Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13063574
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 12:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

faut attendre les compos mais il risque d'en avoir un paquet, je ne sais d'ailleurs pas comment ça va se passer avec la repos "obligatoire"...

je crois qu'ils doivent prendre un repos dans un certain intervalle (genre avant la trève).
donc ils peuvent reprendre le top 14 un mois, puis s'arrêter après.

pour le sf, avec son calendrier de début de saison, le retour des internationaux s'impose un peu (pas de vrai 10 pour aller à Dax, on peut gérer, mais pas de 10 pour enchaîner Asm et ST, ça devient délicat...)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 12:54:54  profilanswer

n°13063693
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 24-10-2007 à 13:11:23  profilanswer

;)

Mister Mystere a écrit :

Et? J'ai pas dis le contraire (j'ai justement dis qu'on avait à peu près tous des petits stades) :)

Bah oui je juste venais étayer ton propos  [:aurelie22]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13063924
Krapaud
Posté le 24-10-2007 à 13:38:15  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

[:cerveau shay]

Tout ça pour voir Paris perdre, franchement :D

pas possib', ils ont rougerie en face :D

n°13063958
shapeman
Valles Marineris
Posté le 24-10-2007 à 13:43:03  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Non je n'ai pas eu cette chance  :(  
Chabal je le trouve sexy (en plus de sa manière de jouer bien entendu) !

Qui ici vient samedi au SDF voir le match ?

Moi j'en serai et j'ai hâte

n°13064090
Mister Yod​a
Posté le 24-10-2007 à 13:58:12  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flag1.gif (d'un rugbyx :o)

n°13064308
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-10-2007 à 14:18:57  profilanswer

Krapaud a écrit :

pas possib', ils ont rougerie en face :D

faut arreter avec rougerie, c'est un très bon, le problème c'est que dans les shéma laportien il ne pouvait pas s'épanouir, faut que ca envoie du jeu pour qu'il se mette en valeur.
Et puis face à l'argentine (x2) il a pas démérité et fait ce qu'il a put, mais bon dans une équipe qui attaque pas c'est pas le pied pour un aillier.

n°13064364
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 14:23:56  profilanswer

Ce que j'aime bien, c'est que quand on voit pas trop Dominici, il est nul, alors que quand on voit pas trop Rougerie, c'est parce que l'équipe joue pas comme il faut [:bien]
On appréciera à sa juste valeur l'objectivité débordante du propos [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2007 à 14:24:03
n°13064391
thurfin
Posté le 24-10-2007 à 14:25:51  profilanswer

Rougerie il a finit mailleur marqueur d'essais du dernier top 14, c'est assez objectif ? De plus lors du match d'ouverture, qd il avait le ballon, ben il avancait, Dominici a essayé de jouer comme un gros en chargeant plutot que de raffuter.

n°13064408
m4u
Posté le 24-10-2007 à 14:26:58  profilanswer

Ce que j'aime bien, c'est que quand on voit pas trop Dominici, il est nul, alors que quand on voit pas trop Rougerie, c'est parce que l'équipe joue pas comme il faut [:bien]
On appréciera à sa juste valeur l'objectivité débordante du propos [:bien]

un peu comme  

Citation :

?  [:zaib3k]  

bref je connais un moyen très simple de régler le problème : ce sont tous les deux des chèvres (rougerie parce qu'il est mauvais, dominici parce que le déambulateur c'est pas très pratique sur le terrain :o )

n°13064413
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 14:27:40  profilanswer

Ouais, Rougerie a fait péter le compteur en championnat, avant de se prendre un vent monumental par Dominici en finale, et en évitant la grosse honte grâce à Canale, très bon exemple [:bien]

Ceci étant, je ne remet pas en cause le fait que Dominici ait fait une mauvaise coupe du monde, il n'a plus le niveau international.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 14:27:40  profilanswer

n°13064438
thurfin
Posté le 24-10-2007 à 14:30:23  profilanswer

Ben écoute on verra samedi, après si l'edf n'en veux plus tant mieux.

n°13064446
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 14:31:07  answer

Mister Mystere a écrit :

Et? J'ai pas dis le contraire (j'ai justement dis qu'on avait à peu près tous des petits stades) :)

Quand le LOU jouera à Gerland, tous owned  [:volta]  

Spoiler :

Oué, je sais, c'est aussi probable que la montée dans le top 14 [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 14:32:05
n°13064449
polionamen
Hop
Posté le 24-10-2007 à 14:31:23  profilanswer

Il me faut dire que Rougerie perd moins la balle a l'impact, ce qui est un gros progres

n°13064457
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 14:32:43  profilanswer

Contre une équipe du SF en manque complet de repères, je pense que ça lui sera pas spécialement difficile de briller.

Maintenant, la place de Rougerie est en EDF, clairement. Quel autre ailier de toute façon peut postuler à l'heure actuelle ?

n°13064542
phila
Posté le 24-10-2007 à 14:40:53  profilanswer

thurfin a écrit :

Ben écoute on verra samedi, après si l'edf n'en veux plus tant mieux.

tss tss, vous vous défilerez pas comme ça, faut apprendre ce que c'est d'être un grand club, avec tous les trucs chiants qui vont avec  :o  

est-ce que nous on se plaint nous de fournir l'edf ?  :ange:  

vi, vu ce que ça donne à la fin, c'est plutôt du gâchis j'suis d'accord  :D

n°13064641
polionamen
Hop
Posté le 24-10-2007 à 14:50:51  profilanswer

Contre une équipe du SF en manque complet de repères, je pense que ça lui sera pas spécialement difficile de briller.

Maintenant, la place de Rougerie est en EDF, clairement. Quel autre ailier de toute façon peut postuler à l'heure actuelle ?

Donguy, Heymans (formés a Brive...)

n°13064646
serialfrog​gie
Posté le 24-10-2007 à 14:51:29  profilanswer

Un jour dans un train un Anglais, une jolie Norvégienne et Chabal sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient ...
Le train plongé dans l'obscurité la plus totale, on entend alors un bruit de bisous immédiatement suivi d'un bruit de baffe énorme !!!
Quand le tunnel se termine et que la lumière revient, Chabal et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné ...

L'Anglais se dit : ' Chabal a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.'
La Norvégienne pense : 'L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chabal qui n'a pas apprécié.'
Chabal se dit : 'Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais.'  :D  

n°13064838
phila
Posté le 24-10-2007 à 15:11:23  profilanswer

Citation :

Baï suspendu
Le joueur de Clermont Seremaia Baïkeinuku est suspendu jusqu'au 29 octobre. La commission de discipline de la LNR a décidé d'étendre la sanction prononcée, le 10 octobre 2007, par l'organe disciplinaire de l'IRB qui a suspendu l'ouvreur des Fidji après le match contre l'Afrique du Sud.

Baï, auteur d'un plaquage dangereux, manquera donc la reprise du championnat. L'ASM Clermont Auvergne rencontre le Stade français au Stade de France.

la LNR partenaire du SF ?  :whistle:  :whistle:  

en tout cas la news sur la rencontre à guichets fermés a été retirée pour laisser place à celle-là :

Citation :

Paris-Clermont: il reste des places
Environ 8.000 places n'ont pas encore trouvé preneur pour le match Paris-Clermont de samedi, à 15 heures, au Stade de France. Cette rencontre de la première journée du Top 14, revanche de la dernière finale, devrait afficher complet.

chaleur va avoir froid :o

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 24-10-2007 à 15:12:56
n°13064846
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 15:12:05  answer

serialfroggie a écrit :

Un jour dans un train un Anglais, une jolie Norvégienne et Chabal sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient ...
Le train plongé dans l'obscurité la plus totale, on entend alors un bruit de bisous immédiatement suivi d'un bruit de baffe énorme !!!
Quand le tunnel se termine et que la lumière revient, Chabal et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné ...

L'Anglais se dit : ' Chabal a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.'
La Norvégienne pense : 'L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chabal qui n'a pas apprécié.'
Chabal se dit : 'Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais.'  :D  

c'est nul :lol:

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 15:12:31
n°13064871
Mister Mys​tere
Posté le 24-10-2007 à 15:13:42  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Bah oui je juste venais étayer ton propos  [:aurelie22]

Ah, mais les ... veulent dire autre chose normalement ;)

Sinon:

Citation :

24/10/2007  
Rugby - FRA - Serge Blanco est amer  
Le président de la Ligue nationale de rugby (LNR), Serge Blanco, révèle son amertume au moment où le duo Emile Ntamack-Marc Lièvremont va être nommé à la tête du XV de France. Cité par le quotidien L'Equipe, l'ancien arrière des Bleus juge cette décision «trop rapide» et ajoute: «on aurait dû poser les véritables problèmes, faire le bilan de ce qui s'est passé depuis huit ans et lors de la dernière Coupe du monde. Et puis se tourner vers l'avenir, se demander quels moyens humains et financiers on entend consacrer à l'équipe de France et quels rapports doivent s'instaurer avec les clubs, les employeurs des joueurs internationaux...».  

Adoubé par la Direction technique nationale (DTN) et Jean-Claude Skrela, le ticket Ntamack-Lièvremont doit être intronisé cet après-midi à Tarbes par le président de la fédération (FFR), Bernard Lapasset. Blanco regrette ce rapprochement DTN-FFR et la mise à l'écart de la Ligue. La prochaine renégociation de la convention entre la Ligue et la fédération devrait donc être animée car les points d'achoppement entre les deux instances ne manquent pas : calendrier, rapports entre les clubs et la Sélection, mise à  

L'Equipe.fr

j'entend encore dire Lapasset il y a une semaine "oui nous allons débattre mercredi, Saint-andre fait partie de la liste des choix possible" alors que c'était décidé vu que la rumeur Levremont-N'tamack était évoquée comme la plus probable :o

serialfroggie a écrit :

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-10-2007 à 16:01:16
n°13064980
serialfrog​gie
Posté le 24-10-2007 à 15:23:02  profilanswer

Citation :

Clermont: Rougerie et Mignoni prêts pour Paris  
Tous deux ont beau avoir pris part à la déroute (37-10) du XV de France lors de la petite finale de la Coupe du monde face à l'Argentine, Aurélien Rougerie et Pierre Mignoni se sont mis à la disposition de Vern Cotter, leur entraîneur à Clermont, pour le match d'ouverture de la saison de Top 14 samedi, au Stade de France, face au Stade Français, remake de la dernière finale remportée par les Parisiens. Rougerie a regagné l'Auvergne avec une cuisse douloureuse suite au maatch face aux Pumas, mais semble depuis avoir récupéré. En revanche, Julien Bonnaire, qui a disputé cinq matches en tant que titulaire avec les Bleus, est laissé au repos.

n°13065025
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 15:26:35  profilanswer

phila a écrit :

tss tss, vous vous défilerez pas comme ça, faut apprendre ce que c'est d'être un grand club, avec tous les trucs chiants qui vont avec  :o  

exactement, de même que les toulousains chient sur domi, auradou ou pichot (d'ailleurs, ça fait pas mal de tetes de turcs qui vont leur manquer d'un coup...), les clermontois doivent s'habituer au max de mauvaise foi envers leurs joueurs... :o  

si on veut pas de critiques, on fini 9è du championnat et puis c'est tout !!

n°13065057
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 15:29:06  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Citation :

Clermont: Rougerie et Mignoni prêts pour Paris
Tous deux ont beau avoir pris part à la déroute (37-10) du XV de France lors de la petite finale de la Coupe du monde face à l'Argentine, Aurélien Rougerie et Pierre Mignoni se sont mis à la disposition de Vern Cotter, leur entraîneur à Clermont, pour le match d'ouverture de la saison de Top 14 samedi, au Stade de France, face au Stade Français, remake de la dernière finale remportée par les Parisiens. Rougerie a regagné l'Auvergne avec une cuisse douloureuse suite au maatch face aux Pumas, mais semble depuis avoir récupéré. En revanche, Julien Bonnaire, qui a disputé cinq matches en tant que titulaire avec les Bleus, est laissé au repos.

arff... du coup, vu que les argentins de paris sont pas prêts pour la reprise, ça laisse une chance à clermont de gagner alors... hu hu hu :D

mais ils seront titulaires ou surle banc mignoni et rougerie ??

Message édité par osannha le 24-10-2007 à 15:29:32
n°13065061
Hrolf
Posté le 24-10-2007 à 15:29:28  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Baï suspendu
Le joueur de Clermont Seremaia Baïkeinuku est suspendu jusqu'au 29 octobre. La commission de discipline de la LNR a décidé d'étendre la sanction prononcée, le 10 octobre 2007, par l'organe disciplinaire de l'IRB qui a suspendu l'ouvreur des Fidji après le match contre l'Afrique du Sud.

Baï, auteur d'un plaquage dangereux, manquera donc la reprise du championnat. L'ASM Clermont Auvergne rencontre le Stade français au Stade de France.

la LNR partenaire du SF ?  :whistle:  :whistle:  

en tout cas la news sur la rencontre à guichets fermés a été retirée pour laisser place à celle-là :

Citation :

Paris-Clermont: il reste des places
Environ 8.000 places n'ont pas encore trouvé preneur pour le match Paris-Clermont de samedi, à 15 heures, au Stade de France. Cette rencontre de la première journée du Top 14, revanche de la dernière finale, devrait afficher complet.

Et Contepomi a toujourspas été cité opur sont coup de poing sur un SudAf ??

n°13065081
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 15:31:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

Il sera cité au moment de la HCup, ça sert à rien de se presser [:rhetorie du chaos]

n°13065120
mister_nic​e
Posté le 24-10-2007 à 15:36:10  profilanswer

Ouais, Rougerie a fait péter le compteur en championnat, avant de se prendre un vent monumental par Dominici en finale, et en évitant la grosse honte grâce à Canale, très bon exemple [:bien]

Ceci étant, je ne remet pas en cause le fait que Dominici ait fait une mauvaise coupe du monde, il n'a plus le niveau international.

Oui enfin d'un côté tu parles sur la durée (tout un championnat) et de l'autre tu prends une anecdote dans UN match.

Moi j'en connais d'autres (et pas des moindres)qui se sont pris des vents monumentaux en 1/2 finales du top14...  :sarcastic:  

la preuve par l'image (et pour le plaisir): http://fr.youtube.com/watch?v=AarCSY1Ha18

;)

Meilleur marqueur du top14 c'est une preuve irréfutable de son talent nan ?

Message édité par mister_nice le 24-10-2007 à 15:37:25
n°13065136
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 15:37:38  profilanswer

le pur débat... :sweat:

n°13065137
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 15:37:47  answer

n°13065171
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 24-10-2007 à 15:40:57  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

[quote]Paris-Clermont: il reste des places

Meu non. J'aurais mon homme pour me réchauffer  :whistle:

Mister Mystere a écrit :

Ah, mais les ... veulent dire autre chose normalement ;)

Vi je sais bien. En fait je les avais mis en pensant que 12000 places c'est carrément pas assez. Mais vu que personne ici ne lit dans mes pensées bah c'est tombé à l'eau  :(

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13065241
phila
Posté le 24-10-2007 à 15:48:43  profilanswer

osannha a écrit :

exactement, de même que les toulousains chient sur domi, auradou ou pichot (d'ailleurs, ça fait pas mal de tetes de turcs qui vont leur manquer d'un coup...), les clermontois doivent s'habituer au max de mauvaise foi envers leurs joueurs... :o  

si on veut pas de critiques, on fini 9è du championnat et puis c'est tout !!

domi, euh, à part un hors-jeu sur une chandelle j'ai rien à dire
auradou, euh, à part "auradou enfulé" j'ai rien à dire
pichot, euh, à part que c'est vraiment une trop grande gueule j'ai rien à dire non plus :o

c'est pas grand chose, faut pas voir le mal partout, tu vas faire peur aux nouveaux   :lol:  

(je précise que je déconne  :jap: sauf pitet pour le hors-jeu de domi...  :whistle: )

n°13065248
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 15:49:48  profilanswer

une nouvelle sympa, le match sf-asm sera apparemment diffusé sur canalplus.fr
http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] mont.html?

n°13065252
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 24-10-2007 à 15:50:08  profilanswer

phila a écrit :

auradou, euh, à part "auradou enfulé" j'ai rien à dire

C'est pas ça c'est "Auradou Voyou !!"   :p

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13065316
phila
Posté le 24-10-2007 à 15:57:50  profilanswer

ça fait un p'tit moment qu'on le sait  :p  

phila a écrit :

Citation :

1ère journée

- vendredi 26 octobre à 20h30 sur Canal + Sport :   US DAX R. L. / STADE TOULOUSAIN

- samedi 27 octobre à 15h00 sur Canal + :  STADE FRANÇAIS PARIS / CLERMONT AUVERGNE ASM au Stade de France  

- samedi 27 octobre à 20h30 sur Canal + Sport : MONTPELLIER HERAULT RC / USA PERPIGNAN .

2eme journée

- vendredi 2 novembre à 19h30 sur Canal + Sport :   CA BRIVE CORREZE L. / BIARRITZ OLYMPIQUE P.B.

- samedi 3 novembre à 15h00 sur Canal + :  STADE TOULOUSAIN / STADE FRANÇAIS PARIS au Stadium  

- samedi 3 novembre à 20h30 sur Canal + Sport : AVIRON BAYONNAIS / US DAX R. L.

Les 4 autres matchs de chaque journée de TOP 14 sont diffusés en direct en service de paiement à la séance par le Groupe Canal +

n°13065342
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 15:59:33  profilanswer

phila a écrit :

ça fait un p'tit moment qu'on le sait  :p  

Non, il a pas dit sur Canal+, mais sur le site de canal :)

n°13065368
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-10-2007 à 16:03:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

ben non, il a été sanctionné : 3 min d'exclusion en fin de match [:petrus75]

n°13065372
phila
Posté le 24-10-2007 à 16:03:27  profilanswer

arf, j'avais pas vu la subtilité, toutes mes confuses  :jap:

n°13065998
shapeman
Valles Marineris
Posté le 24-10-2007 à 16:57:02  profilanswer

Bon les gars c'est fini l'eternel retour sur Rougerie ?  :o

n°13066049
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 17:01:30  profilanswer

C'est plutôt Rougerie qui est éternellement sur le retour :o

Spoiler :

Comme Mignoni [:ocube]

Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2007 à 17:01:37
n°13066057
osannha
afrosamba
Posté le 24-10-2007 à 17:02:07  profilanswer

shapeman a écrit :

Bon les gars c'est fini l'eternel retour sur Rougerie ?  :o

quand tu dis rougerie, tu parles de celui qui sait pas défendre et qui perd des ballons ?? :o

bon aller, plus sérieusement, je vois difficilement une victoire du sf avec un pack tout neuf qui n'a quasiment pas joué. donc avantage à clermont qui garde un effectif stable, a fait de bon matches de préparation et peut venir jouer sans pression...

Message édité par osannha le 24-10-2007 à 17:02:40
n°13066094
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 17:05:19  profilanswer

n°13066153
shapeman
Valles Marineris
Posté le 24-10-2007 à 17:09:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Putaing ça chambre... vivement qu'on l'ai ce bouclier que vous arrêtiez un peu de nous briser les c....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)