| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
ashitaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:23:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | pas mal.
|
dav4u Nothing ... |
|
nicoevo02 | Pour faire suite à mon message d'hier, synchro sans problème de mon activité de ce midi |
Angelus | j'avais fais un Helpdesk. "We'll look into it" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 | |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
nicoevo02 | Il t'enlève une longueur de bassin en fait, c'est ce que je disais |
Angelus | bon bon bon, ma 920 va retourner chez garmin.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 15:00:24 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | ça fait beaucoup de retour en SAV des 920xt ! |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 | Non, pas spécialement. C'était vraiment la connexion avec le tel qui déconnait.
|
the_blob |
|
mkiman |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
drkakumba | Je me cherche un bracelet complet pour le suivi sportif mais y'en a tellement |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 14:24:07 ![]() un bracelet dinhvan en menottes Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 14:24:33 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
drkakumba |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
jluc Nothing else matters ... | Bonsoir
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 01:27:59 ![]() La forerunner 15 se branche en USB je crois...tu peux essayer TCX converter:
|
drkakumba |
chris1092 ஹலோ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fixed Message édité par Atlantis le 15-03-2015 à 21:29:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | effectivement, Strava prend les fit aussi |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 10:05:01 ![]()
|
Angelus | le fit c'est le fichier source, le raw pour les photographes entre nous, c'est celui que j'importe sous toutes les plateforme. Si tu upload le fit sur une plateforme puis l'exporte a nouveau et le reimporte, chaque plateforme fait ca tambouille, et tu te retrouve avec des infos perdus.
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 16-03-2015 à 10:09:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 10:32:54 ![]()
|
drkakumba |
|
Angelus | la 410 est a mon sens une des dernieres montres über-geek pas trop cher de chez garmin. Elle a tout, guidage, Virtual Partner, Ghost (courir contre toi meme sur le meme parcours) mais c'est une bonne montre. par contres les batteries sont souvent très faibles, je me mefierais sur un modele d'occase. Elle se changent assez facilement si tu es bricoleur Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 16-03-2015 à 13:50:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |