Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°67614990
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-01-2023 à 11:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sloubi a écrit :

:jap:  :jap:  
En effet je n'avais pas conscience que les 2 modèles étaient similaires à ce point (seul le boitier + 2/3 points d'ergonomie diffèrent j'ai l'impression)
Parce que je me pose quand même la question de savoir si dormir avec une Fenix 7 au poignet c'est agréable ou non (surtout venant d'une 245 qui fait poids plume à côté)

Je ne saurais te dire. De mon coté je suis passé de la 245 à la 955 sans aucune gène, je me suis directement habitué au format un peu plus grand.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 11:11:43  profilanswer

n°67615203
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-01-2023 à 11:30:59  profilanswer

Zig zag a écrit :

La V2 prend en compte le vent.

Voilà.
La nouveauté de la v2 c'est du vent.

n°67615903
bertty
Ça ira
Posté le 10-01-2023 à 13:00:54  profilanswer

Zig zag a écrit :

La V2 prend en compte le vent.

Au niveau du pied ;)

n°67616462
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 10-01-2023 à 14:16:14  profilanswer

:hello:  

Petite question sur la Venu 2 Plus.
Au démarrage d'une activité, le signal GPS mets des plombes à être trouvé ! Au bout de 3 minutes, toujours pas de signal. Je fini par ne plus attendre et je pars faire mon activité.
Bien sûr, quand je regarde le parcours, selon le temps qu'aura mis le signal à être trouvé, la zone de départ est un peu dans les choux.

Ma FR235 trouvait le signal en quelques secondes, alors j'ai un peu de mal à comprendre une telle différence.

J'ai tenté une nouvelle synchronisation, puis j'ai modifié les paramètres.
Par défaut, c'était sur GPS + GLONASS. J'ai tenté avec GPS + GALILEO puis GPS seul, mais ça ne semble pas changer grand chose.
J'ai redémarré la montre, refait une synchro, mais c'est toujours aussi long.

Je n'ai connecté la montre qu'en BT.
Peut-être faut-il que je tente avec le câble directement sur le PC ? Et/ou en WiFi ?

Je prends toutes vos idées  :jap:

n°67616596
Zig zag
Posté le 10-01-2023 à 14:31:50  profilanswer

bertty a écrit :

Au niveau du pied ;)

Oui, c'est top quand tu cours en bord de mer et que les pieds sont protégés par des parapets :o

n°67616815
wazany
Posté le 10-01-2023 à 14:57:36  profilanswer

sloubi a écrit :

La 955 peut faire l’affaire en randonnée pour de la cartographie apachèr, ou la Fenix est-elle loin loin devant là-dessus? Faut dire que le poids plus léger de la 955 (et le prix) la rend un brin plus attractif pour un portage H24 au poignet (dont lors du sommeil)

j'ai deja fai quelques petite rando avec et j'en suis tres satisfait. Le seul soucis c'est si je la porte trop ca a tendance a marquer ma peau :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67616864
boobaka
Posté le 10-01-2023 à 15:02:20  profilanswer

c'est fil rouge, non ?

Zig zag a écrit :

Encore une ceinture GPS ? :o

C'est le fil rouge, non ?  
J'ai oublié la redface  :jap:

---------------
www.google.fr  
n°67617075
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-01-2023 à 15:29:40  profilanswer

Salut,  
c'est quoi l'équivalent d'une garmin fr220 avec cardio poignet apacher?

Pour rappel, la fr220 a 3 écrans : 2 pouvant avoir 3 champs et le dernier avec la FC
J'aime bien avoir :

Ecr1 : Distance totale/Duree totale/All moyenne
Ecr2 : Distance du tour/Durée tour/Moy du tour

:jap:  

n°67617238
Zig zag
Posté le 10-01-2023 à 15:48:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut,  

Pour rappel, la fr220 a 3 écrans : 2 pouvant avoir 3 champs et le dernier avec la FC
J'aime bien avoir :

Garmin Marq Athlete  

Spoiler :

On est sur HFR :o

n°67617684
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-01-2023 à 16:59:54  profilanswer

Question Garmin footpod et Fenix6

C’est possible de traquer l’allure et la fréquence avec le Footpod tout en ayant un suivi GPS par la montre ?

Quand j’appaire le Footpod a la Fenix 6, j’ai plus aucune trace. Juste les données de distance et de fréquence.

Sur la vieille F405 je pouvais tracer le parcours avec la montre tout en ayant accès aux métriques du Footpod

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-01-2023 à 17:04:19
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 16:59:54  profilanswer

n°67617743
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-01-2023 à 17:09:58  profilanswer

kham a écrit :

Question Garmin footpod et Fenix6

C’est possible de traquer l’allure et la fréquence avec le Footpod tout en ayant un suivi GPS par la montre ?

Quand j’appaire le Footpod a la Fenix 6, j’ai plus aucune trace. Juste les données de distance et de fréquence.

Sur la vieille F405 je pouvais tracer le parcours avec la montre tout en ayant accès aux métriques du Footpod

Tu peux dore à la monte de n'utiliser que l'allure et pas la distance du footpod. Paramètre des accessoire, et la t'as '' distance '' ett '' allure'' en mode oui / en intérieur / non

n°67617801
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-01-2023 à 17:19:52  profilanswer

Ok merci
Donc:  
Allure : toujours  
Distance : en intérieur  

Je testerai la prochaine fois

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-01-2023 à 17:20:44
n°67617877
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-01-2023 à 17:29:08  profilanswer

kham a écrit :

Ok merci
Donc:
Allure : toujours
Distance : en intérieur

Je testerai la prochaine fois

Distance je mets désactivé tout le temps mais je coirs jamais en intérieur

n°67617925
beniusc
Posté le 10-01-2023 à 17:36:01  profilanswer

TomSpring a écrit :

Au démarrage d'une activité, le signal GPS mets des plombes à être trouvé ! Au bout de 3 minutes, toujours pas de signal. Je fini par ne plus attendre et je pars faire mon activité.
Bien sûr, quand je regarde le parcours, selon le temps qu'aura mis le signal à être trouvé, la zone de départ est un peu dans les choux.

Ma FR235 trouvait le signal en quelques secondes, alors j'ai un peu de mal à comprendre une telle différence.

Par défaut, c'était sur GPS + GLONASS. J'ai tenté avec GPS + GALILEO puis GPS seul, mais ça ne semble pas changer grand chose.

Peut-être faut-il que je tente avec le câble directement sur le PC ? Et/ou en WiFi ?

Hello,

as-tu appliqué les dernières mises à jour ? on est en 11.16 de mémoire.

De mon coté, je suis bien en GPS+GALILEO sur ma venu 2 plus et en moins de 30 secondes il capte le gps et je lance ensuite l'activité. Mais c'est vrai que sur ma samsung c'était presque instantané dés que je sortais de la maison.

Je suis connecté en BT au téléphone, mais aussi en wifi sur la montre à la maison -> c'est peut-être pour cela qu'il me trouve toutes les mises à jours en passant par le menu paramètres et mise à jour directement sur la montre.

Quand je court je n'ai pas le téléphone avec moi, seulement la montre -> cela ne change rien dans la durée pour trouver le GPS.

Message cité 1 fois
Message édité par beniusc le 10-01-2023 à 17:36:45

---------------
Feed-Back - Ventes
n°67618348
bertty
Ça ira
Posté le 10-01-2023 à 18:41:24  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut,

J'aime bien avoir :

La FR45 doit déjà faire ce job minimal là non ?

n°67618458
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-01-2023 à 18:56:45  profilanswer

J'étais dessus :D Effectivement, pas besoin de plus pour ma part :jap:

n°67618528
Oberon
Posté le 10-01-2023 à 19:06:10  profilanswer

TomSpring a écrit :

Ca vient probablement de la connexion, en effet. J'ai une forerunner 55. La mise à jour de la position des satellites ne se fait qu'à partir de la connexion sur le PC, avec Garmin Express.
J'avais exactement le même problème que toi. Les premiers temps, je faisais la synchro montre -> tél avec le wifi activé, mais le GPS mettait toujours énormément de temps avant de se fixer.
Juste après avoir branché la montre sur mon PC, le signal a accroché au bout de quelques secondes.

Quand je vois que mon Amazfit Bit à 40€ se met à jour par BT, ça me fait un peu grincer des dents contre Garmin.

n°67618650
isanaud
Posté le 10-01-2023 à 19:25:36  profilanswer

Oberon a écrit :

Ca vient probablement de la connexion, en effet. J'ai une forerunner 55. La mise à jour de la position des satellites ne se fait qu'à partir de la connexion sur le PC, avec Garmin Express.
J'avais exactement le même problème que toi. Les premiers temps, je faisais la synchro montre -> tél avec le wifi activé, mais le GPS mettait toujours énormément de temps avant de se fixer.
Juste après avoir branché la montre sur mon PC, le signal a accroché au bout de quelques secondes.

Quand je vois que mon Amazfit Bit à 40€ se met à jour par BT, ça me fait un peu grincer des dents contre Garmin.

Je viens de renvoyer ma  forerunner 55 pour la meme raison, synchro GPS entre 10 et 25 minutes, je ne comprends pas qu'on en soit encore là !
Je n'ai pas de PC sous windows, doc pas de syncho avec lappli

n°67619038
styx42
Posté le 10-01-2023 à 20:21:57  profilanswer

Bizarre, je n'ai jamais eu ce problème (vivoactive 3, venu et Epix 2).
Parfois un peu plus long si ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'accroche GPS mais grand max 1mn et je ne les branche pas au PC.

Tu peux déja regarder si les ephemerides sont à jour https://forums.garmin.com/sports-fi [...] any-longer (lien au pif, je n'ai pas regardé s'il y avait une solution. C'est pour donner l'endroit ou regarder pour les "CPE" )

---------------
Styx
n°67621834
beniusc
Posté le 11-01-2023 à 10:47:44  profilanswer

Pareil de mon côté je ne l'ai jamais connecté au pc, seulement en wifi et dans les 30 secondes elle capte le gos.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°67622187
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 11-01-2023 à 11:26:01  profilanswer

beniusc a écrit :

Hello,

as-tu appliqué les dernières mises à jour ? on est en 11.16 de mémoire.

De mon coté, je suis bien en GPS+GALILEO sur ma venu 2 plus et en moins de 30 secondes il capte le gps et je lance ensuite l'activité. Mais c'est vrai que sur ma samsung c'était presque instantané dés que je sortais de la maison.

Je suis connecté en BT au téléphone, mais aussi en wifi sur la montre à la maison -> c'est peut-être pour cela qu'il me trouve toutes les mises à jours en passant par le menu paramètres et mise à jour directement sur la montre.

Quand je court je n'ai pas le téléphone avec moi, seulement la montre -> cela ne change rien dans la durée pour trouver le GPS.

Oui, je suis bien à jour en 11.16. Version du GPS : 6.1
En cherchant chez Garmin, ils disent que la mise à jour doit se faire en BT, Wifi, ou via pc + Garmin Express. C'est étrange que les choses semblent se passer différemment selon la connexion choisie.
Bref, il faut que je teste en WiFi et/ou via le pc.

Sinon pareil ici, quand je cours, je n'ai pas le téléphone avec moi.
Avec la FR235, j'avais le GPS en quelques secondes, mais je l'avais connectée à plusieurs reprises au PC et Garmin Express. Ceci explique peut-être cela ...

Oberon a écrit :

Ok, donc si ce n'est pas probant en WiFi, je tente avec Garmin Express, sait-on jamais.

styx42 a écrit :

Bizarre, je n'ai jamais eu ce problème (vivoactive 3, venu et Epix 2).
Parfois un peu plus long si ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'accroche GPS mais grand max 1mn et je ne les branche pas au PC.

Tu peux déja regarder si les ephemerides sont à jour https://forums.garmin.com/sports-fi [...] any-longer (lien au pif, je n'ai pas regardé s'il y avait une solution. C'est pour donner l'endroit ou regarder pour les "CPE" )

Je vais jeter un oeil de ce côté également.

Message édité par TomSpring le 11-01-2023 à 11:26:39
n°67625724
Oberon
Posté le 11-01-2023 à 18:53:19  profilanswer

Il y avait eu la même discussion il y a plusieurs mois.
Garmin n'utilise pas la même méthode de mise à jour de ses montres pour tous les modèles.
J'imagine pour inciter les gens à acheter le modèle supérieur, mais comme ce n'est communiqué nulle part, je comprends pas trop la logique marketting.
Même dans les caractéristiques de la montre, c'est pas indiqué. Et le détail trompeur, c'est que dans le manuel d'utilisation, il est indiqué que pour améliorer la réception du signal des GPS, il est écrit :

Synchronisez fréquemment l'appareil avec votre compte Garmin® :
 - Connectez votre appareil à un ordinateur à l'aide du câble USB et de l'application Garmin Express™.
 - Synchronisez votre appareil avec l'application Garmin Connect™ à l'aide de votre smartphone compatible Bluetooth®.

Pourtant les faits sont là.
Fais une synchro avec Garmin Express, et tu verras que l'accrochage du signal sera beaucoup beaucoup plus rapide.

D'ailleurs, avant de faire ça, tu peux vérifier l'état du CPE.
Mais tu vas me dire "mais qu'est ce que c'est que ce CPE".

Définition @Garmin :
Extended Prediction Orbit (EPO) or Connected Predictive Ephemeris (CPE) files allow GPS devices to predict where satellites will be in the sky, which reduces GPS acquisition time. With updated EPO or CPE files, instead of taking 2-3 minutes to find GPS signals, it will usually take less than 30 seconds.

Pour voir sa validité, appuies 2 secondes sur le bouton du milieu à gauche de la montre. Tu accèdes au menu de paramétrage du cadran, au réveil, à l'historique... Va tout en bas (ou pour aller plus vite appuies 1 fois sur le bouton Haut) pour aller dans Système.
A nouveau, appuie 1 fois sur Haut pour ouvrir les Infos produit.
Et une dernière fois sur Haut pour voir CPE: Expiré.

Après un passage avec Garmin Express, tu devrais avoir CPE: Actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Oberon le 11-01-2023 à 19:43:44
n°67626040
Zig zag
Posté le 11-01-2023 à 19:50:57  profilanswer

Stryd reçu et installé, reste plus qu'à courir :o

n°67626559
sarsipius
Posté le 11-01-2023 à 20:57:37  profilanswer

est-ce que l’un de vous a mis à jour sa coros avec le firmware 2.84 sorti aujourd’hui ?

j’ai eu un truc bizarre avec ma séance de ppg ce soir
j’ai une série de 6 rep avec un effort sans durée et un repos de 30s

je dois bien toujours pressé un bouton pour passer de l’effort au repos mais une fois passées les 30s de repos jusque là ça passait automatiquement au prochain effort alors que ce soir le temps continuait à défiler et j’ai dû à nouveau presser un bouton

j’ai ensuite deux séries de 4 rep avec effort et repos de 45s
cette fois j’ai dû appuyer sur le bouton à chaque fois pour passer à l’étape d’après

si ça me fait la même chose pendant ma séance de fractionné demain soir ça va me gonfler un peu…

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 11-01-2023 à 21:27:32

---------------
Mon feedback
n°67626797
wazany
Posté le 11-01-2023 à 21:21:04  profilanswer

Maj de la garmin 955 tiens bon ca apporte rien de bien juste un correctif

Citation :

Changes in 13.23:  

Fixes an issue where the device could fail to sync with the KKBOX music app.

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67628031
riogrande4​4
Posté le 12-01-2023 à 06:59:12  profilanswer

Bonjour,

Y a t'il une marque de montre à privilégier pour la compatibilité et l'intégration du stryd?
J'ai l'impression que la puissance n'apparaît pas nativement chez Garmin?

Merci

n°67628120
sarsipius
Posté le 12-01-2023 à 07:46:45  profilanswer

pour le moment compatibilité complète avec coros

---------------
Mon feedback
n°67628257
Zig zag
Posté le 12-01-2023 à 08:25:56  profilanswer

C'est fiable comme source de distance le Stryd?
Edit: enfin plus que la GPS de al F6? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zig zag le 12-01-2023 à 08:28:54
n°67628288
coyote28
Posté le 12-01-2023 à 08:33:19  profilanswer

Zig zag a écrit :

C'est fiable comme source de distance le Stryd?
Edit: enfin plus que la GPS de al F6? :o

C'est ce qu'il y a de mieux

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°67628327
Zig zag
Posté le 12-01-2023 à 08:42:48  profilanswer

coyote28 a écrit :

C'est ce qu'il y a de mieux

J'ai toujours corrigé la distance de mes sorties sur Strava, en général j'avais 10% de plus que Garmin.
J'ai fait pareil ce matin et c'était l'inverse, c'est pour ça que je me pose la question.
Donc Garmin me nique depuis le début :o

n°67628338
bertty
Ça ira
Posté le 12-01-2023 à 08:45:03  profilanswer

Zig zag a écrit :

J'ai toujours corrigé la distance de mes sorties sur Strava, en général j'avais 10% de plus que Garmin.
J'ai fait pareil ce matin et c'était l'inverse, c'est pour ça que je me pose la question.
Donc Garmin me nique depuis le début :o

C'est pas tant Garmin que la F6 et sa fabuleuse précision  :O
Bizarrement moi sur toutes mes montres ça a souvent été l'inverse (distance légèrement surestimée, mais pas de 10% faut pas déconner)

n°67628448
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-01-2023 à 09:08:17  profilanswer

sarsipius a écrit :

est-ce que l’un de vous a mis à jour sa coros avec le firmware 2.84 sorti aujourd’hui ?

j’ai eu un truc bizarre avec ma séance de ppg ce soir
j’ai une série de 6 rep avec un effort sans durée et un repos de 30s

je dois bien toujours pressé un bouton pour passer de l’effort au repos mais une fois passées les 30s de repos jusque là ça passait automatiquement au prochain effort alors que ce soir le temps continuait à défiler et j’ai dû à nouveau presser un bouton

j’ai ensuite deux séries de 4 rep avec effort et repos de 45s
cette fois j’ai dû appuyer sur le bouton à chaque fois pour passer à l’étape d’après

si ça me fait la même chose pendant ma séance de fractionné demain soir ça va me gonfler un peu…

Ils n'auraient pas changé le comportement par défaut, genre intervalles libres, et il faut que tu coches un truc genre "passer à l'étape suivante" quand tu crées ta séance?

riogrande44 a écrit :

Bonjour,

Y a t'il une marque de montre à privilégier pour la compatibilité et l'intégration du stryd?
J'ai l'impression que la puissance n'apparaît pas nativement chez Garmin?  

Merci

Suunto :)
Ou Wahoo si t'as de la chance (intégration complète en théorie, ça a marché quand ils l'ont sorti,  mais ça n'a jamais fonctionné sur la mienne....)

n°67628455
Zig zag
Posté le 12-01-2023 à 09:09:04  profilanswer

bertty a écrit :

C'est pas tant Garmin que la F6 et sa fabuleuse précision  :O  
Bizarrement moi sur toutes mes montres ça a souvent été l'inverse (distance légèrement surestimée, mais pas de 10% faut pas déconner)

Si ça de trouve j'ai fait mon objectif 2022 tellement la F6 m'a niq** :o

n°67628541
riogrande4​4
Posté le 12-01-2023 à 09:22:16  profilanswer

Vous me mettez le doute. J'ai fait les choses dans le désordre en achetant d'abord un stryd... J'ai une amazfit stratos en ce moment mais elle ne fonctionne plus et je dois en changer... Je comptais partir sur une garmin 245 mais si le stryd n'est pas bien intégré, c'est dommage...

n°67628569
bertty
Ça ira
Posté le 12-01-2023 à 09:25:13  profilanswer

Avec la 245 ça marche pas de souci. Mais ce n'est pas natif, c'est tout, faut juste installer un truc de ConnectIQ (je crois ?)

n°67628642
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-01-2023 à 09:33:21  profilanswer

bertty a écrit :

Avec la 245 ça marche pas de souci. Mais ce n'est pas natif, c'est tout, faut juste installer un truc de ConnectIQ (je crois ?)

Pour avoir la puissance, oui, je crois.
Mais pour avoir une distance/allure depuis le stryd, non.

n°67628644
sarsipius
Posté le 12-01-2023 à 09:33:23  profilanswer

la poutance a écrit :

Ils n'auraient pas changé le comportement par défaut, genre intervalles libres, et il faut que tu coches un truc genre "passer à l'étape suivante" quand tu crées ta séance?

ce n'est pas documenté dans le changelog, je vais vérifier ça

dans le doute j'ai créé une séance type fractionné depuis le téléphone avec des rep de 10 secondes et ça passe bien automatiquement à l'étape suivante
j'en ai profité pour resynchroniser tout le planning d'entrainement

je croise les doigts...

---------------
Mon feedback
n°67628673
styx42
Posté le 12-01-2023 à 09:39:34  profilanswer

D'ailleurs, je serai curieux de savoir ce qu'envoi le stryd à la montre pour la simple partie "footpod ant+".

Parce que la cadence (pied ou velo), la vitesse/distance pour un vélo (rien besoin de plus que cadence et diamètre de la roue), etc. C'est facile
Mais pour la distance à pied, c'est simplement cadence * longueur de foulée estimée ? ou le footpod envoie vraiment une longueur ? Je penche pour cette dernière solution car stryd conseille de désactiver le calibrage auto du footpod et de la fixer à 100... Ce serait donc géré en interne du stryd.

Mais le stryd, il fait cadence * foulée estimée (comment il estime sans pouvoir corréler avec une mesure GPS ou autre) ? Ou il est capable avec l'accéléromètre de mesurer chaque foulée ?

J'ai cherché rapidement mais je n'ai pas trouvé d'infos détaillées.

---------------
Styx
n°67628681
styx42
Posté le 12-01-2023 à 09:41:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour avoir la puissance, oui, je crois.
Mais pour avoir une distance/allure depuis le stryd, non.

C'est ça, on peut avoir distance/allure depuis le stryd en natif. Pour afficher la puissance et bénéficier des autres métriques stryd (élévation, etc.) dans garmin connect, il faut un champs de données à récupérer sur garmin IQ

---------------
Styx
n°67628774
riogrande4​4
Posté le 12-01-2023 à 09:58:18  profilanswer

styx42 a écrit :

C'est ça, on peut avoir distance/allure depuis le stryd en natif. Pour afficher la puissance et bénéficier des autres métriques stryd (élévation, etc.) dans garmin connect, il faut un champs de données à récupérer sur garmin IQ

Via l'installation de stryd zones, c'est ça?

n°67628955
styx42
Posté le 12-01-2023 à 10:23:56  profilanswer

oui

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)