| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
alors qu'on vienne pas dire que j'extrapole quand je dis ça Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 23:06:05 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:04:42 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Eifersucht91 | des faits de jeu, tout le monde a vu que hier l'arbitre était un poil complaisant, maintenant tu regarde les matchs de poule on peut pas franchement dire que les équipes adverses se soient fait enfler concernant l'irb, ils ont inventer le sport ils veulent garder la main mise dessus, les francais font la même chose à la pétanque hein (bon c'est sur que niveau prestige et fric c'est pas la même chose Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 14-10-2007 à 23:09:23 |
keall |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 23:13:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les avants sudaffs, c'était impressionnant --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:13:20 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Eifersucht91 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Eifersucht91 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eifersucht91 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 23:45:25 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
basketor63 Sarkozy en prison | Je comprends pas les articles qui qualifient le résultat de la France d'échec. Donc voilà on a organisé la coupe et ça s'arrête là, y avait absolument aucune raison qu'on la gagne, on est pas la seule équipe. "On devait la gagner cette coupe" bah non désolé, les autres aussi la voulaient et il fallait les battre. Les All Blacks nous on battus. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2007 à 00:25:47 |
DarkHope |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
basketor63 Sarkozy en prison | y en a qui suivent, c'est bien Message édité par basketor63 le 15-10-2007 à 00:42:17 |
DarkHope | C'est facile de blâmer l'équipe une fois qu'elle a perdu et de l'applaudir quand elle gagne.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve qu'on était au dessus en première mi temps quand même (sauf l'essai du tout début --------------- topic guitare |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
polionamen Hop | Les Argentins ont réussi a etre plus cons que les francais hier soir. Menés au score, ils ont continué avec leurs chandelles. |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
serialfroggie |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Enormeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 15-10-2007 à 11:11:22 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Chaos Intestinal |
(non parce que même moi qui ait été souvent plus indulgent que vous avec Laporte, je peux pas nier qu'il a une grosse part de responsabilité dans la défaite hein Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 15-10-2007 à 11:21:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |