| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 00:09:42 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | TF1 veut continuer à parler de rugby !
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
phila | AMHA j'vois pas l'intérêt pour eux, le championnat n'a pas de portée pub asssez importante, par contre la finale ça doit être rentable |
m4u |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-10-2007 à 09:54:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaos Intestinal |
m4u |
phila | je croyais qu'hernandez restait en argentine jusqu'à la semaine prochaine? Max a rallongé le chèque pour qu'il revienne + vite? |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:03:14 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Ah t'as ptet raison |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Brigitte_Lahaie |
Message édité par Brigitte_Lahaie le 30-10-2007 à 12:23:05 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
phila | record en % d'abonnés (donc des gens ayant un intérêt pour C+), j'suis pas certain que ramené au téléspectateur lambda hertzien ce soit toujours si intéressant |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Si moi j'en suis sur, moi le 1er qui n'ait pas canal je l'aurais regardé.
|
Chaos Intestinal | Je suis bien d'accord avec fred-eric2 |
drrobert All you need is cash |
Chaos Intestinal |
|
phila | ah nan, le Top 14 retransmis à la mode TF1 avec les coupures pubs à la mi-temps, les coupures pubs pendant les transfos, les coupures pubs pendant les pénalités et Mike Hammer à la place de la 2ème MT de Brive-Auch non merci |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ah ben justement tiens on en parle, et là on prend toute la dimension du fouttage de gueule de TF1
Message édité par fred-eric2 le 30-10-2007 à 15:58:07 |
Chaos Intestinal |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Merde en effet |
Chaos Intestinal |
fred-eric2 veni, vidi, parti | De toute manière ça sera pour 2012 car de 2007 à 2010 c'est canal qui a les droits.
Message édité par fred-eric2 le 30-10-2007 à 16:19:40 |
Chaos Intestinal | On a critiqué le choix de la Nouvelle-Zélande pour la Coupe du Monde 2011, mais en foute c'est pas mieux
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 30-10-2007 à 17:57:01 |
k-lendos | Alternance des continents.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et puis Blatter a parlé d'arreter l'alternance des continents à la suite de ça |
Mister Mystere | Le club où j'ai commencé le rugby a recu L'ordre national du mérite
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-10-2007 à 18:47:54 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Faut surtout voir si le président est comme cul et chemise avec un des commissaires chargés de l'obtention du titre. Message édité par fred-eric2 le 30-10-2007 à 19:52:50 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |