| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:40:17 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rockstopper | BOUM dans ta gueule |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kephset |
|
tibo2002 C'est très content. | Je connait pas très bien le rugby, encore moins les sudaf', mais c'est moi ou Habana et Montgomery sont des joueurs d'exception? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 14-10-2007 à 22:42:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mistersid |
|
phony | je croyais que cc'est un sport tres respectueux
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:43:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Une bonne petite guerre des Boers en finale |
Eifersucht91 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
keall |
chapi Downgradé |
Eifersucht91 |
ca y est, tu nous ressors la théorie du grand complot de l'irb Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 14-10-2007 à 22:45:01 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mistersid |
|
Ben_34 |
Ben_34 |
non, je dis juste qu'au mieux on peut esperer un arbitre correct, au pire une défense anglaise qui fera ce qu'elle veut Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 22:47:14 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mistersid |
|
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 14-10-2007 à 22:49:10 |
Ben_34 | t'aurai mieux fait de regarder le match hier plutot que de te Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 22:49:44 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mistersid |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 22:51:42 ![]()
|
phony | vous croyez que laporte va faire jouer l'equipe du 1er match de poule a nouveau? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Ben_34 |
perso j'ai jamais parlé de theorie du complot, j'ai juste dis hier soir que l'arbitre ne voyait pas les anglais rentrer sur les cotés des regroupements, et .... (je sais plus quel pseudo) s'est mis a faire de la dérision avec la "théorie du complot", on sait bien que la dérision est là pour tenter de décrédibiliser plutot que d'argumenter Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 22:53:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaos Intestinal |
|
Eifersucht91 |
|
Ben_34 |
Eifersucht91 |
|
Ben_34 |
Chaos Intestinal | Non mais attends, quand tu viens dire que les Anglais ont jamais été défavorisés par un arbitre, c'est pas à nous de te prouver le contraire ni de te croire sur parole hein Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 14-10-2007 à 23:04:44 |
Ben_34 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ben_34 |
alors qu'on vienne pas dire que j'extrapole quand je dis ça Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 23:06:05 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |