| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:21:51 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Laporte sur Fr2 a l'instant qui continue a sortir sa petite phrase disculpante " 4eme place du Rugby mondial, ça été toujours notre place "
|
Mister Mystere | Sans oublier son "nous sommes champions d'Europe puisque nous avons gagner 3 tournois des VI nations" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Mister Mystere |
|
mister_nice |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 22-10-2007 à 20:45:00 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mister Mystere | J'ai entendu ca sur RMC quand j'ai posté mon message, et Dominici qui était interviewé a confirmé |
phila | cool, le calendrier du SF va encore intéresser les midinettes et les homos comme ça |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:43:13 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
osannha afrosamba |
enfin sinon, me voilà de retour (même si je doit pas vous avoir trop manqué) après de longs mois de ban (enfin presque, j'étais en afrique, surtout là où le rugby, ça n'existe pas, j'ai raté a peu près toute la coupe du monde... wwuéééé). si le feuilleton hernandez est fini (les parisiens vont pouvoir arrêter de taper dessus maintenant), passons à la suite : Skréla au ST !! rumeur ?? Message édité par osannha le 23-10-2007 à 08:56:56 |
Chaos Intestinal |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
|
osannha afrosamba |
|
Krapaud | et dominici, quand est-ce qu'il prend sa retraite? |
osannha afrosamba | a la fin de la saison non ?? |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 23-10-2007 à 10:35:01 |
Chrise20 |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
|
|
osannha afrosamba |
|