| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 08:42:59 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Htan | J'ai juste paramétré les 3 champs que j'utilise, ça m'avait pris 30 secondes et basta ^^ |
depart |
|
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 15-10-2019 à 11:27:25 |
nagash87 |
|
nikos69 |
|
PPPEP | Nan mais tout le monde me dit que créer plusieurs profil différent, mais c'est quand même pas pratique du tout |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 12:01:42 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nikos69 |
|
bikounou |
|
nikos69 |
|
bikounou |
|
nikos69 |
|
RaKaCHa | J'ai utilisé ma M400 pendant les vacances sur des randonnées, elle était à 9% de batterie après 3h20 ... Ça sera assez pour le marathon mais ça me parait peu dans l'absolu. |
Grumms Aimé de tous | Je m'en sers pour le tennis, et il faut plusieurs matchs de 2h pour qu'elle soit à moins de la moitié en batterie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
nikos69 |
|
RaKaCHa | Achetée en janvier 18.
|
nikos69 | Essaye peut être un reset, si c'est faisable. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Martino ID PSN : Paderisk | D'une manière générale, pour les batteries au lithium, ce n'est pas tant l'âge de la batterie que le nombre de cycles subis qui l'use. --------------- STRAVA |
gooopil pfiew |
|
Je@nb Kindly give dime | vu la météo c'est pas trop étonnant.
|
Grumms Aimé de tous | Le fitness test existe sur la M400 depuis 3 ou 4 ans, c'est sur quelle modèle pour toi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Vantage M |
Twiddy |
|
bikounou |
|
rheo | A tout hasard pour les possesseurs d'une M430 vous me confirmez qu'on ne peut afficher un pourcentage de batterie ? Merci Message cité 2 fois Message édité par rheo le 24-10-2019 à 10:22:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Ok je testerai cela, merci. J'aurais préféré un affichage permanent mais c'est déjà cela. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |