| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 00:13:31 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
testé plusieurs fois et je te garanti que non. tu ne sers quasiment pas et ça ne génère aucun choc/frottement ni gene circulatoire (pourtant je suis sensible du froid aux mains, ayant des mains très grandes et des poignets très petits). C'est la version 2.0 de mon shift fait maison (la précédente était à base de gantelet amovible de marche nordique) et j'en suis très fier : hyper simpliste, hyper low cost, très fonctionnel, probablement bcp plus costaud et très facile à réaliser en plus.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mais avec un cerveau. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mucky bear Shot with... | Vivoactive HR à 149€ sur Amazon.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
thom@s Ancien geek ! |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message édité par vbdc le 24-11-2017 à 08:08:30 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 24-11-2017 à 09:11:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Grounded Man with burning hair | Garmin Fenix 5S à 479.99€ : http://www.barrabes.fr/garmin-feni [...] 9602&opt=d --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:46:16 ![]() ![]() |
PPPEP |
zanton |
|
drkakumba | Apres suffit de mettre sur un écran:
|
thom@s Ancien geek ! |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Étonnant le cardio. Moi j'ai des variations de 3/4% par rapport à une ceinture cardio. Peut être la teinte de ta peau ? J'ai une peau de breton --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
R-jac |
thom@s Ancien geek ! |
|
PPPEP |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Jileo | Vous avez aussi moveslink qui ne se lance plus depuis la dernière version de Windows ? (version pour suunto ambit 2) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 11:07:40 ![]() Salut, il y a de bonnes promo sur la 735xt de chez Garmin. J'ai une 920xt actuellement, ca vaut le coup de changer selon vous ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus |
une ceinture HRM-Tri ou Run peut etre un update sympa de la 920 si tu cherche a t'acheter quelque chose
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 27-11-2017 à 12:04:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 12:56:27 ![]()
L'alti barométrique, le transfert Wi-Fi et l'autonomie c'est tout ce qu'il lui manque au final à cette 735xt, c'est bien dommage, le design est sympa. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso moveslink je dois tuer le processus quand je veux mettre en veille l'ordi. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 13:46:18 ![]()
Exactement, mais mon interrogation concernant la 735xt était liée au fait qu'elle est à 250e sur Amazon aujourd'hui.. La 935, j'ai pas encore vu d'offre alléchante.. |
santroll |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Angelus | mais la 920xt, quelle belle montre quand meme!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Les Fenix, les Suunto, ça fait traileur du dimanche.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |