| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : T'inquiète, pour un début y a moyen que ça suffise amplement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 09:39:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je reposte la courbe de comparaison Stratos / Polar H7, la différence est négligeable pour un sportif débutant.
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs zendb, je me rappelle plus, t'as testé le capteur cardio de la Stratos 3? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
Oui, je m'en sert. Pour la fenix je précise que c'est le modèle HR avec cardio poignet |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:04:45 ![]() ![]() |
zendb | C'est très subjectif donc à prendre avec des pincettes... Sur de l'ef ou SL donc pas du fractionné j'ai l'impression que la stratos est plus fiable. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 23-01-2020 à 10:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:39:24 ![]() 'Tain ça m'emmerde je sais pas quoi choisir entre les deux possibilitées proposées ici. |
PlayTime |
Une petite anecdote par rapport à ça. J'ai une garmin vivoactive 3. J'ai toujours eu des données très fiable avec le cardio poignet dans toutes les situations... Jusqu'à ce que j'ai l'idée de bronzer dans ma montre à la Réunion. Et là avec le bronzage au niveau de ma montre, je me suis mis à avoir régulièrement des données farfelues. Message édité par PlayTime le 23-01-2020 à 10:44:25 |
Sybaris |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tout avec la stratos 2
Le problème, c'est que ça fonctionne à peu pres. Mais ca merde trop souvent et dans toutes les conditions (fractionné, seuil, sortie longue) pour que ça puisse etre pris en compte. C'est que 3 sorties, mais je t'en sors des dizaines comme ça. (Et avec la 935 et avec la 945, c'est pareil) Message édité par kaillou38 le 23-01-2020 à 11:00:18 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 11:05:24 ![]() |
bikounou |
|
zendb |
|
bonenza | Tu as fait une annonce dans la partie achat/vente ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zendb | non pas encore |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 15:59:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 15:59:14 |
catalan66680 | Fenix 3 > HR |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 18:57:15 ![]() Laissez moi dormir dessus et je vous dis, enfin surtout au concerné finalement. |
bertty Ça ira |
Mais je partage ton avis pour les montres dont tu parles : sur celles ci, quand on fait partie des heureux pour qui ça marche, ça marche vraiment bien. |
Htan |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 23-01-2020 à 20:55:12 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bertty Ça ira |
Pour les femmes tu as raison en effet Pour le long (trail, ...) en effet porter une ceinture 6h et + ça doit être bien pénible, mais le cardio est-il vraiment utile pour ces distances, de toute façon...? Message cité 2 fois Message édité par bertty le 23-01-2020 à 21:02:31 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |