Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13264265
stadiste
Posté le 14-11-2007 à 19:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le Néo-Zélandais Warren Gatland a confirmé vendredi, sur le site Internet de sa province de Waikato, sa nomination comme sélectionneur du pays de Galles à compter du 1er décembre.

"On m'a offert l'opportunité d'entraîner au plus haut niveau. Quitter Waikato a été une décision difficile à prendre, mais mon rêve absolu était d'entraîner de nouveau à ce niveau", précise Warren Gatland. "Entraîner le pays de Galles était une chance que Warren, qui a l'ambition de poursuivre sa carrière comme entraîneur international, ne pouvait refuser", juge de son côté le directeur exécutif de la province néo-zélandaise de Waikato, Graham Bowen.

Gatland a déjà entraîné l'Irlande avant d'être remplacé par Eddie O'Sullivan en 2001. Il s'est également occupé de l'équipe anglaise des Wasps avec qui il a été champion d'Europe en 2004 et trois fois champion d'Angleterre. Il avait rejoint l'équipe d'entraîneurs de Waikato en juillet 2005. Talonneur, il compte dix-sept sélections avec les All Blacks entre 1988 et 1991. Gatland succède à Gareth Jenkins, qui avait été limogé après la campagne mondialiste désastreuse des Gallois, éliminés dès les phases de poules en conséquence de leurs défaites face aux Australiens et aux Fidjiens.

L'entraîneur des champions du monde sud-africains, Jake White, avait également exprimé son intérêt pour le poste. Gatland devrait être rejoint par un compatriote, Andrew Hore, qui a pris joué la Coupe du monde 2007 avec les All Blacks et pourrait être désigné dans les jours à venir directeur de l'élite du rugby gallois. Les médias gallois font également état du possible recrutement dans l'équipe d'encadrement de Shaun Edwards, actuel entraîneur des champions d'Europe anglais des Wasps où les deux hommes ont déjà collaboré.

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 19:42:48  profilanswer

n°13264522
phila
Posté le 14-11-2007 à 20:17:31  profilanswer

stadiste a écrit :

Citation :

...  par un compatriote, Andrew Hore, qui a pris joué la Coupe du monde 2007 avec les All Blacks ...

j'sais pas ce qu'ils ont arrosé mais bon  :D

n°13268268
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-11-2007 à 09:44:10  profilanswer

mister_nice a écrit :

Le Munster à domicile en 37 matchs de coupe d'europe seulement 2 défaites [:cerveau erf] ça va être dur dur !  

http://www.asm-rugby.com/site/content/view/332/46/

oé mais comme dirait brice "ensemble tout deviens possible " :d

Message édité par thurfin le 15-11-2007 à 09:44:43
n°13270443
phila
Posté le 15-11-2007 à 13:30:11  profilanswer

Citation :

Graham Henry se défend
L'entraîneur des All Blacks a dû s'expliquer sur l'échec de son équipe devant une commission chargée de trouver son remplaçant.

L'entraîneur de la Nouvelle-Zélande, Graham Henry, était convoqué hier devant la commission chargée de réfléchir à l'identité de son éventuel successeur et d'analyser les raisons de l'échec des All Blacks en Coupe du Monde. L'actuel entraîneur, accompagné de ses assistants Wayne Smith et Steve Hansen, a tenté de renverser la pression en mettant en cause l'arbitrage de Wayne Barnes. Jusque-là tenu dans un silence respectueux, le trio néo-zélandais s"est prété à un réquisitoire en règle contre l'arbitre anglais, le plus jeune de la compétition.

Ce n'est pas les mains vides que Henry s'est présenté devant la commission. Avec un montage vidéo, l'entraîneur a longuement détaillé l'arbitrage de la rencontre France - Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du Monde 2007. Ses décisions ont été pointées du doigt, comme par exemple le fait qu'aucune pénalité n'ait été sifflée pendant la seconde période contre les Bleus. Le montage vidéo présenté par le trio d'entraîneurs a souligné au total 17 fautes françaises ignorées par Wayne Barnes. Plus l'en-avant sur l'essai français, plus l'exclusion temporaire de Luke McAlister, ...

qui peut lui sortir les heures de vidéo où les blacks ont toujours été avantagés?? franchement, à ce niveau là, tout mettre sur le dos de l'arbitre au lieu d'identifier les vrais problèmes et savoir se remettre en cause, c'est petit  :sarcastic:  :sarcastic:

n°13270530
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 13:37:16  profilanswer

Moi j'ai le souvenir de 2 touches ou j'ai été sur le cul de les voir dehors et finalement jouée.

Ensuite Mc Allister il ne peut s'en prendre qu'à lui meme sur le coup ce gland c'est mérité parce que jauzion faisait action de jeu pour un essai à 2 m de la ligne, meme si clairement il allait pas applatir.

Et le 1er essai black possède un leger en avant aussi.

Enfin bon comme je dis souvent dans mes partie de FM 2008 là "tout le monde ne sait pas perdre avec elegance" :o

Message édité par fred-eric2 le 15-11-2007 à 13:37:50

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°13270558
Hrolf
Posté le 15-11-2007 à 13:39:41  profilanswer

La je crois qu'il essai surtout de sauver sa place, donc le meilleur moyen c'est quand même de dire que c'est pas sa faute.

Vu qu'il a peut être pas envi de se mettre les joueurs à dos, il reste que l'arbitrage :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13270633
phila
Posté le 15-11-2007 à 13:46:29  profilanswer

vi c'est ça, c'est la commission d'appel à candidature (mais j'avais pas tout recopié :D )

Citation :

Graham Henry a appliqué comme défense un précepte bien connu : la meilleure défense c'est l'attaque. Une raison évidente de cette ligne de conduite est la remise en cause de son poste. Il sera soumis à un appel à candidature qui sera clos le 26 novembre, la décision devant être prise avant la fin de l'année. Une volonté que Graham Henry ne remet pas en cause : "Nous croyons que cela devrait être un processus démocratique, nous croyons que cela devrait être un processus de discussions, nous croyons que c'est la meilleure chose pour le rugby de Nouvelle-Zélande".

Avant de postuler à sa propre succession, Henry se donne, avec son staff, un temps de réflexion : "Tous les trois nous nous donnons le temps pour penser aux étapes suivantes et nous prendrons une décision le 26 novembre". Une attente que n'a pas souhaité Robbie Deans, quadruple vainqueur du Super 14 avec les Crusaders, qui s'est dit "disponible, intéressé et prêt à entraîner les All Blacks". D'autres candidats devraient suivre rapidement.

il n'empêche, ne pas reconnaître ses responsabilités est un comportement que je n'apprécie pas, surtout qu'il aurait pu facilement faire un combo entraineur/joueurs/arbitre, ça aurait été moins voyant et il flinguait quand même l'arbitre :na:

n°13270677
Hrolf
Posté le 15-11-2007 à 13:50:40  profilanswer

Depuis quand un descisionnaires reconnais ses reponsabilités :??:

T'as vu Laporte avouer qu'on avait fait un jeux de merde spécialement adapater pour se faire amrcher dessus par les Anglais toi :??:

Moi non en tous cas ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13270733
phila
Posté le 15-11-2007 à 13:54:19  profilanswer

Laporte n'a pas l'aura, l'honneur et le prestige des blacks à respecter ;)

ça aurait été l'entraîneur de Trifouillis-plage, c'était pas important, là on parle des NZ quand même :D

n°13272486
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 16:27:03  profilanswer

J'ai des pneus Michelin sur mon vélo [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 16:27:03  profilanswer

n°13272637
Hrolf
Posté le 15-11-2007 à 16:41:45  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

J'ai des pneus Michelin sur mon vélo [:max evans]

Hahaha tu finance l'ASM  :lol:  :lol:  :kaola:

---------------
n°13272661
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2007 à 16:43:46  profilanswer

Je me suis fait avoir.
Moi qui avait mis un point d'honneur à boycotter les médicaments Pierre Fabre, l'assureur Matmut, la viande Bigard et à ne jamais bosser chez Sogeti ou Cap Gemini, j'ai échoué [:cerveau zytrasnif]

n°13272832
stadiste
Posté le 15-11-2007 à 17:00:38  profilanswer

pfff, tu voles en airbus, tu utilise de l'engrais bayer et tu roules en peugeot :o

---------------
n°13272846
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 17:02:53  profilanswer

Je me suis fait avoir.
Moi qui avait mis un point d'honneur à boycotter les médicaments Pierre Fabre, l'assureur Matmut, la viande Bigard et à ne jamais bosser chez Sogeti ou Cap Gemini, j'ai échoué [:cerveau zytrasnif]

Quand on voit le nouveau siège Cap Gemini à Toulouse moi j'aimerais bien y bosser :o

---------------
n°13273095
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 17:34:05  profilanswer

Citation :

Aurélien Rougerie, l'ailier de Clermont-Auvergne, a obtenu gain de cause dans le procès qui l'opposait à l'Anglais Phil Greening, ancien talonneur des Wasps, devant le tribunal de grande instance de la préfecture du Puy-de-Dôme.

Le 24 août 2002, lors d'une rencontre entre les deux équipes, Greening avait blessé au larynx l'international français. Ce dernier avait été hospitalisé pendant douze semaines, subissant trois opérations à la trachée. Il avait été éloigné des terrains durant quatre mois.

Aurélien Rougerie, qui réclamait 90 000 euros de dommages et intérêts, au titre du préjudice subi et de la perte de rémunération et des primes de matches durant sa période d'hospitalisation et de convalescence, recevra 40 500 euros.

Selon son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie, «cette décision pourrait incontestablement faire jurisprudence face à la montée de la violence dans le rugby. C'est un signe fort donné par la justice, et à mon avis une première pour ce type d'affaire. Le tribunal a considéré qu'il y avait eu une faute de jeu, de type technique, et une faute contre le jeu, de type éthique».

Allez Thion on est tous avec toi, fait de meme :jap:

---------------
n°13276615
osannha
afrosamba
Posté le 15-11-2007 à 23:25:36  profilanswer

Le XV clermontois pour le munster : Malzieu - Delasau, Chanal, Joubert, Estheruizen - (o) Baï, (m) Pic - Broomhall, Alexandre, Etien - Samson, Vigouroux - Zirakashvili, Smit, Shvelidze.

Rempl. : Domingo - Ledesma - Privat - Audebert - King - Garcia (ou Floch) - Nalaga

:sweat:  

bon au moins, c'est clair, une perf là bas sera vraiment un exploit. m'enfin c'est un peu dommage...

n°13276940
sohan
Posté le 16-11-2007 à 00:14:18  profilanswer

Christophe Samson etait un pote de classe ça fait bizarre   :D  
on fera cet exploit  :o

n°13278132
Brigitte_L​ahaie
Posté le 16-11-2007 à 09:20:47  profilanswer

Le Pro D2 continue de faire le plein. Avec 127.816 spectateurs en 3 journées, il connaît une progression de 29 %. Cela représente une moyenne de 5326 spectateurs par match. La meilleure affluence revient à Toulon pour la réception d'Oyonnax avec 12934 personnes.
Europsort.fr

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13278314
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 16-11-2007 à 09:57:07  profilanswer

La vente des places pour France-Italie (tournois des VI Nations) est ouverte. Y'a plus que des places à 36, 73 et 110 euros.

Je viens de prendre 2 places (à 36 euros) pour mon homme et moi  [:cerveau shay]  
On est juste derrière les poteaux en Z4, comme là où on est placé quand on va voir le SF :) De la balle quoi  :D

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13278552
Vags
RUN!
Posté le 16-11-2007 à 10:30:28  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Aurélien Rougerie, l'ailier de Clermont-Auvergne, a obtenu gain de cause dans le procès qui l'opposait à l'Anglais Phil Greening, ancien talonneur des Wasps, devant le tribunal de grande instance de la préfecture du Puy-de-Dôme.

Le 24 août 2002, lors d'une rencontre entre les deux équipes, Greening avait blessé au larynx l'international français. Ce dernier avait été hospitalisé pendant douze semaines, subissant trois opérations à la trachée. Il avait été éloigné des terrains durant quatre mois.

Aurélien Rougerie, qui réclamait 90 000 euros de dommages et intérêts, au titre du préjudice subi et de la perte de rémunération et des primes de matches durant sa période d'hospitalisation et de convalescence, recevra 40 500 euros.

Selon son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie, «cette décision pourrait incontestablement faire jurisprudence face à la montée de la violence dans le rugby. C'est un signe fort donné par la justice, et à mon avis une première pour ce type d'affaire. Le tribunal a considéré qu'il y avait eu une faute de jeu, de type technique, et une faute contre le jeu, de type éthique».

Allez Thion on est tous avec toi, fait de meme :jap:

Il a eu un probleme du meme genre Thion?  :??:

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°13278567
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2007 à 10:32:10  profilanswer

Vags a écrit :

Il a eu un probleme du meme genre Thion?  :??:

Un certain John Smit lui a mis un coup de coude dans la trachée [:cerveau vavavoum]
Fracture du larynx pour Thion, six semaines de suspension pour Smit.

n°13278623
Vags
RUN!
Posté le 16-11-2007 à 10:38:41  profilanswer

Un certain John Smit lui a mis un coup de coude dans la trachée [:cerveau vavavoum]
Fracture du larynx pour Thion, six semaines de suspension pour Smit.

C'etait au match France - Afrique du Sud en novembre 2005 c'est ca?
Je me souviens maintenant!
J'etais au match en plus et je me souviens qu'il avait l'air tres sonne le Jerome...
Par contre j'avais jamais pu revoir les images...

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°13279345
mister_nic​e
Posté le 16-11-2007 à 12:03:31  profilanswer

osannha a écrit :

Le XV clermontois pour le munster : Malzieu - Delasau, Chanal, Joubert, Estheruizen - (o) Baï, (m) Pic - Broomhall, Alexandre, Etien - Samson, Vigouroux - Zirakashvili, Smit, Shvelidze.

Rempl. : Domingo - Ledesma - Privat - Audebert - King - Garcia (ou Floch) - Nalaga

:sweat:  

bon au moins, c'est clair, une perf là bas sera vraiment un exploit. m'enfin c'est un peu dommage...

Bon ben là comme ça c'est clair on fait l'impasse à la fois sur le match et même à mon avis sur le point de bonus défensif.  :o  J'aimerai me tromper ceci dit :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 16-11-2007 à 12:03:48
n°13279433
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-11-2007 à 12:13:11  profilanswer

Vags a écrit :

C'etait au match France - Afrique du Sud en novembre 2005 c'est ca?
Je me souviens maintenant!
J'etais au match en plus et je me souviens qu'il avait l'air tres sonne le Jerome...
Par contre j'avais jamais pu revoir les images...

Bah ouais pas mal sonné, vu qu'ils avaient pas pu se prononcer pour savoir si il allait pouvoir reparler :(

---------------
n°13279533
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2007 à 12:27:50  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon ben là comme ça c'est clair on fait l'impasse à la fois sur le match et même à mon avis sur le point de bonus défensif.  :o  J'aimerai me tromper ceci dit :sarcastic:

A la décharge du staff de l'ASM, l'objectif primordial de la saison, c'est le Brennus.
Et une bonne performance de cette équipe "B" en Irlande pourrait être un plus indéniable pour la suite de la saison.

n°13281754
stadiste
Posté le 16-11-2007 à 16:10:41  profilanswer

Toulouse Vs Leinster:

Pour Toulouse:

Poitrenaud; Clerc, Jauzion, Kunavore, Heymans; (o) Courrent, (m) Ellissalde; Sowerby, Dusautoir, Albacete, Pelous; Pouw, Servat, Human
Remplaçants: Fritz, Kelleher, Maka, Lamboley, Millo-Chluski, Hasan, Vernet-Basualdo

Pour le Leinster:

Dempsey; Horgan, O'Driscoll (cap), D'Arcy, Kearney; (o) Contepomi, (m) Whitaker; Jennings, Heaslip, Gleeson; Cullen, O'Kelly; Le Roux, Jackman, Wright.
Remplaçants: Blaney, Gomez, Jowitt, McLaughlin, Willis, Warner, Fitzgerald.

[:delarue]

---------------
n°13282081
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2007 à 16:50:23  profilanswer

Bah je crois bien qu'il y a à peu près toute la poule D, non ? [:ddr555]

n°13282131
phila
Posté le 16-11-2007 à 16:55:08  profilanswer

il manquera que Gilardi  :whistle:

n°13282384
osannha
afrosamba
Posté le 16-11-2007 à 17:23:26  profilanswer

n'empêche, pour donner un peu raison à laporte a posteriori, il semblerait bien que ne pas selectionner fritz était un choix judicieux...

ça le fait de la peine pour lui de le voir à la ramasse en ce moment

n°13282748
stadiste
Posté le 16-11-2007 à 18:05:43  profilanswer

On a deja parlé des raisosn qui font que fritz est pas au top depuis quelques temps :jap:

---------------
n°13282832
osannha
afrosamba
Posté le 16-11-2007 à 18:14:15  profilanswer

ha bon, autant pour moi, j'étais pas là ces derniers temps...

n°13283106
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 16-11-2007 à 18:48:57  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Le Pro D2 continue de faire le plein. Avec 127.816 spectateurs en 3 journées, il connaît une progression de 29 %. Cela représente une moyenne de 5326 spectateurs par match. La meilleure affluence revient à Toulon pour la réception d'Oyonnax avec 12934 personnes.
Europsort.fr

Par contre , crise à Agen qui doit dégraisser et prie  Pepito Elhorga, Peyo Som, Colin Yukes et Nicolas Lafitte de se trouver un autre club au plus vite.

Message édité par Krissdee le 16-11-2007 à 18:51:26
n°13283477
stadiste
Posté le 16-11-2007 à 19:37:04  profilanswer

http://www.paninionline.com/collec [...] dEdit=3144

[:arwenalia]

---------------
n°13283722
shapeman
Valles Marineris
Posté le 16-11-2007 à 19:59:15  profilanswer

Bon je me suis trouvé un petit bar irlandais pour voir l'asm dimanche. Je vais pouvoir aller avec mon maillot fièrement voir mon équipe préféré prendre une branlée  :o

n°13285763
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-11-2007 à 22:52:46  profilanswer

bourgoin bat l'ulster, pourvu que ça dure :d

---------------
topic guitare
n°13288064
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 17-11-2007 à 12:57:15  profilanswer

Je suis dég. Avec mon mec on devait aller à Jean Bouin voir du rugby à XIII (France-Nouvelle Zélande). On avait 2 places en présidentielle, nickel.

A cause de cette put@in de grève, on va pas pouvoir y aller  :fou:  :cry:  [:zoutte]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13288109
phila
Posté le 17-11-2007 à 13:07:49  profilanswer

euh t'as pas de voiture, vélo, scooter, patinette, pieds, segway? :??:

n°13288494
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-11-2007 à 13:58:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Quand on voit le nouveau siège Cap Gemini à Toulouse moi j'aimerais bien y bosser :o

Attends de voir leur politique d'augmentation ... t'aura envie de partir loin ... trés loin ..  :whistle:

n°13288509
shapeman
Valles Marineris
Posté le 17-11-2007 à 14:00:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Attends de voir leur politique d'augmentation ... t'aura envie de partir loin ... trés loin ..  :whistle:

Même leur salaire de départ hein  :o

n°13288568
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-11-2007 à 14:09:36  profilanswer

Bon ok je dis rien alors :D

---------------
n°13288967
osannha
afrosamba
Posté le 17-11-2007 à 15:19:32  profilanswer

ouch, 11 - 8 pour trévise face à perpignan à la mi temps, apparemment, entre clermont et l'usap, c'est la guerre pour savoir qui va prendre la place de bourgoin !! [:afrojojo]  

malgré tout, les italiens commencent à craquer, les catalans devraient faire la différence dans la seconde période...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)