Non, c'est une histoire de règlements IRB. Seules les villes organisatrices de matchs ou recevant les joueurs ont le droit aux écrans géants. C'est très bête, mais c'est l'IRB
Profil supprimé
Posté le 13-10-2007 à 23:11:05
Je vais faire une prière pour que Gilardi face un accident qui diminue sa voix
Incroyable, en bas de chez moi (à montmartre) des anglais tirent des feux d'artifices et chantent God save the queen! Les feux d'artifice sont vraiment beaux.
Si ca avait été des français ca aurait été des petits pétards
On a pas les meme valeurs, nous on perd quand la victoire nous tend les bras et on est radins sur les fetes
Ca t en sais rien. Je le répète, moi y a un mois j y connaissais rien, au debut je trouvais ca fun mais sans plus( surtout a cause des nombreux match sans surprise des poules) mais depuis les 1/4 on a que des matchs serré et je ressens des emotions devant mon poste... et je suis pas francais (je suis blege) donc je m y suis interessé vraiment pour le jeu pas par buzz patriotique. (d ailleurs je sais meme pas si la belgique a une equipe de rugby )
Dinc pour mon cas TF1 a bien fait son boulot
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-10-2007 à 23:13:10
Yavait des beaux trucs à voir chez les Français, c'est dommage que ça se soit toujours soldé par une faute stupide commise derrière qui ont permis aux Anglais de se dégager à chaque fois.
Cette surmédiatisation est peut-être gerbante mais elle a permis de découvrir un sport formidable qui malheureusement se contentait du créneau horaire "après l'apéritif du samedi" jusqu'à maintenant.
Les Anglais vont se déchaîner sur la France demain
---------------
psn: Erismix
Binary Finary
Crédébilité.
Posté le 13-10-2007 à 23:14:57
Madrange....Je l'aime.
stratororo
Posté le 13-10-2007 à 23:14:59
Les anglais ont peut etre mal joué mais ils ont gagné!! Le pire wilkinson aurait pu aggraver le score , il a pas été fantastique ce soir même si à la fin il nous remet une pénalité.