Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°66872869
PPPEP
Posté le 27-09-2022 à 14:19:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'hésite toujours, c'est tellement pas justifié que j'en ai envie (et ça me permettra de benner ma ceinture hrm que je garde juste pour les métriques)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 14:19:25  profilanswer
 

n°66873004
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2022 à 14:35:45  profilanswer
 

Sybela a écrit :


Tu l’as vendu à combien et sur quelle plateforme, Lbc?


120€, LBC.
 

PPPEP a écrit :

J'hésite toujours, c'est tellement pas justifié que j'en ai envie (et ça me permettra de benner ma ceinture hrm que je garde juste pour les métriques)


Tu prends jamais ta FC?
APrès ouais le budget est pas négligeable, mais c'est rigolo (peu de métriques sur lesquelles tu peux vraiment influer en fait...à la limite tu peux voir l'évolution de ton OV au fil d'une sortie pour juger la fatigue en plus de la cadence, ou l'évolution sur le moyen terme par exemple, suite à des exos de foulée...Etc)

n°66873464
alaflamout
Posté le 27-09-2022 à 15:25:36  profilanswer
 

Un stryd c'est overkill pour mon usage et mon niveau.
A voir si je peux trouver le générique Decath en occasion, pourquoi pas essayer.

n°66873485
PPPEP
Posté le 27-09-2022 à 15:27:30  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
ben pourquoi imposer la ceinture cardio si la montre a elle-même un capteur de FC :??:
 
pour le capteur de puissance ok mais une évaluation sur base d'autres paramètres comme le fait Strava pourrait être utile même si moins précise


 
C'est leur façon indirect de reconnaître que le capteur optique c'est de la merde :jap:

n°66873517
PPPEP
Posté le 27-09-2022 à 15:31:30  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu prends jamais ta FC?
APrès ouais le budget est pas négligeable, mais c'est rigolo (peu de métriques sur lesquelles tu peux vraiment influer en fait...à la limite tu peux voir l'évolution de ton OV au fil d'une sortie pour juger la fatigue en plus de la cadence, ou l'évolution sur le moyen terme par exemple, suite à des exos de foulée...Etc)


 
Ah si si, je sors d'ailleurs pas sans cardio.
 
Mais j'ai une garmin HRM, que je dois encore changer, c'est ma 4ème en 3 ans (enfin ça fera 3 ans à noel).
 
Celle là tombe en miette, en plus des déco intempestive et de la ceinture qui rentre "en veille prolongé". Après une activité, impossible d'appairer la ceinture si on enlève/remets pas la pile. Du coup avant chaque sortie, ceinture sur moi je dois démonter/remonter le cache pour que ce soit détecté, un peu relou. Et si y'a une pause trop longue pendant la sortie (discuté trop longtemps our pause café à vélo), ça se coupe et j'ai plus rien pendant le reste de la sortie :/
 
Je suis tombé sous le charme des métriques inutiles (j'aime savoir mon temps de contact au sol et ma répartition g/d en gros), mais pour le reste j'en peux plus, je veux retourner chez polar :o

n°66873713
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2022 à 15:53:12  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Ah si si, je sors d'ailleurs pas sans cardio.
 
Mais j'ai une garmin HRM, que je dois encore changer, c'est ma 4ème en 3 ans (enfin ça fera 3 ans à noel).
 
Celle là tombe en miette, en plus des déco intempestive et de la ceinture qui rentre "en veille prolongé". Après une activité, impossible d'appairer la ceinture si on enlève/remets pas la pile. Du coup avant chaque sortie, ceinture sur moi je dois démonter/remonter le cache pour que ce soit détecté, un peu relou. Et si y'a une pause trop longue pendant la sortie (discuté trop longtemps our pause café à vélo), ça se coupe et j'ai plus rien pendant le reste de la sortie :/
 
Je suis tombé sous le charme des métriques inutiles (j'aime savoir mon temps de contact au sol et ma répartition g/d en gros), mais pour le reste j'en peux plus, je veux retourner chez polar :o


Pour le prix d'une HRM Pro (j'espère que tu as eu tes 3 en SAV...), tu dois pouvoir avoir la D4 dual band et une Stryd en occaz :o

n°66873762
PPPEP
Posté le 27-09-2022 à 15:58:28  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Pour le prix d'une HRM Pro (j'espère que tu as eu tes 3 en SAV...), tu dois pouvoir avoir la D4 dual band et une Stryd en occaz :o


 
Oui oui, je paye pas pour faire réparer cette merde, no way :o
 
Je l'avais payé 50€ à l'époque, le prix de la pro, t'as cru que j'étais del? :o :o :o :o
 
Seule question restante, l'intégration garmin/stryd et coros/stryd (parce que j'ai aucune raison de rester chez garmin vu ce qu'ils sortent et à quel prix :o)

n°66873826
Zig zag
Posté le 27-09-2022 à 16:07:38  profilanswer
 

Elle est confortable la D4?

n°66874001
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2022 à 16:24:52  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Oui oui, je paye pas pour faire réparer cette merde, no way :o
 
Je l'avais payé 50€ à l'époque, le prix de la pro, t'as cru que j'étais del? :o :o :o :o
 
Seule question restante, l'intégration garmin/stryd et coros/stryd (parce que j'ai aucune raison de rester chez garmin vu ce qu'ils sortent et à quel prix :o)


L'intégration Garmin/Stryd -> y'en a pas vraiment,donc la question est vite répondue.
L'intégration Coros/Stryd -> Bien

n°66874006
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-09-2022 à 16:25:25  profilanswer
 

Zig zag a écrit :

Elle est confortable la D4?


Oui, mais j'ai pas trop de soucis de confort en général...disons que j'ai le confort intégré :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 16:25:25  profilanswer
 

n°66874023
Zig zag
Posté le 27-09-2022 à 16:27:07  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Oui, mais j'ai pas trop de soucis de confort en général...disons que j'ai le confort intégré :lol:


 :lol:  

n°66874109
Kourtrajme
Posté le 27-09-2022 à 16:36:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Me conseillez-vous d'acheter une GTR3 Pro à 179€ ou d'attendre la GTR4 qui va sortir mi-octobre à 229€ ?  
 
Mais peut-être que les 50€ de différence ne justifient pas l'achat de la GTR4 ? Il ne semble pas y avoir de grosses améliorations : www.nextpit.fr/amazfit-gtr-4-test-complet
 
Merci pour vos réponses !
 :hello:


Message édité par Kourtrajme le 27-09-2022 à 19:11:04

---------------
Westside
n°66874455
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-09-2022 à 17:11:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une question à propos de ma Forerunner 955. Sur les écrans d'activités:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90482
 
depuis un temps j'ai remarqué que parfois les lignes de séparation, ici rouge, entre les infos, sont remplacé par une ligne noire plus ou moins épaisses. Ca peut être soit en haut soit en bas.
Ca ne ressemble pas à un bug, quelqu'un connaitrait la signification ?
 
Merci d'avance


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66874504
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 27-09-2022 à 17:16:32  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Ah si si, je sors d'ailleurs pas sans cardio.

 

Mais j'ai une garmin HRM, que je dois encore changer, c'est ma 4ème en 3 ans (enfin ça fera 3 ans à noel).

 

Celle là tombe en miette, en plus des déco intempestive et de la ceinture qui rentre "en veille prolongé". Après une activité, impossible d'appairer la ceinture si on enlève/remets pas la pile. Du coup avant chaque sortie, ceinture sur moi je dois démonter/remonter le cache pour que ce soit détecté, un peu relou. Et si y'a une pause trop longue pendant la sortie (discuté trop longtemps our pause café à vélo), ça se coupe et j'ai plus rien pendant le reste de la sortie :/

 

Je suis tombé sous le charme des métriques inutiles (j'aime savoir mon temps de contact au sol et ma répartition g/d en gros), mais pour le reste j'en peux plus, je veux retourner chez polar :o


Choisi autre chose que Polar dans ce cas. Ma dernière ceinture Pro a même pas tenu 6 mois... Je me bats avec leur sav lamentable pour avoir un échange...

n°66874868
wazany
Posté le 27-09-2022 à 18:07:57  profilanswer
 

foupou a écrit :

Bonjour,
j'ai une question à propos de ma Forerunner 955. Sur les écrans d'activités:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90482
 
depuis un temps j'ai remarqué que parfois les lignes de séparation, ici rouge, entre les infos, sont remplacé par une ligne noire plus ou moins épaisses. Ca peut être soit en haut soit en bas.
Ca ne ressemble pas à un bug, quelqu'un connaitrait la signification ?
 
Merci d'avance


 
 
j'ai remarque ca dernierement aussi lors de mes dernieres seances


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°66875180
Pentier
Posté le 27-09-2022 à 18:55:59  profilanswer
 

alaflamout a écrit :

Un stryd c'est overkill pour mon usage et mon niveau.
A voir si je peux trouver le générique Decath en occasion, pourquoi pas essayer.


 
pour l'avoir comparé avec les valeurs de la ceinture Garmin liée à mon GPS vélo, je dois avouer que le capteur Polar est excellent car il affiche les mêmes valeurs que le Garmin. Ou alors les deux sont mauvais :o

n°66876782
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-09-2022 à 22:22:23  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

sauf que certains tests imposent soit la ceinture cardio Polar, soit un capteur de puissance sur le vélo... :/


Ceinture j'ai, et le capteur via le HT, ça doit pouvoir passer peut-être.


---------------
Photo
n°66876788
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-09-2022 à 22:23:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

ben pourquoi imposer la ceinture cardio si la montre a elle-même un capteur de FC :??:

 

pour le capteur de puissance ok mais une évaluation sur base d'autres paramètres comme le fait Strava pourrait être utile même si moins précise


Merde, je requote, pardon.
Le calcul via Strava, je pense que c'est assez bullshit quand même, enfin chez moi.


---------------
Photo
n°66876809
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-09-2022 à 22:26:01  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

C'est leur façon indirect de reconnaître que le capteur optique c'est de la merde :jap:


Il fonctionne pas trop mal, juste du mal à suivre sur des montées brusque des bpm.


---------------
Photo
n°66877930
sakuraba
Posté le 28-09-2022 à 08:51:14  profilanswer
 

J ai un capteur sdm4 qui traîne dans mon garage si ça intéresse quelqu un


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°66878335
porcherie6​6
Posté le 28-09-2022 à 09:41:59  profilanswer
 

foupou a écrit :

Bonjour,
j'ai une question à propos de ma Forerunner 955. Sur les écrans d'activités:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90482
 
depuis un temps j'ai remarqué que parfois les lignes de séparation, ici rouge, entre les infos, sont remplacé par une ligne noire plus ou moins épaisses. Ca peut être soit en haut soit en bas.
Ca ne ressemble pas à un bug, quelqu'un connaitrait la signification ?
 
Merci d'avance


ça ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90574
j'ai déjà eu aussi, et vu passer sur le groupe FB .. d'après les commentaires un bug suite à la dernière maj

n°66878565
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 28-09-2022 à 10:03:04  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Il fonctionne pas trop mal, juste du mal à suivre sur des montées brusque des bpm.


Le test ne fait pas que regarder les pulsations, il regarde également la variabilité cardiaque. Et ça c'est beaucoup plus difficile à chopper avec un cardio optique de manière fiable sur l'intervalle de temps limité du test.
Pour la variabilité cardiaque donnée la nuit, ils font un truc dégueulasse en faisant la moyenne de la variabilité sur un gros intervalle de temps, ça permet de s'approcher du vrai résultat (sauf si tu te lèves pisser durant cet intervalle :whistle: ).

n°66878852
alaflamout
Posté le 28-09-2022 à 10:30:53  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

J ai un capteur sdm4 qui traîne dans mon garage si ça intéresse quelqu un


Ca peut m'intéresser !

Message cité 1 fois
Message édité par alaflamout le 28-09-2022 à 16:22:12
n°66879900
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-09-2022 à 12:22:54  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


ça ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90574
j'ai déjà eu aussi, et vu passer sur le groupe FB .. d'après les commentaires un bug suite à la dernière maj


Tout juste. Vraiment bizarre, attendons la prochaine MAJ...


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66887814
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 29-09-2022 à 11:26:31  profilanswer
 

:hello:  
Ma forerunner 235 est en fin de vie, elle n'est plus étanche et l'écran déconne fortement depuis la dernière sortie sous la pluie.
Au bout de 5 ans et demi, il est temps de changer.
 
Je cherche une montre orientée CAP (3 à 4 séances hebdo) mais il n'est pas exclu que je vienne progressivement au trail dans les années à venir et je compte garder la montre le plus longtemps possible.
 
Je lorgne sur : garmin 255, apex 46mm, apex pro
 
Les Coros ont l'air vraiment bien, je me pose des questions sur la pro, qui n'est plus au catalogue mais encore trouvable chez certaines enseignes.
Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un modèle sorti il y a plus de 2 ans ?  
Elle va être remplacée par quoi ? et à quel prix ?  
 
Savez-vous si il y un équivalent à Race Screen https://apps.garmin.cn/en-US/apps/6 [...] 634983fc93 chez Coros ?
 
Des chances que ces 3 modèles soient soldés au blackfriday ? (pas certain que ma 235 tienne jusque là)

Message cité 1 fois
Message édité par no_code le 29-09-2022 à 14:30:03
n°66895094
sakuraba
Posté le 30-09-2022 à 10:09:11  profilanswer
 

alaflamout a écrit :


Ca peut m'intéresser !


mp moi


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°66905110
sarsipius
Posté le 01-10-2022 à 16:48:08  profilanswer
 

l'article bien putaclic d'une andouille qui n'aurait avant tout jamais dû acheter ces montres garmin

 

https://www.macworld.com/article/11 [...] gen-2.html

 

évidemment que pour promener ton chien l'ultra est mieux adaptée !
l'écran est tellement plus beau ! :o


Message édité par sarsipius le 01-10-2022 à 16:48:39

---------------
Mon feedback
n°66906808
Kiks
Posté le 01-10-2022 à 21:48:53  profilanswer
 

no_code a écrit :

:hello:
Ma forerunner 235 est en fin de vie, elle n'est plus étanche et l'écran déconne fortement depuis la dernière sortie sous la pluie.
Au bout de 5 ans et demi, il est temps de changer.

 

Je cherche une montre orientée CAP (3 à 4 séances hebdo) mais il n'est pas exclu que je vienne progressivement au trail dans les années à venir et je compte garder la montre le plus longtemps possible.

 

Je lorgne sur : garmin 255, apex 46mm, apex pro

 

Les Coros ont l'air vraiment bien, je me pose des questions sur la pro, qui n'est plus au catalogue mais encore trouvable chez certaines enseignes.
Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un modèle sorti il y a plus de 2 ans ?
Elle va être remplacée par quoi ? et à quel prix ?

 

Savez-vous si il y un équivalent à Race Screen https://apps.garmin.cn/en-US/apps/6 [...] 634983fc93 chez Coros ?

 

Des chances que ces 3 modèles soient soldés au blackfriday ? (pas certain que ma 235 tienne jusque là)

 

Il me semble qu'il y a une nouvelle Apex Pro 2 prévue pour fin 2022 ou début 2023 (c'est un sujet qui revient souvent sur les pages Facebook)


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°66912636
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 02-10-2022 à 19:21:19  profilanswer
 

Merci. La garmin étant complétement HS, je suis me suis décidé pour l'apex pro (il restait 1 exemplaire chez décat)  
Je la trouve vraiment belle et la taille est idéale sur moi.
La prise en main a été rapide et même si c'est pas une montre dernière génération, il y a un monde avec la 235.
 
Pour le moment, le seul point négatif : impossibilité d'afficher le % de FC Max dans les champs de données. Je trouve ça très utile pour contrôler la FC.

n°66912687
PPPEP
Posté le 02-10-2022 à 19:28:21  profilanswer
 

no_code a écrit :

Merci. La garmin étant complétement HS, je suis me suis décidé pour l'apex pro (il restait 1 exemplaire chez décat)
Je la trouve vraiment belle et la taille est idéale sur moi.
La prise en main a été rapide et même si c'est pas une montre dernière génération, il y a un monde avec la 235.

 

Pour le moment, le seul point négatif : impossibilité d'afficher le % de FC Max dans les champs de données. Je trouve ça très utile pour contrôler la FC.

 

Tu sais pas si à 174bpm t'es à 65 ou 95%?

n°66912762
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 02-10-2022 à 19:41:30  profilanswer
 

Quand t'as 200 de fcmax c'est facile de calculer :D


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°66913152
wazany
Posté le 02-10-2022 à 20:40:25  profilanswer
 

quand t'es dans le dur c'est plus simple quand meme les % ;o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°66913221
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-10-2022 à 20:49:33  profilanswer
 

wazany a écrit :

quand t'es dans le dur c'est plus simple quand meme les % ;o


Ben…c’est pareil, c’est juste un chiffre à connaître.  
« 93% je suis dans le dur »
« 178 je suis dans le dur »
« Souffle court jambes en vrac envie de gerber je suis dans le dur ».

n°66913388
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 02-10-2022 à 21:12:39  profilanswer
 

Quand je fais des blocs AS21 ou AS42, j'ai mes repères en % donc c'est plus facile pour vérifier si je suis dessus ou dessous.
Idem pour l'EF, max 75%.  
Oui on peut faire pareil avec les valeurs absolues mais c'est une habitude à changer (et à adapter avec la fc max qui baisse avec les années)
 
C'est d'autant plus dommage que l'on peut utiliser un %FC dans les seuils pour les entraînements programmés.


Message édité par no_code le 02-10-2022 à 21:17:39
n°66913472
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 02-10-2022 à 21:24:36  profilanswer
 

Puis entre la FC, les watts en velo et les watts en course a pied au bout d'un moment on s'y perd avec tous ces chiffres :o

n°66913671
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-10-2022 à 21:54:39  profilanswer
 

Drap :o
Je suis a deux doigts de me prendre une Fenix 7 pour mon anniversaire.
 
Pour le tracking FC, sommeil, un peu de course a pied + Spotify
Sans me prendre la tête a la charger tous les jours.  
 
Total overkill mais c'est un cadeau donc faut que je me fasse plaisir.
 
Dites moi si y'a d'autres ref intéressante :o
 


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66913740
nikos69
Posté le 02-10-2022 à 22:05:22  profilanswer
 

n0name a écrit :

Drap :o
Je suis a deux doigts de me prendre une Fenix 7 pour mon anniversaire.

 

Pour le tracking FC, sommeil, un peu de course a pied + Spotify
Sans me prendre la tête a la charger tous les jours.

 

Total overkill mais c'est un cadeau donc faut que je me fasse plaisir.

 

Dites moi si y'a d'autres ref intéressante :o

 



T'as l'air décidé, donc go, tu seras pas déçu :sol:


Message édité par nikos69 le 02-10-2022 à 22:05:38
n°66913792
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-10-2022 à 22:10:08  profilanswer
 

n0name a écrit :

Drap :o
Je suis a deux doigts de me prendre une Fenix 7 pour mon anniversaire.

 

Pour le tracking FC, sommeil, un peu de course a pied + Spotify
Sans me prendre la tête a la charger tous les jours.

 

Total overkill mais c'est un cadeau donc faut que je me fasse plaisir.

 

Dites moi si y'a d'autres ref intéressante :o

 



Epix 2 saphire tant qu'à faire

n°66914118
PPPEP
Posté le 02-10-2022 à 22:52:17  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ben…c’est pareil, c’est juste un chiffre à connaître.
« 93% je suis dans le dur »
« 178 je suis dans le dur »
« Souffle court jambes en vrac envie de gerber je suis dans le dur ».

 

Ouais voilà, je comprends pas le soucis.

 

L'argument de la fcmax qui diminue avec l'âge, ça modifie aussi les valeurs en pourcentage :D

n°66914208
bertty
Ça ira
Posté le 02-10-2022 à 23:06:17  profilanswer
 

Alors oui ça je sais pas si c'est si vrai en fait. Il y a 10 ans FCM de 208 et maintenant 207 (à 49 ans)

n°66914404
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-10-2022 à 00:04:42  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


Epix 2 saphire tant qu'à faire

 

Y'a une epic 2 normale en promo à 650 sinon j'ai une Fenix 7 Solar tombé du camion a 450 j'hésite :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR