| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 11:04:52 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 02-11-2019 à 11:24:57 |
lestat67sel :-) |
Fénix 5, 935 ou 945 ça pique niveau tarif pour aller courir, c'est à peu près 2x le budget que je mettrais dans un smartphone |
PPPEP | Polar M400 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart | ça fait 1h que j'ai l'écran mise à jour avec l'arc de cercle qui tourne suite à la création d'un entraînement ... --------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 02-11-2019 à 14:02:19 |
Martino ID PSN : Paderisk |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 15:43:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sunkart | Ça a fonctionné. --------------- Cyril. |
R-jac |
Si c'est juste pour courir la solution rationnelle c'est M430, Vantage M pour un petit plaisir Dans tous les cas attends le vendredi noir |
bart1519 |
|
bonenza | Bart1519, tu l'as acheté ce prix ou tu la vends ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bart1519 | Je viens de l'acheter |
bonenza | J'aurai bien aimé trouver la même.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wincent |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wincent |
|
Sybela |
crotall | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par crotall le 04-11-2019 à 09:52:16 |
mkiman |
--------------- |
crotall |
|
RaKaCHa | 1h10 dont 30' avec rétroéclairage = 10% de batterie restant sur ma M400. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-11-2019 à 07:21:33 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 06-11-2019 à 23:43:14 |
PPPEP | Et vous aussi depuis le temps vous êtes arrivé sur la lune?
|
bertty Ça ira |
|
Headspace | Testé la 645 sur mon parcours habituel, la trace gps est totalement merdique alors qu'elle est parfaite avec ma 235. Je sais pas si ça va s'améliorer avec le temps... |
Astroya | Non, le GPS est minable sur la 645.
|
Twiddy |
|
Headspace |
C'est dommage car j'apprécie beaucoup la fonction musique, plus besoin de se trimballer un lecteur mp3. |
bart1519 |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide et/ou vos retours. Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 08-11-2019 à 15:39:13 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |