| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:14:49 ![]() ![]() |
foksa37 | Bonjour, |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-08-2019 à 19:34:33 |
RaKaCHa | Page précédente cousin https://www.aliexpress.com/item/328 [...] 4c4d7NSRY4 Message édité par RaKaCHa le 26-08-2019 à 22:47:58 |
nicoevo02 | Cimer |
sdedededex | ok thx je regarde ! |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:57:20 ![]() ![]() |
Htan | Je n'ai rajouté ni appli ni champ de données sur la 235. Les fonctionnalités de base suffisent. |
Jemibo |
|
Jemibo |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 28-08-2019 à 10:17:34 |
sdedededex |
|
even flow |
Message cité 3 fois Message édité par even flow le 28-08-2019 à 10:52:18 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 28-08-2019 à 10:52:45 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
sdedededex | d'ailleurs il y a une vente sur privatesportshop là, des suunto à -50% environ, quelques garmin et tomtom... |
Htan | En course je n'utilise que 3 champs
Message édité par Htan le 28-08-2019 à 13:57:10 |
Flipper203 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaillou38 mouton à numéro | sur le téléphone, dans les parametres du champs --------------- ras |
Htan |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
RaKaCHa | Y a un site qui permet de complètement spécifier manuellement des zones d'allure ? De ce que vois sur le web Strava Summit les définit automatiquement (à partir des PR ? FCM ?). Polar permet uniquement de définir la borne inférieure, et prend automatiquement comme borne supérieure la borne inférieure de la zone adjacente (en gros on peut pas faire de trou entre les zones Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-08-2019 à 09:05:44 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | C'est pour tester les zones X et Y du 80/20. |
bonenza | Apparemment Garmin fera des annonces ce midi à l’UTMB. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |