| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : Message édité par Mister Mystere le 06-11-2007 à 19:41:22 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 19:34:32 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
phila | pour rappel, compo des poules (et mon avis) :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-11-2007 à 20:17:42 |
Mister Mystere | Confirmation MHRC-Bayonne sur eurosport ler 17 à 20h45
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-11-2007 à 19:52:42 |
stadiste |
Message édité par stadiste le 06-11-2007 à 20:02:16 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba | en fait, biarritz joue au rugby comme les italiens au foot : grosse défense, des coups de tatanne loin devant et un ou deux attaquants qui courent très vite pour planter |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:27:44 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
phila |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
Mister Mystere | J'ai un scoop pour toi, pendant les matchs on voit pas l'entrainement physique Message édité par Mister Mystere le 07-11-2007 à 12:54:33 |
phila | de toute façon, pour gagner l'EDF n'a qu'à jouer en rose |
Chaos Intestinal | Je ne pense honnêtement pas que la recherche et l'innovation dont parle Guy Novès se situent sur un plan essentiellement physique. Je chambre évidemment un peu quand je limite l'observation de Toulouse aux matchs télévisés, ceci étant certains entraînements sont accessibles au public ou à la presse, ce qui ferait au final du sélectionneur national la personne la moins bien informée sur ce qui se passera dans ce club.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon sinon interview de Michalack dans le Monde.
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 13:16:42 |
Chaos Intestinal | Je sais bien que c'est la liberté de Guy Novès de refuser (encore heureux!), et je ne serais pas étonné que Galthié fasse de même (dans le fond, mon propos ne vise pas Novès en particulier, je suis juste parti de cet exemple là).
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
Message édité par phila le 07-11-2007 à 14:08:39 |
stadiste |
Mister Mystere | Les tenues moulantes facon années 80 Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 07-11-2007 à 14:31:26 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ils ont à la pointe de la mode, les tenues des années 80 c'est la mode, le rose c'est la mode Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 14:35:16 |
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
phila |
|
Chaos Intestinal | Ouais enfin c'est du design Adidas non exclusif tout ça, je pense qu'on trouve les mêmes sans logo SF en boutique Adidas |
phila | bah vi, c'est de l'équipementier généraliste, c'est d'ailleurs assez "marrant" de retrouver le style de son équipe sur des maillots complètements différents (j'suis tombé sur un maillot 'toulousain' d'il y a qq années mais avec la rose anglaise, ça fait bizarre Message édité par phila le 07-11-2007 à 15:05:14 |
shapeman Valles Marineris |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 07-11-2007 à 15:24:59 |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Pelous fini l'équipe de France c'est officiel. |
Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 15:34:29 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 07-11-2007 à 15:35:49 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | A Toulouse on commence à etre envahie par la tektonik |
Chaos Intestinal | La Tektonik à la base c'est belge.
|
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 15:47:54 |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 07-11-2007 à 15:47:26 |
Chaos Intestinal | Pas trop tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |