| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | J'oubliais que Sowerby, comme beaucoup de bons sauteurs en touche, est également très à son aise sous les ballons hauts |
stadiste |
C'est bien elle Message édité par stadiste le 02-11-2007 à 14:41:55 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:28:17 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
rombel |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
rombel |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Yep j'ai ma place |
m4u |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
m4u |
MrGnou Serengeti Warrior | euh non m'en tape, ce smiley me fait juste rire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
m4u |
Chaos Intestinal | Le talonneur de Brive et leur n°13 là faut les changer, c'est pas possible |
dark matter | Olivier Magne nouvel entraîneur de Brive. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Chaos Intestinal | Elles ont été tentées de loin, loin, loin. Minimum 40m pour toutes je dirais.
|
phila | ah vi, pas évident non plus alors, et pénal-touche, non ça le faisait pas?? |
Chaos Intestinal | Je sais pas trop pourquoi ils ont voulu absolument tenter des pénalités difficiles. En même temps, il suffisait de 2 pour que ça passe. |
Chaos Intestinal |
Kezakel | trop rose |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Hrolf |
Chaos Intestinal |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-11-2007 à 12:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |