| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:47:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:53:28 ![]() Moi des que je peu recourir , je vais tenter de me foutre à 76-77kgs pour être tranquille !!! Bref hs off |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:39:27 ![]() Non la je suis chez le kine et j ai tjrs pas le feu vert |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 18:32:26 ![]() ouais les miens ca va Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 18:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 20:17:24 ![]() les cotes il y as rien a faire a par laisser reposer !!!! |
R-jac | Et si elles sont déplacées? |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 21:12:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:24:01 ![]() cotes deplacés ? c est féles , fracturé deplacés je connais pas. ta du te faire une dechirure des muscles intercostaux. ca fait mal mais c est pareil repos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 21:46:33 |
Angelus | Gahrmin? Wut ar wu dewn --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Angelus | là on voit la priorité qu'ont les utilisateur chez garmin (c'est le forum de support de Garmin qui est down) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
djudju14 | Qu'est ce que c'est austère chez Garmin, je comprend que vous passez tous par Strava Message édité par djudju14 le 16-12-2014 à 10:03:42 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jluc Nothing else matters ... | Bonjour,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
r0ckw1ld3r | Quelqu'un utilise iSmoothRunPro ici ?
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Angelus | Blob est ambassadeur officieux iSmooth sur le forum ... quand il court --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
heureusement que je vais plus sur strava endomondo. Par contre, endomondo affiche pas les lap, j'ai que les allures sur un km, au lieu de les avoir sur les differents lap quand je fais du fractionné programmé Message édité par kaillou38 le 16-12-2014 à 14:23:27 --------------- ras |
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair |
J'ai le même souci : une seconde d'écart. J'ai pas de solution, mais moi j'ai l'avantage d'en avoir rien à branler Message édité par Grounded le 16-12-2014 à 15:05:51 --------------- Profil strava |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai testé la Ambit 2S dans une piscine, ben c'est bluffant --------------- . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça s'appelle la perte de flotte
ça pue le vbulletin pas à jour et hacké quoi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
|
the_blob |
|
r0ckw1ld3r |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | merci m'sieur le père Noël pour l'Ambit 3 Peak Sapphire HR --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 13:49:51 ![]() Merci papa Noël pour .... Heu Wait a minute ? Pour m avoir rien apporté et que je vais devoir m'acheter tout tout seul !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 13:50:08 |
r0ckw1ld3r |
the_blob | seul les devs francais sont de gros branleur !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |