| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:36:13 ![]() ![]() |
sloubi | Ici, capteur cardiaque Garmin HRM Run qui se met à faire le mort Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 15-07-2020 à 00:02:49 |
bertty Ça ira | Je n'ai jamais remplacé que par des piles neuves, n'ayant jamais cherché à constituer de stock de piles usagées pour faire autrement |
iVador | J’ai reçu la Fenix 6S Pro Solar hier, première séance trail tôt ce matin, au top Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-07-2020 à 08:31:33 |
Ill Nino Love | Yop,
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 735xt meilleur rapport q/p depuis des années amha. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:38:29 ![]() ![]() |
riogrande44 | Salut! Au cas où, je vends ma Garmin 645 j début du mois de juin 2020. Parfait état (2 micro rayures sur le cadran, mais invisible en photo). |
depart |
|
Celos | Hello la team montre sport.
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas les Samsing Galaxy Watch? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spici |
|
Celos |
|
Grumms Aimé de tous | Les Vivoactive 3 Music ont le LTE dans certains pays. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sloubi |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Dès l'achat de ma HRM run j'ai planifié une alerte pour dans 23mois pour la retourner à amazon "car ya un soucis" Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 19-07-2020 à 23:04:17 |
sloubi |
|
eristoff | Garmin down... |
mqnu Hu ? | Vu depuis le temps que ça court et les symptômes ça pu le ransomware oui. Ya des sources ? Message édité par mqnu le 23-07-2020 à 22:47:42 --------------- :o |
rody83 No pain, no gain | Cross-topic cyclisme : https://www.zdnet.com/article/garmi [...] re-attack/
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bonenza | C'est le moment d'en prendre une d'occasion, il va y en avoir pas mal à vendre --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toutsec | Evidemment. Ma montre garmin 735xt doit garder ~6 mois d'historique (6-7h/semaine). Message édité par toutsec le 24-07-2020 à 10:30:30 |
catalan66680 |
Ça garde. Tu peux aussi brancher a ton pc et récupérer le fichier GPX pour le transmettre sur l'analyseur de ton choix si t'es pressé |
rody83 No pain, no gain | Suivant le modèle de montre (ex : ma 910XT) on peut quand même la vider à la main en tapant directement dans le stockage montre.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dustdog | 2 astuces sans utiliser Garmin Connect :
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
danslos | Qui c'est qui fait tous les calculs des algos fitbit et autre la montre ou le cloud Garmin? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |