Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 


RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)


 
65.2 %
 15 votes
1.  ANG
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  CAN
 
 
4.3 %
     1 vote
3.  NZL
 
 
26.1 %
 6 votes
4.  FRA
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  IRE
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  SCO
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  AUS
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  ITA
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  USA
 
 
4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12969939
IskenKahn
Posté le 14-10-2007 à 20:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
De CURLING :love: :love: !


---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 20:40:20  profilanswer
 

n°12969960
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-10-2007 à 20:43:03  profilanswer
 

Vic-Mackey a écrit :

Salut à tous,
passionné de rugby depuis de nombreuses années, je dois dire que les nombreux noob qui prétendent parler de ce sport depuis le début de la coupe m'énervent prodigieusement.
Mais bon je venais avant tout dire que Laporte, que je n'ai jamais vraiment apprécié, a vraiment fait de la merde sur ce match, ce qui s'ajoute à beaucoup d'autres conneries.
Tout d'abord je ne comprends toujours pas pourquoi il a privilégié l'occupation du terrain face aux anglais.  
Autant contre les blacks cela semblait tout à fait pertinent, autant là... tout le monde sait que le point faible des british c'est leur ligne de 3/4, très lente. Jouer à l'anglaise face à wilkinson (même s'il n'est pas fantastique il reste décisif), c'est du grand n'importe quoi. Et puis si on garde ce schéma, pourquoi virer Beauxis (qui a été bon hier, hormis sur les chandelles) dès la 50eme? surtout pour michalak qui a un pied foireux. Si c'est pour le faire jouer comme Beauxis sans le même pied, autant le garder sur le banc.
Je pensais avant l'annonce de l'équipe qu'il allait faire le contraire: michalak titulaire pour envoyer du jeu à la main, faire courir ces put... d'anglais, puis, si nous avions une avance correcte à la 60eme, faire rentrer beauxis pour occuper le terrain et les laisser chez eux sans prendre trop de risques.  
Mais non, c'eut été trop logique, trop simple pour Bernie l'abruti (désolé mais je décolère pas depuis hier, et même depuis de long mois si on excepte l'intermède néo zélandais)
Et puis c'est quoi ce coaching foireux? un bon coaching, c'est s'adapter à l'adversaire, essayer de le déstabiliser avec du sang neuf, pas faire rentrer les mêmes personnes à la même minute que le match précédent par copinage et superstition. Heymans était bon, pourquoi faire rentrer dominici? on remplace les maillons faibles, pas les maillons forts (marty remplacé par poitrenaud qui glisse à l'arrière et traille centre ça c'est logique vu le match foireux de notre ami perpignanais).
Bernie m'énerve profondément, il n'a jamais laissé aucune liberté à ses joueurs ou presque (on se souvient de l'épisode Rougerie, qui avait tenté et foiré un truc assez risqué et qui avait passé de longs mois au placard il ya quelques temps). Il n'y a aucune prise de risque, quelle différence entre le jeu de heymans et clerc à Toulouse et celui qu'ils montrent en Edf! Surtout pour Heymans, qui adore relancer, là non que des marques. (ou contre la NZ il pouvait marquer en la tapant à suivre, mais le formatage de Bernie l'a fait ralentir et attendre le soutien).
Heureusement qu'il se casse Laporte, et ne parlons pas du personnage hors Edf, des copinages avec des figures du milieux, des magouilles diverses.
Qu'a t'il apporté en 7 ans? une défense et.... ba c'est tout. Et la défense c'est bien, mais le but c'est de mettre plus de points que l'adversaire et pour ça l'attaque ça peut être utile.  
Il a eut de longs mois pour préparer son équipe pour le dernier tournoi des 6 nations en vu de la coupe du monde, pour tester tous les joueurs. On gagne 2 matchs: "ah ba nan on peut gagner le tournoi on fait tjrs jouer les mêmes" bravo ça c'est de la vision à long terme!!!
Fritz pas en équipe de France ,Marty oui, dusautoir qui n'y était pas ( mais Nyanga remplaçant de Titi toute l'année au stade y est au nom d'un "profil différent" ), vraiment du grand n'importe quoi!
Je sais c'est facile de dire ça après, on aurait gagné la coupe on se serait pas souvenu de tout ça. mais je le disais avant,  et le constat est là: on sera pas champions, et toutes ces conneries de Bernie en sont une cause évidente, lui qui est le sélectionneur ayant eu le + de temps et de moyens pour préparer son équipe au mieux. L'équipe a été bonne physiquement (merci mr Marco) et en défense (grâce à Ellis). ce qui dépendait directement de Laporte (choix des hommes, turn over, stratégie) ont foiré lamentablement.
Cet homme est il incompétent? bien sûr que oui.
Sur ce match les anglais n'ont pas très bien joué, mias les français ont mal joué. On ne peut s'en prendre qu'à nous même et surtout au principal responsable: Laporte
Vivement qu'il se casse!!!


 
Mes yeux ne te remercient pas  :o  
 
Avec des si (scies) , on coupe du bois  :o  


---------------
" !!  "  
n°12969962
sebm_95
Posté le 14-10-2007 à 20:43:05  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


 
De CURLING :love: :love: !


commenté par MOSCATO bien sur :love:


Message édité par sebm_95 le 14-10-2007 à 20:43:52
n°12969996
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-10-2007 à 20:46:25  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


 
De CURLING :love: :love: !


y a pas mal de marques de ménage qui pourraient faire sponsors, pas con [:jean-guitou]


---------------
topic guitare
n°12969998
Wilfried28​_2
Posté le 14-10-2007 à 20:46:41  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  La pub TF1  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12970005
sebm_95
Posté le 14-10-2007 à 20:47:49  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


y a pas mal de marques de ménage qui pourraient faire sponsors, pas con [:jean-guitou]


Je vois bien nike fabriquer des balais  :D  
et Adidas répliquer en vendant des aspis  :lol:

n°12970010
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-10-2007 à 20:48:55  profilanswer
 

laporte joue à hattrick.org
 
c'est un fan du "benchmarking" :o


---------------
HFR tools
n°12970044
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-10-2007 à 20:52:46  profilanswer
 

sebm_95 a écrit :

Je suis curieux de voir quelle équipe sera alignée pour la petite finale.
Ce qui me consterne dans cette cdm c'est la non-titularisation des joueurs en forme de la saison précédente (Rougerie, Nallet, skrela ...).
Leurs stats seraient elles si mauvaises ?? (Rougerie 1er marqueur d'éssai et dominici meme pas dans le top 20!!, Skrela 5ème marqueur de points, yachvili 6ème, beauxis 16ème et Michalak n/a). Y a du copinage c'est sur mais a ce point ca commence a se voir et entre nous chabal en 2ème ligne alors que c'est pas sa place c'est tout aussi risible (encore que ses prestations n'etaient pas si mauvaises honnetement)!! Merci a Sarko de court-circuiter la FFR en bombardant Laporte secretaire d'état (si en même temps il pouvait s'occuper de Maso ca serait le pied). J'espere que cette fois la FFR propulsera à la tete de l'edf un ancien international (ce qui n'est pas le cas de Laporte petit rappel). Et surtout un vrai stratège (pourquoi pas Saint-André ou Penaud)


 
 
Ouais tu es sur que tu t'y connais en rugby :heink:  
 
Parce que le "pourquoi pas" Saint-andré, genre on pourait le tenter ça serait une suprise, bah il fait parti des favoris.
 
Et bon Penaud là j'espere que tu rigoles par contre


---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°12970059
phila
Posté le 14-10-2007 à 20:54:26  profilanswer
 

bon, j'ai 40 pages dans la vue, remplies de merveilleux commentaires j'en doute ( :whistle: ) mais les commentaires constructifs sont à quelle(s) page(s) ? :??: merci d'avance les gars  :jap:  
 
j'ferai un filtre sinon, tant pis pour ceux que j'oublierai, tiens les parisiens pour commencer :o

Spoiler :

TOP 14 power  :lol:  :lol:


 
EDIT : allez les sudafs, ça éviterait une finale triste à mourrir et pas belle à voir :pfff: (et accessoirement nous donnerait une revanche, mais bon, j'suis dépité là depuis hier soir :( )


Message édité par phila le 14-10-2007 à 20:57:03
n°12970077
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2007 à 20:56:03  profilanswer
 

C'est normal qu'il raconte nimporte quoi Thierry Gilardi ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 20:56:03  profilanswer
 

n°12970081
Wilfried28​_2
Posté le 14-10-2007 à 20:56:21  profilanswer
 

Dite moi en rugby ont n'a le droit de mettre tous les joueurs derriere le mec qui a le ballon ? quand l'équipe posséde le balon ou y'a un nombre de joueur maxi ???
Genre comme hier à la fin pourquoi la france n'a pas essayer de percer la deff anglaise, avec les 15joueurs réunit sur un meme point ??? ont n'avait plus rien a perdre à tenter ça quand c'etait la fin !!!
 
Peut etre pas légal en faite ?  :heink:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12970092
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2007 à 20:57:12  profilanswer
 

Et merde on va encore avoir droit aux pleureuses :o

n°12970111
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 20:58:35  answer
 

xxantoinexx a écrit :

Et merde on va encore avoir droit aux pleureuses :o


+1 !!!

n°12970120
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2007 à 20:59:12  profilanswer
 

Mettez leur une bonne branlée qu'ils aient une raison de chialer :fou:

n°12970133
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-10-2007 à 21:00:12  profilanswer
 

Allez l'Argentinaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12970135
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-10-2007 à 21:00:32  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Mettez leur une bonne branlée qu'ils aient une raison de chialer :fou:


 
 [:satrincha]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12970184
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2007 à 21:06:21  profilanswer
 

[:shay]

n°12970191
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-10-2007 à 21:06:41  profilanswer
 

Bing  :D

n°12970193
Ren'
Posté le 14-10-2007 à 21:06:43  profilanswer
 

Essai SudAf!! :D

n°12970196
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-10-2007 à 21:06:51  profilanswer
 

Montgomery va se faire bombarder ce soir !

n°12970197
phony
Posté le 14-10-2007 à 21:07:04  profilanswer
 

DANS LE CUL les argentins


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12970202
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-10-2007 à 21:07:23  profilanswer
 

c'est quoi ces soigneurs en bois :o fallait plaquer la :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12970203
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 21:07:29  profilanswer
 

Un en-avant sur un sud aff, du grand art que ne renierait pas Martin

n°12970216
Zangalou
Posté le 14-10-2007 à 21:08:38  profilanswer
 

satrincha a écrit :

c'est quoi ces soigneurs en bois :o fallait plaquer la :o


il a failli percuter l'arbitre

n°12970225
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-10-2007 à 21:09:33  profilanswer
 

Les argentins ont pas de bol :/

n°12970238
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 14-10-2007 à 21:11:30  profilanswer
 

tf1 devrait apprendre à placer les micro dans le stade, on se croirait dans un monastere...

n°12970285
ganellon
-
Posté le 14-10-2007 à 21:15:56  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

tf1 devrait apprendre à placer les micro dans le stade, on se croirait dans un monastere...

 

c'est le stade de France, malheureusement.


Message édité par ganellon le 14-10-2007 à 21:16:05
n°12970286
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2007 à 21:15:57  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Dite moi en rugby ont n'a le droit de mettre tous les joueurs derriere le mec qui a le ballon ? quand l'équipe posséde le balon ou y'a un nombre de joueur maxi ???
Genre comme hier à la fin pourquoi la france n'a pas essayer de percer la deff anglaise, avec les 15joueurs réunit sur un meme point ??? ont n'avait plus rien a perdre à tenter ça quand c'etait la fin !!!
 
Peut etre pas légal en faite ?  :heink:


 
pour les mêmes raisons qu'en foot y a pas 11 joueurs dans la surface dans les arrets de jeu ?  :D

n°12970302
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-10-2007 à 21:17:12  profilanswer
 

Je prefererais voir France - Afrique du Sud et la finale Angleterre - Argentine. Pour le spectable ce serai mieux et ça éviterai de revoir les mêmes équipes s'affronter.

n°12970314
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 21:18:06  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Dite moi en rugby ont n'a le droit de mettre tous les joueurs derriere le mec qui a le ballon ? quand l'équipe posséde le balon ou y'a un nombre de joueur maxi ???
Genre comme hier à la fin pourquoi la france n'a pas essayer de percer la deff anglaise, avec les 15joueurs réunit sur un meme point ??? ont n'avait plus rien a perdre à tenter ça quand c'etait la fin !!!
 
Peut etre pas légal en faite ?  :heink:


 
Suffirait de faire tomber le devant, et en cas de récupération adverse il y a essai. Puis les 15 se mettrait en face et je suis pas sur que la France gagnerait, au contraire

n°12970318
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-10-2007 à 21:18:17  profilanswer
 

Le sud af plaqueur arrache le ballon au sol et l'arbitre lui donne la pénalité [:tunsen]

n°12970320
solx
All in the game
Posté le 14-10-2007 à 21:18:24  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Je prefererais voir France - Afrique du Sud et la finale Angleterre - Argentine. Pour le spectable ce serai mieux et ça éviterai de revoir les mêmes équipes s'affronter.


Pas faux.  [:transparency]  
 
Mais les Argentins ne gagneront jamais face aux Boks. [:hahaguy]

n°12970355
am7
tadam
Posté le 14-10-2007 à 21:20:50  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Je prefererais voir France - Afrique du Sud et la finale Angleterre - Argentine. Pour le spectable ce serai mieux et ça éviterai de revoir les mêmes équipes s'affronter.


 
 :love: idem


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12970528
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-10-2007 à 21:32:03  profilanswer
 

Habana !!

n°12970531
am7
tadam
Posté le 14-10-2007 à 21:32:13  profilanswer
 

roh la vitesse


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12970534
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-10-2007 à 21:32:25  profilanswer
 

Rebing  :D

n°12970542
Rockstoppe​r
Posté le 14-10-2007 à 21:33:10  profilanswer
 

Les boks vont en faire qu'une bouchée [:prodigy]


Message édité par Rockstopper le 14-10-2007 à 21:33:15
n°12970544
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-10-2007 à 21:33:22  profilanswer
 

Hallucinant ce Habana. [:wam]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12970546
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-10-2007 à 21:33:28  profilanswer
 

la chance sur le rebond, belle vitesse sinon.

n°12970573
mikekine
Posté le 14-10-2007 à 21:36:16  profilanswer
 

De mon point de vue de noob complet au rugby, je dois dire que le match de ce soir me plaît plus que celui de hier :o


---------------
Topic Blindtest
n°12970577
phony
Posté le 14-10-2007 à 21:36:32  profilanswer
 

trop puissant les boks jlavais dit des leur 1er match contre l'angleterre
 
d'ailleurs chabal devrait s'en inpirer et plonger quand il est a 2m de la ligne au lieu de se laisser tacler par 3 englendiens


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)