| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 15:30:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fegre Voleur professionnel | C'est plutôt au quotidien, en activité je pense pas que ça ait un impact |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bonenza | Pour la philosophie, je choisirais la Coros Pace 4 et nouveauté dispo depuis hier en beta, la cartographie ! A ce prix c'est fou ! Message édité par bonenza le 05-09-2026 à 09:15:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bertty Ça ira | La Pace 4 perso. Édit : grillaid Message édité par bertty le 05-09-2026 à 09:16:53 |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 09:16:13 ![]() ![]() |
sarsipius |
sarsipius | sauf cette année, pour la première fois mais rien ne garantit que Garmin fera pareil l'année prochaine et rien ne garantit que Coros continue dans cette voie Garmin le fait parce que quasiment aucune nouveauté hardware dès qu'il y aura une rupture hardware, il y aura une rupture software Message édité par sarsipius le 05-09-2026 à 15:41:51 --------------- Mon feedback |
rody83 No pain, no gain |
sauf pour les partenariats avec DKT, visiblement... ma Kiprun 900 by Coros ne reçoit plus rien depuis un an. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bonenza | va savoir ce que decathlon a signé comme partenariat... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinkan |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais après ça dépend ce qu'on appelle mise à jour hein... Si c'est de la correction de bugs encore heureux, par contre les apports de fonctionnalités... |
bertty Ça ira | Oui, effectivement pour la série x55, ce ne sont plus que des corrections de bugs assez mineures depuis longtemps. Voir ce site assez formidable sur l'historique des màj Garmin sur toutes les montres : EDIT : correction du lien Message édité par bertty le 06-09-2026 à 19:02:09 |
Grumms Aimé de tous | J'ai failli prendre la Coros Pace 4, mais la Pro est au même prix d'occasion, vers les 250€ voire moins, du coup j'ai la pro depuis 1 mois environ et j'en suis content. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |