Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12971697
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 23:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Non mais attends, quand tu viens dire que les Anglais ont jamais été défavorisés par un arbitre, c'est pas à nous de te prouver le contraire ni de te croire sur parole hein [:dawak]
On croit rêver.

alors qu'on vienne pas dire que j'extrapole quand je dis ça
d'autant que j'avais demandé aucune preuve du contraire, mais quand on dis que c'est de l'affabulation, faut bien se baser sur des faits, c'est la base d'une démonstration

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 23:06:05

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 23:04:42  profilanswer

n°12971706
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 23:05:54  profilanswer

Ben_34 a écrit :

alors qu'on vienne pas dire que j'extrapole quand je dis ça

Non, mais moi j'affirme (méthode ben 34) que tous les arbitres irlandais sacquent systématiquement les Anglais, et je ne citerai aucun match, aucun exemple, rien (méthode ben 34) et vient pas me dire que j'extrapole quand je dis ça.

lolilol

n°12971716
Eifersucht​91
Posté le 14-10-2007 à 23:06:53  profilanswer

des faits de jeu, tout le monde a vu que hier l'arbitre était un poil complaisant, maintenant tu regarde les matchs de poule on peut pas franchement dire que les équipes adverses se soient fait enfler

concernant l'irb, ils ont inventer le sport ils veulent garder la main mise dessus, les francais font la même chose à la pétanque hein (bon c'est sur que niveau prestige et fric c'est pas la même chose :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Eifersucht91 le 14-10-2007 à 23:09:23
n°12971732
keall
Posté le 14-10-2007 à 23:08:27  profilanswer

am7 a écrit :

(ton avatar me file la gerbe :'( /hs)

tien on m a dit au moin une 20aine de fois qu il etait appetissant, mais c est la 1er fois qu on me dit qu il file la gerbe...  
vegetarien???
Dicipline alimentaire de fer???

:o

n°12971737
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 23:08:54  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Non, mais moi j'affirme (méthode ben 34) que tous les arbitres irlandais sacquent systématiquement les Anglais, et je ne citerai aucun match, aucun exemple, rien (méthode ben 34) et vient pas me dire que j'extrapole quand je dis ça.

lolilol

j'en tiens un bon là...
si je te dis que les anglais n'ont jamais a se plaindre de l'arbitrage, si tu tiens a verifier, ton cerveau doit te dire logiquement que c'est vérifiable à chaque match de l'angleterre, mais je me doute que tu n'iras pas regarder tout les matchs de l'equipe d'angleterre depuis 20 ans... [:matleflou]

je me dis qu'il y a certaines coutumes dans le rugby international qui ont de beaux jours devant elles  :sweat:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12971742
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-10-2007 à 23:09:45  profilanswer

Positivons : grâce à la défaite des bleus, Nallet et Rougerie joueront samedi prochain  :o  

:D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12971750
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 23:10:35  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

des faits de jeu, tout le monde a vu que hier l'arbitre était un poil complaisant, maintenant tu regarde les matchs de poule on peut pas franchement dire que les équipes adverses se soient fait enfler

concernant l'irb, ils ont inventer le sport ils veulent garder la main mise dessus, les francais font la même chose à la pétanque hein

j'ai pas dis que toutes les equipes se font enfler face a l'angleterre, j'ai dis que l'angleterre ne se fait jamais enfler, y a une légère différence quand même dans les deux affirmations  
[:aloy]

---------------
n°12971758
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 23:11:09  profilanswer

toum_toum a écrit :

Positivons : grâce à la défaite des bleus, Nallet et Rougerie joueront samedi prochain  :o  

:D

sauf que le match est vendredi  :o

sur ce bonne soirée quand même   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 23:13:35

---------------
n°12971783
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 23:13:16  profilanswer

Moi je me dis que ce genre de spéculations arbitrales, c'est de la branlette intellectuelle (bis). Effectivement, je n'irai pas regarder tous les matchs de l'équipe d'Angleterre depuis 20 ans, et tu le sais bien, donc il est extrêmement difficile de te contredire en avançant des faits précis (d'où mes grosses tartines d'ironie en attendant).

S'il y a une équipe dont on avait plutôt l'impression qu'elle était protégée par l'arbitrage, c'était plutôt la Nouvelle-Zélande, en tout cas sur ces dernières années. Et je ne crois pas qu'il leur ait été épargné beaucoup de choses en poules, aux Anglais, en termes de pénalités, vu les matchs serrés qu'ils ont joué hors AFS.

Reste que personnellement, hors mauvaise foi de bon aloi à chaud après un match, je me refuse à instruire le procès d'un arbitrage que d'autres sports nous envient, avec raison.

n°12971786
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-10-2007 à 23:13:20  profilanswer

les avants sudaffs, c'était impressionnant :miam:
qu'est ce que ça va être la semaine prochaine :d

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 23:13:20  profilanswer

n°12971796
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 23:13:58  profilanswer

Ben_34 a écrit :

sauf que le match est vendredi  :o

Avec un jour de récup de moins pour les Pumas [:rhetorie du chaos]

n°12971829
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-10-2007 à 23:16:21  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

concernant l'irb, ils ont inventer le sport ils veulent garder la main mise dessus, les francais font la même chose à la pétanque hein (bon c'est sur que niveau prestige et fric c'est pas la même chose :D )

Euh tu as vu le match contre les USA?

Car eux ils se sont bien fait enflé contre les anglais, et les Tonga aussi dans une moindre mesure

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°12971864
Eifersucht​91
Posté le 14-10-2007 à 23:18:42  profilanswer

Ben_34 a écrit :

j'ai pas dis que toutes les equipes se font enfler face a l'angleterre, j'ai dis que l'angleterre ne se fait jamais enfler, y a une légère différence quand même dans les deux affirmations  

match afs-angleterre, l'arbitre était plutôt sympa pour les sud af
(de facon général lorsqu'une équipe mène largement, l'arbitre a tendance à être plutôt tendre avec eux)

n°12971990
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-10-2007 à 23:29:45  profilanswer

Citation :

Sébastien Chabal a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de la Coupe du monde pour un plaquage dangereux asséné à l'Anglais Simon Shaw lors de la défaite de la France face à l'Angleterre (14-9) en demi-finale de l'épreuve.

---------------
n°12972003
Eifersucht​91
Posté le 14-10-2007 à 23:30:44  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Sébastien Chabal a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de la Coupe du monde pour un plaquage dangereux asséné à l'Anglais Simon Shaw lors de la défaite de la France face à l'Angleterre (14-9) en demi-finale de l'épreuve.

surement un méchant coup des méchants anglais

n°12972038
am7
tadam
Posté le 14-10-2007 à 23:34:30  profilanswer

keall a écrit :

tien on m a dit au moin une 20aine de fois qu il etait appetissant, mais c est la 1er fois qu on me dit qu il file la gerbe...  
vegetarien???
Dicipline alimentaire de fer???

:o

Non du tout, mais trop de viande là, trop gras, pis j'ai pas faim

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12972059
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 23:37:17  profilanswer

Pour amener de l'eau au moulin de Ben et au mien on vient de m'apporter le journal l'Equipe et dedans Lagisquet critique l'arbitrage pro-anglais en parlant des rentrées sur le coté et des écroulements de mauls

n°12972074
Eifersucht​91
Posté le 14-10-2007 à 23:38:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pour amener de l'eau au moulin de Ben et au mien on vient de m'apporter le journal l'Equipe et dedans Lagisquet critique l'arbitrage pro-anglais en parlant des rentrées sur le coté et des écroulements de mauls

sur le match france-angleterre ou sur tous les match de l'angleterre depuis 20 ans ?

n°12972096
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-10-2007 à 23:42:01  profilanswer

phony a écrit :

JE SUIS CONTENT QUE LA FRANCE AIT PERDU

en finale ca aurait fait 100-0 sinon

Ah ben oui dis donc c'est trop clair quoi! [:arrakys]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°12972104
phila
Posté le 14-10-2007 à 23:42:36  profilanswer

bon ça y est? on a enfin vu le vrai visage des argentins, ces 'italiens' du rugby??

et sans rentrer dans la théorie du complot, on ne peut pas nier que dans l'ensemble :
-les blacks faisaient ce qu'ils voulaient
-les anglais s'en sortent souvent très bien
-on a des fois eu vraiment pas de bol avec l'arbitrage

après faut pas croire qu'à chaque fois y'a favoritisme ou oubli volontaire, surtout que c'est un des principes de notre sport, l'arbitre a toujours raison et on ne critique pas, mais tout de même on aurait dû ouvrir notre gueule depuis longtemps sur le plan international, juste pour bien rappeler qu'one existait, suffit de voir comment les équipes françaises ont été parfois traitées en HCup

n°12972114
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 23:43:47  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

sur le match france-angleterre ou sur tous les match de l'angleterre depuis 20 ans ?

Bah sur le match d'hier, ces 20 dernières années il y a eu des trucs bien plus visibles, d'ailleurs certains ici n'ont vu que les erreurs d'arbitrage que Gilardi a vu (le pire c'est que c'est ceux qui font les malins connaisseurs du rugby) ;)

Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 23:45:25
n°12972254
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-10-2007 à 23:58:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca c'est après, dans les vestiaires, quand on se prend en photo le cul huilé en l'air non? [:zytrayaisse]

[:paiday]

phony a écrit :

je croyais que cc'est un sport tres respectueux

j'ai rien vu de plus qu'un psg-om a la fin :d

Oui bien sûr sauf que là au moins les gars savent taper dans un ballon [:dawa]

mistersid a écrit :

Ouais mais avoue que t'en rêves de voir le match basculer du côté des Boks sur une belle caguette de l'arbitre  [:dawa]  [:cupra]

Miam [:tartragnan]

Eifersucht91 a écrit :

England sucks that's all you need to know ok little john?  [:scypion]  

phila a écrit :

bon ça y est? on a enfin vu le vrai visage des argentins anglais, ces 'italiens' du rugby??

et sans rentrer dans la théorie du complot, on ne peut pas nier que dans l'ensemble :
-les blacks faisaient ce qu'ils voulaient
-les anglais s'en sortent souvent très bien
-on a des fois eu vraiment pas de bol avec l'arbitrage

après faut pas croire qu'à chaque fois y'a favoritisme ou oubli volontaire, surtout que c'est un des principes de notre sport, l'arbitre a toujours raison et on ne critique pas, mais tout de même on aurait dû ouvrir notre gueule depuis longtemps sur le plan international, juste pour bien rappeler qu'one existait, suffit de voir comment les équipes françaises ont été parfois traitées en HCup

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°12972324
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2007 à 00:08:56  profilanswer

Bon bah match sans plus malgré tout, quelques essais sympa. Mais bon, bien content de pas avoir une finale Argentine/Angleterre :D  

Et je l'avais dit, finale France/Argentine  :whistle: bon ok, petite finale, mais finale qd meme :D

Va falloir se rattraper et accrocher la troisième place.

Bon par contre, Gilardi qui se la touche qd l'Argentine joue, c'est hallucinant.

---------------
demain n'existe pas...
n°12972441
DarkHope
Posté le 15-10-2007 à 00:23:35  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Mais allons y, continuons a fermer les yeux, continuons à se faire ejecter face aux anglais de la sorte, nous les fautes ont été sifflées, ces mêmes fautes qui n'ont pas été sifflées contre les anglais, continuons à baisser le short, les blacks eux ont eu le cran de quitter un terrain de rugby en cours de jeu, depuis ils sont tranquilles à ce niveau là. Continuons et jamais on ne gagnera de coupe du monde

Les Blacks ont quitté le terrain en cours de match pour protester contre l'arbitrage ? C'était quand ? Contre qui ?

Je débarque un peu...  [:barthaliastoxik]  

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12972448
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2007 à 00:24:49  profilanswer

Je comprends pas les articles qui qualifient le résultat de la France d'échec.
C'est du sport, du sport de haut niveau, et pour avoir cru qu'on gagnerait faut vraiment ête benet.
Un truc que j'ai remarqué dans le sport récement c'est que toutes les équipes qui étaient destinées à faire quelque chose de grand basé sur des explications rationneles et de l'auto persuasion se sont plantées à un moment ou un autre, et les bonnes équipes qui gagnent ont souvent fait leur bonhomme de chemin soit discretement, soit en essuyant de grosses déconvenues, mais jamais en se voyant gagner le titre qu'elles leur pensaient être un du.

Donc voilà on a organisé la coupe et ça s'arrête là, y avait absolument aucune raison qu'on la gagne, on est pas la seule équipe.
L'envie de la gagner oui, mais psychologiquement quand on lit certains articles y a un problème.

"On devait la gagner cette coupe"

bah non désolé, les autres aussi la voulaient et il fallait les battre.

Les All Blacks nous on battus.
Ils nous ont battu tout comme Ken le survivant battait ses adversaires.
On avait le sourire au lèvre de leur avoir porté un coup fatal, mais en fait on était déjà morts avant de le savoir. :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-10-2007 à 00:25:47
n°12972476
DarkHope
Posté le 15-10-2007 à 00:28:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je comprends pas les articles qui qualifient le résultat de la France d'échec.
C'est du sport, du sport de haut niveau, et pour avoir cru qu'on gagnerait faut vraiment ête benet.
Un truc que j'ai remarqué dans le sport récement c'est que toutes les équipes qui étaient destinées à faire quelque chose de grand basé sur des explications rationneles et de l'auto persuasion se sont plantées à un moment ou un autre, et les bonnes équipes qui gagnent ont souvent fait leur bonhomme de chemin soit discretement, soit en essuyant de grosses déconvenues, mais jamais en se voyant gagner le titre qu'elles leur pensaient être un du.

Donc voilà on a organisé la coupe et ça s'arrête là, y avait absolument aucune raison qu'on la gagne, on est pas la seule équipe.
L'envie de la gagner oui, mais psychologiquement quand on lit certains articles y a un problème.

"On devait la gagner cette coupe"

bah non désolé, les autres aussi la voulaient et il fallait les battre.

Les All Blacks nous on battus.

Ils nous ont battu tout comme Ken le survivant battait ses adversaires.
On avait le sourire au lèvre de leur avoir porté un coup fatal, mais en fait on était déjà morts avant de le savoir. :D

Sauf que c'est nous qui les avons battus  [:ciler]

---------------
n°12972496
captain go​uyou
Posté le 15-10-2007 à 00:31:11  profilanswer

DarkHope a écrit :

Sauf que c'est nous qui les avons battus  [:ciler]

oui, mais stune image pour dire que l'équipe était complétement clamsée après :o

---------------
topic guitare
n°12972522
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2007 à 00:37:19  profilanswer

y en a qui suivent, c'est bien :D

en fait on a peut être tout simplement perdu dès le premier match http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ciler.gif

Message édité par basketor63 le 15-10-2007 à 00:42:17
n°12972589
DarkHope
Posté le 15-10-2007 à 00:51:14  profilanswer

C'est facile de blâmer l'équipe une fois qu'elle a perdu et de l'applaudir quand elle gagne.
Contre l'Angleterre ça s'est joué à pas grand chose je trouve, l'équipe a craqué sur les 10 dernières minutes, a commis une faute qui les a un peu fait paniquer et se découvrir et voilà.
L'Angleterre c'est quand même l'équipe championne du monde en titre, alors dire qu'ils ont été mauvais de perdre contre eux, voilà quoi.

---------------
n°12972636
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 01:00:29  answer

On a paas vu le même match alors ...

L'angleterre à eut une defense de ouf qu'on a pas reussi à percer intelligement et, de leur coté, ils ont fait des contre-attaques fulgurantes et surtout bien construite.

En quelques mots : Ils ont mieux joué que nous et on a mal joué, c'est tout ...

Ca ne s'est absolument pas joué à un poil de cul, ils ont dominé les 2/3 du match. A un moment il fallait que ca craque.

n°12972661
captain go​uyou
Posté le 15-10-2007 à 01:04:06  profilanswer

je trouve qu'on était au dessus en première mi temps quand même (sauf l'essai du tout début [:tinostar])
en deuxième période on a senti qu'on arriverait pas à passer :/

---------------
topic guitare
n°12972668
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2007 à 01:04:32  profilanswer

enfin moi je voyais pas de raison que ça se reproduise pas exactement comme en 1999 après la victoire contre les blacks.
et il est arrivé la même chose par exemple à l'équipe de Grèce aux mondiaux de basket de 2005, ils ont battus les USA, chose assez grande, pour se faire rétamer en finale par l'argentine car ils avaient battu "la meilleur équipe".

n°12972679
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2007 à 01:05:29  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je trouve qu'on était au dessus en première mi temps quand même (sauf l'essai du tout début [:tinostar])
en deuxième période on a senti qu'on arriverait pas à passer :/

commencer le match en partant à -5 c'est pas forcément un bon plan :D

n°12973914
polionamen
Hop
Posté le 15-10-2007 à 09:27:50  profilanswer

Les Argentins ont réussi a etre plus cons que les francais hier soir. Menés au score, ils ont continué avec leurs chandelles.  

Bravo les staffs techniques a cette coupe du monde.

n°12973940
mister_nic​e
Posté le 15-10-2007 à 09:34:38  profilanswer

Rugbyx !!!  :o  

Springboks [:aloy]

n°12974147
serialfrog​gie
Posté le 15-10-2007 à 10:10:53  profilanswer

:hello:  

dur dur samedi soir
on était tout triste après ce match.
pourtant y avait moyen de la passer cette équipe d'Angleterre, mais elle nous a joués de la même manière que nous contre les Blacks  
notre jeu était trop stéréotypé pour inquiéter cette équipe d'Angleterre. il nous manquait du jus et de la folie pour aller en finale  :(  
ca me fait mal au c.l, mais bravo aux Anglais

l'équipe SudAf me parait favorite pour la finale, même si leur pack me parait "léger" face à celui de l'Angleterre

Samedi soir, je serai au stade avec le maillot Français, et j'irai supporter cette équipe des Boks ( :o ), même si les prix des billets s'envolent au marché noir ( :ouch: )

n°12974192
mister_nic​e
Posté le 15-10-2007 à 10:20:12  profilanswer

serialfroggie a écrit :

:hello:  

dur dur samedi soir
on était tout triste après ce match.
pourtant y avait moyen de la passer cette équipe d'Angleterre, mais elle nous a joués de la même manière que nous contre les Blacks  
notre jeu était trop stéréotypé pour inquiéter cette équipe d'Angleterre. il nous manquait du jus et de la folie pour aller en finale  :(  
ca me fait mal au c.l, mais bravo aux Anglais

l'équipe SudAf me parait favorite pour la finale, même si leur pack me parait "léger" face à celui de l'Angleterre

Samedi soir, je serai au stade avec le maillot Français, et j'irai supporter cette équipe des Boks ( :o ), même si les prix des billets s'envolent au marché noir ( :ouch: )

Ben revends le tient si t'en a un  :o  Non seulement tu te feras de la thune mais en plus t'éviteras d'aller te cailler les miches à regarder un match merdique.  :o  :D  

n°12974263
serialfrog​gie
Posté le 15-10-2007 à 10:30:39  profilanswer

match merdique?
entre les Anglais et les Boks?

[:thalis]

n°12974267
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-10-2007 à 10:32:23  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ben revends le tient si t'en a un  :o  Non seulement tu te feras de la thune mais en plus t'éviteras d'aller te cailler les miches à regarder un match merdique.  :o  :D  

serialfroggie a écrit :

match merdique?
entre les Anglais et les Boks?

[:thalis]

c'est clair en plus tu peux faire 2 heureux au lieu d'un.

toi avec l'argent, et le supporter anglais/sudaf qui t'aurai fait toucher le pactole :D

n°12974553
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 11:10:40  profilanswer

Enormeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :D  

J'ai une sasa sur msn (pour pas dire un autre mot:D) qui vient me parler ce matin à propos du message que j'ai sur msn "on remercie tous mr Laporte".

Elle vient m'incendier

- "Qu'est ce que tu as contre Laporte?"
- "Ben il nous a fait perdre par ses choix et sa tactique"
- "C'est pas lui qui est sur le terrain c'est pas sa faute"
- "Euh c'est lui qui fou les joueurs quand meme et leur donne les consignes à appliquer
- "C'est pas de sa faute c'est tout, et puis qu'est ce que t'y connais au rugby toi, c'est nul"
- "Ben si c'est nul tu te détends et m'en parle pas et je te remercie je dois surement mieux m'y connaitre que toi"
- "Oui ben c'est pas sa faute c'est tout"
- "Mais il est de ta famille ou quoi merde?"
- "C'est le cousin à mon pere"

[:saulwilliams]  

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 15-10-2007 à 11:11:22

---------------
n°12974657
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 11:21:08  profilanswer

[:cerveau vavavoum]

(non parce que même moi qui ait été souvent plus indulgent que vous avec Laporte, je peux pas nier qu'il a une grosse part de responsabilité dans la défaite hein :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 15-10-2007 à 11:21:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)