| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:09:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je compte pas investir dans un podomètre. J'ai rien à y gagner en terme de perf, et le coût par rapport au confort gagné n'en vaut pas la chandelle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | Un podomètre |
lordlambda lurker pro | et pourquoi pas les ceintures garmin HMR-tri/pro (faut une montre garmin par contre) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Grumms Aimé de tous | Pareil, pour la ceinture, pas envie d'investir autant pour si peu de gain. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avant même de demander l'avis du topic (je me serai retrouvé à devoir acheter une Fenix 6X Ultra turbo Xtreme Performance Pro à 1000 boules --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lordlambda lurker pro | le topic sera la pour te conseiller une garmin MARQ Athlete, ne t'inquiète pas --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 27-04-2021 à 15:36:32 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 16:18:24 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 27-04-2021 à 19:00:01 |
Je@nb Kindly give dime | Ah yes c'était ça, c'est con |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous |
Après, moi tout me va sauf cette histoire d'allure instantanée sur les fractions, ça me semble délirant que les mecs nous permettent pas de customiser l'écran principal de ce mode super important. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flipper203 |
|
bonenza | On la trouve moins chère toute l'année sur Amazon Allemagne par exemple. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 29-04-2021 à 12:22:40 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lestat67sel :-) |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 01-05-2021 à 12:22:38 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Corran Horn lol |
pour les exos il me semblait l'avoir lu mais comme je l'ai jamais utilisé je me trompe sûrement |
sunkart |
--------------- Cyril. |
yggy Beamish for ever |
Je vais tester ces 2 là (runalyse et intervals). Pour trouver des workouts pas uniquement pour se préparer au marathon, avez vous des idées ? |
bart1519 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Scalpos |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |