| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:06:33 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu comptes rester avec nous ? /bon on polue le topic montres, je repasse à côté Message édité par EvilTyler le 20-09-2016 à 15:07:56 --------------- More GG, more skill |
ashitaka |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 20-09-2016 à 19:27:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a pas moyen de commencer avec la montre, de finir avec le téléphone, et de regrouper les deux fichiers en un seul? |
dizzie |
|
SenorPollo | |
Scalpos |
Le must est d'en avoir TROIS
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 21-09-2016 à 14:37:02 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 21-09-2016 à 14:47:37 |
dizzie |
|
SenorPollo | Tomtom j'ai lu pas mal de commentaires négatifs, j'ai déjà rayé la marque de ma liste Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-09-2016 à 14:51:43 |
Scalpos |
J'aurais en effet dû la vendre, surtout avant leur annonce de la nouvelle série Spark 2 / Runner 3 / Adventurer... Mais en attendant mieux (niveau musique), elle me sert, sans son bracelet, de mauvais lecteur MP3 BT (car même cela, elle n'arrive pas à le faire correctement), et je l'emmenerai là où je n'ai pas envie d'abîmer la Garmin, ex: canyoning et courses à risque de chocs.
Elles le font toutes de base: allure ou vitesse. Du moins celles qui ont un écran Message édité par Scalpos le 21-09-2016 à 15:09:43 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
han mais cette triche dorénavant si il y a pas le suivi live j'y croirais pas Message édité par Atlantis le 21-09-2016 à 17:06:47 |
SenorPollo |
|
dizzie |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | Ça prend 30" à le récupérer ! |
GentleMath |
|
Boucher-a-pied | Putain c'est vrai que le BT c'est le top j'ai à peine fini ma séance que je peux me branler devant mes courbes et mes laps |
Boucher-a-pied | Kestudit |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a Suunto demain sur vente-privée pour les intéressé(e)s. |
GentleMath |
|
fred2bordo |
|
GentleMath |
|
fred2bordo | Si je comprends tout bien comme il faut
Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 22-09-2016 à 19:53:34 |
PPPEP |
|
fred2bordo |
Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 23-09-2016 à 08:14:38 |
alvas Train hard. Win easy. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 23-09-2016 à 09:37:53 |
Kayou | Je viens de rater une 630 @190€ avec la ceinture, snif...
|
alvas Train hard. Win easy. | Celle sur leboncoin à 190€ ? Ca m'a l'air fake comme annonce... le même genre d'annonce que les enchères inversées. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-09-2016 à 10:38:29 |
Kayou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je te conseillerai de rester éloigné des deux technologies. Apparemment quelqu'un a trouvé un hack pour désactiver le tactile de la epix et va faire un tuto, c'est un énorme soulagement pour moi si c'est vraiment le cas. edit : le tactile de la 610 était mieux foutu (résistif), mais de manière générale on peut s'en passer si il y a pas à se déplacer dans la carto Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-09-2016 à 10:50:28 |
Boucher-a-pied | Il est habité au tactile et ça fait partie des spécificités qu'il aimerait sur sa nouvelle montre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |