Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  750  751  752  753  754  755
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°40113990
lucas77
Posté le 17-11-2014 à 08:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

La 920 tu peux la porter tout les jours et elle te vibre si tu fais ta grosse m€rde sur le canap' trop longtemps
Elle fait activity tracker quoi

La 920 faut oser la porter au quotidien aussi. Meme si il y a des efforts de fais depuis la 910, c'est quand meme un gros carré en plastique.

Angelus a écrit :

Pour en venir au débat Suunto/Garmin
Au début ca me derangeait aussi le fait que la prog se passe par un site tiers, surtout si Suunto comme nike decide de faire la nique a ses clients et de fermer son departement running, fini la programmation des montres.

Mais des les faits je n'utilise quasiment plus les seances programmées, je lap tout a la main. Le seul desavantage c'est que tu te perds parfois dans le compte (genre faire 15x300m au lieu de 10x300m) mais l'avantage c'est que si une fusée demande a passer pour demarrer sa fraction, ben tu rajoute 3 secondes a ta récup, t'ecarte, le laisse passer, et demarre après lui. T'es plus libre.

Idem pour les fraction longues, si tu arrive sur une bosse pile poil au debut de ta fraction, avec le prog pas de pitié il te lance et tu dois te taper la bosse. Sans, ben tu continu ta recup jusqu'en haut, et tu lance la fraction la bas.

Bref au début j'amais bien, maintenant en etant plus experimenté je fais tout a la main

Les 10*300, tu peux les programmer direct depuis movescount sans passer par d'appli tiers, et ca prend pas plus de 1min.
Moi j'utilise le compteur d'intervalle quand je dois faire mes fractions seul. Si je suis avec le club et/ou sur un parcours balisé, le bouton Lap suffit.

Et pour utiliser le bouton lap, que ca sois Garmin ou Suunto, c'est du pareil au meme.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 08:39:27  profilanswer

n°40114040
Angelus
Posté le 17-11-2014 à 08:52:49  profilanswer

Oui c'est ce que je voulais dire, pour juste lapper tu peux aussi prendre un Sigma Rox, en plus il ameliore virtuellement tes perfs.

Mais l'avantage sur la garmin c'est vraiment le menu "entrainement interval"  
Warm up Oui/Non
Combien de rep'
A quel vitesse/allure/distance
Cool down Oui/Non

Que suunto ne propose pas ca sur la montre...

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40114141
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-11-2014 à 09:10:00  profilanswer

Angelus a écrit :

La 920 tu peux la porter tout les jours et elle te vibre si tu fais ta grosse m€rde sur le canap' trop longtemps
Elle fait activity tracker quoi

Ha oui mais non, je ne vais pas la porter au quotidien ;)

Du coup, j'hésite entre 220 et 620 :o

---------------
.
n°40114276
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-11-2014 à 09:27:41  profilanswer

J'abonde dans le sens d'Angelus.
J'ai eu une 910 pendant pas mal de temps, au début je programmais tout sur GC...pour ne finalement jamais déclencher les séances car c'est chiant.
Et qu'en plus j'a une piste de 400m à dispo, et un parcours de 5km avec des marques tous les 500m ou presque.

Du coup, je ne programmais jamais de séances en fait. Et ça marchait très bien comme ça :)

n°40114378
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-11-2014 à 09:39:31  profilanswer

Entre la 220 et 620, hormis un champs de donnée en plus et le running dynamics, c'est kif kif non ? :??:

---------------
.
n°40114468
tuten
Posté le 17-11-2014 à 09:48:21  profilanswer

perso étant un grand amateur de montre GPS ( je les ai quasi toutes testé  :D ) je suis d'accord avec Angelus et La poutance, la programmation d'entrainement je ne l'utilise quasiment jamais , j'utilise mes petites mains et le bouton Lap

Cela apporte de la flexibilité, la possibilité de s'adapter et pis les séances de Vma c'est pour 90% du temps sur piste :)

Il y aurait à la rigueur juste pour les 30/30 en nature ou sur route que ça serait utile , mais pour le reste ...

Message édité par tuten le 17-11-2014 à 09:49:30
n°40114658
morphe67
][>:=~+
Posté le 17-11-2014 à 10:08:45  profilanswer

Ouais mais là vous restez bloqués sur "pourquoi c'est pas moins bien", argumentée en faveur de la suunto plutôt.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40114792
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-11-2014 à 10:21:48  profilanswer

C'est comme ATI vs Nvidia :d
Chacun son choix

n°40114849
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-11-2014 à 10:27:10  profilanswer

morphe67 a écrit :

Ouais mais là vous restez bloqués sur "pourquoi c'est pas moins bien", argumentée en faveur de la suunto plutôt.

Ben, t'as qu'à voir le nombre de personnes qui se plaignent de soucis GPS/fw/transfert/précision/fiabilité avec les garmin.
T'as ton argument en faveur de Suunto du coup :)

n°40114883
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2014 à 10:29:46  profilanswer

kham a écrit :

C'est comme ATI vs Nvidia :d
Chacun son choix

lol je me suis fait la même réflexion hier soir ! Y'a un degré de fanboyisme impressionnant chez certains, on se croirait dans le topic des CG... "Suunto c'est The best over the World, Garmin c'est de la merde à coté !"

Y'en a on dirait même qu'ils ont des actions chez Suunto, interdit de donner un avis s'il est un poil en faveur de Garmin.... :o

Enfin bref, à un moment donné quand vous tapez dans un produit qui commence à être sympa, genre la FR220 ou Suunto équivalente, les fonctions sont sensiblement les mêmes, laissez votre goût dicter le choix...

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 10:29:46  profilanswer

n°40114893
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2014 à 10:31:02  profilanswer

le truc qui me freine a acheter une suunto perso c'est le prix  
je vais toucher la garmin 220 autour de 180-190€ avec l'odr garmin
alors que la suunto c'est 250-300

---------------
marilou repose sous la neige
n°40114909
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2014 à 10:32:08  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben, t'as qu'à voir le nombre de personnes qui se plaignent de soucis GPS/fw/transfert/précision/fiabilité avec les garmin.

Ça par contre c'est vrai que moi avec ma FR220 je dois souvent brancher 2-3 fois la montre avant que ça envois sur les serveurs Garmin, mais bon à mon avis autant de la faute de Windows, car y'a pas que la montre en général où l'USB est taquin....

Et par contre GC, autant j'aime quand ça fonctionne, mais faut avouer que c'est remplis de bugs en tout genre, souvent ça plante....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 17-11-2014 à 10:33:42

---------------
BFV / STRAVA
n°40114911
kham
Posté le 17-11-2014 à 10:32:13  profilanswer

la poutance a écrit :

On a toujours eu du Garmin, par hasard au début certes.

Mais bon, la F405 fonctionne depuis 2007, et la Fenix nous a fait des merdes, mais remplacée sous garantie.

Pas une expérience représentative mais on n'en est pas mécontents.
C'est vrai que quand GC plante, ça fait suer, mais c'est valable pour toutes les plateformes en ligne.
Au pire, pour ma F405 il me reste le bon vieux training center et son look des années 90 :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-11-2014 à 10:32:46
n°40115010
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 10:41:09  answer

Le souci c est que quand on donne notre avis pour la plus part . On a eux des carmins aussi et non pas un pote d un pote qui avait un cousin qui connaissais un gars qui allez avoir une montre :o

Je suis le premier au départ a râler sur le fait que la montre n était pas programmable directement. Mais après quelque temps je me suis rendu compte que programmer ses séances était un peu useless,pour toutes les raisons qu on a cité plus haut.

Et qu au final le fait de programmer tes séance te rend assisté plus qu autre chose.

Après tu as le fait que suunto je lap pas automatiquement qui est débile aussi ( j ai jms compris pk ils l ont pas fait )  

Mais au final en ce moment quand je vous vois tous vous plaindre de garmin center et de la MAJ de vos firmware qui fout en l'air vos GPS.
Je me dis que j'ai pas fait un mauvais choix au final .

n°40115021
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-11-2014 à 10:41:54  profilanswer

kham a écrit :

On a toujours eu du Garmin, par hasard au début certes.

Mais bon, la F405 fonctionne depuis 2007, et la Fenix nous a fait des merdes, mais remplacée sous garantie.

Pas une expérience représentative mais on n'en est pas mécontents.
C'est vrai que quand GC plante, ça fait suer, mais c'est valable pour toutes les plateformes en ligne.
Au pire, pour ma F405 il me reste le bon vieux training center et son look des années 90 :d

Je crois que la 405 c'ets le modèle de Garmin qui revient le plus souvent quand les gens parlent de leurs Garmin :D
Elle semble vraiment avoir fait l'unanimité et être bien née.

n°40115434
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-11-2014 à 11:13:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ça par contre c'est vrai que moi avec ma FR220 je dois souvent brancher 2-3 fois la montre avant que ça envois sur les serveurs Garmin, mais bon à mon avis autant de la faute de Windows, car y'a pas que la montre en général où l'USB est taquin....

Et par contre GC, autant j'aime quand ça fonctionne, mais faut avouer que c'est remplis de bugs en tout genre, souvent ça plante....

Tu en est content de la 220 ? :o

---------------
.
n°40115608
kham
Posté le 17-11-2014 à 11:26:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Je crois que la 405 c'ets le modèle de Garmin qui revient le plus souvent quand les gens parlent de leurs Garmin :D
Elle semble vraiment avoir fait l'unanimité et être bien née.

Possible.
Elle nous a fait une période "je fais la grève du GPS et prends 20 min a faire le fix ", mais ça s'est arrangé du jour au lendemain et depuis ça marche nickel. Je prends juste soin de rester au même endroit quand je fais le fix et ne pas me déplacer. Ça se fait du coup en 15 sec max.

Quand je cours sur une piste d'athle, ça me donne une petite différence de 50m environ au bout de 5 tours.
Mais faute au GPS ou à la piste? J'en sais rien, c'est une piste de gymnase de collège, pas un truc FFA approved :d
Et peu de différence Fenix/F405 la seule fois où j'ai couru avec les 2.

Message édité par kham le 17-11-2014 à 11:27:52
n°40115990
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2014 à 11:50:56  profilanswer

didier1809 a écrit :

Tu en est content de la 220 ? :o

Franchement j'en suis très content, je l'adore ! Et je vais même en commander une deuxième pour ma femme là, alors que je lui ai acheté la FR10 cette semaine...

Ma FR220 m'a fait seulement une couille cette semaine depuis que je l'ai, comme tu as du le voir dans les pages précédente, surement du à la dernière MAJ GPS Garmin, maintenant je suis blessé, donc je cours pas, je peux pas voir si c'était un simple bug ou si c'est un vrai soucis...

Pour l'utilisation que j'en fait jusqu'à maintenant, elle convient parfaitement, y'a toutes les fonctions nécessaire, les menus sont super rapide, elle capte le signal GPS et FC instantanément, en 1 seconde, en comparaison la FR10 ça va de 15-20 sec à 2-3 minutes.... J'imagine même pas le stress sur la ligne de départ avec une montre qui capte pas le signal GPS....
J'aime bien le look en plus, mais ça, chacun ses goûts, donc pour moi elle est impec ! Après y'a clairement mieux, j'aurais bien pris la 620 par exemple, ou d'autre modèle, mais c'était 2 ou 3 fois plus cher, et vu comme c'était ma première montre j'ai été raisonnable, je changerais plus tard ! Et surtout, ça m'aurait rien apporté de plus pour débuter je pense...

D'autres te feront le même CR d'un autre modèle, marque, à toi de voir après suivant celle qui te plait le plus ! :)

Et pour être transparent, pour la montre en elle même je lui mettrais une super note c'est sur, par contre le site de Garmin ce serait pas la même, y'a une bonne base, mais ça plante pas mal, les serveurs pour upload les données pareil, j'ai déjà eu quelques trous de quelques heures où c'était down...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 17-11-2014 à 11:52:58

---------------
BFV / STRAVA
n°40116075
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-11-2014 à 11:57:25  profilanswer

Florent007 a écrit :

Franchement j'en suis très content, je l'adore ! Et je vais même en commander une deuxième pour ma femme là, alors que je lui ai acheté la FR10 cette semaine...

Ma FR220 m'a fait seulement une couille cette semaine depuis que je l'ai, comme tu as du le voir dans les pages précédente, surement du à la dernière MAJ GPS Garmin, maintenant je suis blessé, donc je cours pas, je peux pas voir si c'était un simple bug ou si c'est un vrai soucis...

Pour l'utilisation que j'en fait jusqu'à maintenant, elle convient parfaitement, y'a toutes les fonctions nécessaire, les menus sont super rapide, elle capte le signal GPS et FC instantanément, en 1 seconde, en comparaison la FR10 ça va de 15-20 sec à 2-3 minutes.... J'imagine même pas le stress sur la ligne de départ avec une montre qui capte pas le signal GPS....  
J'aime bien le look en plus, mais ça, chacun ses goûts, donc pour moi elle est impec ! Après y'a clairement mieux, j'aurais bien pris la 620 par exemple, ou d'autre modèle, mais c'était 2 ou 3 fois plus cher, et vu comme c'était ma première montre j'ai été raisonnable, je changerais plus tard ! Et surtout, ça m'aurait rien apporté de plus pour débuter je pense...

D'autres te feront le même CR d'un autre modèle, marque, à toi de voir après suivant celle qui te plait le plus ! :)

Et pour être transparent, pour la montre en elle même je lui mettrais une super note c'est sur, par contre le site de Garmin ce serait pas la même, y'a une bonne base, mais ça plante pas mal, les serveurs pour upload les données pareil, j'ai déjà eu quelques trous de quelques heures où c'était down...

Nickel merci :)

Je vais partir sur celle la alors :-)

Je n'arrive pas à voir ce que la 620 apporte de plus, a part un champ de donnée en plus (pas hyper hyper utile) et le running dynamics (je ne suis pas assez data geek pour ca :D )

Pour les serveurs GC, tu peux aussi browser la montre (usb) et faire un upload manuel dans strava / whatever non ?

D'ailleurs, c'est .FIT obligatoire ou alors on peut directement avoir les TCX sans passer par GC pour la conversion ?

Feu ma 310xt ne fonctionnait que en ANT+, et de temps en temps ca ne faisait rien du tout :/

---------------
.
n°40116405
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2014 à 12:30:04  profilanswer

didier1809 a écrit :

Nickel merci :)

Je vais partir sur celle la alors :-)

Je n'arrive pas à voir ce que la 620 apporte de plus, a part un champ de donnée en plus (pas hyper hyper utile) et le running dynamics (je ne suis pas assez data geek pour ca :D )

Pour les serveurs GC, tu peux aussi browser la montre (usb) et faire un upload manuel dans strava / whatever non ?

D'ailleurs, c'est .FIT obligatoire ou alors on peut directement avoir les TCX sans passer par GC pour la conversion ?

Feu ma 310xt ne fonctionnait que en ANT+, et de temps en temps ca ne faisait rien du tout :/

Oui tu peux récup le fichier en USB et upload manuellement, y'a que FIT me semble !

En tout les cas, avec les 50€ remboursés par Garmin (promo pas encore sur leur site, j'attends pour commander), ça reste un bon choix je pense, beaucoup de monde ont ce modèle, à ce prix c'est une valeur sure !

---------------
BFV / STRAVA
n°40116520
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-11-2014 à 12:44:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui tu peux récup le fichier en USB et upload manuellement, y'a que FIT me semble !

En tout les cas, avec les 50€ remboursés par Garmin (promo pas encore sur leur site, j'attends pour commander), ça reste un bon choix je pense, beaucoup de monde ont ce modèle, à ce prix c'est une valeur sure !

Il n'y a que le mode vélo qui manque, ca va fausser tout les PR's de la montre ces sorties ;)

---------------
.
n°40116592
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2014 à 12:50:53  profilanswer

didier1809 a écrit :

Il n'y a que le mode vélo qui manque, ca va fausser tout les PR's de la montre ces sorties ;)

Ouais me suis fait une raison, les PR dans la montre je m'en tape ! Au final après quelques reset après des sorties vélo je laisse comme ça maintenant, après tout je vais jamais voir dans la monte les PR....

---------------
BFV / STRAVA
n°40116806
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-11-2014 à 13:08:31  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais me suis fait une raison, les PR dans la montre je m'en tape ! Au final après quelques reset après des sorties vélo je laisse comme ça maintenant, après tout je vais jamais voir dans la monte les PR....

:jap:  

Je vais retenter quelques resets de la 310 ce soir, si ca marche pas, ce sera l'occasion d'avoir un truc récent  :love:  

---------------
.
n°40116957
Angelus
Posté le 17-11-2014 à 13:20:28  profilanswer

Perso je prenddrais la 620, c'est ce que DC Roukmoute utilise pour ses seances, alors tu ne peux pas te tromper

Au niveau de votre argumentation y'a un truc qui manque: l'offre software, OK garmin ca bug, mais bordel qu'est ce que j'ai du mal avec Movescount!!!! L'interface demande vraiment vraiment un effort pour s'y retrouver! Comme tout on s'habitue de pense et une fois qu'on a pris ses marques on devient officiellement Suunto GOlden Fanboy, mais ca demande de l'investissement.  
Garmin Connect ancienne et nouvelle version sont quand meme beaucoup plus classique a ce niveau là. Si au niveau hardware GPS et fonction on arrive pas a ce departager, je conseil de faire un tour sur les 2 sites.

De plus pour ceux qui pensent que Suunto c'est facile a utiliser, faut aller regarder les premieres seances de fractionné de Mac, no offense hein, t'es pas le plus con (certains me contrediront) et pourtant tu t'es foutu dedans.
Ca je ne pense pas que ca puisse arriver avec une Garmin

---------------
n°40117064
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2014 à 13:29:19  profilanswer

Angelus a écrit :

Perso je prenddrais la 620, c'est ce que DC Roukmoute utilise pour ses seances, alors tu ne peux pas te tromper

Au niveau de votre argumentation y'a un truc qui manque: l'offre software, OK garmin ca bug, mais bordel qu'est ce que j'ai du mal avec Movescount!!!! L'interface demande vraiment vraiment un effort pour s'y retrouver! Comme tout on s'habitue de pense et une fois qu'on a pris ses marques on devient officiellement Suunto GOlden Fanboy, mais ca demande de l'investissement.
Garmin Connect ancienne et nouvelle version sont quand meme beaucoup plus classique a ce niveau là. Si au niveau hardware GPS et fonction on arrive pas a ce departager, je conseil de faire un tour sur les 2 sites.

De plus pour ceux qui pensent que Suunto c'est facile a utiliser, faut aller regarder les premieres seances de fractionné de Mac, no offense hein, t'es pas le plus con (certains me contrediront) et pourtant tu t'es foutu dedans.

C'est ce que je tente de faire comprendre à Mac, mais bon il comprends pas j'abandonne... Garmin est 1000 fois plus intuitif que Suunto / Movescount ! Il dit que non, pourtant y'a même pas photo.... Et du coup c'est encore pire pour quelqu'un qui achète sans savoir, et qui est pas geek un minimum...

Message édité par Florent007 le 17-11-2014 à 13:31:33

---------------
BFV / STRAVA
n°40117113
Angelus
Posté le 17-11-2014 à 13:34:06  profilanswer

n°40117248
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 13:44:31  answer

Angelus a écrit :

Zelus la je vais pas te contredire sur le fait que je me suis bien planté sur mes première séances, car j étais tellement habitué a l assistanat des garmin que pour moi appuyer sur lap était trop compliqué !!!!  

Je voulais absolument programmer mes séances ,alors que au final tu le dit toi même c est un peu useless.a moins de faire des séances atypiques avec des recup et des fraction qui change sans cohérences !! Un 1200 derrière un 300, suivi d un 3000 ect... La tu asnbesoin de prog une séance mais sinon c est pas "obligatoire" a moins d avoir des gros soucis de mémoires nos séances son très binaires ( au pire on met un écran avec l'affichage des laps et c est règle )

Movescount au final est pas si différent et fouillis et surtout il permet des analyses du graph ce que garmin ne fournis pas ( tu crois que j ai analyse tes fichiers comment Florent?) donc je vois pas en quoi c est compliqué ?  

Puis y as rien a me faire comprendre  Florent !! Tu as jms utilise movescount ou suunto tu ne peu donc pas tenter d expliquer quelque chose avec seulement un côté des choses .

Je viens de garmin et ce que je tente de dire , c est pas que suunto est meilleur. Mais que ce n est en aucun cas complique quand tu sors de l'optique  de cette assistanat et que tu sais appuyer sur lap .

Après on va pas comparer les soucis des sites et montres elles en ont toutes.
Mais de dire que suunto faut un diplôme du MIT c est faux. C est comme si on disait que garmin c est pour les handicapés mentaux car y as rien a faire. Ce serais complètement con d ou mes post quand tu dis a chez plus qui que suunto faut pas acheter si tu es pas un geek  

Donc la c'était mon dernier message pour te faire comprendre ceci.
J ai en aucun cas besoin que quelqu un qui n as pas toutes les données en mains tente de faire mon éducation ;)  

Cheer [:obiwan44]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 13:48:43
n°40117333
Angelus
Posté le 17-11-2014 à 13:50:30  profilanswer

mais si ca t'arrive a toi, qui te dis que ca n'arrivera pas  a Didier lui aussi handicapé mental habitué a l'assistanat Garmin (qui est bien pratique parfois)

---------------
n°40117375
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 13:53:06  answer

Car tel le Batman je suis là pour faire l'éducation des djeunz !!:o
Puis a Didier  je lui est jms dis d acheter de suunto :o surtout que bon Didier c est lui qui devrait prendre suunto vu qu il aime coder ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 13:53:54
n°40117410
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-11-2014 à 13:55:12  profilanswer

Angelus a écrit :

Ben on peut prendre les séances de Nono sur Garmin pour comparer? :o

Blague à part, j'ai 2 collègues avec des Garmin, ils sont pas foutus de se servir correctement de la touche lap pour faire des séances lisibles après coup, ou savoir où ils en sont en cours de séance.
Mac, il a fait n'importe quoi parce qu'il voulait tout faire à la fois, et il avait pas compris que ça servait à rien de tout mélanger.

Mais au final, j'en reviens à peu près au même point que toi: c'est juste une question de préférence personnelle. Y'a aucun différenciateur réel et absolu entre les 2. Et quand Polar aura terminé les MàJ de leur site, y'aura 3 fabricants qui proposent chacun une solution solide.

Le seul point, c'est si t'aimes te faire des séances cadrées au poil sur la montre qui va bipper pour te dire quoi faire et quand -> Garmin. Après, savoir si c'est réellement quelque chose dont on a besoin au quotidien quand on court...mouaip. J'ai mon avis là dessus, mais c'est lié à ma pratique. Donc chacun aura sa vision.

n°40117502
Angelus
Posté le 17-11-2014 à 14:00:40  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben on peut prendre les séances de Nono sur Garmin pour comparer? :o

nono c'est pas un sigma Rox qu'il a?

Message édité par Angelus le 17-11-2014 à 14:00:46

---------------
n°40117553
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 14:03:43  answer

Il avait un garmin chez plus quoi avant !!!  
C était comique ses séances la avec son sigma il est capable de faire 20 pause et sub 40 au 10k :o

n°40117739
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2014 à 14:15:12  profilanswer

Mais mac ça je dis pas le contraire ! Je sais très bien que ce que tu as fait avec mon fichier j'aurais pas pu avec Garmin ! Merci encore d'ailleurs ! :jap:  

Pour le reste, on te parle pas de meilleur ou pas, on te parle juste d'intuitif ! De simplicité ! Je dis rien d'autre et tente pas de faire ton éducation mdr, juste que tu piges pas le message initial, Garmin est plus simple, plus intuitif, c'est tout... Mais je dis pas que c'est mieux, et encore moins que Suunto c'est pas bien, bien au contraire :)
J'ai moi même failli acheter Suunto, mais pour débuter, j'ai choisi la simplicité et le prix notamment !

Juste qu'il faut acheter en connaissance de cause quand on est habitué à Garmin, pour ça que je lui disait de bien regarder comment fonctionnait Movescount ! Rien de plus....

---------------
BFV / STRAVA
n°40118040
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 14:37:36  answer

vapeur_cochonne a écrit :

le truc qui me freine a acheter une suunto perso c'est le prix  
je vais toucher la garmin 220 autour de 180-190€ avec l'odr garmin
alors que la suunto c'est 250-300

Il faut comparer ce qui est comparable aussi, une Garmin 220 n'a rien à voir avec une Suunto Ambit3 Sport donc normal que le prix soit plus élevé !
Il y a plus vraiment d'entrée de gamme d'ailleurs chez Suunto maintenant...

Au passage le SAV de Suunto est très bon (problème de bouton) :jap:  

n°40118254
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-11-2014 à 14:51:41  profilanswer

justement  
il faut comparer et c'est pas facile  
du coup on prend une garmin 220 et basta

---------------
marilou repose sous la neige
n°40118602
kham
Posté le 17-11-2014 à 15:17:37  profilanswer

Au final, c'est toujours la même conclusion.
On fait en fonction du budget, de si on aime ou pas et de ce qu'on trouve comme promos du moment.
Y a pas de mauvais produits, c'est déjà ça.

Pour la touche lap, sur ma F405, c'est un bouton à appuyer, faut pas déconner quoi :pt1cable:

n°40118627
Angelus
Posté le 17-11-2014 à 15:19:52  profilanswer

sur toute les montres c'est un bouton. (meme si celui de la 405 est un des plus ch1ant)

---------------
n°40118655
kham
Posté le 17-11-2014 à 15:22:08  profilanswer

c'est ce que je voulais dire, comment on peut ne pas arriver à faire un lap ???

ps: pas plus chiant que sur la Fenix, ca marche même quand la lunette est verrouillée.

Message édité par kham le 17-11-2014 à 15:23:04
n°40118666
Angelus
Posté le 17-11-2014 à 15:22:53  profilanswer

en oubliant d'appuyer sur le bouton?

---------------
n°40118833
kham
Posté le 17-11-2014 à 15:33:33  profilanswer

là, on touche les limites du lap manuel :lol:

C'est pour ça que je me programme encore des laps auto quand je fais des trucs plus compliqués que juste sortis EF ou tour de stade. :jap:

n°40120136
Jileo
Posté le 17-11-2014 à 16:57:51  profilanswer

Merci pour ce débat [:tinostar]  

Bon c'est pas vraiment plus clair dans ma tète [:cyriadis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  750  751  752  753  754  755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)