chaos Intestinal |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
|
Chaos Intestinal |
|
thurfin la clarté dans la confusion | mwé mais bon en regardant sur francebillet la compsosition du sdf pour un match du sf, j'ai l'impression que le prix de vente moyen se situe autour des 20€, 1 M meme avec les animations et tout le merdier c'est pas impossible, après il a peut etre eut un prix mais je pense pas que les gérants du sdf soit du genre à brader.
|
Chaos Intestinal | Si je me souviens bien, c'est le SDF qui a contacté Guazzini pour la première délocalisation "ratée" au Parc des Princes. Je pense que c'est plus intéressant pour le SDF de rogner un peu sur le prix et d'être sûr d'avoir un stade plein à des moments de l'année où il s'y passe pas forcément grand chose. |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 11-01-2008 à 14:35:26 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
serialfroggie | Blessé combien de temps le Jauzion? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |