| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 08:15:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Ça fait 2mm de plus qu'une f7 déjà énorme pour moi. Mais je suis pas assez mâle alpha faut croire |
sarsipius | je n'ai pas encore lu de test sur cette montre
--------------- Mon feedback |
|
Phenix21 |
Par rapport à la 9PP, tu vois un intérêt à la vertical ? A part la carto bien sûr |
bikounou |
|
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 16:07:11 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Hola tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par trajan le 12-05-2023 à 15:37:18 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
sarsipius | comment ça se passe la configuration de séances d'entraiment en fractionné chez Suunto ?
Eldricht $*$ BRK | y'en a certains qui ont déjà acheté une montre Garmin en bénéficiant des plans Boursorama (The Corner)
--------------- $job $step $endstep $handjob |
taz26 |
|
Eldricht $*$ BRK |
bikounou |
|
Eldricht $*$ BRK |
Pour info, la remise ne passe pas avec firefox, mais c'est bon avec edge. 255s commandée ! Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 12-05-2023 à 18:21:56 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sarsipius |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sarsipius | y'en a des sympas, faut pas généraliser
|
styx42 |
--------------- Styx |
sloubi |
Message édité par sloubi le 13-05-2023 à 13:51:13 |
Eldricht $*$ BRK | Oui, c'est régulier. Message édité par Eldricht le 13-05-2023 à 14:21:36 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sarsipius | salut
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Edit: ça fonctionne !!!
Message édité par Ink87 le 14-05-2023 à 11:39:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PPPEP | Ma fenix 5s tient même plus une semaine sans activité, le rétro-éclairage s'allume plus |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Tu l'a depuis combien de temps PPPEP ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PPPEP | C'était mon cadeau de noël 2019
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Plus qu'à en commander une pour Noël --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ZIG ZAG |
PPPEP |
Je sais pas si je vais attendre si longtemps. Chargé ce matin, j'ai couru 35 minutes et j'ai moins de 70% de batterie. Ça va fortement limiter la durée des sorties
Trop gros |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-05-2023 à 14:56:08 |
RadjoN Ex Renard1984 | Au bout de combien de temps que le gps accroche vous changez de montre ? Ma 235 mets parfois plus de 10 minutes ça me saoule Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 14-05-2023 à 15:11:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |