Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12910769
gooopil
pfiew
Posté le 08-10-2007 à 12:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Effectivement, Ibanez et Pelous sont pas les joueurs utiles pour faire de faute, je suis d'accord, mais tu te repasseras la cassette du match, et t'iras voir dans quoi Pelous et Ibañez ont mis le nez... S'ils avaient pas leur place, on se demande bien comment on aurait pu gagner...  
J'adore cette rhétorique jusqu'au-boutiste qui refuse de voir que les détracteurs des "vieux" Bleus se sont plantés.

Ah tiens, encore un autre "vieux con" avec un discours "gnagnagna French Flair". On bat l'équipe la plus forte du monde, on se paye le luxe de lui mettre 2 essais, et tu viens encore couiner ? Mais ta gueule! Si t'as vraiment envie de grogner, va supporter l'Ecosse ou le Pays de Galle, et viens pas nous faire chier ici.
Y'en a qui sont jamais contents, il faudrait gagner en mettant 4 essais à tout le monde, en envoyant des passes dans tous les sens, avec du beau jeu et tout. Faut arrêter de se pignoler deux minutes hein.

Voir que dalle ? [:pingouino]
On voit bien d'à peu près partout, les meilleures places étant en tribune basse à partir du rang 10, et tribune inter jusqu'au rang 40.

Citation :

Ce week end, le french flair était Fidjien sur leur deuxième essai.

Ouais, c'est ça, le "French Flair". Et elles sont où les fameuses équipes qui ont le "French Flair" ? A la maison, devant la télé [:bien]

Y'avait 80% de Français dans le public, tu t'attendais à quoi ? Puis super, l'opérateur crétin du SDF qui fait pouet pouet dans les hauts-parleurs pour que les gens fassent "olé" (par ailleurs, c'est le truc le plus ridicule que j'ai vu de toute cette compétition). Si les Ecossais voulaient qu'on chante Flowers of Scotland, fallait nous faire des flyers :o
Par ailleurs, le public a poussé l'Ecosse quand elle a su le gagner : avec un bel essai. On va pas se casser le cul à chanter pour des mecs qui font n'importe quoi sur un terrain non plus, y'a des limites.

Non. Quelle que soit l'équipe, même contre des lapins crétins, il ne faut PAS aller voir l'Argentine, à moins d'avoir du pognon à perdre.
Ou alors non, faut pas regarder le terrain. Faut regarder les tribunes. Les supporters argentins sont très sympas, et font plaisir à voir. Mais sinon...

[:roi]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 12:31:11  profilanswer

n°12910784
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 12:34:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comment peux tu affirmer qu'Ibanez ne s'est pas planté apres sa prestation catastrophique sur les lancés en touche [:mlc]

Je revenais sur le "trop vieux pour jouer". Je ne vois pas en quoi ça a à voir avec sa capacité à lancer en touche.
Szarzewski a fait les mêmes boulettes en touche. Je dis pas qu'Ibañez a réussi tout ce qu'il a tenté, mais je ne vois pas en quoi mettre un autre talon à sa place aurait changé quoi que ce soit. On n'a aucun talonneur qui ait toujours été parfait dans les lancers de toute façon, même Bruno avait montré ses lacunes.

n°12910836
rombel
Posté le 08-10-2007 à 12:41:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

:ouch: Les jambes qu'il a le 14. Ces appuis et cette course de malade. Beau raffut aussi sur le 10 sud af :sol:

pas mal le juge de touche aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 08-10-2007 à 12:42:44
n°12910841
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-10-2007 à 12:42:38  profilanswer

De tte c'est pas facile de juger de leur prestation à ces postes et encore moins facile de les comparer par rapport à leur remplacant. Car forcément en entrant en cours de jeu leur impact est plus visible. Pour moi Ibañez a été mauvais en touche et Pelous assez absent. Après j'etais malade au fond de mon fauteil et j'suis loin d'être un expert. Et apres tout la victoire est la et donc les choix étaient les bons. :P

rombel a écrit :

pas mal le juge de touche aussi :D

[:ddr555]

Message édité par MrGnou le 08-10-2007 à 12:43:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12910915
Phileass
Posté le 08-10-2007 à 12:56:49  profilanswer

Non. Quelle que soit l'équipe, même contre des lapins crétins, il ne faut PAS aller voir l'Argentine, à moins d'avoir du pognon à perdre.
Ou alors non, faut pas regarder le terrain. Faut regarder les tribunes. Les supporters argentins sont très sympas, et font plaisir à voir. Mais sinon...

Meuh non, je suis au stade pour leur demi, j'y crois cette fois :o

n°12911033
Rockstoppe​r
Posté le 08-10-2007 à 13:13:56  profilanswer

Allez Chabal !!!

n°12911056
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 13:18:05  answer

Phileass a écrit :

Encore un mytho du Che [:kiki]

n°12911084
barnabe
Posté le 08-10-2007 à 13:21:08  profilanswer

Au moins il n'y aura pas d'histoire débile de couleur de maillot contre les anglais...

n°12911126
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 13:26:57  profilanswer

Phileass a écrit :

Qu'ils vont enfin se faire assez marcher dessus pour faire autre chose que du pick and go et des chandelles ? [:ddr555]

Sinon, amusant comme les journalistes Néo-Zélandais se sont subitement mis à voir des fautes dans les rucks après avoir été complètement aveugles pendant 3 ans, 3 ans où McCaw et ses petits camarades ont fait ce qu'ils voulaient grâce à la complaisance des arbitres.

(et notez aussi comment le site a été renommé!)

n°12911127
barnabe
Posté le 08-10-2007 à 13:27:04  profilanswer

L'avantage sera logiquement français, même si les matchs amicaux dans ce cas sont à peine indicateurs quant à l'issu du match (surtout que les anglais avait joué sans Wilco, et ne sortaient pas regonflés d'une victoire face à l'Australie).
Si le pack anglais sera dominateur face aux français, la différence sera nettement moindre que contre l'inexistant pack australien.
Au pied il me paraissent plus forts et dangereux que les blacks, et meilleur que les botteurs français.
Il faudra maitriser ses nerfs et prendre garde aux provocations des anglais, mais si la France joue sérieusement, elle a les moyens de l'emporter assez largement (je supporterai pas une autre fin de match comme celle contre les All Blacks  :sweat: )

J'espère que Bernie va aligner Nallet au lieu de Pelous, qui décidemment a vraiment du mal à retrouver le rythme (trop de plaquage déterminants manqués, inexistant dans le jeu samedi...)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 13:27:04  profilanswer

n°12911172
KibitO
Posté le 08-10-2007 à 13:32:07  profilanswer

Pas de posts sur le match France - Nouvelle Zélande ?? Bizarre... :mmmfff:

n°12911186
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2007 à 13:33:04  profilanswer

barnabe a écrit :

(je supporterai pas une autre fin de match comme celle contre les All Blacks  :sweat: )

Cardiaque ? [:cupra]

Tiens d'ailleurs, dans le restau ou j'étais, y'a un groupe de personne qui à essayer de profiter de l'ambiance électrique de cette fin de match pour se barrer sans payer. Y'a un serveur qui les à griller et qui à réussi à en choper un [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12911194
barnabe
Posté le 08-10-2007 à 13:33:54  profilanswer

KibitO a écrit :

Pas de posts sur le match France - Nouvelle Zélande ?? Bizarre... :mmmfff:

C'est fini, la France a gagné, on passe à autre chose. :o (puis il y a eu uen cinquantaine de page sur le France Nouvelle Zélande déja..)

n°12911202
Brigitte_L​ahaie
Posté le 08-10-2007 à 13:35:04  profilanswer

Citation :

Ce week end, le french flair était Fidjien sur leur deuxième essai.

Ouais, c'est ça, le "French Flair". Et elles sont où les fameuses équipes qui ont le "French Flair" ? A la maison, devant la télé [:bien]

Oui et alors?
Perso, ca me fait chier que la defense ait pris le pas sur l'attaque, c'est mal?
Tu critiques l'argentine mais bon, les francais ont utilisé la meme tactique contre les blacks que les argentins contre les francais. Si c'est le rugby que tu aimes, tu dois etre comblé.  
Laisse moi le droit d'aimer un autre rugby ;)  

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12911209
kb10
Posté le 08-10-2007 à 13:36:10  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est fini, la France a gagné, on passe à autre chose. :o (puis il y a eu uen cinquantaine de page sur le France Nouvelle Zélande déja..)

+1 pas besoin de se mastuber pendant 1 semaine comme en 1999 avec le résultat que l'on connait.
On oublie, on passe aux anglais.

n°12911212
barnabe
Posté le 08-10-2007 à 13:36:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Cardiaque ? [:cupra]

Tiens d'ailleurs, dans le restau ou j'étais, y'a un groupe de personne qui à essayer de profiter de l'ambiance électrique de cette fin de match pour se barrer sans payer. Y'a un serveur qui les à griller et qui à réussi à en choper un [:rofl]

Non, je disais ça comme ça, c'était magnifique en fait, mais je flippais d'entendre en coup de sifflet de l'arbitre  
"tuuuuuut"...et c'est une pénalité pour les blacks pour un plongeon d'un français....." (le black rentre la pénalité, et c'est fini, la France rentre chez elle en ayant logiquement perdu d'un point contre les favoris du tournoi..."  :sweat:

n°12911221
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 13:37:29  profilanswer

barnabe a écrit :

J'espère que Bernie va aligner Nallet au lieu de Pelous, qui décidemment a vraiment du mal à retrouver le rythme (trop de plaquage déterminants manqués, inexistant dans le jeu samedi...)

Hum, suivant les stats Rugby Hebdo, 10 placages dont 1 manqué, c'est dans la moyenne de l'équipe. Il a beaucoup beaucoup mis le nez dans les rucks, ce qui explique qu'il ait été invisible dans le jeu. Maintenant, Nallet c'est une évidence, parce qu'il va falloir envoyer du lourd pour faire comprendre à Corry, Shaw et consorts que le baroud d'honneur est terminé.

n°12911256
barnabe
Posté le 08-10-2007 à 13:40:27  profilanswer

Par contre Chabal, je le garderais bien comme remplaçant, comme contre les blacks où sa rentrée a été très réussie.
mais Michalak d'entrée, avec Poitreneau.

n°12911266
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 08-10-2007 à 13:41:41  profilanswer

Grosse polémique au boulot ce matin :) sur le ko de betsen.

Je penche sur le genou d'un francais qui le percute pendant qu'il se releve et d'autres affirment q'un black lui met un coup de poing volontaire  

Comme je ne trouve pas d'images, et que daylimotion est bloqué j'aimerai bien avoir votre avis mais surtout des images

MErci (sinon on va en parler tout l'aprem lol)

n°12911277
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-10-2007 à 13:42:48  profilanswer

cramus a écrit :

Je penche sur le genou d'un francais qui le percute pendant qu'il se releve et d'autres affirment q'un black lui met un coup de poing volontaire  

Comme je ne trouve pas d'images, et que daylimotion est bloqué j'aimerai bien avoir votre avis mais surtout des images

:jap:  

n°12911294
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 13:44:14  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Oui et alors?
Perso, ca me fait chier que la defense ait pris le pas sur l'attaque, c'est mal?
Tu critiques l'argentine mais bon, les francais ont utilisé la meme tactique contre les blacks que les argentins contre les francais. Si c'est le rugby que tu aimes, tu dois etre comblé.  

Bah regarde les super-stars du catch du Super 14, tu seras pas déçu [:bien]
Plus sérieusement, c'est complètement incohérent de faire porter le blâme à l'équipe de France ou à Laporte pour cette perte du soi-disant French Flair.
Le problème est global, et il a été identifié puisque de nouvelles règles vont entrer en vigueur, qui rendront le passage au sol particulièrement dangereux pour les attaques. Tu le sais parfaitement. Alors pourquoi partir en guerre contre des moulins à vent ?

n°12911299
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-10-2007 à 13:44:40  profilanswer

Phileass a écrit :

L'irb a pas encore trouvé celle la :
http://youtube.com/watch?v=qKm-K0UkMLM

c'est un ancien coureur de 200 ??? :eek:

n°12911301
barnabe
Posté le 08-10-2007 à 13:44:48  profilanswer

cramus a écrit :

Citation :

XV de France: Commotion pour Betsen
07/10/2007 - 12:21 Sorti après seulement cinq minutes de jeu, pour avoir reçu un coup de genou involontaire de Keith Robinson à la tête, lors du quart de finale remporté par les Bleus face à la Nouvelle-Zélande (20-18), samedi à Cardiff, Serge Betsen souffre d'une commotion. La durée de l'indisponibilité du flanker tricolore n'est pas encore connue, mais son coéquipier Raphaël Ibanez s'est montré rassurant à l'issue de la rencontre en déclarant qu'"il avait l'air bien mieux dans les vestiaires".

Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanne [...] 51131.html

n°12911308
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 13:45:20  profilanswer

cramus a écrit :

Voui, j'ai un collègue qui se posait la même question. Pour moi y'a un choc involontaire, soit avec un Black soit avec un Bleu, mais dans les deux cas, pas de coup de poing. Je me rappelle bien l'image qui pouvait faire penser à un coup de poing, mais c'est un effet de perspective. Polémique close :o

n°12911316
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 13:45:45  profilanswer

kb10 a écrit :

+1 pas besoin de se mastuber pendant 1 semaine comme en 1999 avec le résultat que l'on connait.
On oublie, on passe aux anglais.

mes chers petits,

suite à la perf de samedi soir, votre prochaine mission sera celle du défi physique imposé par les Anglais, champions du monde en titre.
Et s'il y a un match que vous n'avez pas le droit de perdre, c'est celui face aux Anglais  :o  
alors dans le contexte d'une demi-finale de coupe du monde, revanche toussa, mmmmmmmm  
si en plus,  
- je peux voir un Wilkinson avec un Betsen collé en permanence dessus
- je peux voir un pack aussi courageux que celui face aux Blacks
- je peux voir une défense héroique avec des gros placages ... et, si possible, une ch'tite cuillère sur Robinson (ça, c'est perso :D  )
ce sera parfait  
d'avance merci

edit :  [:hollyfredd]  

n°12911321
m4u
Posté le 08-10-2007 à 13:46:21  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Oui et alors?

+1  :jap:  

par ailleurs pour en revenir aux fidjiens : ils sont très sympa et se prennent pas pour des supervendeurs de burger ou de jambon, et ce y compris juste avant un match  :o

n°12911327
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2007 à 13:46:44  profilanswer

kham a écrit :

c'est un ancien coureur de 200 ??? :eek:

D'après sa fiche sur usa rugby, il court le 100m en 10.5s :o

n°12911341
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 08-10-2007 à 13:48:08  profilanswer

cramus a écrit :

T'as les images sur ce blog si tu veux te faire une idée, a mon avis c'est surtout le coup de genou, l'esssentiel c'est qu'il soit dispo pour Samedi.

http://www.rugbydump.blogspot.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 08-10-2007 à 13:53:14
n°12911350
kham
Posté le 08-10-2007 à 13:48:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

tu m'etonnes...mettre 3m à Habana en 30m, c'est pas mal :d

n°12911370
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 13:50:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Par contre Chabal, je le garderais bien comme remplaçant, comme contre les blacks où sa rentrée a été très réussie.
mais Michalak d'entrée, avec Poitreneau.

je sais pas pour Chabal car je pense qu'il sera grave motivé à l'idée de jouer certains de ces équipiers de club. Y a moyen de voir du grand Chabal sur ce match-là. Idem pour Ibanez d'ailleurs.

vivement samedi
 [:hollyfredd]  

Message cité 2 fois
Message édité par serialfroggie le 08-10-2007 à 13:51:25
n°12911371
david42fr
Posté le 08-10-2007 à 13:50:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Lors de leur match à St Etienne, le speaker a dit que c'était le joueur le plus rapide de cette coupe du monde avec des temps affolant au 100 et 200m...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12911381
kham
Posté le 08-10-2007 à 13:51:45  profilanswer

david42fr a écrit :

Lors de leur match à St Etienne, le speaker a dit que c'était le joueur le plus rapide de cette coupe du monde avec des temps affolant au 100 et 200m...

avec 10.5s, il serait pas ridicule en championnat de France ... d'athlé :D

n°12911382
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 13:52:14  profilanswer

kham a écrit :

tu m'etonnes...mettre 3m à Habana en 30m, c'est pas mal :d

moi j'pense que le foot américain va le récupérer
les 'ricains n'en ont pas grand chose à cirer du rugby

n°12911386
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2007 à 13:52:35  profilanswer

david42fr a écrit :

Il se serait fait une petite réputation en battant le record universitaire du 100m, ou un truc dans le genre

n°12911393
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-10-2007 à 13:53:34  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Si il est au rugby c'est que justement le foot us n'en a pas voulu

n°12911396
kham
Posté le 08-10-2007 à 13:54:15  profilanswer

serialfroggie a écrit :

ca me rappelait une série Z sur le baseball, avec un black qui ne savait que courir (années 80, tout ca).

Pour en revenir au Rugby, c'est dommage pour Fidji. Avec une victoire de leur part, la surprise aurait été totale, 3-nations all out.
Mais bon, c'est pas encore ca.

n°12911397
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2007 à 13:54:18  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Apparemment il serait déjà courtisé, par le championnat anglais notamment

n°12911399
Brigitte_L​ahaie
Posté le 08-10-2007 à 13:54:24  profilanswer

Bah regarde les super-stars du catch du Super 14, tu seras pas déçu [:bien]
Plus sérieusement, c'est complètement incohérent de faire porter le blâme à l'équipe de France ou à Laporte pour cette perte du soi-disant French Flair.
Le problème est global, et il a été identifié puisque de nouvelles règles vont entrer en vigueur, qui rendront le passage au sol particulièrement dangereux pour les attaques. Tu le sais parfaitement. Alors pourquoi partir en guerre contre des moulins à vent ?

Je pense que tu as mal lui mes posts.
Je repondai à un qq'un qui disait qu'on avait retrouvé le fench flair sur le deuxieme essai francais.
Je disais que je n'étais pas d'accord. Pour cet essai, c'est une attaque en 1er ou 2° main, parti du milieu de terrain, rien à voir avec l'essai fidjien qui part d'une relance des 2 metres avec des passes à l'arrache mais qui arrivent.

C'est pour ce que je disais que durant c'est 1/4, le French Flair était représenté par les Fidjiens ;)  

Concernant Laporte et la perte du French Flair, il est pas entierement responsable certes,mais difficile de nier qu'il base tout sur la défense et qu'il néglige le secteur de l'attaque (j'ai pas vu bcp de combinaison des 3/4 francais durant cette coupe du monde)
Mais bon, à priori, il emploie la bonne tactique pour gagner, c'est ce qui compte.  

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12911407
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 13:54:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Si il est au rugby c'est que justement le foot us n'en a pas encore voulu

[:jibidi]

n°12911422
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-10-2007 à 13:55:59  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Si il est au rugby c'est que justement le foot us n'en a pas voulu

S'pas tout à fait ça. Il est né au Zimbabwe, où il a passé sa jeunesse et a commencé à jouer au rugby.

n°12911433
serialfrog​gie
Posté le 08-10-2007 à 13:57:08  profilanswer

kham a écrit :

Pour en revenir au Rugby, c'est dommage pour Fidji. Avec une victoire de leur part, la surprise aurait été totale, 3-nations all out.
Mais bon, c'est pas encore ca.

t'imagines un peu une fusion Tonga - Samoa - Fidji?
une sorte de nouvelle Nouvelle-Zélande  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)