| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 12:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 12:09:01 ![]()
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 10-04-2015 à 12:15:34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 12:27:45 ![]()
y as des hublot sympathique, puis ca permet de soulager le compte en banque que de prendre le dernier model squelette de PP Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 12:29:33 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob | des bugs énervant au point de jeter la montre contre un mur ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour l'instant pas de bug important. J'ai eu à la rebooter 2 fois en 10 jours (elle n'arrêtait pas de vibrer). |
com21 real men don't click | C'est la fonction cockring --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 13:24:44 ![]() ![]() |
the_blob | du coup le doute m'habite là ...
|
the_blob |
|
oufwid |
Angelus | avantage d'un strap nato? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
oufwid |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | J'ai peut être une blessure qui va être longue à soigner (fracture de fatigue) du coup, je vais probablement me séparer de ma Garmin vivoactive achetée récemment.
Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 10-04-2015 à 15:12:28 --------------- PSN : julien_fr38 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_blob |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | je vais la mettre à 220€in.
--------------- PSN : julien_fr38 |
oufwid |
|
the_blob |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | --------------- PSN : julien_fr38 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
kham Le temps passe trop vite... |
Elle est très bien la 405 --------------- Le topic Asie du sud Est |
oufwid |
Ouais mais elle me saoule, elle met un temps fou à faire son fix GPS. Et y'a pas de mode "marche / rando", et je comprends rien aux modes d'entrainement. Y'a pas moyen de lancer le chrono / GPS en free ride comme ça, faut forcément choisir un type d'entrainement (distance, HR, durée...), ce qui fait que ça coupe si l'on dépasse l'un des critères (très très chiant ça Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-04-2015 à 16:13:30 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
il y a quelques temps, son GPS déconnait pas mal, mais depuis que je recours (soit depuis aout 14), aucun probleme. Tu peux lancer une trace sans entrainement prédéfini, c'est ce que je fais en EF. Faut juste : Une fois le GPS capté, il t'indique un écran avec des 00:00, tu appuies sur le bouton du haut, et c'est parti. Pour les entrainements, tu as 3 modes: Il suffit de paramétrer les champs de données tels que tu les veux (3 *3 infos max + 1 écran FC + 1 écran entrainement) Franchement, elle offre largement tout ce qu'il faut pour un coureur...et elle est infiniment plus précise que la Fenix 2. Après, reste le problème du fix GPS, en effet. et je dirais que si tu la trouves trop complexe, laisse tomber la serie Fénix... (j'ai eu la 1 et la 2, connais pas la 3) cadeau: le manuel de la 405 Programmer un entrainement avec Training Center Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-04-2015 à 16:52:15 |
oufwid |
|
mykado |
|
En entrainement libre, tu peux avoir 3 écrans * 3 champs + la FC + la cadence si tu la veux. farfouille, tu verras Pour les ecrans du mode "course à pied" [Menu] / Entrainement / Options / Mode sport, choisir "course à pied" Par exemple si tu veux dans "Entrainement 1" 3 champs de données: Pour sélectionner le deuxieme champ, tu bouges le bezel sur le 2eme champ qui sera alors en surbrillance. Et pareil pour le champ 3 Une fois fini pour entrainement 1, bouton bas (retour), et tu te mets sur entrainement 2. Pour régler la vitesse de défilement des champs, c'est dans : Avec ca, tu devrais pouvoir démarrer Message édité par kham le 10-04-2015 à 18:45:37 |
oufwid | Merci beaucoup kham pour ton brief sur le FR405. Je devrais m'en sortir avec ça. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Parinou Lyonnais de Paris | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |