| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 11:16:18 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Yep, j'ai viré l'appli, redémarré le téléphone et ça le refaisait à nouveau.
--------------- :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Logicsystem360 |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Entoni |
|
rody83 No pain, no gain | ANT+ ou BT même combat niveau efficacité (sur Zwift -dans le monde du hometrainer connecté- on recommande même le BT désormais --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wazany | Le BT multi point commnce a bien se generalise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 16:35:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'ai moins d'emmerdes en ANT+ personnellement (je parle pour les capteurs uniquement) |
styx42 | Ce croisement de discussion --------------- Styx |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bikounou |
porcherie66 | salut
Message édité par porcherie66 le 02-02-2024 à 14:38:05 |
kaillou38 mouton à numéro |
reste bien 3% du marché. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-02-2024 à 14:39:22 --------------- ras |
bikounou |
Message édité par bikounou le 02-02-2024 à 15:10:09 |
kaillou38 mouton à numéro | Ah oui effectivement mea culpa, toute la dernière génération n'est plus compatible ant+.
--------------- ras |
bikounou | Genre Garmin c'est 95% du marché! ? |
dustdog | Je me demande si Garmin domine plus le marché des montres GPS ou celui des compteurs vélo. --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
sarsipius | coros se fout pas mal du vélo pour le moment mais j’ai reçu un sondage pour tâter le terrain --------------- Mon feedback |
oranginaaaa | En dehors de Garmin, les autres marques sont Chinoises ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | et la 955/965 (si dans ce budget) ca te plait pas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shinkan | Et Salomon a même été racheté par des finlandais à un moment |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | Mais si tu t'en fou de la carto je dirais pace 3 je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bertty Ça ira |
|
depart |
|
bertty Ça ira | J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de payer bcp + cher une F7 quand on voit les différences minimes avec la FR955 |
nagash87 |
|
sarsipius | pour info : 10% de réduc sur le suunto vertical sur le site de suunto avec le code SUUNTOVERTICAL10
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |