| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 22:43:58 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tr3nt |
Dans le menu appareil de l'appli, tu as ta montre et tu synchro. Moi quand je fais mes sorties, soit je rentre à la maison et c'est envoyé en WiFi directement à garmin connect, soit je suis pas chez moi et quand je retrouve mon téléphone ça se synchronise directement. |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 16:59:31 ![]() On parle que des montres ici ou aussi des bracelets ? (je veux pas polluer |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
6uigu1 | Bon j'ai besoin de l'expertise HFR --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Scalpos |
|
6uigu1 | j'ai ouvert le .gpx, et le premier point a pour altitude le sommet, donc aucun point GPS sur la montée --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 09:38:23 ![]() ![]() |
bonenza | Tu as le garmin vivosport qui est pas mal et bradé en ce moment chez Boulanger. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
RaKaCHa | La montre c'est bien plus supportable qu'un smartphone ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 15:55:41 ![]() Ah oui mais je cours pas toute la journée avec mon smartphone sur le bras et ceinture cardio |
depart | La montre tu la mets juste pour courir, pas forcément h24 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Surtout que niveau bracelet, je pense pas qu'il y ai grand chose de satisfaisant niveau cardio. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
RaKaCHa | La pile de ma M400 a l'air de durer à peu près 2h |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 22:26:44 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 22:36:21 ![]() |
PPPEP |
|
Bordel Bordel !!! |
RaKaCHa |
delantera Hail Seitan. | Amazfit Stratos 2 reçue, ça a l'air pas mal. Je teste plus et je fais un retour. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je n'ai toujours pas la mienne , commandée le 12 mars pourtant.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hodfak | Je suis preneur de vos retours car ce qu'en j'en lis pour l'instant est plutôt mitigé (notamment sur la FC et l'allure instantanée). |
nikos69 |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai testé sur une mini sortie vtt, la trace semble (très) propre. Je comparerai avec ma Fenix 3. Le cardio a l'air OK quand je comparais avec l'Edge 520 allumé mais qui n'enregistrait pas, mais je n'ai pas fait de grosse montée cardio. L'altitude, dur à dire, faudra comparer à la F3. J'ai pas encore essayé de l'appairer avec ma ceinture pectorale Wahoo Tickr, on va voir si ça marche. Petite anecdote, première fois que je teste un suivi cardio 24/7 (enfin presque modulo recharge Message cité 2 fois Message édité par delantera le 18-04-2018 à 16:39:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hodfak |
|
swysen | Quelqu'un pourrait me donner la différence entre la fenix 5 et la fenix 5 hr svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
crapulor | HR = Heart rate non ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-04-2018 à 17:42:39 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
bonenza | La Fenix 5 HR n'existe pas.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |