| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 20:31:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 20:31:39 ![]() ![]() |
dj smelz | drap |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour la càp je trouve ça quand même super important d'avoir ton allure à chaque km. Et ça va être compliqué avec un malinphone à moins d'avoir un brassard dégueulasse à l'avant bras.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 15:09:59 ![]()
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 15:23:44 ![]() Tu l'entends |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 15:23:44 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 16:24:57 ![]()
Si l'allure instantanée n'est pas très précise, qu'en est-il de l'allure au km ? |
RaKaCHa |
|
bonenza | Est ce que les capteurs cardiaques ont évolué ? car courir avec ça il y a encore quelques années, c'était vraiment gênant pour ma part.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
alb Chaotic Good |
Ah bah tout passe par l'audio (au km) donc clairement c'est pas hyper réactif, pour ça que la montre m’intéresse (pouvoir regarder sa trace en cours de route, ou d'autres infos, mais surtout la trace j'ai tendance à me paumer quand je cours Message édité par alb le 23-04-2018 à 17:29:53 --------------- Photos |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et l'altimètre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 22:20:03 ![]()
Un modèle à proposer du coup
|
SaucissonMasque | Quid des applis type Strava sur smartphone ?
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nikos69 |
|
SaucissonMasque |
Parce qu'une montre > 150€ quand on est coureur du dimanche... Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 24-04-2018 à 08:16:21 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 24-04-2018 à 08:37:55 |
SaucissonMasque | Ok c'est bon Oui tout à fait, mais quand je vois les avis sur les montres < 150€ (Geonaute Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 24-04-2018 à 08:29:40 |
nikos69 |
|
PPPEP |
Polar m400 neuve ou d'occasion, une centaine d'euros selon le cours du jour des papaye |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui ont une TomTom, gardez la précieusement, elle sera bientôt collector --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 24-04-2018 à 10:33:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |