| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 01:08:19 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Les mecs qui sont au bout des tribunes ouvertes doivent pas voir grand chose (elles sont presques aussi grandes que le terrain) |
osannha afrosamba | en même temps, dans l'ensemble, les terrains de rugby ont les même dimensions, donc tous les stades sont un peu à la même enseigne (surtout que là, c'est "seulement" 60 000 places)....
|
Mister Mystere | Hum? Nos terrains de rugby sont petits (rien qu'Yves du Manoir qui est tout neuf et destiné au rugby a juste un peu plus de 10 000 places), tu sais il y a pas que le Stade de France hein Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-10-2007 à 02:13:10 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 24-10-2007 à 09:06:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gooopil pfiew |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
phila |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:11:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 10:19:35 ![]()
|
KibitO | J'aime bien le stade toulousain, même si Bourgoin est plus proche de chez moi |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 24-10-2007 à 10:48:24 |
Chaos Intestinal |
phila | encore une nouvelle pour te faire plaisir :
|
Chaos Intestinal |
mister_nice |
|
mister_nice |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Et ben... Pourvu qu'il y ait de l'ambiance pour une fois... Moi je suis chaude --------------- "Qui fait le malin..." |
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 24-10-2007 à 11:06:07 |
|
Chaos Intestinal | Gourmande |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:07:31 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi je n'ai rien dit de mal c'est vous qui avez les idées mal placées --------------- "Qui fait le malin..." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Tu as vu le loup de Chabal? |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Non je n'ai pas eu cette chance Message cité 3 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 24-10-2007 à 11:24:50 --------------- "Qui fait le malin..." |
dark matter | Les internationnaux enchainent directement avec le top 14 ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:26:09 ![]()
|
phila |
|
--------------- "Qui fait le malin..." |
Ma cabane au Canada La bête de mangez vos dents |
--------------- Le rugby c'est un sport qui se joue à 15, moins les blessés. Et pour gagner, la tactique, c'est d'avoir le surnombre © |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Sébastien c'est toi ? --------------- "Qui fait le malin..." |
Brigitte_Lahaie | les 10 plus beaux essais de la coupe du monde selon 20 minutes
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:38:45 ![]()
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 24-10-2007 à 12:47:29 |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |