| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 17:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 17:30:51 ![]() Tu nous la prête pour le prochain Noël ? |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 18:16:45 ![]() Bordel si on aurait dû noter ces derniers mois avec les merdes garmin de leur serveurs et sites |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 20:08:13 ![]() Et toi le cancer |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kham Le temps passe trop vite... | La Vivofit, elle surestime vachement le nombre de pas...a chaque mouvement de bras, tu prends un paquet de pas |
Parinou Lyonnais de Paris | Tous les bracelets / montres ne sont pas fiable sur le sujet. C'est pour ça que j'ai revendu mon vivosmart.
|
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 15:28:54 ![]() ![]() |
djudju14 | tout ce qui se place au poignet c'est pas fiable ! Le Pulse qui lui peut se placer à la ceinture est plus fiable je pense |
kaillou38 mouton à numéro | chez garmin, ils expliquent qu'il faut pas prendre le pas au pied de la lettre, mais le considérer comme une unité d'activité. Et très franchement, que t'aies fait 5500 ou 6000 pas dans la journée, je suis pas sur que ce soit la donnée la plus importante. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-12-2014 à 19:50:05 --------------- ras |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Yann_421 | Salut!
--------------- Flick r |
lucas77 | Pour avoir une altitude plus précisé il faudra investir dans une montre avec baromètre intégré, mais ça coûte tout de suite plus cher. |
Yann_421 | Ouais, j'ai vu que Tomtom a sorti une version avec altimètre barométrique mais à 400€ je préfère m'acheter un cardio de base pour courir et un GPS dédié vélo avec un fond de carte...
--------------- Flick r |
lucas77 | Ca y est Movescount devrait revenir dans quelques heures !!! Enfin.
|
Yann_421 | A ce point? --------------- Flick r |
Yann_421 | J'ai une ceinture Polar Bluetooth, elle me bouffe 2 piles CR2025 par mois et est inconfortable, c'est pour ça que je veux changer. Pour la course, avoir ma FC en temps réel serait un plus pour faire des exercices ciblés car vu que je débute, j'ai un peu de mal à savoir où j'en suis. Pour le VTT, c'est vrai que la solution actuelle me convient bien, mais quitte à investir, autant pouvoir faire toutes mes activités avec le même matériel. Mais bon, vous avez raison, peut être qu'un cardio basique serait suffisant même si mon coté geek restera frustré. Edit: pas mal la Suunto! Je regarde ça de plus près. Message édité par Yann_421 le 26-12-2014 à 10:56:06 --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
J'ai donc offert à ma femme la Vivofit. Elle a un LG Optimus G sous Android Kitkat (donc en théorie, BT 4.0 LE et Garmin Connect mobile fonctionne avec le Vivofit). Appairage entre son tel et la vivofit : OK et depuis hier, rien à faire... Sous PC, avec la clé ANT+, ca marche sans problème sur la plateforme Garmin Connect. Une idée ? merci Message édité par kham le 27-12-2014 à 09:01:27 |
Jileo | Surprise, le papa Noël est aussi passé chez moi, et il m'a ramené une Ambit 2R |
R-jac | La classe |
Jileo | Ouai plutôt cool |
lucas77 |
|
Jileo | Ouai j'imagine. |
caudacien | Une idée de ceinture cardio compatible garmin qui tienne la route?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 11:14:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 11:15:13 |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
meuh non, avec ma 610 no problem
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas les laps avec ma ambit 2 ... En passant par tapiriik.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | J'ai reçu la 910.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |