Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13185231
Mister Mys​tere
Posté le 06-11-2007 à 19:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le match suivant du MHRC sur Eurosport

Message édité par Mister Mystere le 06-11-2007 à 19:41:22
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 19:34:32  profilanswer

n°13185299
shapeman
Valles Marineris
Posté le 06-11-2007 à 19:41:12  profilanswer

stadiste a écrit :

Non, Bath ne joue pas la Hcup.

Pour moi cette année, le grand favoris c'est Leicester. Ils ont une tres tres grosse equipe.

deja, nous on se tape leicester, le Leinster et edimbourgh...on a le groupe le plus relevé suivit de celui de L'asm :/

au fait: Sale - MHRC sur france 4 jeudi soir :jap:

Notre groupe ? non c'est facile on va se qualifier les doigts dans le nez  :D  :pt1cable:

n°13185317
stadiste
Posté le 06-11-2007 à 19:43:49  profilanswer

franchement, c'est clair quand on vois les deux groupes...
Je coris que y'a jamais eut autant de vainqueur de coupes d'europe autant concentrés :/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13185321
phila
Posté le 06-11-2007 à 19:44:20  profilanswer

pour rappel, compo des poules (et mon avis) :

Poule 1.- Benetton Treviso; London Irish; Perpignan; Newport Gwent Dragons
A priori la poule la + facile, Perpi devrait s'en sortir à l'aise ;)

Poule 2.- Ospreys; Gloucester Rugby; Bourgoin; Ulster Rugby
c'est pas trop relevé, Bourgoin va-t-il enfin exister en europe? :D.

Poule 3.- Stade Francais Paris; Bristol Rugby; Cardiff Blues; Harlequins
Poule facile, sauf faux pas parisien, ils sont clairement au dessus des autres :p

Poule 4.- Glasgow Warriors; Saracens; Biarritz Olympique; Viadana
encore du facile pour le BO, c'est dingue quand même... :sarcastic:

Poule 5.- London Wasps; Clermont Auvergne; Llanelli Scarlets; Munster
yeah, faut bien apprendre un jour !!  [:hollyfredd]

Poule 6.- Leinster; Leicester Tigers; Toulouse; Edimbourg Rugby
la 2ème poule la + difficile, va falloir sortir le grand jeu !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 06-11-2007 à 20:17:42
n°13185340
shapeman
Valles Marineris
Posté le 06-11-2007 à 19:46:36  profilanswer

Pour nous c'est vraiment chaud. On a pas l'expérience selon moi. Mais on sait jamais et surtout on va apprendre. Mais malgré nos qualités on est pas encore capable de gérer correctement nos temps forts il me semble. ça c'est encore vu à Paris cette année et je parle même pas de la finale l'année dernière.

On a l'effectif maintenant. L'encadrement est très grande qualité aussi. Manque plus que l'expérience et peut être qu'on pourra gagner quelque chose.

n°13185398
Mister Mys​tere
Posté le 06-11-2007 à 19:51:25  profilanswer

Confirmation MHRC-Bayonne sur eurosport ler 17 à 20h45

On est dans le groupe de Sale (que j'ai confondu avec Bath tout à l'heure, je m'étonnais qu'une équipe avec autant de bons joueurs soit pas en Hcup) -> Chabal à Yves Du Manoir \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-11-2007 à 19:52:42
n°13185473
stadiste
Posté le 06-11-2007 à 20:00:07  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Confirmation MHRC-Bayonne sur eurosport ler 17 à 20h45

On est dans le groupe de Sale (que j'ai confondu avec Bath tout à l'heure, je m'étonnais qu'une équipe avec autant de bons joueurs soit pas en Hcup) -> Chabal à Yves Du Manoir \o/

bath est aussi dans le bouclier ;)

Message édité par stadiste le 06-11-2007 à 20:02:16

---------------
n°13185725
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-11-2007 à 20:20:25  profilanswer

phila a écrit :

pour rappel, compo des poules (et mon avis) :

Poule 1.- Benetton Treviso; London Irish; Perpignan; Newport Gwent Dragons
A priori la poule la + facile, Perpi devrait s'en sortir à l'aise ;)

Poule 2.- Ospreys; Gloucester Rugby; Bourgoin; Ulster Rugby
c'est pas trop relevé, Bourgoin va-t-il enfin exister en europe? :D.

Poule 3.- Stade Francais Paris; Bristol Rugby; Cardiff Blues; Harlequins
Poule facile, sauf faux pas parisien, ils sont clairement au dessus des autres :p

Poule 4.- Glasgow Warriors; Saracens; Biarritz Olympique; Viadana
encore du facile pour le BO, c'est dingue quand même... :sarcastic:

Poule 5.- London Wasps; Clermont Auvergne; Llanelli Scarlets; Munster
yeah, faut bien apprendre un jour !!  [:hollyfredd]

Poule 6.- Leinster; Leicester Tigers; Toulouse; Edimbourg Rugby
la 2ème poule la + difficile, va falloir sortir le grand jeu !  :o

D'accord avec toi sauf pour la poule 2.
Les Ospreys, c'est très fort, bourré d'internationaux, l'Ulster c'est pas des manches (je pense pas qu'à Toulouse vous direz le contraire :D) et Gloucester est vice-champion d'Angleterre je crois.

n°13185987
phila
Posté le 06-11-2007 à 20:39:48  profilanswer

c'est vrai, c'est relevé, j'ai mis "pas trop", mais t'as raison, j'ai sans doute sous-estimé les uns et surestimé Bourgoin (quoique, y'a bien un jour où va falloir qu'il se bouge le c*l en HCup :D )

EDIT :

Citation :

BO : Ngwenya pour deux ans  
La durée du contrat à Biarritz de Takudzwa Ngwenya a été révelée : l'ailier américain, révélé lors de la dernière Coupe du monde, s'est engagé pour deux saisons avec le club basque.

si c'est pas du gaspillage ça :pfff:

Message édité par phila le 06-11-2007 à 20:43:24
n°13186644
osannha
afrosamba
Posté le 06-11-2007 à 21:27:44  profilanswer

en fait, biarritz joue au rugby comme les italiens au foot : grosse défense, des coups de tatanne loin devant et un ou deux attaquants qui courent très vite pour planter :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 21:27:44  profilanswer

n°13187328
mister_nic​e
Posté le 06-11-2007 à 22:05:32  profilanswer

KibitO a écrit :

Je ne te le fais pas dire... Tu es de la région ?

Non ! Mais venant de Clermont j'y passe chaque fois que je vais sur Lyon et ses alentours et enxore la semaine dernière je me suis dis : mais COMMENT font les gens pour vivre ici tellement c moche s'te ville :??:  :sweat:  :(  

n°13187425
phila
Posté le 06-11-2007 à 22:11:13  profilanswer

osannha a écrit :

en fait, biarritz joue au rugby comme les italiens au foot : grosse défense, des coups de tatanne loin devant et un ou deux attaquants qui courent très vite pour planter :D

zont pas beaucoup d'argentins pourtant  :whistle:

n°13190569
stadiste
Posté le 07-11-2007 à 08:41:42  profilanswer

phila a écrit :

zont pas beaucoup d'argentins pourtant  :whistle:

Attends vendredi voyons :o

Tain, Le toopic est redevenu comme avant  [:delarue]  

---------------
n°13192745
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 12:52:14  profilanswer

Citation :

Novès ne veut rien dévoiler
Guy Novès dit non aux entraîneurs du XV de France. L'entraîneur du Stade Toulousain le déclare aujourd'hui dans L'Equipe : « Il n'est pas question qu'un membre du staff de l'équipe de France assiste aux entraînements de Toulouse. Je ne l'accepterai pas.[...] Le contenu des entraînements, c'est une recherche perpétuelle pour amener des innovations et je ne vois pas pourquoi je les dévoilerais à l'équipe de France. Et puis, la DTN est suffisamment compétente pour ne pas avoir besoin d'aller dans les clubs. » Guy Novès ajoute que les entraîneurs peuvent néanmoins l'appeler pour discuter avec lui, sur l'état de forme de ses joueurs par exemple.

Aujourd'hui, Marc Lièvremont, le nouvel entraîneur des Bleus, son staff et les membres de la DTN se réunissent à Marcoussis pour définir un nouveau fonctionnement interne mais aussi discuter de leurs relations avec les clubs.

J'ai un scoop pour Guy Novès : son équipe passe à la télévision quand elle joue [:moule_bite]

n°13192764
Mister Mys​tere
Posté le 07-11-2007 à 12:54:06  profilanswer

J'ai un scoop pour toi, pendant les matchs on voit pas l'entrainement physique [:gwen76]

Message édité par Mister Mystere le 07-11-2007 à 12:54:33
n°13192843
phila
Posté le 07-11-2007 à 13:04:15  profilanswer

de toute façon, pour gagner l'EDF n'a qu'à jouer en rose :o

(je prends de l'avance pour vendredi :D )

n°13192845
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 13:05:54  profilanswer

Je ne pense honnêtement pas que la recherche et l'innovation dont parle Guy Novès se situent sur un plan essentiellement physique. Je chambre évidemment un peu quand je limite l'observation de Toulouse aux matchs télévisés, ceci étant certains entraînements sont accessibles au public ou à la presse, ce qui ferait au final du sélectionneur national la personne la moins bien informée sur ce qui se passera dans ce club.

Je comprends que Guy Novès ne veuille pas dévoiler certains aspects du système de jeu toulousain, mais alors que le nouveau sélectionneur vient d'entrer en fonction, ça apparaît comme un "occupez vous de vos fesses" un brin pète-sec.

On verra juste Guitou, à l'issue du Tournoi des 6 Nations, déplorer que les internationaux de retour au club sont en "manque de repères" [:moule_bite]

n°13192888
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2007 à 13:12:37  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je ne pense honnêtement pas que la recherche et l'innovation dont parle Guy Novès se situent sur un plan essentiellement physique. Je chambre évidemment un peu quand je limite l'observation de Toulouse aux matchs télévisés, ceci étant certains entraînements sont accessibles au public ou à la presse, ce qui ferait au final du sélectionneur national la personne la moins bien informée sur ce qui se passera dans ce club.

Je comprends que Guy Novès ne veuille pas dévoiler certains aspects du système de jeu toulousain, mais alors que le nouveau sélectionneur vient d'entrer en fonction, ça apparaît comme un "occupez vous de vos fesses" un brin pète-sec.

On verra juste Guitou, à l'issue du Tournoi des 6 Nations, déplorer que les internationaux de retour au club sont en "manque de repères" [:moule_bite]

Bah c'est surtout qu'il y a des entrainements à huis-clos qui sont fait jsutement expres pour les combinaisons du club.

C'et pareil pour tous les clubs ça et libre à l'entraineur d'accepter ou pas, je sais que j''aurais eu la meme démarche. Et je ne parle meme pas si ça avait été Laporte :D

n°13192907
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2007 à 13:15:39  profilanswer

Bon sinon interview de Michalack dans le Monde.

un petit extrait qui traduit la faiblesse de mental

Citation :

L'exil. "Oui, cette démarche traduit un besoin d'ailleurs, d'exil. Là-bas, ce sera plus facile, je n'aurai pas cette mauvaise pensée que beaucoup de gens s'intéressent à moi parce que je suis un rugbyman, quelqu'un de connu. Ici, je me protégeais, je n'avais pas le choix. C'est surtout l'expérience de 2003 qui m'a fait vouloir partir. Après la Coupe du monde (en Australie), je me souviens que ça avait été dur de reprendre la semaine d'après en France. En France, je savais qu'après la Coupe du monde 2007, ce serait difficile d'évoluer. Qu'on gagne ou qu'on perde, je m'étais dit qu'il fallait que je me remette au travail. Je voulais me remettre en question, me lancer un nouveau défi. J'y vais pour travailler plus dur, pour que ce soit bénéfique aussi pour l'équipe de France. Voilà mes objectifs.

C'est ce que je lui ai toujours repproché contrairement à Poitreneaud après sa bourde en finale de H Cup

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 13:16:42
n°13192916
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 13:16:33  profilanswer

Je sais bien que c'est la liberté de Guy Novès de refuser (encore heureux!), et je ne serais pas étonné que Galthié fasse de même (dans le fond, mon propos ne vise pas Novès en particulier, je suis juste parti de cet exemple là).

Mais il me paraît indispensable que les entraîneurs de clubs et le sélectionneur aient une discussion sur le jeu, sur ses orientations dans les 4-8 ans à venir pour l'équipe de France et les internationaux. C'est gagnant-gagnant. La DTN c'est bien, mais ça n'est pas elle qui entraîne les internationaux au quotidien. La DTN s'inscrit dans une démarche à plus long terme. A l'échelle d'une saison, les éléments clé sont les entraîneurs de club.

n°13193100
stadiste
Posté le 07-11-2007 à 13:33:53  profilanswer

Je sais bien que c'est la liberté de Guy Novès de refuser (encore heureux!), et je ne serais pas étonné que Galthié fasse de même (dans le fond, mon propos ne vise pas Novès en particulier, je suis juste parti de cet exemple là).

Mais il me paraît indispensable que les entraîneurs de clubs et le sélectionneur aient une discussion sur le jeu, sur ses orientations dans les 4-8 ans à venir pour l'équipe de France et les internationaux. C'est gagnant-gagnant. La DTN c'est bien, mais ça n'est pas elle qui entraîne les internationaux au quotidien. La DTN s'inscrit dans une démarche à plus long terme. A l'échelle d'une saison, les éléments clé sont les entraîneurs de club.

ce qu'il faudrait c'est une concordance entre l'edf et les clubs. genre que les internationaux bossent un truc spécifique, que ce sot dans l'interet des 3 parties: club, edf et joueurs

---------------
n°13193103
phila
Posté le 07-11-2007 à 13:34:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bon sinon interview de Michalack dans le Monde.

un petit extrait qui traduit la faiblesse de mental

Citation :

L'exil. "Oui, cette démarche traduit un besoin d'ailleurs, d'exil. Là-bas, ce sera plus facile, je n'aurai pas cette mauvaise pensée que beaucoup de gens s'intéressent à moi parce que je suis un rugbyman, quelqu'un de connu. Ici, je me protégeais, je n'avais pas le choix. C'est surtout l'expérience de 2003 qui m'a fait vouloir partir. Après la Coupe du monde (en Australie), je me souviens que ça avait été dur de reprendre la semaine d'après en France. En France, je savais qu'après la Coupe du monde 2007, ce serait difficile d'évoluer. Qu'on gagne ou qu'on perde, je m'étais dit qu'il fallait que je me remette au travail. Je voulais me remettre en question, me lancer un nouveau défi. J'y vais pour travailler plus dur, pour que ce soit bénéfique aussi pour l'équipe de France. Voilà mes objectifs.

C'est ce que je lui ai toujours repproché contrairement à Poitreneaud après sa bourde en finale de H Cup

vi, mais en même temps, s'il n'avait pas été autant exposé médiatiquement à cette époque là, ça aurait été sans doute + facile après, alors à qui donner les torts?  [:airforceone]  

renouer des relations de confiance et de travail, après des années de laportisme, ça va pas être évident mais il faudra bien que les clubs fassent des efforts dans ce sens là, dans l'intérêt collectif (après faut voir comment est placée la demande de la DTN ou du staff de l'EDF, et vu le bordel pour l'annonce des nouveaux sélectionneurs, y'a encore du boulot relationnel à faire)

de toute façon, pour la technique toulousaine, le Milou il la connaît déjà :D

EDIT :
pour finir à propos de Michmich, soit ça va suivre ses propos, soit il sera le seul et apparaîtra comme un éternel rebelle incompris et marginal...

Citation :

Il aura été le premier et le seul à dénoncer la stratégie étriquée adoptée par l'équipe de France au cours de la dernière Coupe du monde et Frédéric Michalak, près d'un mois après l'élimination des Bleus en demi-finale face à l'Angleterre (9-14), en remet une couche dans les colonnes du quotidien Le Monde: "On est arrivé à certains matchs avec des stratégies très faibles. Sur le terrain, on n'avait pas de solution. Par rapport au potentiel de l'équipe, je pense qu'on aurait pu faire mieux. Je ne pense pas que notre place c'était quatrièmes comme j'entends certains le dire. Notre place, c'était premiers." Mais surtout, Michalak met en cause les liens étroits tissés par l'encadrement de l'équipe et le milieu politique: "Des fois, sur certains trucs, on avait l'impression qu'on nous disait qu'il fallait jouer pour le président de la République! (...) "Moi je joue pour les gens, pour des choses qui sont vraies, je joue pour la France d'en bas, qui galère, parce que je viens de là... Je ne vais pas jouer parce que le président a réussi à être président de la République. Lui, il a réussi, alors, nous, il faut qu'on y arrive... A un moment donné, c'est ce discours-là que je ne comprenais plus trop. Nous, les joueurs, on connaît nos motivations, on est capables de dissocier les choses, mais à un moment donné, tu n'écoutes plus. Faut pas tout mélanger."

Message édité par phila le 07-11-2007 à 14:08:39
n°13193626
stadiste
Posté le 07-11-2007 à 14:25:15  profilanswer

http://www.stade.fr/dbimages/Image/inside_actualite/popup/071107_skrela_b.jpg

Qui a volé son gouter au gamin ?  :o

---------------
n°13193693
Mister Mys​tere
Posté le 07-11-2007 à 14:30:46  profilanswer

Les tenues moulantes facon années 80 [:prozac]

Jusqu'où le SF va aller dans le mauvais gout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-11-2007 à 14:31:26
n°13193741
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2007 à 14:35:05  profilanswer

Ils ont à la pointe de la mode, les tenues des années 80 c'est la mode, le rose c'est la mode :o.

j'ai fais les magasins avec une copine hier et je vois assure, le rose cette année c'est top tendance dans les collections filles

Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 14:35:16
n°13193743
mister_nic​e
Posté le 07-11-2007 à 14:35:08  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Attends il paraitrait même que le fluo revient à la mode !  :sweat:

n°13193761
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 14:37:36  profilanswer

Quelles tenues moulantes ? [:heink]

n°13193969
phila
Posté le 07-11-2007 à 14:57:07  profilanswer

Quelles tenues moulantes ? [:heink]

c'est les biceps de Galthié, c'est trompeur dans un survet' adidas style CCCP  :o

n°13193997
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 15:00:07  profilanswer

Ouais enfin c'est du design Adidas non exclusif tout ça, je pense qu'on trouve les mêmes sans logo SF en boutique Adidas :o

n°13194026
phila
Posté le 07-11-2007 à 15:03:44  profilanswer

bah vi, c'est de l'équipementier généraliste, c'est d'ailleurs assez "marrant" de retrouver le style de son équipe sur des maillots complètements différents (j'suis tombé sur un maillot 'toulousain' d'il y a qq années mais avec la rose anglaise, ça fait bizarre :D )

EDIT : le rose, les fleurs et le boueux en revanche sont bien spécifiques au SF ou j'ai mal cherché? :whistle::

Message édité par phila le 07-11-2007 à 15:05:14
n°13194147
shapeman
Valles Marineris
Posté le 07-11-2007 à 15:20:13  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pourtant sur ce coup là il y a pas de mauvais goût hein. Elles sont chouettes ces vestes.

n°13194174
phila
Posté le 07-11-2007 à 15:24:00  profilanswer

shapeman a écrit :

Pourtant sur ce coup là il y a pas de mauvais goût hein. Elles sont chouettes ces vestes.

:heink:  

ah vi, l'auvergne découvre les joies du haut-débit avec l'arrivée des modems 56k [:prozac]

:D

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 07-11-2007 à 15:24:59
n°13194189
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 15:26:48  profilanswer

shapeman a écrit :

Ouais mais bon tu sais dans le Sud, niveau goût, ils sont plutôt minishorts et Tecktonik hein :o

n°13194211
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2007 à 15:30:14  profilanswer

Pelous fini l'équipe de France c'est officiel.

n°13194223
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2007 à 15:31:47  profilanswer

Citation :

Le pilier tongien du BO Mosese Moala est le plus lourd des joueurs engagés cette saison en H Cup. Le joueur, qui peut aussi évoluer en 3e ligne, pèse 130 kg (pour 1m92).

Après Johnston ils tentent au moins d'établir des records en H cup le BO c'est bien pour eux :jap:  

:D

Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 15:34:29
n°13194226
Mister Mys​tere
Posté le 07-11-2007 à 15:31:53  profilanswer

Ouais mais bon tu sais dans le Sud, niveau goût, ils sont plutôt minishorts et Tecktonik hein :o

C'est pour ca que ceux qui dansent la tektonik ont justement les meme survet "retro" [:cerveau petrus]  

J'avais les meme à mon club de foot où j'ai commencé, c'est à dire dans le milieu des années 80 (et je prenais une taille au dessus)

En plus tu m'excuseras mais c'est plutot parisien la Tektonik, les reportages avec les groupes tek que j'ai vu c'était au trocadero, pas sur la comédie

Franchement vu vos maillots z'etes mal placés pour donner des lecons de gout entre le caca et le jaune d'oeuf [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-11-2007 à 15:35:49
n°13194258
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2007 à 15:35:56  profilanswer

A Toulouse on commence à etre envahie par la tektonik :sweat:  

Il y a eu une grosse soirée dernièrement dans la plus grosse boite de la région (qui est je pense et de loin la plus pourri du sud-ouest de la France)

n°13194358
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 15:44:46  profilanswer

La Tektonik à la base c'est belge.
Une chose pareille ne peut pas venir de chez nous :o

n°13194361
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2007 à 15:44:57  profilanswer

Citation :

Le jury chargé d'attribuer le concours de maîtrise d'oeuvre de la modernisation et l'extension du stade de rugby Jean-Bouin, autorisée par un vote du conseil de Paris en février, doit trancher jeudi entre les cinq derniers projets en lice.  

Ce projet vise à donner d'ici à septembre 2011 un site digne de ce nom au Stade Français, champion de France en titre, en portant notamment sa capacité d'accueil de 10.000 à 20.000 places assises. Le début des travaux est prévu à l'été 2009.

Le président du club parisien, Max Guazzini, et son entraîneur, Fabien Galthié, font partie de ce jury. La troisième personnalité du rugby qui avait été retenue, l'ancien entraîneur du XV de France Bernard Laporte, a dû céder sa place depuis son entrée au gouvernement fin octobre, en tant que secrétaire d'Etat aux sports.

Jeudi on connaitra donc le visage du futur Jean Bouin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 15:47:54
n°13194389
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2007 à 15:47:05  profilanswer

La Tektonik à la base c'est belge.
Une chose pareille ne peut pas venir de chez nous :o

Bah en fait si car nous ça vient de l'Ariège.

Car ici, on sait tous qu'un Ariègeois est un Belge qui n'a pas trouvé l'Andorre :o  

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 15:47:26
n°13194390
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 15:47:21  profilanswer

Pas trop tôt [:jabbernaute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)