Ben_34 a écrit :
eh beh, je pensais que les argentins passeraient facilement, et pourtant c'est pas a cause des ecossais qu'ils ont galéré........
|
Comme je l'ai dit pas de solution de secours, si y'a des mecs bon à rattraper les chandels en face y'a plus qu'a compter sur la chance.
Bon là ils étaient meilleurs quand même, même si à la fin ça c'est joué à peu.
Sinon l'arbitrage à été quand même bien plus méchant pour les Argentins dans l'ensemble, pas de hors jeux en particulier.
Par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi dés qu'il y a un placage des Argentins et personne pour deblayer le ballons ressort toujours pour les Argentins, je veux bien qu'ils gattent pas les ballons au sol mais faudrait quand même m'expliquer quand aucun joueur peut jouer la balle comment elle peut sortir pour eux
!
Y'a ça et les déblayages du coté à serieusement améliorer encore.
C'est con par ce qu'ils ont une bonne équipe et qu'ils peuvent faire du jeux, à l'arrière en particulier.
Mais pour ça faudrait les obliger à jouer sans faire aucune faute.
Tiens pareil pour les mélées, l'arbitre à changé 1 fois de coté et comme par hasard la mélée à été gagné par l'écosse justement cette fois là
.
Donc Argentine, énorme potentiel mais faut qu'ils se prennent quelques arbitres tatillons pour les obliger à faire du vrais jeux.