| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:54:25 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Il est 7h15, goto Stade de France |
herveux | J'ai une place vacante à coté de moaaa |
herveux | c'est dommage quelle se perde cette place |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Mister Mystere | Avec un bol monstre en plus vu comment le ballon a été contré plusieurs fois |
phila |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour une équipe qui n'a pas tous ses titulaires, en début de saison, ils sont déjà super impressionnants et en place les parisiens :| --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 16:22:17 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 27-10-2007 à 16:37:16 |
--------------- topic guitare |
Lhooq | l'essai refusé Message édité par Lhooq le 27-10-2007 à 16:47:21 |
mister_nice | PUTAIN de (autocensure) d'arbitre !!!!! C UNE HONTEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Message édité par mister_nice le 27-10-2007 à 17:16:25 |
barnabe | dommage pour Clermont... |
waxx Soulwaxx | Faut rester fair play (et poli) mister nice, l'arbitre a jugé que le gars est tenu au sol et il fait "le pas" qui lui manque a 4 pattes alors qu'il est archi-tenu, alors reste zen. Message cité 1 fois Message édité par waxx le 27-10-2007 à 17:01:28 --------------- Galerie Flickr |
Lhooq |
|
mister_nice | NON mais c'est SCAN DA LEUX !!!! Message édité par mister_nice le 27-10-2007 à 17:15:44 |
mister_nice |
|
mister_nice | En plus l'ASM a FAIT quasi tout LE jeu a joué à la main c'était beau. pas récompensé à cause d'un vulgaire petit arbitre. pffffffffffff
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 27-10-2007 à 17:21:03 |
Ben_34 | et landreau qui fait style j'ai pa vu le ralenti sur l'écran géant du stade, clair qu'il y avait essai, le joueur l'ayant plaqué l'avait relaché, donc il n'était pas tenu, c'est pas à paris qu'on refuse ce genre d'essai en tout cas --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
phila | arf, j'ai pas vu la fin du match, j'avais basculé sur F3 Sud pour le docusur les 100 ans du Stade |
osannha afrosamba |
|
mister_nice |
|
Hrolf | Ceci dit le Parisiens étaient plus percutent en attaque j'ai trouvé dans l'ensemble.
|
mister_nice |
|
phila | Réaction de Poite :
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 27-10-2007 à 19:04:52 |
phila |
Chaos Intestinal |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
phila | vi de très belles intentions, on n'aurait pas dit un match de reprise ! Message cité 2 fois Message édité par phila le 27-10-2007 à 19:16:31 |
Chaos Intestinal |
|
Ben_34 |
le joueur qui l'a plaqué l'a relaché lorsqu'il tombait, donc il n'etait pas tenu
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 27-10-2007 à 19:23:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |