| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:32:26 ![]() ![]() |
the_blob | http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] e-Gris.htm Message édité par the_blob le 21-11-2014 à 14:33:52 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la vache blob !! --------------- marilou repose sous la neige |
didier1809 ${citation_perso} |
djudju14 | On peut pas choisir la couleur ??? Bon je pense que je vais partir sur cette 220 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 15:25:06 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 18:41:22 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kaillou38 mouton à numéro | il y aurait moyen de rajouter dans le premier poste le site pour modifier les fichiers d'entrainement de natation, dont j'ai oublié le nom Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-11-2014 à 12:55:26 --------------- ras |
duckjerry | Est ce qu'il y a un truc à faire pour que strava soit à la bonne heure pour les sorties venant de movescount ? J'ai un décalage d'une heure depuis quelques temps --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 | Je part tester ma premiere APP suunto faite avec l'aide de WannaRun. Je vais voir si ca se passe sans problème. |
kaillou38 mouton à numéro | Premier gros test de la 920 XT avec la vertical race du cret du poulet :
--------------- ras |
mucky bear Shot with... |
L'altimètre déconne? Ça a l'air bien relou cette histoire de trace où on ne peut pas zoomer aussi... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Non c'est bien ca, entre 800 et 1000 d'après ce que j'ai pu lire.
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 24-11-2014 à 15:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 20:04:39 ![]() My Winter 2014-2015 Sports Gadget Recommendations
|
Angelus | Garmin over Suunto #'dredi en avance --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai une garmin 610, jamais eu de suunto mais à force de lire les tests de ray au cours du temps j'ai bien l'impression que ses tests sont clairement orientés (pro garmin justement). Du coup je croise les infos, notamment youtube. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-11-2014 à 22:54:13 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro | Hay, 429$ pour savoir le nombre de respiration par minute, ca vaut le coup non?
--------------- ras |
lucas77 |
|
kaillou38 mouton à numéro | pour la 920, il dit quand même que c'est sur ses possibilités futures qu'il la conseille --------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. | Si je commande une montre aux US, vous pensez que je me prends les frais de douane / TVA, ou bien ça passe au travers? |
WirIpse Sent from my 3310 | Le topic est si jeune et vous cherchez déjà à le faire fermer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 20:47:46 ![]()
|
lucas77 |
Si c'est en envoie simple, moins de chance de payer la douane. C'est un coup de poker. Message édité par lucas77 le 25-11-2014 à 20:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |