| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:11:43 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
bertty Ça ira |
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boobaka | c'est fil rouge, non ?
--------------- www.google.fr |
Zig zag |
|
kham Le temps passe trop vite... | Question Garmin footpod et Fenix6
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-01-2023 à 17:04:19 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 16:59:54 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ok merci
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-01-2023 à 17:20:44 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
beniusc |
Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 10-01-2023 à 17:36:45 --------------- Feed-Back - Ventes |
bertty Ça ira |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'étais dessus |
Oberon |
|
isanaud |
|
styx42 | Bizarre, je n'ai jamais eu ce problème (vivoactive 3, venu et Epix 2).
--------------- Styx |
beniusc |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message édité par TomSpring le 11-01-2023 à 11:26:39 |
Oberon | Il y avait eu la même discussion il y a plusieurs mois.
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 11-01-2023 à 19:43:44 |
Zig zag | Stryd reçu et installé, reste plus qu'à courir |
sarsipius | est-ce que l’un de vous a mis à jour sa coros avec le firmware 2.84 sorti aujourd’hui ? j’ai eu un truc bizarre avec ma séance de ppg ce soir je dois bien toujours pressé un bouton pour passer de l’effort au repos mais une fois passées les 30s de repos jusque là ça passait automatiquement au prochain effort alors que ce soir le temps continuait à défiler et j’ai dû à nouveau presser un bouton j’ai ensuite deux séries de 4 rep avec effort et repos de 45s si ça me fait la même chose pendant ma séance de fractionné demain soir ça va me gonfler un peu… Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 11-01-2023 à 21:27:32 --------------- Mon feedback |
wazany | Maj de la garmin 955 tiens bon ca apporte rien de bien juste un correctif
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
riogrande44 | Bonjour, Y a t'il une marque de montre à privilégier pour la compatibilité et l'intégration du stryd? Merci |
sarsipius |
Zig zag | C'est fiable comme source de distance le Stryd? Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 12-01-2023 à 08:28:54 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
|
|
Zig zag |
|
bertty Ça ira | Avec la 245 ça marche pas de souci. Mais ce n'est pas natif, c'est tout, faut juste installer un truc de ConnectIQ (je crois ?) |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
styx42 |
--------------- Styx |
riogrande44 |
Via l'installation de stryd zones, c'est ça? |
styx42 | oui --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |