| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:05:08 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
C'est WAF compliant ça ? D'accord avec les besoins. La coros a surtout également l'estimation de la fatigue/recup, qui m'est nécessaire. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nagash87 |
|
yggy Beamish for ever | S'il se dessert, pas top pour la fréquence cardiaque poignet non ? (même si je sais que c'est pas le must) |
nagash87 |
|
yggy Beamish for ever | Donc tu le déconseilles pour ceux qui se fient à la fréq cardiaque poignet ? (dont moi, même si je ne base pas mes exos dessus, j'aime bien avoir un œil dessus) |
nagash87 |
|
nagash87 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 14:00:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
La question est qu'est ce que tu veux en faire. Perso j'ai lâché l'idée de devenir pro a peu près au moment où je suis né donc je trouve que la cardio poignet est amplement suffisante pour 99,9% de mon usage malgré quelques données fantaisistes. C'est surtout d'une très grande praticité face aux ceintures. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
50kmh | bah j'aime bien l'idée de suivre mes trajets, connaitre ma vitesse etc mais en fait c'est vrai que le truc le plus nécessaire c'est d'avoir l'heure quand je navigue |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Perso si j'avais que quelques erreurs de temps en temps je serais le premier à virer la ceinture. Je suis pas au bpm près, je veux juste avoir une idée de la zone dans laquelle je me trouve et me concernant le cardio poignet ne permet pas cela Lors d'une de mes dernières sorties ma montre a perdu à un moment la connection avec la ceinture. Le cardio poignet a pris le relais. Je suis passé de 70%FCM a 85%FCM pendant 5 minutes, puis je suis monté a 99%FCM pendant une bonne dizaine de minutes. Heureusement j'ai levé un peu le pied et dans la descente je suis redescendu à 96%. Par contre ma copine peut porter la montre n'importe comment (bracelet serré ou pas) et la mesure sera toujours fiable, monde injuste Message édité par darkpotpot le 29-05-2021 à 18:22:23 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 29-05-2021 à 18:29:48 |
Bordel Bordel !!! | Hello, je vais mettre une Vantage M en vente, mais je sais pas trop dans quelle section de vente il faut poster: si quelqu'un sait --------------- Photo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je fais mon Méa culpa sur un élément que vous avez souligné. Effectivement ça va dépendre de la couleur de peau. Étant a moitié transparent avec ma peau de breton, les écarts sont à peine perceptibles avec la ceinture cardiaque. Enfin c'était le cas avec ma suunto. J'ai pas encore testé avec ma descent MK1. Message édité par bibiletanuki le 29-05-2021 à 20:45:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nagash87 |
Perso, sans être pro, j'ai facile 20 bpm d'écart au repos entre la Fc réelle et le cardio poignet (je check à chaque visite médicale |
50kmh | Merci |
nagash87 |
|
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac |
Les Polar Grit X et Vantage V2 ont une étanchéité 100m |
nagash87 |
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 31-05-2021 à 09:59:07 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bertty Ça ira |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Oui je sais, je suis contributeur depuis longtemps ("elevate" maintenant, et il bosse depuis env deux ans sur la version standalone, mais la flemme de tester). L'avantage c'est de l'avoir dans la montre aussi, même si regarder les courbes permet de mieux planifier sa semaine. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 31-05-2021 à 14:13:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
toutsec |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nagash87 |
En effet, mais j'ai oublié de préciser que je veux ces infos sur l'eau pour confirmer ou non un ressenti et/ou un réglage du matériel |
bonenza | 2 nouvelles Garmin viennent d'être annoncées: La FR55 et la 945 LTE 945 LTE (attention ce n'est pas une concurrente de l'Apple Watch) : https://www.youtube.com/watch?v=dkj7vwHuRWk FR 55 : https://www.youtube.com/watch?v=zgUBt8tHtvo Message édité par bonenza le 02-06-2021 à 13:51:46 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boucher-a-pied | On est d’accord qu’au vue de la sortie sans doute proche de la F7 c’est pas le bon moment d’acheter la 6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |