| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 18:17:58 ![]() ![]() |
Spici |
Message édité par Spici le 02-09-2019 à 18:59:37 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06ZZ [...] asin_title --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Grumms Aimé de tous | La même est à 3€ sur eBay hein ! Et d'autres à peine plus chères : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-09-2019 à 10:03:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Mes électrodes à 3€ marchent très bien depuis un an. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | J'utilise ceux a trois balles de eBay depuis des années (capteur Garmin) et ça a tjrs bien marché, même s'ils ont une durée de vie moins longue
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bordel, un collègue m'a grillé sur la Fenix 6... --------------- More GG, more skill |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
toutsec | Concours de bite à la machine à café. Tu peux pas test. Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 04-09-2019 à 16:49:30 |
waylan |
|
RaKaCHa | La violence Message édité par RaKaCHa le 04-09-2019 à 17:29:22 |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
nikos69 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bonenza | Garmin a annoncé la Venu et la Vivoactive 4/4s.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boucher-a-pied |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied |
bonenza | J'ai commandé la Garmin Venu qui sort le 14 septembre. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trajan Pas de déclaration ! |
Vive le vendredi Sinon, je rappelle à tout le monde que ce ne sont ni les montres ni les chaussures qui font les perfs ! Message édité par trajan le 06-09-2019 à 10:36:46 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-09-2019 à 11:01:51 --------------- Nothing to Say |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-09-2019 à 13:51:48 --------------- Nothing to Say |
Grumms Aimé de tous | Haaaa, comme quoi ya pas que les Stratos à 100€ qui ont des bugs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
catalan66680 |
Ouais enfin j'avais la stratos avant c'est pas les bugs qui m'ont fait changer... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GenGis_K | Je viens de remarquer que Polar Flow n'utilise plus Google Maps mais Open Street maps.
|
Bordel Bordel !!! | Bon, je renvoie la polar vantage, comme c'est un produit reconditionné, il me rembourse, c'est cool. --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |