"Au Rugby la branlée se prend toujours avec une sauce anglaise ... J'fais monter la pression"
bien vu
ça fait chier quand même... c'est pas passé loin... ils n'étaient pas au top quand même...
incroyable le nombre de nains qui se défoulent sur ce forum...
---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
cacahuete
Posté le 13-10-2007 à 23:01:13
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par cacahuete le 13-10-2007 à 23:01:40
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-10-2007 à 23:01:19
putain c'est la loose , en tout cas c'est pas l'annee de la france et cela ,dans tous les sports, on perd au volley, au basket, au rugby, et bientot au foot....
Le match se joue sur des erreurs, on a eu des occasions de marquer. Les anglais ont été plus réaliste.
C'est frustrant, mais c'est sa avec les Anglais.
putain c'est la loose , en tout cas c'est pas l'annee de la france et cela ,dans tous les sports, on perd au volley, au basket, au rugby, et bientot au foot....
Enfin y'aura au moins un gagnant dans l'histoire c'est Chabal et cette sur-médiatisation !
Pas faux du tout.
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 13-10-2007 à 23:02:15
Ce qui m'agace le plus ce soir c'est que des français vont trouver le moyen de se faire consoler par des jeunes et jolies anglaises et de remporter leurs soirée en égoïstes
y a un sport où la France ne perdra jamais
c'est la langue de bois
elpooky
Woot
Posté le 13-10-2007 à 23:02:34
j'imagine deja les titres des journaux anglais de demain
Pour toi perdre c'est jouer la petite finale de CdM ?
Ce qui m'agace le plus ce soir c'est que des français vont trouver le moyen de se faire consoler par des jeunes et jolies anglaises et de remporter leurs soirée en égoïstes
Il y a une année où ca l'a été? La lose c'est une spécialité francaise, quand on gagne c'est de la chance ou c'est qu'on a arrangé la compet
Message édité par Mister Mystere le 13-10-2007 à 23:05:16
Rien a foutre du foot et puis quelle victoire marqué 6 but à une equipe qui en a encaissé 29 depuis le début des eliminatoire .. pour info St MArin s'en est pris 7 aujourd'hui ...
cacahuete
Posté le 13-10-2007 à 23:03:53
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Nan mais les joueurs sont pas responsable du comportement des médias. C'est TF1 qui a sur médiatisé l'événement en France, c'est à cette chaîne qu'il faut jeter la pierre, pas à l'événement en lui mm.
Nan mais les joueurs sont pas responsable du comportement des médias. C'est TF1 qui a sur médiatisé l'événement en France, c'est à cette chaîne qu'il faut jeter la pierre, pas à l'événement en lui mm.
Et où m'as tu vu critiquer les joueurs ? Nulle part
nantais
Posté le 13-10-2007 à 23:04:48
LA france = pays de loose
cdm 2006 (foot)
cdm 2007 (rugby)
equipe de france de basket
equpe de france de basket feminine
etc.....