| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 08:41:14 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
WirIpse Sent from my 3310 | Ton budget et altimètre, ça risque d'être compliqué de mémoire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro | vivoactive HR
--------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 | Le boulet, me semblait que la vivoactive HR n'avait pas d'alti --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
|
Scalpos |
|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:05:36 ![]() ![]() |
Scalpos |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
PPPEP | https://flow.polar.com/training/analysis/768041541
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La Xiaomi Amazfit ( version anglaise ) a l'air très intéressante sur le papier et correspondrait à mon utilisation... Dois je me méfier ou attendre la version FR qui ne changera rien ? --------------- Viendez faire du VTT |
Chou Andy Would you know my nem | Quand je branche ma 220 sur un PC, elle se recharge mais Garmin Express ne la voit pas. Quand je clique dessus dans le poste de travail, il mouline quelques secondes avant de me demander de... formater le disque. Vous avez déjà eu ça ? Il se passe quoi si je formate ma montre ? PS : testé sur deux PC différents. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-03-2017 à 15:45:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Sinon tu peux tenter une réinitialisation ça mange pas de pain. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça efface l'historique ? J'ai 3 sorties de 9 km à sauver --------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! | ah oui ça risque fort. Je tente Edit Bon j'ai rien perdu mais attention : la réinitialisation de votre appareil peut entraîner la suppression de vos données ou de vos paramètres. http://www8.garmin.com/manuals/web [...] D50B3.html Message édité par trajan le 10-03-2017 à 16:33:20 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
kaillou38 mouton à numéro | le hrm tri run fonctionne. ainsi que la ceinture decathlon à 30€ (celle marqué ant+) --------------- ras |
cairn-ivore | Merci kaillou |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bijour, crosstopok:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
R-jac | Polar M400 |
cairn-ivore |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 10:46:25 ![]()
|
julienlc4 | ok --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:33:52 ![]()
|
R-jac | A vérifier mais j'ai de gros doute pour la Spark 3. Regarde du coté de Polar avec la ceinture H7 (tu peux même l'avoir en live) ou Suunto Ambit 3 (sinon les Garmin haut de gamme récentes) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 11-03-2017 à 22:15:07 |
depart | ceux qui ont une Garmin 230/235, vous avez ce problème aussi ? Quand on utilise un programme quelconque d'entrainement la montre sonne 1 beep chaque seconde des 5 secondes avant le début d'une étape (5,4,3,2,1) + vibre quand elle arrive à zéro... sauf que la montre a l'air de ne pas suivre le rythme et les bips ne sont pas réguliers, genre ça fait 5,4 correctement puis une seconde de trou puis 3,2 quasiment en même temps... puis ça dépend. Je trouve ça hyper pénible, je suis le seul à avoir ce souci ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 12-03-2017 à 09:57:47 |
waylan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |