| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:42:48 ![]() ![]() |
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 15-11-2007 à 09:44:43 |
phila |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi j'ai le souvenir de 2 touches ou j'ai été sur le cul de les voir dehors et finalement jouée.
Message édité par fred-eric2 le 15-11-2007 à 13:37:50 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Hrolf | La je crois qu'il essai surtout de sauver sa place, donc le meilleur moyen c'est quand même de dire que c'est pas sa faute.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | vi c'est ça, c'est la commission d'appel à candidature (mais j'avais pas tout recopié
|
Hrolf | Depuis quand un descisionnaires reconnais ses reponsabilités --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | Laporte n'a pas l'aura, l'honneur et le prestige des blacks à respecter |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:27:03 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Chaos Intestinal | Je me suis fait avoir.
|
stadiste | pfff, tu voles en airbus, tu utilise de l'engrais bayer et tu roules en peugeot --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
osannha afrosamba | Le XV clermontois pour le munster : Malzieu - Delasau, Chanal, Joubert, Estheruizen - (o) Baï, (m) Pic - Broomhall, Alexandre, Etien - Samson, Vigouroux - Zirakashvili, Smit, Shvelidze.
|
sohan | Christophe Samson etait un pote de classe ça fait bizarre |
Brigitte_Lahaie | Le Pro D2 continue de faire le plein. Avec 127.816 spectateurs en 3 journées, il connaît une progression de 29 %. Cela représente une moyenne de 5326 spectateurs par match. La meilleure affluence revient à Toulon pour la réception d'Oyonnax avec 12934 personnes.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | La vente des places pour France-Italie (tournois des VI Nations) est ouverte. Y'a plus que des places à 36, 73 et 110 euros.
--------------- "Qui fait le malin..." |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Chaos Intestinal |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 16-11-2007 à 12:03:48 |
Chaos Intestinal |
|
stadiste | Toulouse Vs Leinster:
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | Bah je crois bien qu'il y a à peu près toute la poule D, non ? |
phila | il manquera que Gilardi |
osannha afrosamba | n'empêche, pour donner un peu raison à laporte a posteriori, il semblerait bien que ne pas selectionner fritz était un choix judicieux...
|
stadiste | On a deja parlé des raisosn qui font que fritz est pas au top depuis quelques temps --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
osannha afrosamba | ha bon, autant pour moi, j'étais pas là ces derniers temps... |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 16-11-2007 à 18:51:26 |
stadiste | http://www.paninionline.com/collec [...] dEdit=3144
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris | Bon je me suis trouvé un petit bar irlandais pour voir l'asm dimanche. Je vais pouvoir aller avec mon maillot fièrement voir mon équipe préféré prendre une branlée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Je suis dég. Avec mon mec on devait aller à Jean Bouin voir du rugby à XIII (France-Nouvelle Zélande). On avait 2 places en présidentielle, nickel.
--------------- "Qui fait le malin..." |
phila |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
shapeman Valles Marineris |
|
osannha afrosamba | ouch, 11 - 8 pour trévise face à perpignan à la mi temps, apparemment, entre clermont et l'usap, c'est la guerre pour savoir qui va prendre la place de bourgoin !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |