| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Stile | Je recherche depuis quelques temps une Garmin 735XT à bon prix, occasion ou neuf, et j'ai enfin trouvé. Pour ceux(celles) qui sont intéressé(e)s, elle est à 329€ seule (lien) et 349€ en HRM Bundle (lien) sur Amazon.it depuis hier soir. Les deux couleurs sont disponibles au même prix, produit vendu et expédié par Amazon, livraison standard incluse (prix de base 343€ + 6€ livraison = 349€). J'ai opté pour le HRM Bundle avec livraison rapide pour un total de 350.50€, sachant que la livraison en 1 jour monte le prix à 355€ seulement. Je l'ai jamais vu à ce prix en neuf chez un vendeur très fiable ! Message édité par Stile le 04-08-2017 à 20:16:11 |
GenGis_K |
Si c'est comme chez Polar, il faut porter la ceinture et pas juste clipser le capteur dessus. |
elric_snoop |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | porte la (au buste hein |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
kerfich |
|
nagash87 |
Alors je serais très prudent là dessus ...
Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 10-08-2017 à 09:23:01 |
GenGis_K | Je lance un pavé dans la piscine
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 10-08-2017 à 09:28:21 |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 09:28:02 ![]() ![]() |
nagash87 | C'est exactement de ça que je parlais |
kerfich |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nagash87 |
C'est justement ce qu'on dit, en statique, pas de soucis |
R-jac |
Il y a pleins de montres de triathlon "étanches à 50m" |
waylan |
Non mais c'est n'importe quoi l'image qui a été postée hein 'fin, non pas n'importe quoi, mais c'est un truc propre à l'horlogerie...(jamais compris pourquoi il leur faut un truc différent, deux normes ISO en plus.). En fait ça correspond à la résistance à la pression (de l'eau), genre "étanche 50m ou 5ATM" veut dire que la montre résiste à une pression max de 5 bars (qui peut donc être dépassée hors de l'eau, par exemple en balançant un coup de jet d'eau sous pression sur la montre). Nage sportive et apnée c'est bon pour une 50 mètres (sans dépasser en apnée bien sûr Message édité par waylan le 10-08-2017 à 16:43:01 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
Message édité par naglefourbe le 12-08-2017 à 23:11:38 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
R-jac | Polar M400 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | le test sur lesnumeriques est plutôt bon anéfé --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
R-jac |
rami- - |
Je vais u jeter un œil. J'aime bien Garmin je dois dire. |
R-jac | Chez Garmin tu n'auras rien en dessous de la 735XT |
Stile | Salut Message cité 1 fois Message édité par Stile le 13-08-2017 à 17:37:26 |
jluc Nothing else matters ... | Et un logiciel BT connected qui ne fonctionne pas avec Androïd bien sûr no --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Stile |
|
rami- - |
Je suis en train de comparer ça sur DCR. Question de style je trouve la garmin plus joli et l'écran plus sympa aussi. Moins bulky. Après c'est ptet différent en vrai, notamment concernant la luminosité de l'écran.
J'avoue que la garmin là me tente mais un peu hors du budget que j'avais prévu de mettre.
Voilà aussi ce qui m'empeche un peu de passer sur une autre marque que Garmin : l'environnement Garmin, app/Strava. Oui j'ai vu le poids de la 735 c'est bluffant (42g je crois). Accessoirement pas d'entrainements programmés sur la Sunto ce qui me gène aussi. C'est idéal pour programmer des fractionnés faut dire. Et le virtaul partner en course est presque indispensable pour moi. Combien ça se revend un 910XT en TBE avec ceinture cardio et le systeme d'attache rapide pour triathlon? Message cité 1 fois Message édité par rami- le 14-08-2017 à 11:13:46 |
R-jac | 57g la Suunto pas sur qu'on sente la différence. On peut programmer un fractionné sur la montre tu as vu où qu'on ne pouvait pas? Je la trouve bien en noir avec le cerclage métal, je vais peut-être me la prendre pour remplacer ma Garmin Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 14-08-2017 à 11:21:41 |
rami- - |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
R-jac | Ça doit être une coquille |
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
R-jac | Polar M430
|
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 21:22:42 ![]()
Je me suis fait un script en python qui choppe les données de Strava et les met dans une Google Spreadsheet. On peut en discuter en MP stuveux (ou sur le topic ou sur un autre topic si ça intéresse du monde). Il y a une API pour Strava et des API pour les Google trucs, donc ça se fait assez bien.
Des idées? Merci edit: bon je tente un factory reset, je verrai après ma prochaine sortie si ça uploade mieux... bien que je doute que le problème vienne de la montre. je pense qu'il vient plutôt de l'app. je verrai bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 23:22:13 |
ben547 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |