| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:28:13 ![]() ![]() |
Mister Mystere | En face de l'équipe du PSL?
|
phila | ah ben tiens, ça revient à mes interrogations sur les positions respectives du tram et du YDM |
Chaos Intestinal | Les gens qui sont à Paris, je vous recommande ceci : http://www.fnacspectacles.com/plac [...] -FRANZ.htm |
drrobert All you need is cash |
basketor63 Sarkozy en prison |
non mais les matchs de tournoi et qui plus est nationaux y a toujours une exitation globale qu'il y a pas dans les matchs de saison.
la routine du championnat c'est vraiment vachement mieux Message édité par basketor63 le 31-10-2007 à 10:43:03 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
m4u |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:11:29 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Déchirure à l'épaule pas terminée, pas de contacts à l'entraînement demain, pas de match |
m4u | on n'est même pas au mois de novembre et vous êtes tous déjà cassés de partout? |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 31-10-2007 à 16:39:01 |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 31-10-2007 à 16:48:45 |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 31-10-2007 à 20:05:03 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
stadiste | wai, comme tu dit --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | bah les gars c'est pire que moi qui en minime fait les selections departementales avec 40° de fievres pour au final m'entendre dire
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 01-11-2007 à 05:28:23 |
stadiste |
m4u | http://www.rctoulon.com/savoir/mat [...] ition.html
|
m4u | quelqu'un cherche un 3/4 aile?
|
osannha afrosamba | Leicester était sur ben cohen ??
|
Chaos Intestinal | Papé est opérationnel pour Toulouse |
Chaos Intestinal | Sinon, Sowerby a dit que le ST était son choix numéro 1 (voire même son seul choix). Il a été motivé au départ par sa longue blessure, et des choses qui ont changé au club (sans préciser quoi).
|
phila | 'tain, ça fait échange de bons procdés et de bras cassés ça, l'ASM il fournisse qui en échange de Baby? |
Chaos Intestinal | Sowerby un bras cassé ? |
phila | "bras cassé" c'était pour le jeu de mot sur leur blessure,pas leur niveau Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-11-2007 à 13:48:20 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
phila | attends, c'est pas fait encore pour demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |