Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  762  763  764  765  766  767
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°47136743
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-09-2016 à 15:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Vous comptez courir ensemble ?

Je pense qu'on va partir tranquille ensemble et voir ce que ça donne quand ça commence à grimper dur !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 15:06:33  profilanswer

n°47136750
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-09-2016 à 15:06:48  profilanswer

burbleee a écrit :

Alors je lui passerai la fin de la trace :o

Tu comptes rester avec nous ? :D

/bon on polue le topic montres, je repasse à côté :o

Message édité par EvilTyler le 20-09-2016 à 15:07:56

---------------
More GG, more skill
n°47137217
ashitaka
Posté le 20-09-2016 à 15:38:50  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Une Forerunner 910XT neuve, ça vaut encore le coup d'acheter ce modèle ? J'envisage de la prendre en catastrophe pour le trail de ce dimanche...
Le baromètre n'est pas trop mauvais ?

J'utilise toujours la mienne depuis maintenant quelques années et je n'ai pas de raisons pour en changer. Encore aujourd'hui j'ai vérifié l'altitude en passant par un col avec une borne dans ma sortie et pil poil pareil. Après je crois que certains se sont plaint de certaines séries. Sinon il reste la méthode Chou Andy qui est de terminer avant que la montre ne lâche, ça avait marché pour la MH60 (dopage technologique par la méthode du sous équipement).

n°47137862
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-09-2016 à 16:27:18  profilanswer

kaillou38 a écrit :

sachant que tu trouves des 920XT neuves dans ces prix, non pas validé du tout.

300€ :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47139646
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 20-09-2016 à 19:26:32  profilanswer

kaillou38 a écrit :

sachant que tu trouves des 920XT neuves dans ces prix, non pas validé du tout.

Bah, je pourrai toujours la renvoyer si ça ne me convient pas. J'ai quasi jamais utilisé les retours sur amazon, ils ne m'en tiendront pas rigueur.

EvilTyler a écrit :

Il y a pensé, mais il a prévu de me déposer sur place au 50ème kilomètre :D

Je n'y crois pas une seconde.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par oranginaaaa le 20-09-2016 à 19:27:32

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47139855
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 20-09-2016 à 19:49:07  profilanswer

Y'a pas moyen de commencer avec la montre, de finir avec le téléphone, et de regrouper les deux fichiers en un seul?

n°47144059
dizzie
Posté le 21-09-2016 à 10:22:56  profilanswer

hardt a écrit :

Y'a pas moyen de commencer avec la montre, de finir avec le téléphone, et de regrouper les deux fichiers en un seul?

Si, c'est tout à fait possible si ton téléphone arrive à tenir la charge pour la fin.  :jap:  
Par contre, à partir du moment où tu es sur le téléphone, tu n'a plus l'info dispo au poignet.

De mon côté, je suis en plein doute existentiel pour savoir si je me prends une Fenix pour la Réunion. Du coup, je sais pas si j'ai eu tord de pas la prendre sur les dernières promos. Et si je m'en prends une, il faut que je le fasse vite (je décolle le 13 octobre). :pt1cable:

n°47145251
SenorPollo
Posté le 21-09-2016 à 11:42:23  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
J'ai repris la course à pieds depuis 6 mois et j'en ai marre de trimballer mon téléphone durant mes sorties. Je vais aller lire la FP puis vous inonder de questions :o

n°47147734
Scalpos
Posté le 21-09-2016 à 14:35:40  profilanswer

hardt a écrit :

Le must est d'en avoir TROIS :heink:  :pt1cable:
Une pour le cardio, et deux autres la trace GPS... :D

What I do for my long events is use one in treadmill mode for HR, which lasts for 24+ hours and then 2 others in GPS only, which gets me 10-12 hours each, enough to last me 100 miles or so. I then combine the files after I am done into one.

dizzie a écrit :

De mon côté, je suis en plein doute existentiel pour savoir si je me prends une Fenix pour la Réunion. Du coup, je sais pas si j'ai eu tord de pas la prendre sur les dernières promos. Et si je m'en prends une, il faut que je le fasse vite (je décolle le 13 octobre). :pt1cable:

Au pire, je te passerai avec plaisir ma ToyToy Spark; et je ne t'en voudrais même pas si elle tombe dans la lave  ;) Et si t'es gentille, je te laisserai également la Vivoactive HR, parce que je ne suis quand même pas sadique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 21-09-2016 à 14:37:02
n°47147736
SenorPollo
Posté le 21-09-2016 à 14:35:42  profilanswer

Bon j'ai pas réussi à me dépatouiller avec la FP. Vous me conseillez quoi comme modèle sachant que je veux principalement :
- un GPS intégré pour avoir mon pace en direct ;
- le CR post running avec le tracé et les splits au kilomètre ;
- en bonus : de la musique en blouetouffe, comme ça j'ai même pas besoin de trimballer mon téléphone.

Le HR je m'en balance (surtout que j'ai cru comprendre que les modèles qui utilisent la techno des ondes radios c'est pas forcément très précis), pas besoin de directions en live, etc.

Les modèles Forerunner de chez Garmin m'ont l'air pas mal mais j'aime bien avoir des retours de gens qui utilisent le bousin régulièrement. Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 14:35:42  profilanswer

n°47147900
Scalpos
Posté le 21-09-2016 à 14:45:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon j'ai pas réussi à me dépatouiller avec la FP. Vous me conseillez quoi comme modèle sachant que je veux principalement :
- un GPS intégré pour avoir mon pace en direct ;
- le CR post running avec le tracé et les splits au kilomètre ;
- en bonus : de la musique en blouetouffe, comme ça j'ai même pas besoin de trimballer mon téléphone.

Le HR je m'en balance (surtout que j'ai cru comprendre que les modèles qui utilisent la techno des ondes radios c'est pas forcément très précis), pas besoin de directions en live, etc.

Les modèles Forerunner de chez Garmin m'ont l'air pas mal mais j'aime bien avoir des retours de gens qui utilisent le bousin régulièrement. Merci d'avance :jap:

Si tu veux les splits au kilo, au poignet, oublie les Tomtom, il faudra attendre d'avoir l'activité synchronisée. Après tu l'auras avec n'importe quelle montre/plateforme web gérant sur laquelle seront envoyées tes activités.
Je suis très content de ma Vivoactive HR. Prix contenu, pas moche, sobre, personnalisable.
Il n'y a actuellement que 2-3 montres sport proposant la musique en BT: celles de TomTom (que mon expérience perso truffées de déconvenues avec la Spark, pousserait à ne les conseiller qu'aux personnes que je n'apprécie pas  :sarcastic: ) et la Polar M600.
Concernant le cardio, ce sont les modèles optiques (au poignet) qui ne sont pas aussi précis/performants que les modèles de type ceinture pectorale. Et que ce soit en BT ou ANT+, la consommation de la batterie est négligeable, voire même inférieure à celle du capteur au poignet quand on le désactive pour utiliser une ceinture.

Message édité par Scalpos le 21-09-2016 à 14:47:37
n°47147926
dizzie
Posté le 21-09-2016 à 14:46:39  profilanswer

Scalpos a écrit :

Le must est d'en avoir TROIS :heink:  :pt1cable:
Une pour le cardio, et deux autres la trace GPS... :D

What I do for my long events is use one in treadmill mode for HR, which lasts for 24+ hours and then 2 others in GPS only, which gets me 10-12 hours each, enough to last me 100 miles or so. I then combine the files after I am done into one.

Je t'ai pas raconté le mic-mac que j'ai fait pour la maxirace : récupérer la trace de quelqu'un qui a fait à peu de chose prêt le même temps que moi, prendre tout le début jusqu'à l'endroit où j'ai le début de ma trace faite au téléphone, resynchroniser l'heure sur les deux traces pour que le timing colle (avec une partie des modifs faites en édition au notepad), recoller le tout.  :o  

Scalpos a écrit :

Au pire, je te passerai avec plaisir ma ToyToy Spark; et je ne t'en voudrais même pas si elle tombe dans la lave  ;) Et si t'es gentille, je te laisserai également la Vivoactive HR, parce que je ne suis quand même pas sadique  :D

Ta ToyToy, tu devrais la revendre. Même si c'est pas très cher, ça sera toujours mieux que de la garder à t'encombrer. Et c'est mal de poluer la nature en jetant des déchets dans les volcans  :o  

n°47148003
SenorPollo
Posté le 21-09-2016 à 14:51:29  profilanswer

Tomtom j'ai lu pas mal de commentaires négatifs, j'ai déjà rayé la marque de ma liste :jap: Les splits en direct au kilo je m'en fous un peu, par contre j'aimerais avoir une estimation de ma vitesse en live. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 21-09-2016 à 14:51:43
n°47148042
Scalpos
Posté le 21-09-2016 à 14:53:55  profilanswer

dizzie a écrit :

Ta ToyToy, tu devrais la revendre. Même si c'est pas très cher, ça sera toujours mieux que de la garder à t'encombrer. Et c'est mal de poluer la nature en jetant des déchets dans les volcans  :o

J'aurais en effet dû la vendre, surtout avant leur annonce de la nouvelle série Spark 2 / Runner 3 / Adventurer... Mais en attendant mieux (niveau musique), elle me sert, sans son bracelet, de mauvais lecteur MP3 BT (car même cela, elle n'arrive pas à le faire correctement), et je l'emmenerai là où je n'ai pas envie d'abîmer la Garmin, ex: canyoning et courses à risque de chocs.

dizzie a écrit :

Je t'ai pas raconté le mic-mac que j'ai fait pour la maxirace : récupérer la trace de quelqu'un qui a fait à peu de chose prêt le même temps que moi, prendre tout le début jusqu'à l'endroit où j'ai le début de ma trace faite au téléphone, resynchroniser l'heure sur les deux traces pour que le timing colle (avec une partie des modifs faites en édition au notepad), recoller le tout.  :o

Sisi, mais ça ne m'étonne pas non plus: tu traînes quand même sur HFR  :o  [:mirakle]

SenorPollo a écrit :

j'aimerais avoir une estimation de ma vitesse en live. :o

Elles le font toutes de base: allure ou vitesse. Du moins celles qui ont un écran  ;)

Message édité par Scalpos le 21-09-2016 à 15:09:43
n°47149977
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-09-2016 à 17:05:51  profilanswer

dizzie a écrit :

han mais cette triche :o en fait les photos de l'ultra des vagues c'est des photos de vacances en bretagne  :mouais:
Heureusement que tu es dessus sinon on se demanderait si tu les a pas carrément choppé sur le net :o

dorénavant si il y a pas le suivi live j'y croirais pas :o

Message édité par Atlantis le 21-09-2016 à 17:06:47
n°47151311
Gauteng
Posté le 21-09-2016 à 19:14:23  profilanswer

Je débute à peine donc j'attends de voir si j'accroche vraiment avant d'acheter une montre et j'utilise un vieux téléphone avec une appli pour l'instant. J'ai regardé le PDF "Débuter en course à pied" de Cottereau comme conseillé sur le topic mais là c'est le drame.

Strava: Impossible de créer ses splits, on ne peut même pas enregistrer ses tours.
Wahoo Fitness: On peut enregistrer ses tours mais pas créer ses splits.
Runkeeper: On peut créer ses splits mais on ne peut faire de répétitions que sur le programme complet. Par exemple semaines 7 et 8 c'est 5 x 40"/20", 10 x 45"/15", 10 x 1'30"/30" ben là c'est DTC faut saisir 50 éléments.

Bon en faisant 3 séances, export, merge, import... ça devrait être un peu plus rapide [:cytrouille]  

Est ce qu'il y a des applis qui permettent de faire des splits moins basiques?

n°47153913
oranginaaa​a
Posté le 21-09-2016 à 22:30:17  profilanswer

Casse-couille le dongle ANT+, je ne peux pas récupérer directement mes fichiers sur la montre depuis mon mac. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°47154324
SenorPollo
Posté le 21-09-2016 à 23:08:25  profilanswer

Gauteng a écrit :

Je débute à peine donc j'attends de voir si j'accroche vraiment avant d'acheter une montre et j'utilise un vieux téléphone avec une appli pour l'instant. J'ai regardé le PDF "Débuter en course à pied" de Cottereau comme conseillé sur le topic mais là c'est le drame.

Strava: Impossible de créer ses splits, on ne peut même pas enregistrer ses tours.
Wahoo Fitness: On peut enregistrer ses tours mais pas créer ses splits.
Runkeeper: On peut créer ses splits mais on ne peut faire de répétitions que sur le programme complet. Par exemple semaines 7 et 8 c'est 5 x 40"/20", 10 x 45"/15", 10 x 1'30"/30" ben là c'est DTC faut saisir 50 éléments.

Bon en faisant 3 séances, export, merge, import... ça devrait être un peu plus rapide [:cytrouille]  

Est ce qu'il y a des applis qui permettent de faire des splits moins basiques?

C'est pas vraiment ce que tu veux je crois mais regarde Gymboss, tu peux faire des programmes. Mais c'est qu'un chrono :o

n°47158084
dizzie
Posté le 22-09-2016 à 11:53:03  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Casse-couille le dongle ANT+, je ne peux pas récupérer directement mes fichiers sur la montre depuis mon mac. :/

:heink:  J'avais un mac et un dongle ant+ pour ma précédente vivofit et ça marchait

n°47158112
oranginaaa​a
Posté le 22-09-2016 à 11:55:02  profilanswer

dizzie a écrit :

:heink:  J'avais un mac et un dongle ant+ pour ma précédente vivofit et ça marchait

La garmin 220 tu récupères directement le fichier sur la montre si tu le souhaites, là je dois récupérer le fichier sur le site Garmin, c'est moins pratique. Ou alors j'ai loupé un truc ?

---------------
n°47158288
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 12:07:01  profilanswer

Ça prend 30" à le récupérer !

n°47161550
fred2bordo
Posté le 22-09-2016 à 16:34:21  profilanswer

Bonjour les pro !  [:mzarella]  

Je cours (pas vite mais je cours) et j'en ai marre de porter le brassard avec le téléphone dedans et constater que l'appli a buggé, s'est arrêtée et je ne sais quoi encore.
Je cherche donc une montre qui fasse GPS pour avoir la distance parcourue, la vitesse moyenne et le rythme moyen. Des trucs basiques en fait pour un budget limité. A cela j'aimerais simplicité+efficacité+tenue dans le temps pour le transfert des données vers un site ou une appli où je puisse avoir le carte du parcours et les principales données (usb ? bluetooth ?)
J'ai reperé le Polar M400 et la Garmin 310XT.
Des avis sur ces 2 machines ?

Merci pour vos avis, conseils et suggestions.  :jap:  

n°47161754
GentleMath
Posté le 22-09-2016 à 16:49:14  profilanswer

fred2bordo a écrit :

Bonjour les pro !  [:mzarella]  

Je cours (pas vite mais je cours) et j'en ai marre de porter le brassard avec le téléphone dedans et constater que l'appli a buggé, s'est arrêtée et je ne sais quoi encore.
Je cherche donc une montre qui fasse GPS pour avoir la distance parcourue, la vitesse moyenne et le rythme moyen. Des trucs basiques en fait pour un budget limité. A cela j'aimerais simplicité+efficacité+tenue dans le temps pour le transfert des données vers un site ou une appli où je puisse avoir le carte du parcours et les principales données (usb ? bluetooth ?)
J'ai reperé le Polar M400 et la Garmin 310XT.
Des avis sur ces 2 machines ?

Merci pour vos avis, conseils et suggestions.  :jap:  

Salut,  
Très content de ma vieille 310, notamment l'autonomie (20h en sortie d'usine) qui est vraiment cool.

Le seul truc qui me manque vraiment dessus et pour lequel j'opterai à l'avenir est la compatibilité bluetooth, pour pouvoir envoyer les données d'une sortie direct sur mon téléphone. Là, pour la moindre sortie je suis obligé d'avoir un PC sur lequel Garmin Express est installé et configuré, et d'avoir le chip USB accessible.
Du coup, en vacances, soit j'emporte le tout, soit j'attends mon retour pour tout uploader.

Hormis ce détail, le reste est bien :)

n°47161832
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 16:53:05  profilanswer

Putain c'est vrai que le BT c'est le top j'ai à peine fini ma séance que je peux me branler devant mes courbes et mes laps  [:theredled]

n°47161893
Boucher-a-​pied
Posté le 22-09-2016 à 16:56:53  profilanswer

Kestudit  [:delarue5]  

Il n'y a pas que Strava dans la vie !

n°47161962
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-09-2016 à 17:00:29  profilanswer

Y'a Suunto demain sur vente-privée pour les intéressé(e)s.

n°47161996
GentleMath
Posté le 22-09-2016 à 17:02:26  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Putain c'est vrai que le BT c'est le top j'ai à peine fini ma séance que je peux me branler devant mes courbes et mes laps  [:theredled]

Ca m'a bien fait chier en avril, j'étais en vacances sans PC, j'ai dû uploader mon marathon une semaine plus tard, pas moyen de regarder les courbes/laps avant ça autrement que direct sur la montre.

n°47162047
fred2bordo
Posté le 22-09-2016 à 17:05:18  profilanswer

GentleMath a écrit :

Salut,  
Très content de ma vieille 310, notamment l'autonomie (20h en sortie d'usine) qui est vraiment cool.

Le seul truc qui me manque vraiment dessus et pour lequel j'opterai à l'avenir est la compatibilité bluetooth, pour pouvoir envoyer les données d'une sortie direct sur mon téléphone. Là, pour la moindre sortie je suis obligé d'avoir un PC sur lequel Garmin Express est installé et configuré, et d'avoir le chip USB accessible.
Du coup, en vacances, soit j'emporte le tout, soit j'attends mon retour pour tout uploader.

Voilà c'est un truc auquel je n'avais pas pensé ! Donc bluetooth pour tout envoyé sur l'appli installée sur le smartphone devient un critère (parce qu'en plus j'ai moyen confiance dans les prise usb qu'on branche et débranche)

Je suis pas à 50 euros près. J'essaie de trouver le produit qui correspond à mon activité pour laquelle "j'ai besoin" que de quelques données basiques (savoir où j'en suis en distance, en rythme)

n°47162306
GentleMath
Posté le 22-09-2016 à 17:24:03  profilanswer

fred2bordo a écrit :

Voilà c'est un truc auquel je n'avais pas pensé ! Donc bluetooth pour tout envoyé sur l'appli installée sur le smartphone devient un critère (parce qu'en plus j'ai moyen confiance dans les prise usb qu'on branche et débranche)

Adieu la 310 du coup ;)
Pour le coup le chip USB fait bien le taf, mais vu qu'il est tout seul il est facilement égarable (et c'est 50 balles le spare :o )
Faut être bien méthodique quand on range, surtout si on utilise plusieurs PC.
Du temps où j'avais qu'un seul PC, il restait branché en continu :o

n°47163730
fred2bordo
Posté le 22-09-2016 à 19:53:18  profilanswer

Si je comprends tout bien comme il faut  [:l'artefact]  la M400 se recharge par le port usb et peut transmettre ses données vers le smartphone par bluetooth ?!

GentleMath a écrit :

Salut,

GentleMath a écrit :

Adieu la 310 du coup ;)
Pour le coup le chip USB fait bien le taf, mais vu qu'il est tout seul il est facilement égarable (et c'est 50 balles le spare :o )
Faut être bien méthodique quand on range, surtout si on utilise plusieurs PC.
Du temps où j'avais qu'un seul PC, il restait branché en continu :o

Message cité 1 fois
Message édité par fred2bordo le 22-09-2016 à 19:53:34
n°47164729
PPPEP
Posté le 22-09-2016 à 21:30:53  profilanswer

fred2bordo a écrit :

Si je comprends tout bien comme il faut  [:l'artefact]  la M400 se recharge par le port usb et peut transmettre ses données vers le smartphone par bluetooth ?!

Exactement.

C'est la montre que j'utilise, si t'as des questions n'hésite pas

n°47166561
fred2bordo
Posté le 23-09-2016 à 06:35:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Exactement.
C'est la montre que j'utilise, si t'as des questions n'hésite pas

Quel retour en ferais-tu ? Points + et - ?
C'est, je pense, une montre qui correspond à mon usage : avoir, en courant, la distance parcourue et une ou deux moyennes (mn au km etc) et j'ai vu qu'on pouvait y adjoindre ue ceinture cardio
En fait, les deux appli que j'utilise sur le téléphone buggent assez souvent et c'est frustrant d'où mon souhait de vouloir une montre.
Ah si une question concon : on peut déconnecter le gps facilement pour ne se servir que du chrono par ex ?  [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par fred2bordo le 23-09-2016 à 08:14:38
n°47167473
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-09-2016 à 09:37:28  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais remplacer ma Garmin FR610 qui se fait vieille... J'hésite entre la 235 et la 630.

Je ne suis pas un énorme geek des montres, j'ai des besoins assez simples:  
- afficher les données classiques (4 par écran c'est bien - fréquence cardiaque, temps du tour, distance du tour, chrono du tour)
- pouvoir programmer rapidement des séances simples lorsque je fractionne sur route (genre 10x400 recup 1'; 3x3000m recup 2'30)

Je suis assez habitué au tactile de la 610, je trouve que c'est un vrai "plus". Est-ce que la 235, sans le côté tactile est pratique malgré tout?

Avantage 235: le capteur cardio intégré
Avantage 630: l'écran tactile

Que me conseillez vous? :o (à part une 635 et/ou une 235 tactile qui n'existent pas :o )

A priori je souhaite rester chez Garmin

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 23-09-2016 à 09:37:53
n°47167643
Kayou
Posté le 23-09-2016 à 09:50:18  profilanswer

Je viens de rater une 630 @190€ avec la ceinture, snif...

Même questionnement qu'Alvas de mon coté. Un pote m'a loué la 630, notamment avec l'écran tactile...

n°47168447
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-09-2016 à 10:38:03  profilanswer

Celle sur leboncoin à 190€ ? Ca m'a l'air fake comme annonce... le même genre d'annonce que les enchères inversées.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 23-09-2016 à 10:38:29
n°47168553
Kayou
Posté le 23-09-2016 à 10:43:19  profilanswer

alvas a écrit :

Celle sur leboncoin à 190€ ? Ca m'a l'air fake comme annonce... le même genre d'annonce que les enchères inversées.

Pas sûr, il m'a répondu de suite qu'il la vendait ce soir. Sinon j'aurais tenté le coup, j'habite pas loin, mais bon tant pis.

Après, est ce que les mesures "dynamics" sont plutôt un gadget ou pas ?
Perso je cardio au poignet, je ne trouve pas ça super utile, 230 ou 630 telle est la question pour moi...

n°47168626
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-09-2016 à 10:47:43  profilanswer

alvas a écrit :

Avantage 235: le capteur cardio intégré
Avantage 630: l'écran tactile

Que me conseillez vous? :o (à part une 635 et/ou une 235 tactile qui n'existent pas :o )

A priori je souhaite rester chez Garmin

je te conseillerai de rester éloigné des deux technologies. Apparemment quelqu'un a trouvé un hack pour désactiver le tactile de la epix et va faire un tuto, c'est un énorme soulagement pour moi si c'est vraiment le cas.

edit : le tactile de la 610 était mieux foutu (résistif), mais de manière générale on peut s'en passer si il y a pas à se déplacer dans la carto

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 23-09-2016 à 10:50:28
n°47168684
Boucher-a-​pied
Posté le 23-09-2016 à 10:50:44  profilanswer

Il est habité au tactile et ça fait partie des spécificités qu'il aimerait sur sa nouvelle montre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  762  763  764  765  766  767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)